AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soutenez le forum dans sa participation à un concours de partenaires: ICI ! Merci à vous! ♥️

Pour le sujet commun , c'est au tour de Lysander

Cupidon change d'arme! Haut les coeurs, ca va chauffer par ICI !

Retrouvez le nouveau jeu de la drague: ICI

Partagez|

Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 391
Pseudo : LittleWinter
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans

MessageSujet: Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless 04.02.18 20:03

Beaucoup de choses s’étaient passées depuis la dernière fois, et elle avait notamment fini par me rendre mon pouvoir, la petite Idille… Parfois, je me demandais ce qu’elle devenait, je l’aurais bien revu… Juste pour savoir pourquoi, pourquoi elle m’avait laissé seule devant chez Jéremy alors que moi, parce que je suis gentille, je voulais juste l’aider…

Avec le beau temps qu’il faisait, je suis sortie me promener sur les quais. L’hiver recouvrait tout de son froid, mais le soleil faisait tout son possible pour réchauffer l’atmosphère. Je regardais les bateaux partir au loin, vers des destinations inconnues et prometteuses, pleines d’étoiles à découvrir, d’objets à rencontrer, de bonheurs à créer !
Elle est passée rapidement dans l’espace de mon regard, et il ne m’a fallu que quelques secondes pour sauter sur mes pieds : rien ne vaut une bonne occasion fortuite !

- Eh ! Idille ! Attends-moi !

Deux ou trois personnes se sont retournées sur mes cris, mais là, tout de suite, j’étais juste heureuse !

Reds : 236
Pseudo : Irriskina
Petite photo :

DC : Jéremy dit gg
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless 06.02.18 21:11

Je détestais le port. Principalement parce que c'est là que traînaient le plus de fripouilles. Bien sûr, personne ne pouvait savoir qui je suis et je me paraissais souvent, mais l'ambiance restait exécrable pour moi.
Je marchais vite, sans trop réfléchir en regardant mes pieds et avec un but clair, partir loin des quais. Heureusement, il n'était pas encore trop tard et le soleil, bien que timide, réussissait à me réchauffer les oreilles.
Et puis, soudains, dans le vide de mes pensées, j'ai entendu une voix que je connaissais, mais... noooon pas elle sérieux.
Trois
Que faire?
Deux
Partir en faisant mine que je n'ai pas entendue.
Un
Non, comme elle est, elle me suivra partout.
Zéro
Je me suis retournée, sourire très faux aux lèvres et dents serres.
_ Salut. Ca va?
Et je n'avais plus qu'une idée en tête: quitter les quais, quitter le port.

Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?

Dernière édition par Idille Mccandless le 12.02.18 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...

MessageSujet: Re: Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless 07.02.18 17:09

Il n'y avait pas les petits plis aux yeux qui signalent la vérité dans les sourires  :  peut-être avait-elle eu un lifting  ? Elle était pourtant jeune, trop pour ça... Mais je n'avais pas vraiment envie de chercher à comprendre...
À son "ça va ? " plein d'interrogations, j'ai voulu répondre par un gros câlin, j'ai donc commencé à me pencher vers elle...

- Je m'attendais pas à te croiser là, pourtant ça fait super longtemps que je cherches a te revoir Idillette !

J'avais beaucoup de joie dans le surnom un peu absurde, idiot et cliché que mon cerveau avait trouvé en les quelques secondes que je lui avait accordé...
J'ai rajouté à ma phrase un grand sourire avec des petits plis aux yeux,parce que la journée s'annonçait encore meilleure  !

Dernière édition par Isaia Ortonoves le 08.02.18 8:04, édité 1 fois
Modo

Petite photo :

MessageSujet: Re: Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless 07.02.18 21:16

Quitter les quais, quitter le port, quitter les quais, quitter le port, quitter les quais, quitter le port, quitter les quais, quitter le port.
J'ai à peine écouté ce que cette fille me disait et, toujours avec le même sourire, j'ai enchaîné.
_ Tu veux qu'on aille prendre un café ? Viens c'est moi qui invite.
Je les prise par le bras et l'ai tiré en direction du centre-ville.

Je suis morte et j'ai tué, j'ai vu tuer et mourir, j'ai eu un temps immense pour la douleur et la méditation, ai-je pour autant grandi en force morale ? En discernement ?

Dernière édition par Idille Mccandless le 12.02.18 18:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless 09.02.18 23:15

J'avais pas vraiment envie de quitter le port car la mer est une beauté aveuglante, et parfois, être un aveugle aux yeux de sels est agréable. De plus, il y avait quelques petites échoppes - qui servaient des glaces en été et des chocats chauds en hiver à leurs heures perdues - qui se livraient à un face à face avec la mer des plus remarquables.

- On n'a qu'à prendre un chocolat ici, le soleil est agréable avec ses rayons qui reflètent les vagues !

J'ai tiré le bras qui m'avait attrapé dans le sens opposé de celui pris par Idille...

- S'il te plaît, Idille...

Et j'ai ajouté un petit air de chat botté

Petite photo :

MessageSujet: Re: Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless 12.02.18 18:23

Et voilà, ça commence. Je sentais quelques coups d’œil curieux sur moi et je n'aimais pas du tout ça. Si je suivais mon instinct, j'insisterais pour partir. Mais cela me rendrait, malheureusement, plus louche. Alors quoi, s’asseoir et attendre que cette gamine finisse son caprice. Je n'étais absolument pas rassuré à cette idée mais c'est celle qui me semblait la moins louche. Il fallait juste que je me débrouille pour avaler un bonbon red discrètement. Je n'en prenais jamais lorsque j'avais affaire avec le patron, je n'avais pas le droit. Mais elle, je préférais la surveiller, elle était tellement versatile !
_ Ok... alors... tu sais où en acheter ?
J'ai pris discrètement un bonbon dans ma poche.
_ Je ne sais pas après on pourra aller par là bas ?
J'ai montré un endroit au hasard, au bord de l'eau et, pendant qu'elle regardait, j'ai avalé le dit bonbon.

MessageSujet: Re: Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless 16.02.18 13:24

- Oui !

J'ai sautillé légèrement sur place avant de tirer Idille vers un des cabanons qui présentaient un plutôt longue queue, sûrement la plus longue de toutes, mais ils proposaient là-bas les meilleurs cookies de toute l'Amérique !

- La mer est belle, hein ? Il y a toujours une certaine magie qui s'en réchappe je trouve...

La tirant encore pour se placer à la fin de la file, j'ai commencé à activer le mode "paroles à flot, paroles sans fin" :

[b]- Et du coup, t'en pense quoi ?[b]

Entre les morceaux de phrases restées dans mon cerveau, ceux dit trop vites et les derniers sans aucune prononciation, il n'y avait aucune façon qu'elle est pu comprendre le début de mon monologue qui allait de la meilleure recette de cookies, au fait que j'hésitais à déménager ou laisser tomber l'épicerie...

MessageSujet: Re: Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless

Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1