AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwina Dester

Edwina Dester

Reds : 174
Pseudo : Storiesmania
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans

Une étoile dans les ténèbres  (ft Edwina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina) Une étoile dans les ténèbres  (ft Edwina) - Page 2 Empty12.01.18 23:48

J'écoute avec attention la réponse que me fournit mon fils adoptif et je souris ravie. Visiblement, Night n'est pas non plus dérangée par l'idée que l'on ai un chiot à la maison. Le nom que Matthew a choisi me plaît autant qu'à elle d'ailleurs. Puis lorsqu'il réagit à ma proposition de le laisser intégrer l'école de musique, ses yeux brillent quand il me parle de son idée d'aller à Juilliard. Cette école est très réputée et suivre des études là-bas revient cher, mais si cela peut contribuer à son bonheur, je n'hésiterais pas à lui payer ses études à la condition qu'il parvienne déjà à supporter un lycée classique. Je dois avouer que je suis un peu anxieuse à cette idée. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, c'est juste que je sais très bien comment les jeunes peuvent être cruels entre eux et je ne voudrais pas qu'il se retrouve dans une situation catastrophique. Je chasse ses sombres pensées lorsqu'il me parle de la chambre dont il a envie et je finis mon repas avant de réagir à tout ce qu'il vient de me dire:
- Lorsque tu sortiras d'ici on pourra aller choisir un chiot dans un refuge. Je suis sûre que tu pourras trouver ton bonheur. Pour ce qui est de Juilliard, je pense que le mieux c'est avant tout que tu te fasse à la présence de nombreuses personnes autour de toi. Je pense que ce sera difficile au début, mais je suis certaine qu'avec un peu de temps, tu parviendras à t'y faire. Pour le moment le plus important, c'est que tu te reposes et que tu guérisses. Quant à la chambre, je n'aurais qu'à passer un coup de peinture et elle sera parfaite pour toi. Il faudra penser à t'acheter des vêtements à ta taille aussi. Faire les magasins avec moi ce sera une bonne épreuve pour commencer à t'habituer à la foule.

Je récupère ensuite mon téléphone au fond de mon sac à main et fait défiler des photos de mes différents pensionnaires tout en disant leurs noms:
- Tout d'abord, je vais te présenter les petits compagnons de Night. Il y a mon renard Foxy, très ami avec mon hérisson Tiny ainsi qu'avec ma perruche Shadow. Mes autres oiseaux de petite taille sont: Red le rouge- gorge, Whity pour la Colombe, Sun pour le canari, Hart pour le geai bleu. Mes amis écureuils, ils n'ont pas encore de nom pour le moment, tout comme mes grenouilles et la plupart des lapins. Le chaton blanc s'appelle Snow. Enfin, j'ai un couple d'aigles Flèche qui à une tête blanche et dont le reste du corps et noir comme la nuit y compris les pattes ainsi que son compagnon sans nom pour le moment et qui à plutôt un plumage brun et une envergure plus importante. Je leur parlerais de toi lorsque je serais obligée de rentrer à la maison. J'ai hâte de voir ce que cela va donner lorsque tu les rencontreras pour la première fois !
Je lui souris sincèrement puis lui remontre les images en guettant une réaction.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Une étoile dans les ténèbres (ft Edwina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2