AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty22.02.17 11:41

Oh la la désolée je me sans bête fou
XD D'accord mais méfie toi des réaction d'Idille XD Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty22.02.17 11:58

Pas loin de l'hôpital ça pourrait convenir. Avec la situation actuelle, elle aurait pu se retrouver dans une émeute malgré elle ou en voyant venir la bombe, les émeutes etc... elle peut se décider à aller piquer du matériel à l'hôpital comme des médicaments antiépileptique ou des antidouleur en prévision etc...? Ca colle à Idille?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty22.02.17 12:38

Je veux bien commencer oui xD Ca sera pas pour tout de suite pacque je répond toujours dans l'ordre, mais d'ici mardi prochain ça devrait être bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty22.02.17 17:58

Devon: Oui, elle peux peut-être sentir la crise arriver et avoir oublier ces médocs (parce que si non elle reçois tout ce qu'il lui faut de la part du gang). Ok, donc je fais ça et t'envoie un MP ^_^

Lysander: Pas de problèmes j'ai tout mon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty01.04.17 18:57

Je suis d'humeur à embêter tout le monde avec des liens, donc c'est ton tour en espérant que l'idée te plaise !

J’imagine bien un lien neutre qui tend vers le positif entre Idille et James.
Je pense que James sera assez épaté de voir qu’une gamine est carrément tueuse à gage, donc forcément ça va l’intriguer et dans le bon sens. Après même si elle est mature et tout ce que tu veux, il s’empêchera pas de la traiter (gentiment) comme une enfant, ce qui pourrait l’agacer même si ce serait juste par taquinerie. Je pense que James pourrait l’aider quelques fois si elle en a besoin, en il pourrait se comporter un peu comme un grand frère envers elle (même si elle a pas vraiment besoin de protecteur). Par contre il n’aimera pas le gang pour qui elle travaille donc il fera tout pour la convaincre de se retirer, quitte à devoir les flinguer lui-même (mais ça ce sera quand il se sera vraiment attaché à elle).

Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty02.04.17 8:50

J'aime beaucoup l'idée que nous puissions nous attacher, c'est quelque chose que je veux pour Idille depuis longtemps. Le problème c'est quelle ne laisse pas voir facilement sont métier. Il faudrait vraiment que tu tombe sur des indices flagrant ou même devant une scène de crime! Sauf que si c'était le cas elle t'aurait tué sans façons. Alors, il faudrait trouver quelque chose qui te fasse deviner sans qu'Idille ne te tue. Est-ce qu'on se connaîtrait avant que tu le sache, est ce qu'on construit notre relation sur ce savoir? C'est une question que je te pose aussi, qu'es-ce que tu préfère? Il faut aussi que tu sois vraiment très proche d'elle, voir que tu lui ai sauvé la vie pour qu'elle s'accroche à toi autant que tu ne le décrit, et accessoirement que ça ne lui donne pas envie de t'en coller une entre les deux yeux si tu menace le gang.
Alors, des idées? mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty03.04.17 21:09

Alors alors, déjà je te propose qu'Idille et James se soient rencontrés avant, donc à notre premier rp ce sera plutôt une suite de leur lien. Après à voir depuis combien de temps ils se connaissent, mais en tous cas James a beaucoup voyagé donc ça peut être n'importe où. On pourra toujours se faire des rps flashbacks si jamais écrire leur rencontre ou d'autres rps te tentent !

Ensuite je serais plus dans l'idée que leur relation se soit construite directement sur ce savoir, je pense que ça rendrait leur lien d'autant plus fort que les deux sachent très rapidement à qui ils ont à faire. Du coup si ça te va on peut dire que James l'a sauvé, ce qui permettrait qu'Idille n'ait pas envie de le tuer et qu'ils apprennent à se connaître. Les deux commenceraient à se rapprocher assez pour tenir l'un à l'autre mais les événements ont fait qu'Idille a dû partir sur une autre mission dans un autre Etat et que James faisait sans doute trop de conneries de son côté et qu'il a dû donc lui aussi quitter l'Etat.

Donc aujourd'hui on ferait leurs retrouvailles en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty04.04.17 13:27

Pour les premières idée ça me va totalement! Quand tu veux pour un rp et/ou un flashback! mimi mimi mimi

Après, Idille n'a jamais quitté San Diego, bien sûr, San Diego est grand, on aurait pu se perdre de vue... Ou alors, ça pourrait ne faire que... je sais pas 3 mois que tu m'a sauvé, comme ça, ça nous fait de la marge pour développer notre relation en rp! nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty04.04.17 22:43

Ah bah moi je suis totalement dispo pour les rps donc suffit de me dire si tu l'es aussi Wink

Ben dans mon histoire James vient de débarquer à San Diego. Ce que je te propose c'est qu'il soit déjà passé par là il y a environ 5 mois, qu'il serait resté 2 mois dans le coin et serait parti pour le business avant de revenir 3 mois plus tard donc. Comme ça, ça laisse toujours de la marge pour développer leur relation et il n'y a pas d'incohérence au niveau des dates ou des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty05.04.17 8:25

Parfait! mimi

Oui c'est bien au niveau de la temporalité. Je pense qu'Idille sera encore un peu hésitante au début, après de longs moi sans t'avoir vu. Son éducation la poussé à être très méfiante... Mais c'est ça qui est drôle! Wink :P
Bref, tu as une idée pour la situation de départ? Moi je n'ai que deux rp sur ce forum donc ça va ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty05.04.17 20:01

Oui je me doute, ce saura d'autant plus intéressant à jouer si elle est méfiante de toute façon =)

J'ai jamais d'idée à l'avance, j'écris toujours selon ce qui me vient x) Donc si tu veux je lance le rp et je t'enverrai le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty06.04.17 6:33

Ok pas de problèmes ^_^ nuage nuage nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty27.01.18 11:22

Bonjour. Tu as vu, je viens t'embêter avant même d'ouvrir ma propre fiche de liens :main:

Non, plus sérieusement, je fais toujours un petit tour des personnages présents sur un forum avant de vraiment débuter mes fiches, et Idille m'a forcément tapé dans l'oeil vu les idées que j'avais pour mon propre personnage.

Helena étant à la tête d'un important réseau de prostitution, elle a besoin de partenaires, certainement de gang qui assurent le recouvrement de certains territoires ou le renouvellement de prostituées. Elle a aussi besoin d'une certaine protection, c'est un vrai nom dans le milieu de la prostitution, un peu celle qui s'est approprié le marché à San Diego.

Si le gang dans lequel est Idille fait dans la prostitution, il y a deux options ; soit il est associé au réseau d'Helena, soit il essaie de rivaliser. Dans le premier cas, c'est un partenariat. Dans le second, Helena veut voir les membres de ce gang mort et enterré. Je t'avoue que par rapport à Idille, ça m'intéresserait plus de jouer le premier cas de figure. acroquer

Helena pourrait avoir repérer Idille, apprécier son travail, et lui faire confiance de façon tout à fait relative et professionnelle. Pourquoi pas lui proposer de monter en grade en intégrant le réseau (plus proche d'un cartel que d'un gang, donc le niveau au dessus) pour le même poste, payé plus cher, à condition qu'elle assure la sécurité directe d'Helena.

Voilà, c'était à peu près ce que j'avais comme idée. *Lance des confettis*


Dernière édition par Helena Maggelan le 27.01.18 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty27.01.18 12:04

Oh vi oh vi oh vi!!!!!! bravo bravo bravo

Moi aussi j'avais eu a peu près la même idée quand j'ai lu ta fiche smile smile smile

Alors alors... Moi je suis très très d'accord avec le partenariat de mon patron et de toi nuage nuage nuage Genre une entente cordiale qui peux rapporter aux deux!
Mais du coup, je pensais plutôt que mon patron me "prête" à toi à certaines occasion car il aurait assez confiance en toi (et qu'il voudrait aussi un peu te montrer qu'il a des "armes" puissantes de son côtés peu être?). Parce que Idille est beaucoup trop loyale envers son patron et ne voudra pas aller ailleurs (mais si tu veux on peux faire un rp la dessus ça peu être intéressant!!!) enfin, pour l'instant elle l'est beaucoup, mais elle-même change petit à petit et je compte bien la faire évoluer encore... Et peu être que toi aussi tu pourrait être une étape à son changement... Je ne sais pas, peu être finir (dans longtemps) par être proches? Je sais pas hein, je propose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty27.01.18 13:10

Ça me plait, ce que tu proposes mimi
Et cette grande loyauté intriguerait beaucoup Helena, mais elle la respecterait. Franchement, je suis pour tout ce que tu as écrit, ça me paraît parfait comme base de lien. Le partenariat entre le gang et le réseau, le fait que le chef de gang ai assez confiance en Helena pour lui "prêter" Idille quand elle en a besoin, la loyauté d'Idille qui la pousserait à refuser d'intégrer le réseau d'Helena... J'adore ! Et puis, c'est certain qu'Helena restera bien intriguée par Idille, donc elle aura certainement tendance à vouloir la connaître, voir la protéger. Ce qui fait que dans un certain futur, ce serait tout à fait cohérent qu'elles soient proches. Et puis, si Helena peut être une étape du changement d'Idille, ça me va aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty27.01.18 13:34

Ah mais c'est génial ça!!!! Super même!!!! :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
Donc du coup tu veux commencer un rp? mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty27.01.18 13:35

Avec plaisir **
On joue la proposition de poste refusée par Idille et l'incompréhension d'Helena face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty27.01.18 13:36

Yes!!! Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 3737032053 Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 3737032053 Dernière étape: qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty27.01.18 13:37

Je dois ouvrir un sujet pour Debbie et répondre à l'intrigue, de mon côté, mais je peux l'ouvrir si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty27.01.18 13:55

Je sais pas... Je peux peut être le faire comme j'ai moins de choses à faire que toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty27.01.18 13:57

Je te laisse commencer, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty18.02.18 15:16

Coucouuuuu ! coucou J'pense pouvoir correspondre à la nouvelle tête! :D

Voici mon personnage en anecdotes :

Spoiler:

Niveau histoire, c'est un ancien amish qui est parti de "chez lui" suite à la mort de son amant. Entre son homosexualité, la mort de l'homme qu'il aime et sa femme qu'il a battu dans une période d'alcoolisme h24 durant le deuil, il a fui pour commencer une nouvelle vie, entre autre. Depuis, il vit très simplement, passant beaucoup de temps dans les divers boulots qu'il occupe (pianiste dans un bar, intérimaire), beaucoup trop même, passant sa vie à ça, habitué à ce rythme de vie chez les Amish. Pour lui c'est normal.

Pour le lien (si tu veux hein), déjà peut y avoir rencontre dans un bar ou il joue. Puis Pete, il parle un peu à tout le monde en fait. Et il est très attiré par ce qui est "petit et mignon", donc il serait capable de sortir des remaques genre "mais t'as quel age pour être dans un bar ? Un truc aussi petit et chou que toi ne doit pas avoir l'âge!" Bref, de quoi agacer Idille je pense, enfin, ça dépend! Si tu vois autre chose, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty18.02.18 18:55

Mais oui j'adore!!! Je vois très bien ma petite Didille être un peu agacée mais finalement s'adoucir pour parler, et lui raconter sa vie fictive (elle adore s'inventer des vies). Et puis je la voie bien aussi être comment dire... happée par la musique, envoûtée. Et si tu lui en parle bien, devenir passionnée
Revenir en haut Aller en bas
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty18.02.18 19:11

Han, il serait trop attendrie haha (et s'il apprend un jour qu'elle lui a menti, il lui en voudra même pas et essayera trop de comprendre pourquoi!) et ouais of course, j'le vois limite économiser pas mal pour s'acheter un piano pour chez lui et l'inviter pour apprendre à y jouer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty18.02.18 19:25

Oh, si vraiment il en veux un elle peux lui acheter Wink
Bon après je pense pas qu'il puisse apprendre la vérités a part... dans très très très longtemps... Mais ça change pas le fait qu'on peux construire une relation sympa mignon1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Fight in the night[ft. Idille]
» Laisse-moi te rendre exceptionnelle. ▬ ft. Idille
» Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille
» Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless
» [Intrigue I : Anniversaire] It s were my demons hide feat Aleksander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Hello! It's me! :: Redio, someone still loves you! :: Les liens et Rps-