AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️

Partagez|

Born for greatness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Reds : 1679
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Born for greatness 10.04.18 23:01

Fanny. Tel était le nom de l'étrange femme qui venait d'entrer dans la vie de Lilith. Au delà d'un simple être humain, son pouvoir semblait impressionner et attirer Lysander plus que de raison. Jalousie? Crainte fondée? Rejet? Peur? Quelle émotion était celle de Bailee face cette situation? Un nombre incalculable de questions trottait dans l'esprit de la blonde. La réflexion n'entravait rien à l'action. La jeune Scarcliff savait réagir et s'adapter, foncer et ne rien regretter. Alors elle avait enfiler sa tenue de combat.

Tailleur, talon aiguille, coiffure glamour et maquillage de jour offraient à son apparence assez d'intérêt pour attirer les regards sur les zones qui le méritaient et voiler celles que la jeune femme s'évertuait à camoufler. Trêve de description, le reflet dans la vitrine d'une boutique suffisait. Un pincement de lèvre stoppa l'avancée rythmée de ses pas. C'était donc là. Ce petit magasin ne payait pas de mine mais se fier aux apparences restait dangereux dans ce nouveau monde de Redioactif. Mais l'interdiction d'utiliser son redio et de consommer de l'uredium replaçait tout le monde sur un pied d'égalité. L'univers rééquilibrait la donne. Idée rassurante pour une femme dénuée de pouvoir.

Un soupir l'encouragea à ouvrir cette foutue porte sans prêter la moindre attention à ce qui se trouvait afficher dessus. Le soir approchait, presque autant que la fermeture. Et alors? Bailee pouvait ouvrir toutes les portes d'un claquement de doigts et elle avait pris l'habitude que les commerçants lui cèdent ce qu'elle désirait, absolument tout ce qu'elle désirait.

Son regard voilé d'une épais rang de cils balaya les environs sans pour autant laisser filtrer la moindre émotion ou la plus petite notion d'une idée. Intérioriser. Quel pouvoir fantastique! Le bout de son index fila sur l'un des présentoirs pour mieux s'imbiber des lieux ou simplement pour le marquer de sa présence. Fanny. C'était elle qu'elle cherchait sans réellement s'y attarder. Elle finirait par venir. Ils finissaient tous par venir. C'était son job... non?

Reds : 56
Emploi/Etude : Vendeuse
Age du personnage : 21

MessageSujet: Re: Born for greatness 13.04.18 17:26

Fanny Wagstaff

Bailey Scarcliff

Born for greatness

Madame Dina, merci pour vos achats et à bientôt.
Je lui faisais un beau sourire en encaissant son argent. Ce sourire très commercial caché une grande fatigue. Cette cliente était une habituée de ma boutique, elle pouvait passer des heures dans ces murs à voir toutes les nouveautés que j'avais pu dénicher. Il se faisait tard, il était déjà l'heure de fermer boutique. J'accompagna la cliente à la sortie et je posa la pancarte "fermé". Enfin un peu de tranquillité, malheureusement je ne pouvais pas encore rentré chez moi, j'avais des commandes à faire et la comptabilité du jour à faire. Je commença à faire le tour de l'arrière boutique en prenant minutieuse des notes sur ce qu'il fallait acheter.
La sonnette me sortit de mes songes. Elle résonna à travers le magasin. Sans lever les yeux de mon carnet de notes, je dis.
Le magasin est fermé, vous pouvez repasser demain à partir de 9h.
J'entendis des talons sur le carrelage, la personne ne semblait pas m'avoir entendu. Je posa mon calepin sur mon bureau et rejoignis la boutique.
Une dame élégamment vêtu se tenait là auprès des présentoirs, son regard à la recherche de quelque chose. Je m'approcha d'elle.
Excusez-moi, vous cherchez quelque chose ? Je suis navrée mais la boutique est fermée. Vous pouvez repasser demain matin.
Ce que je venais de dire ne semblait pas la déranger. Elle était très bien maquillée, très bien apprêtée et sûre d'elle. Je ne l'avais jamais vu auparavant et elle est loin d'avoir le profil de mes clients.

KoalaVolant

Fanny Wagstaff

Étrange nature humaine ! Elle est la face cachée de tout ce que l'homme et la femme possèdent d'irremplaçable et d'authentique.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Reds : 1679
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Born for greatness 27.04.18 14:54

La boutique possédait un charme certain. L'ensemble avait été aménagé de manière parfaitement pratique et rentable. L'ambiance restait chaleureuse et mystique. Bref, c'était exactement le style qu'on attendait en rentrant dans ce genre de magasin. Bailee ne pouvait qu'accorder un poil de crédit supplémentaire à la jeune Wargtaff! D'ailleurs, en parlant du loup....

Un sourire aussi charmant que courtois passa sur la bouille de Bailee à l'approche de la jeune femme. Ce simple geste s'accompagna d'un regard inquisiteur jaugeant de bas en haut la tenue, la posture, l'attitude et les manières de la propriétaire. La vendeuse trônait dans son royaume, sa boutique mais Bailee demeurait princesse en tout lieux. Le penser et se comporter comme telle favorisait sa progression vers l'obtention d'un statut similaire.

"Bonjour." Laissa passer une voix douce mais sûre. Bailee ne se montrait que rarement agressive ou désagréable. La jeune héritière savait exactement ce qu'elle désirait et comment l'obtenir. Néanmoins, cette habitude ne l'écartait pas d'une certaine réalité sur les relations humaines. "Je pense avoir trouvé ce que je cherche, effectivement." L'inclinaison de son visage s'orienta doucement sur le côté , donnant une aspect plus juvénile et sympathique à sa posture. "Je suis Bailee, une amie à Lysander et j'ai entendu parler de votre... habilité particulière et de la façon dont vous l'exploitez pour mon ami." Le dernier mot s'accentuait dans un enrobage de curiosité non feinte. Les aptitudes qu'offraient l'uredium demeuraient particulièrement intrigantes et Bailee ne parvenait à se lasser de ces merveilleuses possibilités qui s'offraient chaque fois un peu plus. Qui sait ce que le monde obtiendrait? Un inventeur capable de résoudre la faim dans le monde ou d'offrir une avancée spectaculaire à la science? Un diplomate capable de résoudre les conflits sans guerre? Le meilleur restait possible... mais Bailee était ici pour éviter le pire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Born for greatness

Revenir en haut Aller en bas
Born for greatness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1