AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un jour pas comme les autres (feat Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Harper

Tyler Harper

Reds : 121
Pseudo : Athéna
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans

Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty29.11.17 23:21

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Un jour pas comme les autres

La chaleur que produisent nos corps étaient vraiment très agréable. Je me sentais assez bien et ses mains s'étaient placées sur les miennes tandis que sa tête était tout aussi proche de la mienne. Cela faisait un long moment que je n'avais pas eu une telle proximité avec quelqu'un. Quand j'étais plus jeune c'était mes soeurs qui me donnaient de l'amour. On s'étreignait et on se montraient qu'on tenait les uns aux autres tous les jours. En ce qui concernait mes parents, leur travail les accaparaient tellement que je n'arrivais même pas à me rappeler des moments que j'avais passés avec eux, pour la dernière fois.

J'étais bien dans cette position, je remarquais alors que mon ami posait Logan sur le sol et celui-ci suivit Night dehors. Quant à Matthew se leva pour fermer la porte. Je me redressa sur mes genoux un peu mieux tandis qu'il se rapprocha de moi, son regard ne quittant à aucun moment le mien.

Mais je fus surpris lorsqu'il prit mon visage dans ses mains, caressant mes joues et puis déposer un baiser rapide sur mes lèvres. Je fus un peu surpris et il se recula me regardant. Mes joues prirent de suite une couleur rouge et je ne pouvais pas regarder ailleurs. Mon coeur s'était alors emballait depuis qu'il m'avait embrassé. Mon estomac me faisait aussi des tours et j'avais tellement ressentit de choses dans ce baiser. J'eus également des frissons de bien-être.

Sans un autre mot, je me pencha, pris son poignet et l'amena tout contre moi. Je l'avais fait avec une telle précipitation que je nous fis tomber sur le lit. Je profita de la chute pour le coller à moi et l'embrasser à nouveau. Un baiser plus long mais tout aussi passionné. Puis je le rompis au bout d'un moment, reprenant mon air au passage.

Tu ressens des sentiments toi aussi? Rassure moi...

Ce garçon me rendait fou, depuis qu'il m'avait touché je ressentais plein de choses en moi.

❀ For a thousand years. I love you for a thousand more...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm

Reds : 230
Pseudo : Matthew Grimm
Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty30.11.17 18:20

Ce baiser me rendis tout chose. Quand je me reculais je remarquais que Tyler était tout rouge. J'avais agit sur un coup de tête. Et je dois avouer que je venais sans doute de perdre mon seul ami. Il y avait de quoi être offensé. Je comprenais donc qu'il parte. Mais au lieu de ça, le jeune homme attrapa ma main et me tira vers lui.

Déséquilibré, je tombais contre lui. C'est alors qu'il m'enlaça et ses lèvres vinrent m'offrir un baiser enflammé de passion. Je m'abandonnais totalement à ce séduisant garçon. Dans ses bras je me sentais vraiment bien. Ce moment dura quelques instants et était fort plaisant. Après il me demanda si moi aussi j'avais des sentiments pour lui.

Pour toute réponse, je le plaquais contre mon lit et commençais à masser ses épaules :

"Évidemment que j'ai des sentiments. Pas toi ?"

Je lui caressais doucement le torse puis je me couchais contre lui et posais ma tête sur son torse. Puis je ramenais les couvertures sur nous. Je restais ainsi à profiter de sa chaleur et des battements de son coeur. Mes mains enlacérent son corps et je restais ainsi à ne pas bouger.

Je restais ainsi tout contre lui. C'était très plaisant. Puis je levais ma tête vers lui et reposais un nouveau baiser sur ses lèvres :

"Merci de me protéger. Mais je voudrais savoir, pourquoi m'aider moi ? Il y a tellement d'autres mecs qui sont plus craquants et qui font du sport. Alors pourquoi me choisir moi le petit reclu ? Et rassure moi que tu vas t'infiltrer en secret dans ma chambre cette nuit."
Tyler Harper

Tyler Harper

Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty30.11.17 19:40

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Ses mains sur moi me rendaient fou. Il me déclara qu'l m'aimait et j'en sourie. Je déposa un baiser dans son cou et avais un très grand sourire un peu niais sur les lèvres. Il s'était remis tout contre moi et je sentais ses bras s'enrouler autour de ma taille. Je le laissa le faire doucement tout en lui caressant les cheveux. Matthew était calme et mon coeur battait toujours aussi vite de l'avoir tout contre mon corps. Je mis un peu de temps pour répondre, pour le faire certes patienter mais pour ne pas dire de bêtises non plus. mais par dessus tout je voulais tout dévoiler d'une traite et surtout effacer les inquiétudes qu'il avait. Matthew venait alors de me demander pourquoi je k'avais "choisi" lui et pas un autre type.

J'en ai aussi pour toi. C'est un peu comme un coup de foudre tu vois. dès que je t'ai vu j'ai su que tu étais spécial. Dès que mes yeux se sont posés sur toi mon coeur s'est mit à battre bien plus vite et j'ai su que je devais me rapprocher de toi. C'est comme ça, certes je net'ai pas "choisi" moralement mais mon coeur l'a fait pour moi. Et je ne regrettes en rien ça.

Je lui offris un nouveau baiser après qu'il m'est donner le sien.
Sa remarque me fit rire au passage et je caresse son visage lentement en déposant un autre baiser sur ses lèvres si douces et agréables à embrasser.

Bien sûr que je vais venir te rendre visite dans ta chambre. Ce ne sont pas des portes qui vont m'empêcher d'être là pour toi.

Matthew Grimm

Matthew Grimm

Petite photo : Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty30.11.17 22:15

Je restais blottit contre lui alors qu'il me répondait. Ses caresses étaient vraiment agréable. Étrangement j'adorai vraiment que l'on me caresse les cheveux. En se sens là j'étais un véritable chat. Moi j'en profitait pour caresser doucement son solide torse de dieu grec.

J'étais un peu curieux de le voir torse nu. Il était vraiment beau et ses muscles semblaient vraiment bien travaillés. Je dois dire que j'étais fan de son corps. Même son visage était magnifique. Une de mes mains caressait son visage et l'autre son torse. Je souriais. Je pensais à quelque chose de coquin. Mais je ne pouvais pas me le permettre.

Je restais donc calmement contre lui et attendais que les différentes douleurs de mon corps ne se calment. Je savais qu'aucune porte ne l'arrêterai mais je voulais m'en assurer. Cela me fis sourire. Je l'embrassais de nouveau alors que maman nous appelait pour manger.

Le repas fus excellent. Maman avait fait des pizzas plus que parfaite. Après le repas je faisais un bisou à Edwina et un gros câlin. Puis elle sourit :

"Allez au lit. Mine de rien il est vingt-deux heure et vous avez des cours demain matin. Tyler tu dors dans la chambre d'ami juste à côté de celle de mon ange."

Je souriais et gardais l'étreinte de maman encore quelques secondes puis j'allais dans ma chambre attendant patiemment mon chéri.
Tyler Harper

Tyler Harper

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty30.11.17 22:58

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Je sentais qu'il aimait bien être contre moi lui aussi. Ma main passa paresseusement dans son dos et caressa en petits cercles la peau de Matthew. Dieu qu'il avait la peau douce malgré les cicatrices qu'il pouvait avoir. Il n'en était pas moins attirant malgré ses marques. Je déposa un baiser sur son front lorsque sa mère nous appela pour manger. Je me redresse avec lui en remettant mes affaires correctement.
Le repas se passa bien, les pizzas étaient délicieuses et les discussions entre nous trois étaient vraiment sympathiques. Sa mère était véritablement un amour, et lui... C'était évident qu'il était bien plus qu'un amour pour moi. Par la suite elle nous demanda d'aller nous coucher et me fit remarquer que je devais aller dans une autre chambre. Je fis mine d'obéir et monta dans cette chambre. J'attendais qu'il n'y est plus de bruit et je me mis dans une tenue plus confortable pour moi: caleçon et torse nu. Certes ce n'était peut-être pas correct pour une première fois mais je ne pouvais pas dormir autrement.

Je me glissa doucement dans sa chambre, la nuit avait prit place dans la pièce et seul la lumière de la lune éclairait la pièce. Il était assis sur son lit, dans la même tenue que tout-à l'heure. Je m'approche de lui et m'assois à côté de lui. Je glissa ma main dans son cou et l'embrassa doucement. Je me recula un moment pour reprendre un peu d'air.

Tu m'as manqué, malgré que ça ne fait que quelques minutes que tu n'étais plus avec moi.

Ma main caressa sa joue en douceur et un grand sourire apparut sur mon visage.

Matthew Grimm

Matthew Grimm

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty30.11.17 23:28

Il ne fallut que quelques minutes seulement à Tyler pour tromper la vigilance de maman. Ou alors elle l'avait simplement laissait faire. Je penche un peu plus pour cette seconde option, même si je trouvais grisant d'avoir un petit copain un peu filou sur les bords.

Dans le noir je n'avais pas vu qu'il n'était qu'en caleçon. Ce n'est que quand il se plaça prêt de moi en me caressant dans le cou que je vis cela. Je devenais tous rouge et plaçait délicatement mes mains et caressais son torse. Même ses pectoraux étaient solides. Et à ce que je remarquais, la bosse de son caleçon, indiquais qu'il était plutôt bien bâtit de partout.

Il me pris dans ses bras et me dis que je lui avait manqué. Je souriais et me blotissais contre lui :

"Tu m'as manqué aussi. Dans le noir je vois mal mais vraiment ton corps et vraiment bien musclé. Tu es vraiment un dieu grec. Je me dis que j'ai de la chance que tu m'ai remarqué. Je t'aime vraiment beaucoup."

Je le poussait délicatement sur le lit et me couchais contre lui. Son coeur battait calmement et cela m'apaisa. Moi qui craignait de dormir de peur de me réveiller de ce rêve magnifique. J'embrassais de nouveau Tyler et fermais les yeux :

"Je dois t'avouer que j'ai très peur du noir, du tonnerre et de mes parents. Je fais souvent des terreurs nocturnes et je suis souvent malade."

Je préférais être honnête avec lui. Je ne voulais pas le surprendre au cas où cela m'arrive cette nuit. Je l'embrassais sur le torse et le caressais doucement de mes mains. Je voulais juste dormir contre lui. Je me sentais vraiment bien avec lui.
Tyler Harper

Tyler Harper

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty01.12.17 16:26

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

J'espère que Jay me prendrait au sérieux lorsque je lui raconterais ce qui s'est passé aujourd'hui. Ou ne s'éloignerait pas de moi. Je ne pense pas que ça soit le cas, il était comme un frère. En ce qui concernait celui qui avait fait du mal à Matthew... Il ne perdra rien pour attendre.
Ses compliments me firent vraiment plaisir. Tout comme moi je m'allongea dans son lit tout en l'embrassant. Je souriais jusqu'au moment où Matthew m'expliqua ce qui lui faisait peur. Je caressais doucement la peau de ses bras pour le rassurer, il m'expliquant qu'en pus il était souvent malade. Mais bon, cela ne me dérangeait pas le moins du monde.

Je prendrais soin de toi s'il le faut. Ne te l'ai-je pas promis, hein?

J'enroula alors mon bras autour de sa taille en caressant son dos avec douceur. Je dépose un baiser dans son cou. J'avais un peu plus envie qu'on se connaisse, encore un peu plus bien que nous n'étions plus de simples amis. Cela avait pu paraître très soudain mais c'était comme ça. Dès qu'il me regardai, me touchait ou me parlait j'avais l'impression d'imploser de bonheur à l'intérieur.

En ce qui concerne les animaux, j'en ai aussi un. J'ai un furet du nom d'Archie, j'espère que tu n'es pas allergique aux poils de furet.

Je l'embrasse à nouveau. J'arrêta de bouger en entendant du bruit en dehors de la chambre. Je m'enfonça alors sous les draps pour tenter de me masquer. Je pense que sa mère allait venir surveiller son fils. Et si elle me voyait, je ne savais pas comment elle réagirait. Je ne faisais plus un bruit en observant alors la réaction de Matthew. J'attendais de voir si la situation allait évoluer.

Matthew Grimm

Matthew Grimm

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty07.12.17 2:36

Les paroles et les gestes de Tyler étaient tous vraiment bien. Je restais contre lui calmement. Je me sentais vraiment bien entouré de chaleur et de calme. Il y avait une légère lumière tamisé qui émanait du couloir et qui filtrait sous ma porte. Cela indiquait que maman montait pour se coucher.

C'était très amusant de voir Tyler se faire tout petit. D'autant plus que vu cette musculature il était dur de croire que c'était moi qui faisait cette bosse dans le lit. Je jouais néanmoins le jeu et ne faisais pas de bruit. J'en profitait pour écouter son coeur et l'embrasser. Une première porte claqué avec ce grincement caractéristique de la chambre d'ami. Je respirais profondément et attendais de voir si Edwina allait venir. Elle tous doucement à ma porte et lâcha :

"Bonne nuit les garçons."

Une fois la lumière éteinte je rigolais doucement :

"Comment tu as eu peur. Mais ne t'en fais pas elle sais déjà que tu es là. Tu as entendu la première porte qui c'est fermée ? Et ben c'est celle de la chambre d'ami."

Je lui embrassais le torse et répondais à ses questions :

"Je suis allergique à aucun animal. Et je serais heureux de rencontrer Archie."

Je caressais doucement son torse et peu à peu je laisser sa voix me dorloter et m'endormir. Je restais ainsi tout contre lui jusqu'à ce que le sommeil me prenne. Je me réveillais sans doute une heure plus tard. Tyler dormait juste à côté de moi. Je me levais et allais au toilette.

Un bruit me fis sursauter et quelqu'un me saisie l'épaule. En me retournant je voyais mon père. Il me plaqua contre le mur une main sur la bouche

"Écoute moi bien gamin si tu cris ou quoi que ce soit ta maman colle une balle à cette garce qui t'a sauvé et une autre ira se loger dans le joli minois de cette tarlouze qui occupe ton lit."

Il me retira sa main et me poussa dans le couloir. Il me jeta dans sa voiture et quand nous arrivâmes il m'attrapa par le coup et me mena au sous sol. Il m'attacha contre un battant métallique. Les chaînes étaient froides. Il m'aspergea d'eau glacée et maman arriva avec une machine qui me fis trembler. Quelques secondes plus tard, j'hurlais. Le courant me traversait de part en part. C'était difficile.

Je me réveillais en hurlant et des douleurs horribles traversaient tout mon corps. Je me roulais en boule et essayais de contrôler mes hurlements et mes spasmes. Ce cauchemar était vraiment horrible.
Tyler Harper

Tyler Harper

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty07.12.17 18:14

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Je riais alors que sa mère nous disait bonne nuit, puis je remonta pour ne plus être caché. Bon pour la discrétion on repassera, mais au moins j'étais avec le garçon qui m'avait volé mon coeur en un instant. Je le laissais aller tout contre moi tout en souriant au fait qu'il n'est pas allergique au furet. J'en suis satisfait et caresse ses cheveux lentement en le laissant doucement s'endormir. Je finis moi-même par m'endormir au côté de mon nouveau petit-ami.

La première partie de la nuit se passa plutôt bien. Mais je sentais alors Matthew bouger dans son sommeil mais je ne faisais pas attention, voyant qu'il était dans un rêve. Mais je fus moi-même tirer de ma somnolence car Matthew venait de se réveiller en hurlant, tremblant. Il se mit en boule, étant bourré de tremblements.

Je le pris dans mes bras et caresse une nouvelle fois ses cheveux en espérant le calmer. Il avait donc fait un cauchemars de ce que j'avais pus observer par sa réaction à son réveil brusque. Je passa mes bras autour de ses bras en essayant de capter son regard.

Hé... Matt... C'est rien, tout va bien. Tu es avec moi, tu as juste fait un cauchemar...

Je réussis à capter son regard et déposa un baiser sur ses lèvres en caressant sa joue.

Tu veux que j'appelle Edwina ou tu ne préfères pas? ... De quoi as-tu cauchemardais? Tu peux tout me confier tu le sais...

Le voir ainsi me faisait mal au coeur et je voulais vraiment qu'il aille mieux, que ça soit par mon aide ou celui de sa mère. Nous sommes là pour lui, c'est le principal.

Matthew Grimm

Matthew Grimm

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty11.12.17 2:23

J'hurlais et je sentais bien que j'étais en sueur. Le jeune homme qui était avec moi me caressa les cheveux. Cela déclencha en moi une réaction de crainte. Je me débattait et le forçait à me lâcher. Je me precipitais dans le coin droit de ma chambre :

"Me touchez pas. Me touchez pas. ME TOUCHEZ PAS."

Je serais mes genoux contre mon torse et les entourait de mes bras. C'est alors que Edwina jaillit dans la chambre. Elle se dirigea vers moi puis se tourna vers Tyler :

"Viens par là Tyler. J'ai des choses à te dire si tu veux prendre soin de mon fils."

Elle se leva et alluma ma chaîne hi-fi. La voix de Tarja commença à entonner "Walking in the air" et Edwina entraîna Tyler dans la cuisine. Elle prépara des chocolats chauds et commença à parler très sérieusement à Tyler :

"Tu viens de subir une des terreurs nocturnes de Matthew. Quand il est dans cet état il ne faut surtout pas le toucher. Il est très légèrement autiste et refuse qu'on le touche sauf certaines personnes. Tu en fait partit et c'est une chance. Mais dans son état actuel personne, pas même moi, ne peut le toucher sans déclencher encore pire encore."

Elle posa deux chocolats chauds sur la table puis continua :

"Tu as l'air de vouloir du bien à Matthew alors je vais tout t'expliquer car lui ne le fera pas. Déjà pour calmer ses crises il faut du Nightwish. Tu met cette musique et il va se calmer. Pas forcément rapidement mais c'est la seule chose qui lui permet revenir parmi nous. Une fois qu'il est plus calme, tu peux l'approcher mais surtout laisse le faire le premier pas. En général ces crises l'épuise. Pour ce qui cause ces crises c'est en général à cause de ses parents. Ils ont passé leur vie à le torturer pour qu'il utilise son pouvoir pour faire le mal. Du coup maintenant il refuse littéralement de l'utiliser et souhaite l'oublier. J'espère que tu ne lui fera pas de mal. Il est adorable et ne mérite pas de subir d'autres épreuves. Il faut une vie calme à Matthew après tout ce qu'il a subit. Je compte sur toi pour lui offrir. Tu peux y retourner il a du se calmer."

Les chansons de Nightwish se succédèrent et je me calmais petit à petit. Encore une fois j'étais à bout de force. Je me sentais vide. J'étais en sueur et je sentais mes forces me quitter peu à peu. C'est alors que Tyler arriva dans la chambre. Il baissa le son mais ne stoppa pas le CD qui était en train de continuer ses chansons. Il s'avança vers moi et se baissa à ma hauteur. Je le regardais et passais mes mains autour de lui. Je posais doucement ma tête contre son torse :

"Je suis désolé. Je ne voulais pas..."
Tyler Harper

Tyler Harper

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty16.12.17 21:26

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Je le relâcha Matthew en le regardant avec inquiétude. J'avais le coeur qui se serrait à le voir souffrir ainsi.

Cependant je suivis docilement la mère de mon petit-ami en jetant un dernier coup d'oeil à Matt qui semblait souffrir. Je la suivis jusque dans la cuisine et j'écoutais alors les conseils qu'elle pouvait me donner afin de gérer les crises de son fils. Je ne savais que trop peu de choses sur lui et je voulais m'instruire pour l'aider, le sauver s'il le faut. Je ramenais alors les tasses de chocolats chauds dans la chambre. Je regardais Matthew tout en déposant les tasses sur sa table de nuit et baissant un peu l'intensité de la musique. Il leva les yeux vers moi après que je me positionna à sa hauteur. Mon petit ai enroula alors ses bras autour de moi en s'excusant de ses gestes de tout-à-l'heure.

Je soupirais doucement en le serrant dans mes bras et caressant avec tendresse ses cheveux.

Chuut... Calme toi, je ne t'en veux pas. Je sais que tu ne voulais pas me faire quoi que se soit. C'est à moi de m'excuser. J'aurai dû attendre avant de faire quoi que se soit.

Je me recule un peu et désigne le lit et les chocolats chauds d'un mouvement de la tête en souriant.

On va se mettre au lit? Tu ne vas pas tout de même pas rester par terre... Ce n'est pas confortable.

Je déposa un baiser sur son front en attendant qu'il bouge de lui même mais en conservant un contact avec lui avec ma main dans la sienne. Je lui souriais.

Matthew Grimm

Matthew Grimm

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty17.12.17 2:44

Je passais mes bras autour de Tyler et ma tête contre son torse. Instantanément je sentis sa chaleur et son calme me conquérir. Il avait vraiment quelque chose d'unique. C'était fou à quel point je me sentais bien avec lui. La musique finie de me calmer alors que Tyler me parlait :

"Chuut... Calme toi, je ne t'en veux pas. Je sais que tu ne voulais pas me faire quoi que se soit. C'est à moi de m'excuser. J'aurai dû attendre avant de faire quoi que se soit."

Je souriais et faisais non de la tête. Il n'avait strictement rien à se reprocher. C'était moi sui devait apprendre à faire attention et à dominer mes crises. Mais ce n'était vraiment pas simple et en plus elles avaient le don de m'épuiser grandement.

Tyler me sourit en me montrant le lit et les chocolats chauds. Il me dit aussi que nous devrions nous mettre dans un lieu plus confortable. Je souris et me lève en prenant appui sur lui. Je ne me sens pas très bien. Nous nous installons dans le lit et je me blottis contre mon chéri.

Je lui sourit et pose mes lèvres contre les siennes :

"Merci pour tout. Je sais pas si maman t'as dit mais j'en fait souvent. C'est à cause de ...."

Mes yeux s'embuèrent de larmes. Je n'arrivais toujours pas à parler de ça. Mes parents, les tortures, les crimes... C'était beaucoup trop proche de moi. Je passais mes mains autours du torse de Tyler et je fermais les yeux. La fatigue était trop présente et je savais que je n'allais plus tenir très longtemps :

"J'ai froid. Ça te dérange si je m'endors contre toi ? La musique devrait m'empêcher de faire de nouveaux cauchemars."

Je n'attendais pas sa réponse et me lovais contre lui. S'il voulait il pourrait mettre ses bras autour de moi. En attendant je fermais les yeux après l'avoir embrassé de nouveau.
Tyler Harper

Tyler Harper

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty18.12.17 22:13

Harper
Tyler

Grimm
Matthew

Je le laisse s'installer tout contre moi, il semblait se calmer et cela me rassurait. Cette crise allait sûrement être la première d'une longue série mais ça ne me faisait pas peur loin de là. J'étais prêt à tout faire pour que Matthew soit en sécurité et rassuré à mes côtés. Il ne semblait pas vouloir clairement me dire ses raisons mais je les savais déjà, je le laissais m'embrasser et caressais doucement la peau de sa joue en le regardant d'un air très tendre, voyant également qu'il était sur le point de pleurer. Le voir ainsi me fendait le coeur.

Oui ne t'en fais pas, je sais les raisons de tes crises... Je ne laisserais personne te faire du mal que ça soit ce crétin de Tommy ou tes parents. Certes je n'ai pas de pouvoir mais je sais me défendre et te défendre.

Je lui adressais un beau et grand sourire et le laissais me demandait qu'il se colle à moi pour dormir. Je relevais alors la couverture sur lui pour qu'il cesse d'avoir froid tout en lui permettant de se lover tout contre mon corps.

Non tu peu te disposer comme tu le souhaites, je ferais avec. Je laisserais la musique jusqu'au matin... Et si tu veux, demain on ne va pas en cours et on se repose. Car franchement j'ai besoin de dormir avec tout ce qui s'est passé.

Ma main passait paresseusement dans ses cheveux en profitant du contact de nos corps. Il m'embrassait alors une dernière fois avant de fermer les yeux, je mimais ainsi son geste tout en respirant avec lenteur. Je sentais que le sommeil n'était pas loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres (feat Tyler) Un jour pas comme les autres (feat Tyler) - Page 2 Empty

Un jour pas comme les autres (feat Tyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2