AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : (An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!) Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


(An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!) Empty
MessageSujet: (An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!) (An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!) Empty18.02.18 17:55

(An)Tony James

Un fantôme ? Ou ça ?


Vava à voir dans le second poste
Groupe au choix
Nom: James (ou autre, c'est libre)
Prénom(s): Antony ou Tony
Âge: 27ans, soit un an de plus que Pete.
Métier: A vous de voir !
Etat civil: Mort ?
Orientation sexuelle: Bisexuel ou Homosexuel
Caractère: Assez libre même si l'histoire veut qu'il soit doux, patient, très cultivé, mélomane, discret, et qu'il pense d'abord au bonheur de l'autre. Au final, il peut n'être tout ça qu'auprès de Pete et avoir un tout autre profil, même s'il ne sera certainement pas un homme mauvais !
Redio: Entièrement libre !

Histoire

Tony est un amish ayant vécu dans un village différent de celui de Pete. C'est lorsque le village de ce dernier a eu besoin d'un professeur que justement, Tony, venant de terminer sa scolarité en se démarquant brillamment, arriva pour ce poste, devenant le professeur de la dernière année d'étude de Pete. (C'est ainsi que ça se passe chez les Amishs! N'hésitez pas à lire leur mode de vie, c'est très intéressant!) . Les deux se sont très vite bien entendus et sont devenus extrêmement liés, Tony lui offrant la culture que Pete n'avait pas, grâce à une bibliothèque gigantesque. Ils avaient alors 15 et 16ans.

Les deux ont donc poursuivie sur une amitié assez troublante de longues années. Pete ne savait pas qu'un homme pouvait aimer un homme et a donc prit les signes de son attirance pour son ami comme une curiosité maladive vis à vis du savoir que lui offrait Tony. Du côté de Tony, à vous de voir si c'était réciproque dès tôt ou pas.

Tony s'est marié à 18ans et s'est installé dans le village avec sa femme, un an plus tard, ce fut le cas de Pete également. Les deux couples se sont longuement côtoyés. C'est à travers un livre que Pete emprunta à Tony qu'il découvrit l'existence de l'homosexualité et comprit les sentiments qu'il avait à l'égard de son ami. Comprenant que tout ceci était mal, il s'est alors éloigné de Tony sans explications, le fuyant, durant une année. En apprenant les nombreuses fausses couches de la femme de Tony et en voyant que sa propre femme n'enfantait pas non plus, il pensa être puni et décida d'expliquer son péché à Tony, pensant que Dieu le punissait également par sa faute et qu'ainsi, il serait lavé de toute malédiction. Sauf que lors du "rendez-vous", Tony prit les choses en main et exprima ouvertement ses sentiments pour Pete, débutant enfin leur idylle amoureuse.

Les deux se cachèrent donc longuement, jusqu'à mettre la puce à l'oreille de leurs femmes qui après quelques temps de surveillance, découvrirent leur relation. Au départ, les deux restèrent chez eux, honteux, quelques semaines, essayant d'effacer tout ça et de tout arrêter, sauf qu'ils n'y arrivèrent pas. Ils décidèrent tous les deux de profiter de la domination mentale de l'homme sur la femme chez les Amishs pour poursuivre leur relation pendant que leurs femmes se tairaient dans leur coin.

C'est cependant la témérité de la femme de Pete qui déclencha un rebondissement. Voyant que sa femme commençait à lui mettre la pression, avec un fond de chantage, Pete alla noyer son inquiétude dans l'alcool et finit par aller chercher Tony chez lui en pleine nuit. Durant ces nombreuses heures ou Tony s'occupa de son amant, il craqua enfin et décida de fuir avec lui. Le plan fut "simple", afin de ne pas ternir la réputation de son père, maire du village : Tony déterrerait deux cadavres et les placerait dans sa maison, y mettant le feu, tandis qu'eux deux fuiraient à San Diego. Le hic cependant, fut l'effet amnésique de la boisson sur le cerveau de Pete. Le lendemain, quand Pete retrouva la maison de son amant en flamme, il déchanta, ne se rappelant plus du plan. Tony, lui, avait déjà fuit et attendit de nombreux jours à la gare la plus proche (quelques dizaines de kilomètres) avant de penser que Pete avait fait machine arrière. Ne pouvant revenir au village pour vérifier ou revenir en arrière, il décida finalement de recommencer cette nouvelle vie seul à San Diego, le coeur lourd.



Liens

Pete WarrenEx-amant, futur remise en couple Eux deux, c'est un peu comme l'histoire de Roméo et Julien, un amour impossible, qu'ils ont tout de même tenté. Tony a apprit la littérature, les sciences et le piano à Pete, les rapprochant dans une amitié qui était au final, plus que ça.

San Diego étant grand, il est normal que les deux ne se retrouvent pas directement. Peut-être que de son côté, Tony a trouvé un autre amour, bien que moins puissant que celui qu'il éprouvait pour Pete. Il lui en veut, sans trop lui en vouloir pourtant. A ses yeux, Pete est un homme fragile, apeuré par les conséquences et qu'il protégeait toujours de tout auparavant. Qu'il l'ait abandonné, ça lui a brisé le coeur, mais dès leurs retrouvailles, tout reprendra, abandonnant tout pour Pete.


KoalaVolant pour Redioactif


Dernière édition par Pete Warren le 18.02.18 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : (An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!) Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


(An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!) Empty
MessageSujet: Re: (An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!) (An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!) Empty18.02.18 18:08

Petit mot d'amûr pour toi !

COUCOU TOI !  coucou  C'est cool que tu sois là dis-moi! Je n'ai plus qu'à te faire craquer et on vivra une belle aventure toi & moi !  coeur

Sache que je suis quelqu'un de toute gentille et une petite fangirl qui sera très heureuse de voir son scénario pris!  cours  (Bon, comme tout le monde, hein!) Je ne souhaite pas du tout rose même s'il est évident que pour moi, les deux bébés se retrouveront ! Niveau lignes, je peux en faire pas mal mais je ne suis pas Baudelaire! Et perso, c'est plus le contenu qui m'intéresse que les gros pavés ne servant à rien, donc si tu es habitué(e) à faire des RPs très calme en terme de lignes, aucun sushi, au contraire!

Niveau négociable ou pas, tout a été dit dans le premier poste, sauf en terme d'avatars! Alors, sache que tu es libre, même si j'aimerai bien que l'on soit d'accord tous/toutes les deux. Un petit peu. Je sais pas en fait, ça dépendra vraiment.  mignon1 Fais moi rêver en terme d'inédit! Mais peut-être partage-tu quelques gouts identiques à moi, donc voici une liste de célébrités que j'aime beauuuuuuucoup! Certains ne sont pas tout jeunes *patpat Hugh Dancy* mais dans ce cas-là, il suffirait d'utiliser des ressources d'eux quand ils étaient jeunes et donc pouvant représenter un homme d'un peu moins de 30ans !

Iwan Rheon, Benedict Cumberbatch, Grant Gustin, Aaron Paul, Hugh Dancy !   :main:  omg  

Bref, dans l'ensemble, le personnage est assez modelable. Si jamais il y a quelque chose qui te semble non négociable, tente tout de même, sait-on jamais! Oh, et si tu veux en savoir un peu plus sur mon Pete, voici sa Fiche de Présentation et sa Fiche de liens !

N'hésite SURTOUT pas pour toute question !  chat
Revenir en haut Aller en bas
(An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dierk Keller feat. James Mcavoy
» Parle avec tes poings - ft James MacCarthy
» Stuart Clayton_ Feat Bradley James
» Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: Scénario-