AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Annexe: Tout savoir sur l'uredium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 540
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Annexe: Tout savoir sur l'uredium 21.02.16 21:21

L'uredium



Index:

    Qu'est-ce que l'uredium?
    Comment se procurer un produit uredium?
    Comment se passe la première consommation?
    Y a-t-il des contre-indication à l'utilisation des urediums?
    Quels sont les urediums disponibles en magasin?
    Tout sur la consommation d'uredium.
    Et les redio dangereux ?
    Est-ce qu'il y a des redio inexistants?
    Un petit rappel du vocabulaire à connaître?
    A quoi ressemble l'uredium?



Qu'est-ce que l'uredium?

L'uredium donne l'accès à un pouvoir à quiconque en mange ou en boit. Cependant, le pouvoir obtenu n'est que temporaire et doit être alimenté régulièrement en énergie redioactive fournie par les doses d'uredium.

L'uredium est le produit miracle du siècle. Il a été découvert en 2001 mais n'est mis sur le marché qu'en septembre 2010 et devient accessible au grand public en 2012.

Comment se procurer le produit?


Vous devez vous rendre dans un magasin Redioactif avec votre carte d'identité. Vous devez être majeur pour pouvoir acheter un produit. Un bonbon d'uredium, le plus basique donc, coûte environ 30 dollars.

Les individus jugés instables ou dangereux sont enregistrés sur liste noire et ne peuvent obtenir un produit légalement. Cette liste comprend ceux qui sont recherchés par les autorités, les individus jugés dangereux (redio trop risqué, personnes atteintes de maladies mentales...).

Si vous êtes surpris à fournir une personne mineure ou inscrite sur la liste noire, vous encourrez un emprisonnement de deux ans et votre nom sera alors inscrit sur liste noire.  


Comment se passe la première consommation?


Pour la première consommation, il est conseillé de se rendre dans un centre Redioactif. Vous ne savez pas quel pouvoir sera le votre et il peut s'avérer dangereux pour les autres comme pour vous-même. Si vous acceptez de vous rendre dans un centre pour votre première consommation alors vous obtenez deux urediums gratuits. Il n'est pas rare qu'après absorption d'uredium, les yeux ou autres parties du corps prennent une légère couleur rouge, heureusement temporaire.

Y a-t-il des contre-indication à l'utilisation des urediums?

Oui. Les femmes enceintes, les enfants ou les adolescents n'ayant pas terminé leur croissance ne peuvent prendre de l'uredium. C'est pour cette raison que le produit est interdit avant 18 ans, même si nombreux sont les adolescents qui enfreignent la règle. Cependant, le produit agit moins bien sur eux  et si l’absorption d'uredium est prolongée durant ces périodes, des malformations ou maladies mentales peuvent apparaître comme la schizophrénie, des malformations cardiaque, de l'épilepsie pouvant causer des dégâts cérébraux ... . Les nouveaux-nés trop exposés à l'uredium encourent, plus gravement encore, les mêmes risques. Toute femme se doit donc de savoir que si l'uredium ne fonctionne plus correctement chez elle, c'est qu'elle est enceinte et doit aussitôt stopper la prise de produit.
Il est interdit de donner des urediums aux animaux. Il est fréquent que la consommation entraine la mort, la folie ou un comportement agressif chez l'animal.

Quels sont les urediums disponibles en magasin?

Les urediums existent en une multitude de goûts, des plus simples au plus exotiques: fruits, sodas, pâtisseries. Chaque boisson canette, bouteille ou brique contient 15 cl. Ceux sous forme de bonbon sont effervescents, en gomme ou en gelé d'une poids de 5.6 g. Les barres céréales ne font pas exception dans la multitude de goût et pèse 10 g .

Tout ce qu'il faut savoir sur la consommation.

Chaque dose doit être consommés en moins de 10 minutes et a un effet immédiat en fin de consommation de la dose entière. Chacune donne assez d'énergie pour 6 heures en cas de consommation modérée de l'énergie Redioactive.

Une dose ne donne qu'un seul pouvoir par individu. Ce pouvoir dépend de individu mais il ne peut être choisi. C'est le fruit du hasard et plusieurs individus peuvent avoir le même pouvoir.  

Consommer plus de doses ou ne pas attendre que la première soit terminée peut provoquer des indigestions, des fièvres, et finalement des pertes de connaissance. Il faut environ une dizaine de doses avant de perdre connaissance. Aucun gain sur le pouvoir ou la durée de la dose n'est à compter.


Et les redio dangereux ?


Attention, si un redio est jugé trop dangereux pour la société, le porteur peut être interdit de consommation. Il peinera à trouver des urediums de contrebande et pourra être sévèrement puni s’il est attrapé ou surpris avec un redio. Pour certains individus instables, des contrôles réguliers peuvent être réalisé. Ils sont obligatoire pour les personnes ayant des troubles psychologiques.

Est-ce qu'il y a des redio inexistants?

Oui. Certaines capacités ne sont pas en accord avec l'univers du forum. Les redio suivants sont donc impossibles à contracter : l'immortalité, la résurrection, le contact avec les morts et l'au delà, la maîtrise de l'énergie redioactive, la manipulation de l'énergie redioactive et l'annulation de l'énergie redioactive et le vol ou l'emprunt de redio chez autrui.

A quoi ressemble l'uredium?

L'apparence de ce produit est assez caractéristique. Pur et à température ambiante, il est sous forme liquide, bien que dense, et ressemble à un rubis. Il devient solide en dessous de 40 degré et entre en ébullition à plus de 350 degré. Ce point est extrêmement important car sous forme vaporeuse, l'uredium peut provoquer de graves dégâts.



Sous toutes ses formes, il produit une puissante lumière rouge extrêmement dangereuse. C'est pourquoi l'uredium doit être transformé pour être consommé. Une fois le processus réalisé, le bonbon, la boisson ou autre produit émet toujours une très légère lueur rouge. En le mangeant, vous ressentirez une douce chaleur vous envahir.

Un petit rappel du vocabulaire à connaître?

    Uredium= Produit issu de l'entreprise Redioactif qui donne un pouvoir
    Redio= pouvoir provoqué par la consommation d'urediums
    Red = Unité permettant de mesurer l'énergie offerte par les urediums.
    Angel= Personne qui a été embauchée au sein de la police, des pompiers et des secours en tout genre pour aider via son redio.
    Mercenary= Personne qui propose l'usage son redio au plus offrant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Annexe: Tout savoir sur l'uredium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Bien débuter :: Annexes-