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| Sujet: Marchand de sable 29.11.16 17:42 | |
| Marchand de sable "Ca marche mieux que le GHB" Redio: La personne possédant ce redio est capable d'endormir des cibles via une poudre qui recouvre sa peau. Ce pouvoir se joue en finesse et en délicatesse... ou pas. Palier 1: Ce palier provoque l'apparition d'une poudre étrange au creux de sa paume de main. Lorsqu'il touche quelqu'un peau contre peau ou presque avec cette poudre ou la souffle (ou la fait sniffer) à quelqu'un, la cible s'endort pour deux ou trois minutes. L'effet est immédiat. Le seul souci est l'impossibilité pour le lanceur de toucher quelqu'un sans qu'une vague somnolence submerge la cible ou même de savoir ce qu'il touche puisqu'il perd la sensibilité de ses mains. Difficile d'avoir des relations sociales dans ces circonstances. Palier 2: Ce niveau permet au porteur du pouvoir de sécréter la poudre quand il le désire et ne plus être esclave de celle-ci. La cible touchée dormira pour trente minutes mais il n'aura assez de poudre que pour une cible toute les heures. Palier 3: Ce palier lui permet de contrôler la poudre. Il peut maîtriser l'équivalent d'une poignée de poudre et la faire se mouvoir lentement dans les directions souhaitées dans un rayon de cinq mètres. Il peut ainsi endormir une cible éloignée durant une quinzaine de minutes. Cette méthode ne peut faire s'endormir deux personnes toutes les heures Palier 4: Ce stade devient plus impressionnant. Il a la possibilité de changer l'un des ses membres en poudre de sommeil (un avant bras, une main ou le bras en entier). Il peut alors l'utiliser pour endormir ceux qui l'approchent de trop prés, le touchent ou pour attaquer durant deux minutes. La transformation ne dure qu'une trentaine de secondes et peut s'avérer dangereuse en présence du vent. Si une trop grande partie de la poudre ne revient pas à lui, il perd une partie du membre. Il peut se changer toutes les 10 minutes. Palier 5: La partie finale permet de modeler un véritable cauchemar ambulant. La poudre peut prendre à présent la forme d'un petit animal (taille d'un caniche nain maximum). En touchant un adversaire, la poudre va automatiquement prendre l'apparence du pire cauchemar de la cible. Mais attention, la créature est une partie du lanceur. Il ressent tout ce que ressent la créature et portera ses blessures après la réunion. Si la poudre est détruite, une partie de lui le sera aussi, mais moitié moins. Il ne peut modeler que deux petits monstres à la fois. Si l'un meure, il ne peut le ré-invoquer que 30 minutes plus tard.
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[b]Redio[/b]: [i] La personne possédant ce redio est capable d'endormir des cibles via une poudre qui recouvre sa peau. Ce pouvoir se joue en finesse et en délicatesse... ou pas.[/i] [b]Palier 1:[/b] [i] Ce palier provoque l'apparition d'une poudre étrange au creux de sa paume de main. Lorsqu'il touche quelqu'un peau contre peau ou presque avec cette poudre ou la souffle (ou la fait sniffer) à quelqu'un, la cible s'endort pour deux ou trois minutes. L'effet est immédiat. Le seul souci est l'impossibilité pour le lanceur de toucher quelqu'un sans qu'une vague somnolence submerge la cible ou même de savoir ce qu'il touche puisqu'il perd la sensibilité de ses mains. Difficile d'avoir des relations sociales dans ces circonstances. [/i] [b]Palier 2: [/b] [i] Ce niveau permet au porteur du pouvoir de sécréter la poudre quand il le désire et ne plus être esclave de celle-ci. La cible touchée dormira pour trente minutes mais il n'aura assez de poudre que pour une cible toute les heures. [/i] [b]Palier 3:[/b] [i] Ce palier lui permet de contrôler la poudre. Il peut maîtriser l'équivalent d'une poignée de poudre et la faire se mouvoir lentement dans les directions souhaitées dans un rayon de cinq mètres. Il peut ainsi endormir une cible éloignée durant une quinzaine de minutes. Cette méthode ne peut faire s'endormir deux personnes toutes les heures[/i] [b]Palier 4:[/b] [i] Ce stade devient plus impressionnant. Il a la possibilité de changer l'un des ses membres en poudre de sommeil (un avant bras, une main ou le bras en entier). Il peut alors l'utiliser pour endormir ceux qui l'approchent de trop prés, le touchent ou pour attaquer durant deux minutes. La transformation ne dure qu'une trentaine de secondes et peut s'avérer dangereuse en présence du vent. Si une trop grande partie de la poudre ne revient pas à lui, il perd une partie du membre. Il peut se changer toutes les 10 minutes. [/i] [b]Palier 5:[/b] [i] La partie finale permet de modeler un véritable cauchemar ambulant. La poudre peut prendre à présent la forme d'un petit animal (taille d'un caniche nain maximum). En touchant un adversaire, la poudre va automatiquement prendre l'apparence du pire cauchemar de la cible. Mais attention, la créature est une partie du lanceur. Il ressent tout ce que ressent la créature et portera ses blessures après la réunion. Si la poudre est détruite, une partie de lui le sera aussi, mais moitié moins. Il ne peut modeler que deux petits monstres à la fois. Si l'un meure, il ne peut le ré-invoquer que 30 minutes plus tard. [/i]
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