AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty30.01.18 18:05



Nouvelle affaire, nouvelle façon de procéder. Pour le coup, il n’y avait pas tant besoin d’un angel pour celle-ci, mais comme à son habitude, Noah avait sauté sur l’enquête. Enquête simple : un conflit, des dégâts, des représailles et des sanctions avec un éventuel procès selon comment ça se goupillait.
Oui mais voilà : les suspects ne seraient pas faciles à appréhender, du moins, pas forcément, et il faudrait les faire craquer pour l’aveu.
Astuce : avoir des preuves. Chose que Noah avait, et que dieu bénisse les caméras de surveillance.

Même si Noah ne croyait pas en dieu. Mais ceci était un autre sujet.

Ce ne fut pas le policier qui s’occupa de rassembler tout le beau monde à voir, et il savait qu’il ne serait pas seul, que d’autres verront les racailles en même temps que lui, et que chacun aurait sa propre cible. La sienne répondait au doux nom de Tyler Harper. En somme, un nom qui ne semblait pas avoir de casier, aucune suspicion, un brave garçon que Noah n’embêterait pas vraiment.
Quoique.

Ca dépendrait.
Dans tous les cas, il ouvrit la porte de la salle d’interrogatoire où Tyler avait été mis, il s’approcha du jeune homme, s’assit devant lui, prenant bien ses aises, et posa son dossier – peu rempli – devant lui, fermé.

- Tu sais pourquoi tu es là ?

Fut la première phrase qu’il lâcha, d’un ton bourru, parce que bourru, il l’était naturellement donc c’était facile d’avoir pas l’air si gentil que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty31.01.18 14:13

J'étais dans une fichu salle d'interrogatoire. Un peu dans le même genre qu'on peut apercevoir dans les films. Mais pour le moment j'étais seul. C'était un comble tout de même, moi, Tyler Harper, n'a jamais eu de soucis de quelque nature avec les forces de l'ordre, se retrouve dans une salle d'interrogatoire pour un petit dérapage. Une simple erreur... Mais heureusement que Matthew n'était pas là, il aurait eu tellement honte de moi... Et moi aussi.

C'était une histoire un peu... Pathétique qui m'a amené ici.
J'étais en sorti dans un bar avec des amis. Je ne buvais pas mais j'accompagnais les gars se "détendre" comme ils disaient. Cependant la soirée a tourné à une bagarre de coqs. Je ne voulais pas me mêler à ça mais un de mes potes s'est retrouvé en mauvaises postures et pour le défendre, il est vrai que j'ai du taper un à deux personnes des perturbateurs. Cependant je n'avais pas eu le temps de me justifier que la police avait débarqué et qu'un de ses hommes, pensant que j'étais dangereux m'avait mit un coup de poing pour me "calmer". Ce qui a eu l'effet inverse... Depuis ce geste j'étais énervé et je ne comptais pas me calmer si facilement, ni rapidement.

Puis, après un long moment de solitude dans cette pièce, un homme entrait et se mit à l'aise en face de moi. Il s'installait sur la chaise, tout en me demandant si je savais pourquoi j'étais là.
Je laissais un petit moment après avoir eu le regard rivé sur mes mains un peu ensanglantées à cause de la bagarre.

- Pour vous faire perdre votre temps alors que vous devriez profitez de cette soirée pour être avec vos proches? En toute honnêteté non et je veux partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty02.02.18 10:43



Noah leva un sourcil. Il entendit le garçon se défendre pitoyablement. Qu'est ce qu'il croyait ? Que le policier était là en perdant son temps ? Qu'il avait autre chose à faire ? Quelle grande erreur que de prétendre tomber sur un de ces policiers qui avaient en effet une vie intime.
Lui, la vie intime, il ne connaissait pas vraiment. Plus vraiment.

Mais pire encore, quand Noah entendit le jeune homme prétendre ne pas savoir ce qu'il faisait là, il fronça les sourcils, puis, lâchant un sourcil, se redressa sur sa chaise.
Se redressant tant, qu'il posa ses coudes sur la table, posant sa tête sur ses mains.
Gardant le silence un instant, son ton glacial, mais relativement calme, il lâcha :

- Admettons que tu ne saches pas ce que tu fais ici. Dis moi. Pourquoi as-tu du sang sur tes mains ?

Enlevant sa tête, croisant les bras le long du corps, se détendant à nouveau sur sa chaise, il l'observa, de long en large et en travers.

- Et ne t'inquiète pas pour moi. Je n'ai aucun temps à perdre, et je profite de ma soirée là. Alors je t'écoutes. Explique moi. A ton avis, pourquoi es-tu ici ? On ne finis pas au commissariat avec du sang sur les mains pour rien...

Comme ça s'il voulait jouer au plus con, Noah jouerait avec lui. Alors qu'il pourrait juste lui dire qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait ici en énonçant son crime.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty03.02.18 14:28

Ce que me dit le policier me dit me fit de nouveau tilter. C'est pas vrai... Pourquoi? Le type en face de moi semblait vouloir bien jouer avec moi mais surtout avec mes nerfs. Je devais me calmer... Je souffle doucement en fermant un instant les yeux. Détends toi Tyler... Penses à Matthew... Penses à tes soeurs... Ne fais rien de stupide qui pourrait t'éloigner d'eux... Et puis j'étais majeur donc je n'allais pas aller en maison de correction mais en prison. J'ouvris de nouveau les yeux pour positionner à nouveau mon regard sur le policier en face de moi, qui avait l'air de bien s'amuser à me voir ainsi. Je passais aussi mon regard du type à l'aise devant moi à mes mains ayant des tâches de sang.
Le sang de qui d'ailleurs? Pas de mes potes... Pas des types louches qui nous ont cherché des ennuis... Doucement les images se mettent en place dans mon esprit et je peux donner ma version des faits.

Pour ce qui est du sang que j'ai là sur mes mains... J'ai simplement aider mon ami à éviter de se noyer dans son propre sang si je puis dire ainsi.

Je laissais un instant de repos pour regarder autour de moi. Dieu que cet endroit pouvait me refiler les chocottes... Plus vite je serais sorti, plus vite je prendrais une douche pour me retirer ce fichu sang que j'ai sur les mains.

Je n'ai fait fait que défendre un de mes amis qui allait se faire agresser... Il était sonné, à terre et j'ai donné un coup à son agresseur pour qu'il ne le vise pas... Est-ce un crime de vouloir sauver ses compagnons?

Je jouais nerveusement de mes doigts, essayant de retirer ce fichu sang qui me foutait les pétoches.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty06.02.18 21:55



Noah était attentif, observateur. Il voyait bien que le suspect transpirait, qu’il n’était pas bien, que ça n’allait pas. Qu’il paniquait. Cela permettait au policier d’avoir des indications de comment réagir, d’où frapper sans se tromper. Patient, calme, il observait sa « proie » toujours.
Et écouta aussi ses explications. Il fronça les sourcils. Il ne comprenait pas bien ce que signifiait « se noyer dans son propre sang », parce qu’il pouvait y avoir plusieurs explications.
De fait, il avait donc besoin de plus de précisions.

Mais le garçon poursuivit.
Bien. Là ce qu’il lui donnait était plus intéressant, et Noah l’observa toujours en silence. Donc, il avait frappé pour défendre.

- Très bien. Admettons. Je veux que tu me racontes alors plusieurs choses.

Prenant une pause, il se saisit de son carnet, bien qu’il savait que l’interrogatoire était enregistré. Noah jeta un œil vers le garçon.

- Je veux que tu me dises ce qu’il s’est passé. Pourquoi il y a eut cette bagarre, ta version, ton point de vue, bref. Et n’essaie pas de mentir, bien que tu peux oublier des choses – ce que je préfèrerais que tu ne fasses pas -. Nous avons « l’agresseur » dans une autre pièce, et nous pouvons vérifier autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty07.02.18 13:03

Je ne pouvais pas prétendre que ce policier me croit sur parole. Je le sens... Il me cuisine un peu malgré qu'il dise qu'il me "croyait". Il me demandait alors de tout lui raconter, tout en m'avertissant que dans une autre pièce se trouvait le mec qui a reçu mon coup de poing. Donc, comme je pouvais l'imaginer, mentir n'était pas une option très avisée. De toute façon je ne comptais pas mentir, je n'avais rien de grave à me reprocher et, si je pouvais le dire ainsi, je me retrouve ainsi, la faute à pas de chance comme disent mes soeurs.
Je prenais alors une grande et profonde respiration avant de commencer le récit de cette soirée, de mon point de vue.

J'étais allé dans ce bar avec des amis. Juste pour les accompagner car je n'avais pas vraiment l'envie de sortir. Je les surveillais car je savais que quand mes amis buvaient ça se terminait généralement mal. J'ai passé ma soirée au bar à côté d'eux, sans faire attention à eux, à envoyer des messages à mon petit-ami. Toute mon attention était sur le téléphone, lorsque j'ai entendu des bruits d'éclats de verres. Je pensais que c'était mes potes qui avaient fait tomber un verre mais non. Alors que j'avais le dos tourné, un autre groupe bien plus âgé et plus "menaçants" étaient venu chercher la bagarre avec mes amis bien éméchés; c'était l'un d'eux qui avait brisé un verre pour menacer avec le reste du verre un de mes potes. Je ne suis pas intervenu, pensant que le barman allait les disperser. Cependant j'ai vu un des hommes mettre un coup de poing dans le nez de Jay, un ami un peu bourré, et pour qu'il ne recommence pas et par réflexe j'ai donné aussi un coup de poing à ce type. Puis je suis allé auprès de Jay et j'ai tenté de calmer les effusions de sang mais il saignait tant que mes mains en étaient recouvertes. Puis alors que je le maintenais à l'écart la police est arrivée.


Pour ce qui était des messages envoyés à Matthew, le policier pourrait facilement trouver les preuves de ce que je raconte dans mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty14.02.18 13:40



Il était attentif, à l’affut de la moindre incohérence, bien qu’ici on ne parlait pas d’un meurtre. Ecoutant avec attention, notant quelques détails pour être sûr de ne rien oublier, Noah commençait à comprendre ce qu’il s’était passé. De fait, c’était des circonstances plutôt malencontreuses et le coupable n’était pas forcément ceux qu’on pensait.
De toute évidence le jeune homme qui lui faisait face s’était plus pris pour un chevalier, un ami fidèle, qu’une véritable racaille.
Noah savait que le jeune homme n’avait pas d’antécédents, qu’il était encore au lycée malgré son âge.

Il ne souleva pas le fait que le jeune homme avait un petit ami, et pour ça, Tyler avait bien de la chance que Noah ne soit pas ce genre de flic homophobe au possible. Mais ça n’était pas son cas. L’homophobie n’était-elle pas punie par la loi ? Les homosexuels le laissait indifférent, et il ne savait sûrement même pas comment faisait les bisexuels ni que lui-même était certainement asexuel, mais dans tous les cas, il ne l’enfoncerait pas pour son orientation sexuelle.

- D’accord. Je vois.

Après il pouvait mentir. Mais il semblait trop paniquer pour mentir.

- Donc, on a juste une bagarre de bar. Qui a mal fini. Avec un réflexe malencontreux.

Il pouvait être compréhensif. Ce garçon n’avait pas la carrure du criminel. C’était l’alcool qui avait fait tout ça.
Pourtant, Noah n’aimait pas tant ce fait de frapper sous l’alcool. Très mauvais souvenirs d’enfance qui remontait, à cette pensée.

Sauf qu’ici, Tyler avait frappé aussi pour la défense de son ami.

- Bien. On va vérifier bien sûr les dires de l’autre groupe, et le sang sur tes mains. J’espère pour toi que tu n’as pas menti. Mais tu semblais dire la vérité.

Se redressant dans son siège, Noah fini par se lever, s’approchant du lycéen, toujours avec son air plutôt bourru sur le visage :

- Ce que tu as fait est « chevaleresque » mais contre la loi quand même. Néanmoins, il y a des circonstances atténuantes. Je te conseille juste la prochaine fois, de ne pas frapper, et de te mettre juste à l’abri. Ça pourrait se retourner contre toi autrement.

Noah s’approcha de la vitre de la salle d’interrogatoire, et parla à ceux qui pouvaient être derrière :

- J’ai besoin du matériel pour récupérer des preuves.

Se tournant encore vers Tyler il l’observa :

- Tu sais pourquoi le groupe vous aurait attaqué comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty16.02.18 10:23

Le policier devant moi était enclin à me croire. Il le fallait car je ne disais que la stricte vérité.  Le type me dit alors que malgré la bonne intention derrière mon geste, ça aurait tout de même pu finir mal pour moi. Par chance, il semblait être plus favorable à un simple avertissement, en me faisant une petite morale au passage. J'hochais de la tête pour lui montrer que j'avais bien entendu mais aussi bien compris ses mots.

Par la suite je remarquais aussi qu'il demandait à ses collègues des trucs pour faire des analyses afin de vérifier mes propos. Qu'il le fasse... Il verra que c'est vrai et qu'en plus de cela, que je n'ai pas consommé d'alcool, ce qui aurait pu altérer mon histoire. Non j'avais déjà quelques problèmes avec ma gestion de la colère mais si en plus je devais gérer ça avec de l'alcool je crois que ce soir j'aurai pu faire bien pire que de défendre mon ami.
Alors il revint vers moi en me demandant alors si j'avais connaissance des raisons pour lesquels l'autre groupe "d'abrutis" nous avait porté un coup. Je réfléchis un instant en essayant d'aussi me souvenir des visages des autres mecs qui étaient dans la bagarre de ce soir.

J'en suis pas sûr à 100% mais, à ma connaissance non. Du moins pour ma part je n'en connaissais aucun. Après je ne sais pas si mes amis avaient quelques affaires que ce soit avec eux. Ils ont plus du genre à se foutre dans des cas pas possible... Comme piquer une petite amie ou voler un truc à l'autre. Mais bon... Ce que j'en dis... C'est que l'alcool a du réveiller quelques rancoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty16.02.18 22:37



Noah écoutait ce que le garçon lui disait, notant encore. De ce qu’il comprenait, Tyler était juste tombé dans le groupe d’amis qu’il ne fallait pas. Après, rien n’était moins sûr qu’il soit un brave garçon en vérité.
Noah ne pouvait pas en être sûr, et il n’avait pas forcément envie de le voir comme un saint, aussi se contenta-t-il de le croire, mais en restant prudent.

- L’alcool est quelque chose qui ne sert à rien, lâcha l’angel parce qu’il savait très bien les dégâts causés par cette addiction terrible.

La cicatrice dans son dos en était la preuve. Elle était là pour qu’il se rappelle de qui avait été son père, et de ce dont l’alcool était capable de faire.

- Tu es sûr de vouloir continuer de trainer avec ce genre d’amis, s’ils boivent trop souvent ?

Noah était très sérieux. Presque inquiet, presque bienveillant.
Il ne voulait pas que d’autres personnes se retrouve dans le même genre de situation que lui, même si ça serait forcément différent. Il voulait s’assurer aussi que Tyler ne soit plus en présence d’un moment aussi dangereux pour son casier judiciaire que celui là.

Alors qu’il attendait la réponse, on frappa à la porte, et l’angel alla récupérer le matériel dont il avait besoin.

- Bon. Tend tes mains, je vais prendre du sang dessus.

Maintenant, il était plus doux. Tyler aurait été plus suspect qu’il lui aurait foutu le coton tige directement sur les mains sans lui demander la permission ou quoi.

- Je ne sais pas si tes amis s’en sortiront comme toi. Mais c’est la loi.

Et Noah tenait à cette loi, qu’il voulait voir respectée partout.

- Au pire des cas, je suis sûr que trouveras mieux comme fréquentation

Il faisait vraiment la morale, mais il se sentait tellement concerné qu’il ne pouvait pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty27.02.18 9:12

Le policier eut des paroles sages concernant la question de l'alcool. Il avait raison, par chance je n'avais pas bu autant que le reste de mes amis,justement car je savais que j'aurai dû leur porter secours à un moment ou à un autre. Mais bon, je ne pensais pas devoir en arrivé jusque là. Puis une question de plus vieux fit froncer les sourcils du plus jeune. Certes ses amis n'étaient pas parfaits mais ils étaient ses amis, sa bande de potes qui ne l'avaient jamais jugé, ils s'aident souvent mutuellement. J'esquissais alors un léger sourire pour montrer ma confiance en mes mots.

Ils ne boivent pas trop, c'est juste qu'en ce moment nous avions eu des examens et du coup ils voulaient juste se détendre un peu. Certes cela n'excuse pas tout, mais... Je voulais juste m'assurer que rien de grave ne leur arrive, on se connaît tous depuis la petite école.

A peine avais-je fini ma réponse qu'un autre angel entrait dans la pièce pour donner du matériel à celui en face de moi. Je tendis les mains, comme demander, pour qu'il puisse prendre le sang quil y avait dessus.
Je me raidis un peu lorsqu'il me dit que mes amis auront quelques possibles sanctions, mais je hochais la tête. Il avait raison et si cela devait les aider à comprendre qu'ils ne devaient plus refaire ça, c'était une décision à prendre. Je ne pus m'empêcher de ricaner légèrement lorsque l'agent de la loi me fit une petite leçon sur mes fréquentations.

Je croirais entendre mes soeurs, mais vous avez raison dans un sens. Ce qui leur arrivera n'est qu'une conséquence de leurs actes et pour cette fois-ci, je ne m'en mêlerais pas...

C'est alors que mon portable sonnait dans ma poche. Je crois savoir qui c'était, c'est le regard légèrement paniqué que je regardais l'angel, je devais répondre au plus vite.

Excusez moi... Mais puis-je répondre de suite à cet appel? C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty01.03.18 13:34



Peut-être que Noah était trop vieux pour comprendre la jeunesse. Surtout Noah n’aimait il pas l’alcool, encore moins les alcooliques. Du coup, ça le rendait encore plus froid à ce sujet que dans d’autres. Plus froid et plus intransigeant.
Tyler avait du bol de ne pas être arrivé au commissariat en état d’ivresse, autrement il était évident que l’angel aurait été moins clément et compréhensif. De toute façon, Noah se voyait juger les crimes, et même si parfois il était extrême, oubliant de prendre en compte le mobile contenant des circonstances atténuantes… Là il avait accepté que Tyler ait pu défendre son ami et réagir vivement.
Légitime défense, de toute façon. Pas besoin de punir ça, tant que Noah faisait bien sentir qu’il ne fallait plus recommencer.

N’empêche que pour le coup, Noah ne fit pas attention aux paroles du lycéen. Les gens avaient souvent tendance à dire « non mais je bois pas trop » tout en ignorant quand vérité ils buvaient beaucoup trop…
Du moins c’était le point de vue biaisé de l’angel qui ne pouvait ainsi, pas soutenir Tyler.

Noah leva un sourcil quand l’adolescent sembla rire un peu.
Il comprit pourquoi quand Tyler parla de ses sœurs. Mais Noah, lui, ne riait pas. Tellement trop sérieux. Toujours.

- Bien. Et il y a d’autres façons de se détendre, que de boire.

Parce que boire était vain et idiot. En plus, à quoi bon boire si c’était pour se sentir mal par la suite ?
Enfin, Noah fut interrompu par l’appel. Il fronça le nez, mécontent.

- Vous êtes en interrogatoire, alors à moins que ça soit votre avocat – bien que ça ne servira à rien -, non vous ne pouvez pas répondre.

Après de toute façon, l’interrogatoire était bientôt fini, mais ça ne changeait rien aux règles.

- La personne rappellera, non ?

Noah était juste légèrement curieux de savoir en quoi un appel était plus important qu’un interrogatoire, mais il ne poserait pas la question à voix haute.  
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty04.03.18 16:22

J'avais la nette impression que ce mec me faisait quelques remontrances en effet. Enfin il le faisait de manière un peu plus masquer. Mais ce qui m'agaçait un peu plus est lorsqu'il me refusait le droit de répondre au téléphone. Cela m'irritait un peu tout de même bien que je comprenais. J'espérais juste que Matthew ne pense pas que je le trompe à ne pas lui répondre, car je sais qu'il est de nature soucieuse et qu'il est facilement inquiet lorsque le sujet est notre relation. Il n'avait pas une grande confiance en lui et c'était mon devoir de lui faire voir à quel point je tenais à lui.

Je soupirais alors que le policier me demandait que la personne, en l’occurrence ici Matthew, rappellerait. Ça ce n'était pas de mon ressort mais du sien... Et cela me préoccupait récemment. Je me mis alors à répondre des plus simplement possibles.

Ouais... S'il ne s'imagine pas que je le trompe... 


Peu importe qu'il me juge sur mon orientation sexuelle mais je n'ai aucun gêne à parler de cela car pour moi ce n'était juste qu'une question de deux personnes qui s'aiment de la plus simple et la plus pure des manières, l'amour. Mais bon... Avec tout ça et surtout la situation qui se présentait je ne savais pas comment j'allais pouvoir aborder cela avec mon petit-ami. Lui dire que j'étais au commissariat n'était pas une bonne idée, il s'imaginerait des trucs mais lui mentir n'était pas non plus une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty10.03.18 20:08



[*se facepalm d’avoir oublié un truc dans le rp précédent*]

Niveau couple, Noah était une quiche. Et pourtant, il avait été marié pendant quelques années durant. Mais il fallait croire qu’à vivre comme un ours, il avait un peu tout oublié. C’est pour ça qu’il fronça les sourcils quand Tyler parla de son copain et de son imagination.
Pour lui, ça lui semblait illogique de trouver que quelqu’un nous trompait parce qu’on ne répondait pas au téléphone. Noah n’y comprenait rien, et tout cela lui échappait.

Il leva les yeux au ciel alors.

- Il serait stupide alors. Il devrait te faire confiance.

Bon. Noah ne devais pas se permettre ce genre de paroles. Mais c’était sorti tout seul, comment souvent chez lui.

- Maintenant, je dois récolter les preuves…

Il attendit que Tyler se montre clément, et sortit son matériel, le coton, tout ce qui allait avec, pour passer un produit sur les mains du garçon et récupérer le sang, qu’il coinca dans la fiole. Il attrapa la fiole, alla la donner à un collègue pour qu’il la donne au laboratoire.

Retournant à sa place, il observa l’adolescent :

- Avant de te laisser partir, je tiens à te rappeler, gamin, que tu ne dois pas quitter la ville tant qu’on ne sera pas sûr de ton « innocence ». Ensuite, je te conseilles quand même de prendre un avocat. La personne que tu as frappé peut porter plainte. Et même si ce sera lui qui est en tort, on ne sait jamais.

Noah le prévenait simplement.

- Ensuite… Tu n’as vraiment rien de plus à ajouter ?

Dans le doute.

- Et s’il faut, pour ton copain, je peux te faire un mot.

Là, Noah s’amusait un peu. C’était rare, mais parfois ça lui arrivait, d’être taquin. Et il l’était là. Parce qu’il sous entendait que si jamais il pouvait prouver l’alibi de Tyler au commissariat pour son copain, en signant un mot comme un parent le fait avec son enfant.
Comme quoi, Noah n’avait pas complètement perdu tout son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty17.03.18 22:36

Cela me faisait rire, le policier en face de moi avait plutôt raison, mais Matthew était spécial, il n'avait pas confiance en lui et du coup il s'inquiétait souvent lorsque je n'étais pas avec lui. Je crois que tant que nous ne vivrons pas ensembles, il aura toujours cette peur que je m'en aille. Mais bon, malgré le fait que je le rassure constamment, il craignait toujours que d'un coup je ne l'aime plus. Mais cela m'étais inenvisageable pour l'instant. Je décidais de ne pas soulever ce qu'il avait alors dit. 
Par la suite je tendais les mains vers lui pour qu'il puisse faire son travail, tant que je n'aurais plus ce sang dès que je rentrerais c'était le plus important. Je me laverai les mains ou les fourrerais dans mes poches pour que personne ne les voit, surtout pas mes soeurs et encore moins Matthew. J'espère juste que mon copain ne soit pas passé chez moi pour voir si j'y étais. De toute façon, une fois le tout fini je l’appellerai et lui fournirait une excuse. 

Le policier m'indiquait alors quelques règles à cause de l'incident de la soirée. Je haussais les épaules, un ami de mes parents fera bien l'affaire, au vue de leur contact je n'avais rien à craindre. 

J'ai ce qu'il faut en guise d'avocat, et non je ne compte pas quitter la ville d'ici là.  Je sais que je n'ai rien à me reprocher.


Puis il me demandait si je voulais rajouter quelque chose, avant de me proposer de me faire un mot pour Matthew, je ne pus m'empêcher de sourire en faisant un geste amical de la main et me redressant.

Non, je crois que ma seule parole suffira pour dissiper ses inquiétudes. Il n'est juste pas confiant en sa personne. Mais je fais tout pour qu'il se sente bien... Je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty24.03.18 16:21



Au fond, le gamin se mettait plutôt bien dans sa défense. Il ne semblait pas coupable donc ça aidait pas mal. Et ça, Noah en était plutôt satisfait. Bien qu’il aimait arrêter des criminels, ça restait dommage quand même.
Aussi laissa-t-il le gamin se redresser, et demander s’il pouvait y aller. Il eut un petit sourire pour le petit ami. Parfois, quand ça lui prenait, Noah avait un peu d’humour.
Tyler pouvait en profiter, c’était un fait si rare.

- Très bien alors.

Il ne se mêlait pas des histoires de couple quand lui-même avait gâché la sienne.

- Tu peux y aller. Tu passeras juste à l’accueil pour y noter ce que tu faisais là.

Et pour le reste… Noah verrait, mais Tyler serait sûrement écarté de l’affaire. Contrairement à ses amis qui auraient peut être plus de conséquence à payer.

[C’est court mais on touche à la fin alors…x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty25.03.18 17:05

Bon j'ai enfin la permission de l'officier de police de quitter le commissariat, tout en faisant un petit passage par l'accueil. Dès que je serai sortie je devrais aller voir Matthew, j'aurai bien aimé aller chercher quelques trucs pour m'excuser d'avoir "ignorer" ses appels mais au vue de l'heure toutes les échoppes devaient être fermées. 

En repensant à tout ce qui s'était passé, j'étais convaincu que je n'allais pas avoir de soucis en dehors; certes mes camarades de soirée n'allaient pas forcément avoir cette chance, mais je ne veux pas risquer ma liberté pour une histoire de bagarre de bar. Surtout si cette histoire risquait de m'éloigner de mon petit-ami.
Je me tournais alors une dernière fois vers le policier.

Merci de croire en mon innocence monsieur. Bonne continuation et en espérant vous revoir, dans un tout autre contexte.

J'esquissais un sourire en me dirigeant vers l’accueil. Après avoir régler quelques trucs, je sortis du commissariat. Après un sms à mes soeurs pour aussi les rassurer je me dirigeais en direction de la maison d'Edwina et Matthew en le prévenant de ma venue.
Je n'aurai jamais cru qu'un jour je puisse être dans ce genre de situation. Cette soirée était vraiment spéciale et je pense que j'y repenserai encore quelques temps.




[Je pense qu'on peut conclure avec ma réponse Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Be Yourself First - Tyler
» Evan Saynsberry feat. Tyler Hoechlin
» Un jour pas comme les autres (feat Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Commissariat-