AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Je cherche un partenaire pour faire mumuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty10.07.16 11:20

Je cherche un RP



Vous avez besoin d'un partenaire pour jouer et faire des folies. C'est ici que ça se passe. Postez à la suite pour vous signalez.

Code:

[b]Nombre de joueur(s) recherché(s)[/b]: [i]Évitez de mettre plus de 3 joueurs, les sujets sont plus complexes à mener et terminer au delà.[/i]
[b]Une idée sur le sujet abordé:[/b] [i]Un petit résumé du déroulement du sujet par exemple[/i]
[b]Type de personnage recherché[/b]: [i] Un groupe en particulier? Un type de caractère? [/i]

Bonne création et bon appétit! Je cherche un partenaire pour faire mumuse 1669315712

KoalaVolant pour Redioactif


Dernière édition par Redioactif le 14.12.17 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty21.12.16 10:55

Yoh!! coucou

Nombre de joueur(s) recherché(s): 1 pour commencer!
Une idée sur le sujet abordé: J'aimerai que mon personnage utilise son redio pour le rendre totalement ridicule lol Genre, il arrive pas à bouger, il casse tout sur son passage parce qu'il est gauche! Bref tout pas lui en temps normal quoi!
Type de personnage recherché: J'accepte tout le mooooonde! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Je cherche un partenaire pour faire mumuse Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty27.12.16 15:03

Boooonzour :D a moins que tu sois pris, Chrichri, moi je suis libre ! En plus c'est rigolo, parce que Lys est étudiant en médecine donc même si je sais pas si en troisième année il aurait déjà pu faire un tour à l'hôpital, il se sont peut être déjà légèrement croisé =D Après j'ai pas lu toute ta fiche - juste la base - Mais voilà :D Peut être que d'une façon ou d'une autre ils pourraient se croiser et Chris "rend ridicule son redio" xD Ca me dérange pas, et Lys risque même de peut-être vouloir l'aider en se moquant quand même un peu de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty04.01.17 11:20

facepalm J'ai pas reçu la notification de ton passage ici.

Je suis à fond pour le sujet mais pas à lhopital. grogne Christopher ne pourrait pas utiliser ce redio quand il est de garde ou les trucs dans ce genre là. C'est trop risqué parce qu'il pourrait pas intervenir, il n'a pas plus aucune précision du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Je cherche un partenaire pour faire mumuse Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty04.01.17 11:31

Oook. Ben euh, ailleurs, genre sur la route entre l'hopital et leur lieu d'habitation chacun ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty04.01.17 22:45

Ouais v'là ! On peut se lancer dans une boutique redioactif par exemple p'être. Ca peut le faire. Tu veux bien le commencer? Faut que je ponde un RP pour le sujet de groupe de l'intrigue. Avoir des voix dans la tête c'est pas glopglop (mais ça Lysander doit le savoir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Je cherche un partenaire pour faire mumuse Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty05.01.17 7:56

Pas de soucis je le commence soit dans la journée soit demain :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty15.02.17 21:46

Bonsoir, je cherche un ou une partenaire pour faire un second rp avec ma Simone
Nombre de joueur(s) recherché(s): Une Personne c'est bien.
Une idée sur le sujet abordé: Un rp tout banal. Simone va faire son footing avec sa musique métal sous les oreilles et elle bouscule ou se ferra bousculer par quelqu'un. A voir pour la suite. Le rp se déroulera donc dans un espace naturel.
Type de personnage recherché: Non aucun, celui qui voudra rp avec ma petite Simone.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty16.02.17 19:40

Je veux bien jouer avec toi mais je ne vois pas trop mon personnage se faire un petit footing tranquille alors qu'une bombe est potentiellement sur le point d'exploser à San Diego. Je peux toujours jouer sur le contraste entre les deux puisque Simone prend la menace bien et que Devon ne le voit pas sous cet angle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty16.02.17 19:42

Après je ne prends pas trop en compte les intrigues dans mes rpgs donc c'est pour cela que je ne mentionne pas ce détail. Donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty17.02.17 12:15

Je préfère prendre en compte l'intrigue, en faite. Ca me ferait trop l'impression d'être dans un truc parallèle ou pas cohérant. Pis bon, le staff se casse la tête pour nous faire de l'animation, je participe. Wink

Une prochaine fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty18.02.17 21:54

Moi je veux bien si on le joue en flashback parce que ça m'a donné une idée pour le RP. Ce que l'on peut faire c'est toi tu fais ton sport et moi je suis en train de faire mes recharges, au soleil, vautrée dans l'herbe (vive la pelouse) et en partie transformée en plante puisque c'est mon pouvoir. Moi je peux pas trop bouger pendant vingt minutes. Tu pourrais ne pas me remarquer à moitié me marcher dessus et te ramasser ? Ca fait une rencontre sympa (je vais te détester rale ).
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty25.02.17 19:35


Nombre de joueur(s) recherché(s): Un ou deux?
Une idée sur le sujet abordé: Une mission pour Anya. Client ou victime peu importe. J ai envie qu'elle utilise son pouvoir en fait
Type de personnage recherché: mmm nop
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty01.03.17 8:14

Moi je veux bien *.* avec le personnage de ton choix, Shad ou Elwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty01.10.17 18:46

Bonzour

Nombre de joueur(s) recherché(s): 1 (ouais vouala)
Une idée sur le sujet abordé: Ca dépend du personnage en fait ^^'
Type de personnage recherché: Ce que vous voulez :D JE PREND TOUT ALLEZ Y VENEZ *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty01.10.17 22:48

AAAAh un Angel policier! C'est pas bon pour mes affaires sauf si c'est pendant le swap! (dont je viens de poster un rp libre dans les bars)
Si tu veux je peux te proposer un RP, en swap ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty01.10.17 23:20

Hahah, bah ton rp libre peut m'aller :D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Je cherche un partenaire pour faire mumuse Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty18.10.17 19:48

Nombre de joueur(s) recherché(s): 1
Une idée sur le sujet abordé: JE VEUX UN SUJET POUR L'INTRIGUE ANNIVERSAIRE
Type de personnage recherché: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ (par contre ça sera avec Noah, les enfants, Lys est trop pris)
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty18.10.17 22:57


Nombre de joueur(s) recherché(s): 1 ou 2 max
Une idée sur le sujet abordé: RP anniversaire avec la brume là!
Type de personnage recherché: Je suis ouvert à tous. Mais sachez qu'un Angel va probablement l'avoir doublement dur dans ce rp... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Je cherche un partenaire pour faire mumuse Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty19.10.17 15:23

En voyant les deux demandes à la suite, j'me suis dit que ça pourrait être cool un truc à trois non? J'aimerais faire participer Idille pour une fois (et aussi parce que gg est overbooké), alors, @Lysander Nash, @Archimedes Chamberlain, une idée qui pourrait nous rassembler? Enfin, si vous voulez bien, bien sur lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty19.10.17 18:03

C'est oki d'oki pour nous! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty19.10.17 18:06

Nombre de joueur(s) recherché(s): 1, ce sera déjà pas mal ^^
Une idée sur le sujet abordé: Non, pas vraiment, disons que c'est essentiellement pour lancer ma petite Karen :D !!!
Type de personnage recherché: Tout type ! A savoir que ça peut être assez drôle si la personne est plus extravertie que Karen (c'est pas trop dur XD) parce deux comme Karen en même temps au même endroit....... aïe ! xD


N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si vous avez le temps et l'envie :P

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty19.10.17 21:46

Nombre de joueur(s) recherché(s): Évitez de mettre plus de 3 joueurs, les sujets sont plus complexes à mener et terminer au delà. 1 ou 2
Une idée sur le sujet abordé: Un petit résumé du déroulement du sujet par exemple c est pour celui de l anniversaire. Jouer sur les peurs c est le truc d Anya. Du coup c est l arroseur arrosé. Et du coup elle serait moins composée
Type de personnage recherche Une ancienne cible? Ou un nouvelle? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Ortonoves

Isaia Ortonoves


Messages : 1146
Reds : 455
Date d'inscription : 20/06/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Oktyabrina Maximova
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty20.10.17 20:01

@Anya Lupin est ce qu'Aleksander te conviendrait comme nouvelle cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty20.10.17 21:07

Aleksander c est un chic type non? Il a des ennemis? Qui pourrait vouloir mettre un contrat sur sa tête et vpuloir l effrayer?
Mais sinon oui. Ou alors il pourrait etre en lien avec une de ses cibles et qu elle voudrait faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un partenaire pour faire mumuse Je cherche un partenaire pour faire mumuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je cherche un partenaire pour faire mumuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'atelier Redioactif • Faire son scénario
» Comment se faire un ami en percutant un ancien ange ...
» M. Perrin vous invite à faire parti de son spectacle!
» Pour un rêve
» une rue pour traîner le soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Hello! It's me! :: Redio, someone still loves you! :: Aide à l'intégration-