AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Sujet commun • Fête costumé à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty07.10.17 16:17

Je regardais un oeil sur cette étrange personne. L'instinct me criait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Pour preuve, après avoir littéralement craché à la gueule d'Itzel, elle revenait à la charge pour lui piquer sa chaise, ou je ne sais quoi.
-Je sers le premier ver...
Heureusement, mes bras mécanique attrapaient Itzel pour qu'elle ne s'assoit pas sur cette chaise baladeuse. Les lèvres pincées, je désapprouvais clairement cette attitude. Itzel aurait réellement pu se faire très mal. J'avais longtemps tenue à la belle plante en bikini et je savais que son comportement pouvait taper sur le système. Pourtant, je ne comprenais pas les événements et ce déferlement de violence gratuite.
-Je vous propose de rentrer chez moi, les filles. Y a de la téquilla aussi! Soupirai-je avec déception. J'avais pas envie de passer la soirée avec des gens qui n'attendaient qu'une seconde d’inattention pour nous faire du mal. J'avais assez de ce genre de spécimen au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty19.10.17 17:34

Voyant Isaia partir, j'ai couru pour la rejoindre
_ Eh! Is!
Haletant, j'essayait de lui parler. Foutu sable, il ralenti n'importe quelle courses.
_ J'aime pas te sentir en colère comme ça. Tu sais, il faut pas écouter tout ce que les gens disent, dès fois ils parlent juste parce qu'ils sont en colère...
J'essayait de trouver quelque chose pour lui changer les idées. Je n'aimais vraiment pas l'état dans lequel elle semblait être et je trouvait ce qu'elle avait fait... heu... dégueulasse? Non peux être pas tant, mais inapproprié, oui. Et même si elle était du genre un peux dans la lune, en tout cas dans un autre monde, j'héspérais qu'elle m'écouterais.
_ Tu veux venir à la maison? Je crois que tu as pas encore fait connaissance avec tout les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty22.10.17 22:16

Une bande d'adolescents stupides. Des disputes de lycéens en perspective et de l’alcool pas assez dosé pour inhiber totalement la maturité de la psy qui avait envie de s'éclater la tête contre le premier palmier temps elle était affligée. Elle regrettait à présent de ne pas avoir décliné l'invitation de son ami et collègue. Et surtout de s'être autant casser les pieds pour se trouver un costume. En plus les perruques tenaient incroyablement chaud.

Aussi Anya considéra sérieusement la proposition de Devon. Après tout à part Elwynn, elle ne connaissait pas vraiment les gens. A part Lysander son patient et le gars vu pendant la crise à l'hôpital. Qui d'ailleurs s’éclipsait avec miss sapin de noël. Anya se resservit un mojito, piquant des mains du serveur la bouteille de rhum pour le doser à ça manière.

-Je pense que pas mal de monde s'eclipse. On aura la plage et l'alcool pour nous tout seuls à ce rythme là. Et puis je ne sait pas pour vous mais pour une fois que je peux être en extérieur, j ai bien envie d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Ortonoves

Isaia Ortonoves


Messages : 1146
Reds : 455
Date d'inscription : 20/06/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Oktyabrina Maximova
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans


Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty30.10.17 10:45

- C'est gentil, mais je vais juste rentrer chez moi...

Et j'ai continué jusqu'à la sortie de la plage, laissant GG en plan, avec un mélange hétérogène de sentiments et d'émotions en moi. La colère en train de retomber, la honte en train de germer, les larmes qui s'invitent dans la danse, et moi, tout au milieu, qui essaye de marcher en direction d'un lieu vide.

Bon ou mauvais souvenir, les catégories étaient bien trop souvent impossibles à clôturer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun • Fête costumé à la plage Sujet commun • Fête costumé à la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sujet commun • Fête costumé à la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun
» Evenement Saint Valentin - Topic commun
» Formulaire pour ouvrir son sujet de Pockeggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Plage-