AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Changer le pouvoir du scena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Newman
Invité

Anonymous




Changer le pouvoir du scena Empty
MessageSujet: Changer le pouvoir du scena Changer le pouvoir du scena Empty14.02.17 21:23

Bonjour. fireball

Je tourne autour du forum depuis un petit moment. Vous avez un super header mignon1 ! Mais c'est de Frederick Newman dont je suis tombée amoureuse. https://redioactif.forumactif.org/t311-frederick-newman-feat-tom-hiddleston

Son pouvoir me rebute par contre. J'arriverais pas à jouer avec l'illusion. Mais en fouinant un peu j'ai trouvé le pouvoir du marchand de sable et ça je surlove Changer le pouvoir du scena 3433767578 coeur coeur paillette Arrow . Le grand manitou m'autorise à prendre ce poivoir avec ce scena?

Merci par avance. acroquer
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : Changer le pouvoir du scena 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


Changer le pouvoir du scena Empty
MessageSujet: Re: Changer le pouvoir du scena Changer le pouvoir du scena Empty14.02.17 22:19

Bonsoir!

Merci pour ton intérêt pour le forum. Ca fait toujours plaisir des compliments. *.*

Ah le beau chef de la police (et Tom Hiddleston :bav: ) ! ♥️ Je ne vois aucun problème pour le changement de pouvoir! Tu peux parfaitement prendre le marchand de sable o/.

Hâte de te compter parmi nous alors *.*
Revenir en haut Aller en bas
Changer le pouvoir du scena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Redios • L'encyclopédie du pouvoir !
» Pouvoir prêt à l'emploi • explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: All we hear is Redio ga ga :: Radio libre :: Salon des Invité(e)s-