AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️

Partagez

Un jour pas comme les autres (feat Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty30.09.17 22:10

Je venais d'arriver dans ce lycée quelques jours auparavant. Jusque là je m'étais fait très discret je ne voulais pas causer de problèmes. Je voulais un retour à la normalité. Je ne souhaitais que devenir un garçon comme les autres. Mon but, finir ma scolarité puis entrer dans une université de musique. Mais voilà dès que je trouve mon casier, je me heurte à un jeune homme qui ne semble pas décidé à bouger. Je lui demande d'une voix mal assurée :

"Excuse moi puis-je accéder à mon casier."

Il se retourne alors et j'ai comme un pincement au coeur. Il est super beau. Il a un magnifique regard brillant comme le ciel et un corps d'athlète qui ferai rougir apollon. Un jeune homme l'appela alors et il partit. Je souriait bêtement et seul le son de la cloche me sortit de ma rêverie. Je prenait donc vite fait les bouquins dont j'avais besoin et me dirigeait vers la salle de classe. La chimie c'est bien et je me plais dans ce court. Jusque là je n'étais jamais allé à l'école. C'était toujours maman qui me faisais cours.

Puis après la chimie, l'histoire. Encore une fois c'est super cool. Je me trouve à apprécier l'école. Mais cela retombe bien vite quand je dois aller en sport. Déjà je me trompe de vestiaire et tombe fatalement dans celui des filles. Je suis accueilli par des cris. Je m'enfuis mais quand je rentre dans l'autre vestiaire un mec l'attrape et me plaque au mur :

"Alors comme ça tu reluke ma copine à poil sale pervers ?"

Avant même de pouvoir répondre je me retrouve au sol après avoir pris un coup de poing qui me coupe le souffle. Puis un coup de pied dans les côtes. Je hurle de douleur car c'est la que les médecins m'ont soigné. Il me relève et me plaque de nouveau contre le mur :

"La prochaine fois ce sera pire."

Il me lâche et je sors du vestiaire. Je vais me cacher sous les gradins. J'ai beaucoup de mal a respirer. Je m'assoies contre le mur et tousse un peu. Du sang coule de ma lèvre. Je me plis en deux et je pleure. J'ai super mal aux côtes. J'ai l'impression qu'elle vont exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty01.10.17 0:02

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

Une nouvelle journée dans le lycée de San Diego. J'allais rejoindre mes amis devant le lycée, il était un peu plus jeune que moi vu que j'avais redoublé une classe en étant petit. Mais bon je n'étais pas le plus sérieux de mon groupe, loin de là. J'entra alors dans le hall du lycée et me dirigea vers mon casier tandis que mes amis partirent ranger leurs affaires dans un autre couloir non loin de là. Je rangea le tout quand j'entendis une voix me demander de me décalé un peu car oui en effet j'avais pris la place de trois personnes en me mettant devant. Je me retourna et tomba nez à nez avec un jeune homme, un nouveau car j'avais déjà en tête tous les visages des élèves et professeurs de l'établissement.
Je lui fis un petit sourire et me décala. Il avait un visage plutôt enfantin mais assez mignon pour sûr! Je ne pus dire quelque chose que Jayden, mon meilleur ami, m'appela. Je sourie une dernière fois au jeune homme puis je rejoins mon meilleur pote pour aller en cours. J'ai eu cours  dans ma classe, vu que je n'aimais pas trop l'ambiance des cours je passais le plus clair de mon temps à dessiner ou roupiller mai je n'observais jamais la classe. Les cours de chimie et d'histoire se passaient mais je n'avais rien pris en note, sachant que Jayden le ferait car il était plus malin que moi sur ces choses.

Puis après les cours magistraux il était l'heure de la pratique avec le sport. Je me dirigea alors dans les vestiaires et me changea. Cependant lorsque je laçais mes chaussures j'entendis un coup dans les murs. Intrigué je sortis seul, croisant Tommy un gars de ma classe, en colère, au passage. Ne trouvant personne je sors et passe sur le terrain. Cependant mes yeux aperçurent une silhouette sous le gradin. Curieux je m'y dirige et je retrouve le jeune homme de ce matin. Il avait le visage en sang et avait du mal à respirer. Je m'agenouilla à sa hauteur et le regarde avec attention.

Hé! Qu'est-ce qui t'arrives? T'es blessé?!

Je remarque qu'il se tient les côtes et que sa lèvre saigne. Pour le sang je passe un mouchoir propre que j'avais dans la poche sur sa lèvre doucement. Il a du mal à respirer et cela peut être dangereux pour lui donc je posa ma main sur son épaule en lui parlant d'une voix assez calme.

Reste calme, essaie de respirer doucement... Inspire... Expire doucement...

Je le laisse se calmer avant de lui poser la question.

Quelqu'un t'a tapé dans tes côtes?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty01.10.17 21:19

La douleur était insoutenable. Je pensais que ma blessure c'était ouverte. Je passais ma main sous ma chemise. Heureusement ça ne saignait pas. J'avais pourtant un grand mal à respirer. Pourquoi m'avait-on fait ça ? J'avais juste fait une erreur et de plus je n'avais rien vu. Pourtant ce mec n'avait pas hésité à me frapper. Ses potes l'avait appelé Tommy. Et bien je n'avais pas de chance. Me faire mal voir par tout un groupe en à peine trois heures c'était un record.

J'étais en train de suffoquer quand un jeune homme s'avança vers moi. Il se positionna à ma hauteur. Je le reconnu alors. Il s'agissait du magnifique garçon de ce matin. Il s'inquiéta de savoir si j'étais blessé. Je ne répondit pas et très vite je sentis un mouchoir passé contre ma lèvre. Je tressaille et prend le mouchoir de sa main.

Sa main se pose alors sur mon épaule. Je me recul jusqu'au mur. Le mouvement me fait encore plus mal :

"AÏÏÏÏÏÏE."

Il s'inquiète alors encore plus. Il me donne quelques directives et je me surprend à les suivre. Et très étrangement cela me calme et je retrouve mon souffle. Je pose alors ma tête sur son épaule pour reprendre mon souffle :

"Merci..... aïe...."

Je me redresse tant bien que mal et le regarde. Ses yeux sont vraiment magnifiques. Son visage angélique se trouve au dessus de son corps de dieu. Je suis sur que je rougit tellement j'ai chaud. Je fini par lui répondre :

"C'est Tommy. Mais c'est ma faute j'ai vu sa copine nue quand je me suis trompé de vestiaire. Enfin non mais il l'a cru."

Je me roulé en boule tellement j'ai mal. Il n'y a que comme ça que la douleur s'atténue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty02.10.17 21:46

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

J'essayais de ne pas lui faire de mal. Le voir souffrir me provoquait de petits pincements au coeur. Il se roule en boule en se tenant le ventre. Le jeune homme me confirma bien que c'était cette brute de Tommy qui l'avait frappé pour quelque chose de futile. Il n'était pas le mieux placer pour reprocher à ce gars d'avoir vu des filles nues, lui étant le type qui couchait avec toutes les filles un temps soit peu qui voulait se faire un mec au plus vite ou juste car elles pensaient qu'il avait un minimum de sentiments pour elles. Mais bon... Ça ne justifiait pas le coup qu'il avait porté au jeune homme devant moi. Par chance il n'avait pas eu de coup au visage donc ça bouille d'enfant que j'appréciais à regarder malgré que pour le moment ce visage était victime de la douleur.

Non ce n'est pas ta faute. C'est la faute de Tommy. Il est rustre et idiot laisse le...

Je l'observe avec un peu plus d'attention et posa ma main sur le haut de son crâne et caresse ses cheveux pour tenter de le calmer un peu plus au vue de la douleur et la souffrance qui se montre sur son visage. Ça me brisait vraiment le coeur.

Tu peux te lever ou tu veux que je te porte pour aller à l'infirmerie. Il est hors de question que tu ailles en cours de sport dans cet état.

Je m’éclipse un instant pour prévenir mon meilleur ami pour qu'il puisse aussi prévenir le professeur. Mais en voyant l'état de ce garçon je ne pouvais pas le laisser ainsi. C'est alors que je le porte sur mon dos et pars en direction de l'infirmerie du lycée, en espérant qu'elle soit là.

Allons y, accroche toi bien par contre. Si tu ne veux pas tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty05.10.17 23:54

Le jeune homme s'inquiètait de mon état. De même il ne semblait pas aimer Tommy. Et le rictus qu'il eu en parlant de lui me le confirma. Bien que j'avais reculé jusqu'au mur quand il m'avait touché il ne se decouragea pas et une nouvelle fois sa main se posa sur moi.

Je frissonnais mais quand sa main se posa sur la tête calmement et commença à caresser mes cheveux doucement, je ne cherchais pas à fuir. Ce contact, bien que gênant, avait quelque chose d'extrêmement reconfortant. Cela me rappelait le câlin de maman quand j'avais été hospitalisé.

Je baissais ma garde et posais ma tête contre son épaule. La douleur épuisant petit à petit mes forces. Je ne me sentais pas bien mais en même temps ce contact me plaisait. Du coup je passais un peu outre ma douleur. Il me demanda alors si je voulais qu'il me porte jusqu'à l'infirmerie.

Je ne savais pas trop quoi répondre. Qu'il me touche sur une courte période ne semblait pas me faire céder à la panique, mais sur une distance plus longue je ne savais pas ce que cela pourrait donner. Mon regard se heurte de nouveau au que. J'étais gêné. Ses yeux vert brillaient de mille feu et avaient cependant ce petit ton d'inquiétude sincère. Mais plus encore ce visage d'ange à l'air inquiet me plaisait beaucoup. J'allait lui donner une réponse il dit à un de ses amis de prévenir le professeur que lui et moi seront absent à son cours.

Puis il ne me laissa d'autres choix que de monter sur son dos. Je souriais et m'executais à contre coeur. Sur son dos je me sentis étrangement en sécurité. C'était très plaisant. Et je dois avoué que le coup de foudre m'avait frappé. La chaleur qu'il dégageait me calmait et m'apaisait.

Une fois à l'infirmerie il me déposa délicatement dans le lit. L'infirmière arriva et je prenais instinctivement la main du jeune homme. Je ne voulais pas qu'il parte. Je le regardais :

"Tu reste hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty06.10.17 19:11

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

Je déposa le jeune homme sur un lit et l'infirmière s'approcha de lui pour l'examiner. Pendant ce temps le garçon me tient la main me demandant de rester à ses côtés. Le rouge me monta un peu aux joues et je détourna rapidement le regard sur le mur en face tout en répondant au blessé.

Je vais rester si cela peut te rassurer. Je vais faire en sorte que Tommy ne te porte plus atteinte en aucune façon.

L'infirmière s'occupa de lui tandis que je gardais sa main dans la mienne. Je venais de le rencontrer mais je me sentais bien étrange en la présence de ce nouvel élève. Quelque chose de rassurant et chaleureux semblait s'échapper de lui quand je posais les yeux sur sa silhouette.
Tout en le laissant se faire soigner je repensais à ce qu'avait pu faire Tommy u jeune nouveau. Je n'aimais pas ce type, depuis qu'il avait compris que j'étais bisexuel il avait tenté de me persécuter mais j'ai été plus fort que lui et j'ai faillit l'envoyer à l'hôpital. Au vue de ses méchancetés je n'ai jamais été mis en faute et depuis ce temps il m'évite ou préfère me faire des petites remarques méchantes mais auxquelles je n'y prête pas attention.
Je ne vais pas le laisser pourrir la vie de ce garçon, quelque chose en moi ne pouvait pas le concevoir quitte à e battre une nouvelle fois avec lui.

L'infirmière finit les soins, il était hors de possibles dangers et de douleurs intolérables, et donna plusieurs choses à manger au jeune blessé et nous laissa en nous confiant que nous devions resté ici le temps qu'il se sente mieux et qu'elle préviendrait la maman du jeune homme. Mon regard se concentra de nouveau sur lui.

Et sinon... Moi c'est Tyler, Tyler Harper, je pense que nous sommes dans la même classe, tu as bien eu cours d'histoire avant l'heure de sport?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty08.10.17 11:59

Le jeune homme garda ma main dans la sienne et resta tout le temps que l'infirmière me soigne. Je détournais le regard quand elle me retira mon tee-shirt pour me soigner. J'avais honte de ce qu'il voyait, de toutes ces cicatrices marquant ma peau.

La jeune femme me rassura en disant que je n'avais aucune côte de cassée. Elle me banda quand même le torse pour atténuer la douleur et me donna un calmant. Puis elle partie. Ma main était toujours dans celle du jeune homme qui se présenta. Donc mon coup de foudre s'appelait Tyler Harper. Je souriais faiblement car J'avais encore très mal :

"Bonjour Tyler et merci de ton aide. Moi c'est Matthew, Matthew Grimm."

J'étais un peu gêné. Je ne voulais pas que maman sache ce qui m'étais vraiment arrivé du coup je regardais le jeune homme en rougissant. Il était vraiment très beau et sa main dans la mienne avait quelque chose de très plaisant. Je m'adressais alors à lui :

"Dis Tyler. Je sais qu'on se connais à peine mais si jamais maman demande ce qui est arrivé, je suis tombé dans les escaliers d'accord ?"

Je souriais encore :

"Et oui on est dans la même classe. Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs."

Je rougissais encore plus. Et mettais ma main devant ma bouche :

"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty08.10.17 21:26

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

J'avais vu son torse, recouvert de nombreuses cicatrices, cela m'intriguait beaucoup et peut-être qu'un jour je pourrais savoir comment il a eu ces choses sur son corps. J'étais devenu tout curieusx dès que ça se rapportais à Matthew.

Donc ce mignon mec se nommait Matthew Grimm. Le sourire ne me quittait plus ni sa main dans la mienne. Cependant je fus un peu consterné lorsqu'il me demanda de mentir à sa mère si elle me demandait ce qui c'était passé. Je n'aimais pas mentir aux adultes pour des choses aussi graves. Je regarda un peu pus sérieusement le jeune homme et pris une voix calme mais sérieuse pour qu'il comprenne bien ma position vis à vis de ce qui s'est passé.

Je ne dirais rien du tout à personne. Tu sais que mentir sur ça n'apportera pas des solutions. Et puis ta maman pourrait agir vis à vis de Tommy s'il récidivait... Et puis je m'occuperas de son cas si jamais il recommençait.

Par la suite Matthew confirma mon doute et déclara que nous étions dans la même classe. Et il rajouta que cela lui plaisait bien mais s'excusa rapidement, le rouge collé à ses joues et un petit rire qui s'échappa de mes lèvres. Je passais ma main dû à la timidité et à la légère gêne que je ressentais, dans mes cheveux en souriant à Matthew. Le rouge menaçait aussi de s'afficher sur mes joues mais plus par rapport au regard que je portais au blessé; il était mignon quand il rougissait.

Ne t'en fais pas... Dis moi... Tu t'es fais d'autres amis ici depuis ton arrivé?

J'étais toujours aussi curieux et ne cachais pas mon envie de savoir qui il pouvait fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty12.10.17 21:50

Visiblement ce que je lui demandé ne lui plaisait pas. Mais je me voyais mal dire à maman que j'étais le souffre douleur des sportifs. Quelle honte. En fait depuis que je suis tout gamin je suis un bouc émissaire. Maman croyait en moi et je ne voulais pas la décevoir. Alors pour moi il était nécessaire de mentir. J'étais déjà trop déçu de m'être fais agressé. Et puis elle allait être avertie.

Je regardais le jeune homme et plus ses yeux plongeaient dans les miens plus je fondais. Je caressait sa main avec mon pouce. Je trouvais ce contact très plaisant. Quand il me demanda si je m'étais fait des amis je faisais signe que non de la tête. C'est alors que l'infirmière mis de la musique dans son bureau. En à peine quelques notes je reconnaissais la chanson. Il s'agissait d'Hallelujah de Jeff Buckley. C'était une de mes chansons préférée. Du coup je commençait à chanter.

Après la chanson je me rendais compte que je venais peut être de vexer Tyler :

"Désolé mais cette chanson est une de mes préférée et je la chante à chaque fois."

Je lui souriais avant de me recroquevillé de douleur. Je venais de réprimer une éternuement et malheureusement ça avait appuyé sur ma blessure. La douleur était vraiment intense. Je devais serrer très fort sa main vu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty15.10.17 22:05

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

L'ambiance était calme et nous restions seuls en silence. Puis ce silence fut brisé par la musique émise par les appareils de l'infirmière, c'était de la musique. Je ne m'y attendais pas mais Matthew se mit à chanter tandis que je l'écoutais en silence et en ne le lâchant pas du regard. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je posa mon menton sur ma paume de main ne détournant à aucun moment mon attention du jeune homme à mes côtés. Il avait une telle vois que j'en étais sans mot. La chanson était certes de base très belle mais le fait qu'il la chante ainsi lui donnait encore plus de charme, tant à la chanson qu'à celui qui chantait en face de moi.

Quand la belle chanson se finit, Matthew se tourna vers moi en s'excusant. Un petit rire s'échappa de mes lèvres en le regardant et je passa aussi une main dans mes cheveux. Il pensait que je peut-être que je n'aimais pas ce qu'il avait fait mais c'était bien tout le contraire.

Non non ne t'excuse pas. C'était très beau! Tu as une belle voix. Tu t'es entraîné pour ça ou tu as déjà fait des concours de chants?

Je sourie et rougis un peu; je devais être embêtant avec toutes mes questions. C'était ce que disaient mes parents quand j'étais petit: un gamin curieux mais trop curieux par moment qui posait trop de questions et pas forcément dans des moments opportuns?.

Désolé je dois être pénible avec toutes ses questions.

Je recula un peu mon corps en arrière et passa ma main sur mon visage comme pour me le cacher. Mais c'est que ce mec m'intriguait. C'était étrange mais j'avais une envie irrépressible de le connaître plus, de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty23.10.17 1:11

Tyler ne semblait pas avoir mal à la main alors que j'avais l'impression de la lui broyer. Moi en tout cas je serrais de toutes mes forces tellement j'avais mal à la poitrine. Je finissais par réussir à lâcher sa main et me roulais en boule en respirant très rapidement. Mes bras étaient serrés autours de mon torse comme quand on a mal au ventre et mon visage commençait à ruisseler de larmes tellement la douleur était intense.

Je respirais rapidement mais la douleur ne voulait pas partir. Je regardais Tyler avec des yeux suppliant afin qu'il m'aide. Si j'ouvrais la bouche je savais que j'allais hurler. Je posais ensuite mon regard sur les médicaments que l'infirmière avait laissée à ma disposition. J'allais et venais avec mon regard de Tyler à mes médicaments jusqu'à ce que se dernier comprenne qu'il devait me les donner.

Il avança donc le verre d'eau et le cachet de morphine au niveau de ma bouche et je les prenait tant bien que mal. Au bout de cinq minutes la douleur s'estompa mais je sentais le sommeil venir a moi. Je regardais Tyler :

"Part pas s'il te plais. Et même si maman viens me chercher dis lui que je voudrais que tu reste ce soir si tu le souhaite bien sûr. Et si jamais elle le croit pas dis lui que je pense que tu peux réussir au test Night. Elle comprendra."

En effet depuis mon arrivée chez Edwina, Night, sa chienne, ne laissait quelqu'un m'approcher que si elle pensait que je ne courrais aucun risque en la présence de cette personne.

Après cela, je reprenais la main du jeune homme. Je sentais sa peau contre la mienne et la chaleur que dégageait son corps était très agréable. Je rougissais en lui demandant :

"Dis moi ça te gênerait si tu venais t'étendre prêt de moi ? C'est juste que je me sentirais plus calme."

En effet j'étais très effrayé à ce moment car je ne voulais pas me retrouver tous seul. Enfin du moins seul avec l'infirmière. Je me poussait donc un peu pour lui faire assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty23.10.17 19:47

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

Le voir souffrir me faisait très mal au coeur. Je voulais tant l'aider mais je ne pouvais rien faire. Je n'étais pas médecin ou quelque autre métier ou étudiant dans le genre. De son regard, Matthew m'indiqua que je devais lui donner sa morphine, chose que je fis rapidement pour faire cesser sa douleur. Je l'observais alors et je sentais bien qu'il se calmait petit à petit. Mon nouvel ami semblait doucement se diriger dans les bras de Morphée. Je souriais en coin un peu plus en écoutant sa demande. Je le sentais fébrile et désireux de ne pas être seul. Il devait avoir souffert de solitude auparavant pour tant vouloir que je reste auprès de lui. Ou peut-être étais-ce autre chose... Mais bon je ne voulais l'embêter avec ça et je me plaça à côté de lui, grâce à la place que mon ami m'avait fait en émettant sa proposition.

Je reviens alors sur ce qu'il m'avait dit à propos de sa mère et d'un certain teste "Night".

Nous verrons le tout quand ta maman sera là. Je sais que mes parents ne seront pas contre je crois bien. Mais... C'est quoi le teste "Night" une épreuve où je dois faire des trucs pour prouver que je suis gentil? Que je ne te veuilles pas de mal?

Cela était peu commun certes mais cela n'émettait que plus de questions dans mon esprit le concernant. Il avait déjà eut des problèmes avant d’atterrir ici? Tant de questions mais si peu de réponses... Je ne voulais pas l'embêter avec ça, voyant qu'il commençait à s'endormir.
Je me retiens de passer ma main dans ses cheveux pour retirer une mèche de son front, qui semblait s'être collée à sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty23.10.17 21:32

Tyler vint se placer à côté de moi. Je posais ma tête sur son torse alors qu'il me parlait. Je l'écoutais alors que je sombrais peu à peu dans l'inconscience. La morphine faisait son effet et je commençais à m'endormir. Le corps du jeune homme était très chaud. C'était extrêmement agréable.

Mon jeune ami me demanda ce qu'était le test Night. Je souriais et résistait au sommeil pour essayer de lui répondre :

"Night est la chienne de ma mère adoptive. Elle prend très à coeur ma protection. Avant qu'Edwina ne m'adopte, papa et maman...."

Je me tut ne sachant pas si je devais continuer. La morphine continuait à faire son effet. Je fermais les yeux et respirais :

"Enfin ce n'était pas simple. Du coup quand Edwina m'a adopté elle a laissé Night me protéger. Et elle prend son rôle très au sérieux. Donc si elle grogne en te voyant c'est que tu es pas...."

Je ne résistait plus. Le sommeil me prit. Je n'eu même pas le temps de retirer ma tête de son torse. Si maman devait arrivée elle aurait besoin de Tyler pour me porter. Ce garçon me plaisait. Je le ressentais. Pour moi c'était une première que je ressentais une telle chose pour un garçon. Ne serait-ce même que pour quelqu'un.

Si jamais je devais me réveiller, je voudrais que ce soit à la maison avec Tyler et maman pas loin. J'aimerai bien que maman l'autorise à rester ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais la présence de Tyler m'apaisait. Il représentait pour moi le grand-frère que j'aurais toujours voulu avoir. Il ne me connaissait pas et pourtant il n'avait pas hésité à me défendre.

Je ressentais un profond amour pour lui. Mais pourquoi lui dire ? J'avais trop peur de le perdre. Ça devait être ça un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty26.10.17 12:54

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres
Matthew tentait de parler avant de sombrer dans de profonds songes. Je l'écoutais alors en prenant bien en compte ses indications. Donc c'était un enfant adopté? D'autres questions apparaissent dans mon esprit mais je ne les lui posa pas en voyant son état de fatigue provoqué par la morphine.
Mon nouvel ami ne put même pas finir sa phrase qu'il sombra dans un grand sommeil, cependant je devinais avec aisance la fin de ses mots, ce qui me décocha un petit sourire en coin des lèvres. J'en profitais pour l'observer un peu plus. Il avait un visage... Si calme... Si rassurant. Quelque chose de magnifique émanait de lui et fit battre mon coeur d'une vitesse plus grande que précédemment; je ne comprenais pas pourquoi ça se passait ainsi mais cette sensation de bien-être ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire.

Après un petit moment sa maman arriva et je l'aida alors à le ramener chez lui. Par chance Matthew n'était pas du tout lourd, et puis le sport que je faisais me permettait de soulever des poids plutôt lourds en général; donc un corps humain n'était pas non plus un soucis.
Je l'aida à se placer dans sa chambre avec douceur. Comme prévu je resta près de lui en attendant son réveil. Je m'installa sur une chaise près de son lit. Après avoir prévenu mes parents j'en profitais pour lire un livre qu'il avait dans sa chambre en attendant son réveil.
Je n'avais pas encore rencontré la fameuse chienne dénommée Night mais cela ne me pressait pas vraiment. J'étais surtout pressé que Matthew se réveille, pressé de lui parler à nouveau.
Mon coeur bouillonnait d'impatience mais je gardais la patience calme pour celui qui avait fait vibrer mon coeur devant ce casier au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty29.10.17 0:10

Je finissais par me réveiller. Je reconnaissais ma chambre et en tournant la tête je voyais Tyler en train de lire un de mes livres. Je souriais en le voyant. J'étais heureux de le voir. Mon coeur s'emballait. Je ne savais pas ce qu'il se passait. A chaque fois que je m'attardais à le regarder, je devenais tous rouge et je sentais mon corps réagir. C'était la première pour moi et je dois avouer que j'étais un peu perdu.

La porte de ma chambre s'ouvrit. Night s'engouffra alors dans la pièce et vint poser son museau sur mon lit. Je passais ma main sur sa tête pour la caresser :

"Coucou Night. Je te présente Tyler. C'est lui qui a aidé maman à me ramener de l'école. Tu as le droit de lui faire passer le test.

Je me penchais vers la chienne et lui glissait doucement à l'oreille :

"Soit gentil avec lui je crois que je l'aime."

Night fit le tour du lit et s'approcha de Tyler. Je regardais le jeune homme. Encore une fois mon coeur s'emballa et je ne savais plus quoi penser. Night renifla mon ami et au bout d'une minute, elle commença à lui lécher la main. Je respirais profondément. J'étais rassuré. Une nouvelle fois je faisais une place à Tyler :

"Merci de m'avoir ramené. Tu veux bien revenir te mettre prêt de moi ? Je suis encore un peu fatigué."

Night me regarda et je lui faisais un pouce en l'air pour lui montrer mon approbation. Cette dernière alla se placer devant la porte. Je relevait alors la couverture pour faire signe à Tyler de venir. Je remarquais alors que j'étais torse nu. Je rougissais et remettais la couverture sur moi. Je baissais les yeux très honteux. J'espérais qu'au moins il n'avais pas vu mes cicatrices :

"Désolé. Qui m'a enlevé mon tee-shirt ? Rassure moi j'en avait bien un à l'infirmerie ? Pitié dis moi que t'as rien vu."

J'étais gêné. J'avais honte de ces cicatrices. Elles me rappelaient mon douloureux passé. Sans m'en rendre compte, je m'étais mis à trembler. J'avais peur de ce que Tyler pourrait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty29.10.17 22:33

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres
Je regarda alors Matthew qui venait d'émerger de son sommeil causé par la morphine. Il s'était penché pour parlé au chien qui devait être la fameuse Night. Je repose alors le livre sur la table à côté de moi laissant la chienne s'approcher de moi et m'analyser comme Matthew m'avait expliquer avant de plonger dans les bras de Morphée. Night me renifle, attend un instant, puis me lèche la main. Un sourire prit place sur mon visage et je caressa doucement sa tête en riant un peu. J'étais soulagé qu'elle m'accepte et je relève les yeux vers Matthew en souriant.

Matthew me demanda à nouveau de me mettre auprès de lui. Je me lève mais je remarqua son étrange comportement: le fait de retirer la couverture mais de la tirer de nouveau sur lui quelques instants plus tard en vitesse. Et puis sa question était un peu ... Soudaine?
Je m'installa auprès de lui et le regarde en positionnant correctement la couverture sur nous deux.

-Non c'est ta maman qui s'est occupé de ça. Je t'ai juste ramené de l'infirmerie jusqu'à la voiture de ta mère puis chez toi... Et de quoi tu parles? Tu... Tu as quelque chose que tu souhaites masquer aux autres? A moi seulement? Soit juste au courant que même si cela fait peu de temps que nous sommes amis et bien tu peux te confier, je ne dirais rien à personne promis.

Je le regarde, plus sérieux que jamais. Je n'avais pas envie de trahir sa confiance, et puis si cela pouvait nous rapprocher un peu plus j'étais prêt à tout entendre. J'hésitais à lui tenir la main, mais ce n'était pas du tout l'envie qui me manquait en le voyant ainsi torse nu. Mes joues étaient un peu roses et elles étaient légèrement en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty04.11.17 0:26

Tyler vint s'installer juste à côté de moi. Il position correctement la couverture et me rassura. Il n'avait rien vu. Alors quand il me dis qu'il était mon ami et que je pouvais lui faire confiance je souriais. Mais c'était un sourire triste. La confiance était quelque chose que j'offrais plutôt facilement. Mais on m'avait trahi tant de fois que je ne voulais plus avoir mal. Du coup je ne répondais pas. Je me contentais de poser ma tête contre son torse. Night me regarda et jappa doucement comme pour m'encourager. Elle devait sentir ma peur. Je lui souriais et respirais un bon coup. Si elle l'avait laissé passer c'est quelle avait une bonne raison.

Je m'asseyais donc et enlevais la couverture. Je laissais mon nouvel ami contempler mon torse et mon dos. Je prenais ma tête dans mes mains. Je ne me sentais pas bien. Je disais à Tyler :

"Souvenir des bêtises que j'ai faites avec mes parents biologiques. Ils fallait pas les vexer ou leur refuser quoi que ce soit."

Je me recouchais contre lui. Je me sentais bien avec lui. Il avait quelque chose de plus. Le je ne sais quoi qui me faisais penser que peut-être Je venais enfin de trouver quelqu'un qui pourrais être mon étoile jumelle. A cette pensée je ne pus m'empêcher de l'enlacer et de me serrer fort contre lui.

Le bruit de son coeur me berça et le reste de morphine fit le reste. Je m'endormais de nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty05.11.17 20:52

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

J'ouvrais les yeux en grand en voyant toutes les marques que Matthew avait sur lui. J'avais eu le réflexe d'avancer ma main pour toucher ses cicatrices mais je refréna mon geste et replaça ma main plus sur moi. Je ne trouvais pas ça normal que des parents face ça à leur enfant. Bien que je n'avais pas non plus de moments de "famille" avec mes parents mais ça n'allait pas jusque là.

- Ils n'auraient pas dû.... Des parents ne font pas ça... J'en suis désolé pur toi en tout cas. J'espère que tu pourras oublier ses blessures. Et si tu veux en parler et bien... Je suis présent si cela peut te rassurer.

Alors que j'allais parler pour déclarer quelques choses en plus de mes paroles déjà prononcées, je sentais mes bras s'enrouler autour de moi. Je me laissa faire et lui rendis son étreinte. Son odeur... Dieu que j'aimais son parfum, ... Est-ce vraiment son parfum artificiel ou bien juste l'odeur de sa peau ais cette senteur me rassurait dans un sens. Même sa chaleur était accueillante.

Puis par la suite je le sentis plus lourd car il s'était endormi de nouveau dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire d'autres. Je ne pouvais me lever car je savais qu'il allait se réveiller et être de nouveau triste. Et puis... Sans que je saches réellement pourquoi, le sentir ou voir triste me faisait mal au coeur. Mais bon, vu que mes parents n'étaient pas à la maison, ni mes soeurs et bien je pouvais rester autant de temps dont Matthew en aurait besoin. Je le regardais alors en souriant en passant ma main dans ses cheveux. Assez rapidement pour que ça ne soit qu'une caresse.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty13.11.17 22:51

Mon sommeil était calme et chaud. En plus Tyler était vraiment confortable. Ce sommeil était vraiment réparateur. Quand je me réveillais je sentais la main de Tyler passer dans mes cheveux. Je lui souriais :

"Désolé j'ai dormi longtemps ? Tu as dû t'ennuyer ? Vraiment navré. Night ne t'as pas embêté ?"

Je me levais et me rendais compte que j'étais en caleçon. Je devenais tout rouge et me precipitais derrière le rideau :

"Navré, vraiment désolé."

Je me roulais en boule et prenais mes jambes entre mes bras et posais ma tête sur les genoux. J'étais vraiment triste. J'avais honte de ne pas me montrer décent devant lui. Night s'approcha de moi et me lécha le visage. Je levais le visage et regardais Night. Elle poussa mon visage vers Tyler.

Je regardais le jeune homme. Il étais vraiment beau. Mais je n'osais pas bouger. Je le dévisageais et me sentais bizarre. C'etais sans aucun doute le coup de foudre qui me faisais réagir comme un blaireau.

Je me levais et retournais dans le lit. Une nouvelle fois je posais ma tête contre son torse :

"Tyler Je suis désolé mais je dois te parler honnêtement. Tu me plais.....Euh navré....je Je je...."

Je me sentais vraiment bizarre. D'un coup j'avais l'impression que je venais de tout perdre. Et si jamais il ne m'appréciait pas et qu'il me rejettais ? D'un coup je ne me sentais pas bien. Je fermais les yeux et attendais de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty17.11.17 23:34

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

Matthew émergea de son sommeil, il me demandait alors de suite si je ne m'étais ni ennuyé, ni embêté par sa chienne. J'hochais la tête négativement tout en souriant. Le jeune homme s'excusait encore et je passa ma main sur la sienne pour le rassurer.

- Non je te rassure ça était, je me suis moi aussi un peu reposé. Ne t'excuse pas voyons. Si quelque chose m'avait dérangé je te l'aurai dit.

Je posa doucement sur ma main sur son épaule quand celui-ci se mit en boule. Pourquoi s'excusait-il autant? Matthew n'avait rien fait de mal mais il continuait d'agir étrangement en ma présence. Quand il reposa sa tête sur mon torse, ma main passa comme par réflexe dans ses cheveux et je fus surpris de ses mots. Mon coeur battait alors plus vite que précédemment et poursuivais me gestes dans ses cheveux.

- Ecoute... Matthew déjà ne sois pas si désolé d'éprouver des choses... D'être qui tu es... C'est lorsque tu ne t'excuseras plus d'être le garçon que tu es que plus personne ne pourra te faire de mal... Je suis touché d'être à ton goût comme on dit. Pour être aussi tout à fait franc avec toi... Tu me plais aussi. Mais je ne sais pas, je n'ai jamais ressentit ça pour un garçon vois-tu. Jusqu'à présent je suis sortie avec des filles mais ça n'a jamais été du sérieux.

Mon coeur semblait ne pas cesser ses accélérations et je tourna ma tête vers lui pour regarder sa réaction. Le prendrait-il mal? Je ne sais pas, mais je ne voulais pas précipiter les choses s'il pouvait y avoir quelque chose entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty22.11.17 20:13

J'écoutais les paroles du jeune garçon contre laquelle ma tête était posée. Il dégageait une chaleur très agréable et l'aura qui émanait de lui était apaisante. Un peu comme celle d'Edwina ou Matthew. Depuis que j'étais sorti de l'hôpital il n'y avait qu'avec mes nouveaux parents que je me sentais bien. Mais là avec lui, il y avait quelque chose de plus. Je le sentais mais je n'arrivais vraiment pas à mettre la main dessus. C'était d'ailleurs très frustrant.

Ma main passa sur ses abdominaux. Je la remettais sur mon coussin :

"C'est plutôt bien bâtit dit donc. Tu fais du sport souvent ? Moi non à chaque fois il y a des gens qui se moquent de moi et me frappe. Du coup je ne vais presque plus en sport. Mais en tout cas c'est...plaisant. Tu as vraiment un corps de dieu grec."

Je souriais et profitait qu'il passe sa main dans mes cheveux. J'adorai vraiment ça. Night jappa et je me levais pour voir ce qu'il se passait. C'était mon petit chiot qui avait du la surprendre. Je sortais du lit et prenais Logan dans mes bras :

"Regarde Logan c'est Tyler. C'est un ami de l'école. Tyler je te présente Logan. C'est le chiot que maman m'a acheté le jour où je suis arrivé chez elle."

Logan sauta de mes bras et alla lécher le visage de Tyler. Je souriais en les voyant s'amuser. Je ne sais pas ce qui me pris alors mais je me penchais vers mon sauveur et posais un bisou sur sa joue droite. Puis je reposais ma tête contre son torse quand Logan sauta du lit. J'aurais voulu resté comme ça toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty22.11.17 23:17

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

Je rougis un peu et sourie quand il me complimenta sur la présence d'abdos. Matthew m'expliqua alors les raisons sur le fait qu'il n'allait pas à la salle de sport. Je baissa un peu plus la tête pour happer son regard en souriant tout de même.

- Je te remercie pour tes compliments, ça me va tout droit au coeur en tout cas. Et bien si tu veux je ferais du sport avec toi, comme a les autres n'auront pas de raisons de s'en prendre à toi, et je ne les laisserai pas faire. Et puis c'est plus amusant de le faire avec quelqu'un qu'on apprécie.

Je me mordais la lèvre inférieur, l'imaginer faire du sport me rendait toute chose mais j'estompais ces pensées pour me concentrer de nouveau sur ce qu'il me disait.
Puis Night perturba un peu le moment en jappant. Nous nous redressons et mon protégé alla voir ce qu'il se passait. C'est alors que j'aperçu un petit chiot dans les bras de Matthew, il s'approcha du lit en me le présentant. Ce chiot était adorable tout comme son maître je devais l'avouer. Le dénommé Logan se jeta dans mes bras et tandis que je lui faisais des petites caresses, il me lécha le visage. Je riais doucement et laissa également Matt me faire un baiser sur la joue.

Je laissais alors Matthew se remettre tout contre moi tandis que le chiot s'était posé également tout contre moi en profitant de mes caresses. L'ambiance était si calme, si reposante que j'aurai voulu rester ainsi aussi longtemps que possible. Cependant mon téléphone vibra. Sans relâcher Logan je reçu un appel de ma mère. Je soupira et répondis.

- Oui maman? Non je suis chez un ami... Oui les filles vont bien... Non j'ai pas faim... Non je peux pas faire un appel vidéo... Oui je pense à toi... Oui à papa aussi... A demain?... Ah ... Bon bah à bientôt... Bonne journée maman...

Je raccrocha et remis mon téléphone dans ma poche en remettant ma main sous le chiot pour le soutenir.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty28.11.17 0:41

Logan était vraiment mignon et faisais plein de léchouilles à Tyler. Je souriais tout en me posant contre mon sauveur. Je me détendais jusqu'à ce que le charmant jeune homme reçoive un appel. Visiblement c'était sa mère et je ne sais pas si il était content ou non. Son ton avait quelque chose déçu. Je le regardais et souriais :

"Ça va ? Tu as l'air déçu."

Je me levais et allais aux toilettes. En revenant vers ma chambre je croisais maman. Elle regarda mon torse. J'avais un bleu juste sur la hanche droite. Elle posa son regard inquisiteur et inquiet sur moi :

"Promis je suis tombé dans les escaliers. Rien de plus rien de moins. Je voulais te demander si Tyler pouvait manger et dormir à la maison ce soir ? Je sais pas ce qui se passe mais je crois que je l'aime."

Maman sourit :

"D'accord admettons que je te crois. Et pour Tyler d'accord mais il dors dans la chambre d'ami. Tu sais Mat' si tu as eu le coup de foudre pour lui il faut mieux lui annoncer directement. Mais fait bien attention à toi surtout. Tu sais parfois l'amour est très dur. Alors s'il te plais fait bien attention à toi. En tout cas Tyler à l'air très gentil. On a bien discuté dans la voiture. Et je dois avouer que je l'aime bien aussi. Mais je ne veux que ton bien. Alors si jamais il te fais du mal n'hésite pas à me le dire."

J'étais vraiment super content qu'elle accepte que Tyler reste ce soir :

"Maman je ferais attention promis. D'accord il dort dans la chambre d'ami. Mais on veille en regardant un film. Après on va dormir. Et est-il possible de commander chinois ce soir ? Je paye pour tous le monde j'ai envie de vous faire plaisir."

Elle me fis oui de la tête et je souriais et lui faisais un bisou. Puis je retournais dans ma chambre et voyais que j'avais laisser la porte ouverte. Tyler avait donc tout entendu. J'entrai et je fermais la porte. Je retournais vers le lit et m'asseyais sur le rebord :

"euh Désolé pour tout ce que tu as pu entendre de déplacé. Je comprendrai que tu veuille partir."

Je prenais mon visage dans mes mains en attendant sa réponse. En fait j'avais l'impression de l'avoir trahi. Je ne sais ni comment ni pourquoi mais c'était très désagréable comme sensation. Logan vint alors se lover contre moi en couinant tristement. Il sentait que je n'allais pas bien.

Je le prenais dans mes bras et lui faisais une caresse. Cette attente de la réponse de Tyler était intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty29.11.17 19:29

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

Je soupira longuement lorsqu'il me demanda si ça allait. Je ne masquais pas ma déception mais afficha un petit sourire en levant de nouveau les yeux vers Matthew.

Ne t'en fais pas... J'ai l'habitude d'avoir cette tête là après avoir eu un appel de mes parents...

Je le regardais alors se lever pour aller aux toilettes, laissant la porte ouverte au passage, j'attendis alors patiemment et pris Logan dans mes bras pour la caresser. Cependant mon attention fut attirer par deux voix en dehors. Je reconnu a voix de Matthew et de sa mère. Je l'écoute bien malgré moi, et en entendant ses mots je rougissais. Donc il avait eu un coup de coeur pour moi? Au moins je pouvais affirmer que son coup de coeur était réciproque. Cependant je fus face à un Matthew dépité lorsqu'il revient dans la chambre, il avait compris que je l'avais entendu. Il prit place sur le rebord du lit et Logan vint de suite contre lui. Matthew maintenait le chiot contre lui.

Je me redressa et vient derrière lui, disposant mes genoux contre son dos et le prenant dans mes bras, tout contre moi. Je sentais bien sa tristesse et il ne devait pas.

Non c'est idiot ce que tu dis. Pourquoi je partirais alors que ma présence ici fait du bien à deux personnes.

Je n'étais pas très doué pour exprimer mes sentiments explicitement et déposa un baiser sur sa joue, en attendant une réaction de sa part. Je posa ma tête sur le haut de son dos en l'étreignant doucement pour ne pas lui faire de mal. Cette proximité me faisait du bien, j'avais l'impression d'avoir le coeur qui accélérait dans ma poitrine.

.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty29.11.17 22:26

Sur le rebord de mon lit je ne savais vraiment plus quoi faire et dire. Mais Tyler réalisa la seule chose capable de me calmer. Ses bras passèrent autour de mon torse. Il me fis aussi un bisou sur la joue. Cette étreinte me rassura et je me calmais instantanément. Je posais ma tête contre son épaule et fermais les yeux. Je souriais et posais mes mains contre les siennes.

La chaleur était des plus agréables. C'était comme l'étreinte qu'Edwina m'avait faite pour me calmer et me rassurer à l'hôpital. C'était à ce moment là que j'avais compris qu'elle m'aimait vraiment, malgré le fait qu'elle me connaissait à peine. Alors cette étreinte et sa phrase me firent comprendre que lui aussi m'appréciait beaucoup.

Je caressais doucement les mains de Tyler. J'ouvrais les yeux et voyais le sourire charmeur du jeune homme. C'était vraiment craquant. Je me sentais vraiment bizarre. En d'autres circonstances..... Non, avec d'autres personnes j'aurais été carrément gêné. Mais là en vrai je me sentais vraiment trop bien.

Je sentais mon coeur s'accélérer. C'était vraiment étrange. Avec lui il y avait quelque chose de plus. Un je ne sais quoi de différent. Mais différent dans le bon sens du terme. Il avait quelque chose de beau en lui. Je le ressentais au plus profond de moi. C'était aussi très plaisant de voir un si beau garçon s'intéresser à moi. C'est pourquoi je fis cette chose folle.

Je me levais et posais Logan sur le sol. Il trotinna à l'extérieur avec Night. Je fermais alors la porte et me retournais vers le bel Apolon assis sur mon lit. Je m'avançais alors et prenais le visage de Tyler dans mes mains. Je caressais ses joues de mes pouces et je déposait mes lèvres contre les siennes.

Ce baiser plutôt court fus néanmoins très plaisant. Pour cette première fois, je ressentis plein de choses. C'était très plaisant mais aussi bizarre. Cela me plu vraiment. Une fois cela fini je reculait et regardais Tyler. Comment fallait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un jour pas comme les autres (feat Tyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Evan Saynsberry feat. Tyler Hoechlin
» Be Yourself First - Tyler
» C'est pas toi, tu as un alibi, tu étais au cinéma ? - Tyler
» Thé et pâtisserie [Feat Lys]
» [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Autres-