AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Jordan Reed ϟ Fight like a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 10:42

Jordan Reed

Like a Flower Made of Iron


Avatar
Groupe
Nom: Reed
Prénom(s): Caity
Âge: 27 ans
Métier: Espionne/Justicière à son compte
Etat civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Caractère: Sportive • Rancunière • Rusée • Froide • Sincère • Baguareuse• Empathique • Impulsive • Déterminée • Enigmatique • Sociable • Têtue•

Anecdotes


✽ Jordan maitrise les arts martiaux depuis l'adolescence. Elle a était plusieurs fois championne de Ju Juit-su et elle a pratiquée le Karaté aussi. Aujourd'hui elle maitre tous les arts.


✽ Elle est multilinguiste, elle parle courramment le russe, l'espagnole, le français, le mandarin et l'arabe en plus de l'anglais qui est sa langue de naissance.

✽ Elle est ancienne membre d'un gang de San Diego et de la Mafia Russe qu'elle a fréquentée pendant presque huit ans.


✽ Elle a assassinée son père et sa belle mère lorsqu'elle avait seize ans après qu'il ai trompé sa mère et brisée leur famille.


✽ Elle a un frère et une soeur qui sont plus jeunes qu'elle. Depuis qu'elle a dix huit ans, elle n'a plus revue aucun d'eux. Personne ne sait qu'elle a tuée son père et sa belle-mère car les preuves ont étaient cachés par un membre du gang auxquel elle appartenait.

✽ Elle est experte en arme blanche et arme à feu et elle privilégie le combat au baton qui est son arme de prédilection.

✽ Elle signe toutes ces actions/missions, mauvaises ou bonnes d'une rose noire qu'elle dépose sur les lieux ou sur le corps de sa victime.

✽ Condition Physique Supérieur : elle arrive à briser le cou d'un homme juste avec ses bras. Et elle tolère la douleur.

My Redio

Redio: Explication générale du fonctionnement du Redio dans les grandes lignes.
  Palier 1:Explication générale du fonctionnement du Redio: effets (nombre de blessures infligées, taille et intensité des blessures ou diverses modifications apportées), utilisation (comment il l'utilise), limites (nombre de cible max, intervalles entre deux utilisations, la durée d'utilisation max, le périmètre d'action maximum...) faiblesse (au moins une comme migraine, crampes...)

 Palier 2: Explication générale du fonctionnement du Redio: effets (nombre de blessures infligées, taille et intensité des blessures ou diverses modifications apportées), utilisation (comment il l'utilise), limites (nombre de cible max, intervalles entre deux utilisations, la durée d'utilisation max, le périmètre d'action maximum...) faiblesse (au moins une comme migraine, crampes...)
 Palier 3:Explication générale du fonctionnement du Redio: effets (nombre de blessures infligées, taille et intensité des blessures ou diverses modifications apportées), utilisation (comment il l'utilise), limites (nombre de cible max, intervalles entre deux utilisations, la durée d'utilisation max, le périmètre d'action maximum...) faiblesse (au moins une comme migraine, crampes...)
 Palier 4:Explication générale du fonctionnement du Redio: effets (nombre de blessures infligées, taille et intensité des blessures ou diverses modifications apportées), utilisation (comment il l'utilise), limites (nombre de cible max, intervalles entre deux utilisations, la durée d'utilisation max, le périmètre d'action maximum...) faiblesse (au moins une comme migraine, crampes...)
 Palier 5:Explication générale du fonctionnement du Redio: effets (nombre de blessures infligées, taille et intensité des blessures ou diverses modifications apportées), utilisation (comment il l'utilise), limites (nombre de cible max, intervalles entre deux utilisations, la durée d'utilisation max, le périmètre d'action maximum...) faiblesse (au moins une comme migraine, crampes...)




Behind the screen


Pseudo: Zaza
Personnage prédéfini, poste à pourvoir ou inventé: Inventé
Pouvoir prédéfini ou inventé: /
Âge: 23 ans
Comment avez-vous connu le forum: Facebook par Alexis ahah ...Lysander Nash acroquer
Crédit images: avatars by june (bazzart) , gif tumblr (but the truth lies)
Un mot pour la fin? ah cours
Bottin avatar:
Code:
[b]Caity Lotz[/b] • Jordan Reed • [i]Aucun[/i]



KoalaVolant pour Redioactif


Dernière édition par Jordan Reed le 27.02.18 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 10:42

Mon Histoire

Like a Flower Made Of Iron


C'est à San Diego en 1990 qu'une nouvelle âme rejoingna la Terre. Jordan Reed, c'est le nom que Monsieur et Madame Reed ont décidés de donner à leur petite princesse. Une princesse ? Certes, mais une princesse avec du caractère. Avec ce prénom masculin, les parents de la petite fille aux cheveux blonds dorés savaient qu'ils allaient avoir du fil à retordre. Tantôt un ange, tantôt une petite tornade, il était compliqué de s'ennuyer avec ce petit bout en train. Pour tenter de la canaliser, ses parents ont rapidment tenté de lui faire pratiquer différent sport en commençant par la danse. Cependant, lorsque Jordan s'emmêla les pieds et tomba et que la jeune Lindsay Appelby se moqua d'elle, elle se releva avant de se jetter sur elle pour la mettre au sol. Les Reed finirent rapidement par comprendre que leur petite fille ne serait pas comme les autres.

En grandissant, ce n'est pas la danse,les robes à paillettes et les barbies qui intéressent Jordan, mais les sports de combat. Même si elle reste simple et coquette, elle n'hésite pas à enfiler une paire de basket pour aller courir ou faire du sport. Adepte des sports de combats, au lycée elle remporte plusieurs concours de jui jitsu. Niveau scolaire, Jordan a toujours eu des difficultés. Pas qu'elle avait des difficultés scolaires parce qu'elle ne comprenait rien, mais simplement parce qu'elle ne voulait pas perdre son temps avec les cours. Du coup, elle enchainait les notes moyennes voirs les mauvaises notes et lorsqu'elle pouvait fuir les classes, elle le faisait. Cette période de rebelle arriva lorsqu'elle avait seize ans et que ses parents finirent par divorcer. Soit disant, le père avait un travail beaucoup trop prennant, plus de temps pour ses deux filles, son fils et sa femme. Au début,Jordan se renferma sur elle même puis en faisant l'école buissonnière, elle suiva son père et remarqua que se dernier avait une liaison. Furieuse contre ce dernier d'avoir briser leur famille, elle le tua ainsi que sa nouvelle compagne. Ne sachant pas trop quoi faire, puisque c'était son premier meurtre, un membre d'un gang local qui était dans les parages lui vint en aide afin qu'on ne retrouve pas les corps et qu'elle ne soit pas accusée. Jordan eu du mal à vivre avec ce lourd secret, mais elle fit avec. Rapidement, elle devint plus froide, plus dur. Le type envers qui elle avait une dette la retrouva rapidement. Il avait besoin d'une femme comme elle pour une mission...vous savez, le genre de mission que gère les gangs, transport de drogue, vol, meurtre. Elle voulait quitter San Diego, elle voulait s'enfuir de sa famille afin de ne pas leur faire de mal l'homme l'avait très bien compris. Il lui fit comprendre qu'elle pourrait gagner un maximum d'argent. Jordan enchaina les missions pendant deux ans avec ce gang, elle avait réussit à mettre de côté pas mal d'argent. Ses rapports familiaux avec les autres membres de sa familles se dégradèrent et elle prit la décision de partir. Au début, elle loua un appartement à San Diego, mais lorsqu'une mission tourna mal avec le gang contre la mafia Russe, Jordan se retrouva bloquer. Le chef de ses derniers impressionné par ses exploits au combat et au magniement des armes lui proposa de rejoindre la mafia et que si elle n'accepte pas, il la tuerait. Le choix fut vite fait. Jordan accepta. Pendant sept ans, elle vit des horreurs, elle tua des hommes et des femmes, missions après missions. Cependant, au plus elle tuait au plus elle avait l'impression de devenir un monstre. C'est alors qu'après une infiltration des services secrets par un de leur agent que Jordan rencontrat Nate. Au début, elle tomba dans le panneau et pensa qu'il s'agissait simplement d'une nouvelle recrue comme elle à ses débuts. Puis finalement, elle fut prise de sympathie pour lui, elle lui raconta son histoire, elle se sentait libre avec lui...comme ci elle pouvait vivre sans avoir peur, il lui faisait ressentir cette part de courage et de force qu'elle pensait ne plus avoir en elle depuis longtemps. Jordan succomba au charme du beau brun, elle tomba amoureuse mais ne lui révéla pas ses sentiments. C'est lors de cette mission, alors qu'ils devaient voler une oeuvre d'art faite entièrement en diamant et coutant plusieurs milliards de dollars et après intervention du FBI qu'elle comprit qu'il n'était qu'un imposteur, un agent sous couverture. Alors qu'ils se retrouvèrent coincer au milieu d'une fusillade, Nate lui proposa de quitter cet endroit avec elle, de laisser tomber la mafia et de mettre ses compétences aux services des services secrets. Se sentant trahi, Jordan accepta car elle savait qu'elle finirait sinon par aller en prison. Cependant, lorsqu'elle eu une brèche, elle s'enfuit ne laissant aucune trace derrière elle. Aujourd'hui, elle est de retour à San Diego. Ayant eu vent de toutes ces histoires de Redio, elle veut être dans les parages pour protéger sa famille. De plus, Ayant fait partit pendant plusieurs années d'un gang, elle a pas mal de chose à régler avec de vieilles connaissances, mais surtout avec certains membres du gang qu'elle a pendant longtemps affronté. On ne peut pas la classer comme étant une criminelle puisqu'elle n'en ait plus une ayant décidée de tirer un trait sur son passé. On ne peut pas non plus la considérer comme une agent des forces de l'ordre. Pour le moment, Jordan se contente de vivre sa vie et de jouer les justiciers en aidant ceux qui en ont besoins lorsqu'ils en ont besoins dans l'ombre tout en veillant sur sa famille en espèrant peut-être un jour trouver le courage d'aller les revoirs.


KoalaVolant pour Redioactif


Dernière édition par Jordan Reed le 27.02.18 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Jordan Reed ϟ Fight like a girl Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 10:44

Bienvenue iciiii :D !!! *donne des cookies et offre des confettis à lancer*

Hâte de voir ton personnage !

Si jamais tu as des questions, Bailee et moi on est là Wink
De plus, je peux t'informer que tu peux d'ores et déjà aller dire coucou dans le flood si tu en as envie xD ! (c'est pas beau la vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 10:48

Hello !!! Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053

Merci à toi !! Je ne sais pas si c'est pas toi qui m'a filé le lien sur facebook en fait :P attrape

Pas de soucis, je vais aller faire un petit coucou au reste de la troupe dans le flood What a Face
Ma fiche devrait vite être terminée, j'ai déjà l'histoire mimi acroquer
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Jordan Reed ϟ Fight like a girl Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 11:03

Au vu du nombre de liens que j'ai filé aux gens ça m'étonnerait pas :D Je suis celui qui s'occupe de la pub huhuhu :D
Alors c'est parfait ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 11:29

Ben si c'est toi Alexis, alors c'est toi :P

Dis moi, je ne sais plus si tu m'as déjà répondu. En fait je voulais que mon personnage ait une réelle évolution sur le forum et du coup j'hésites à justement ne pas lui donner de redio tout de suite (si c'est possible) afin qu'elle en ai un plus tard. J'ai ma petite idée de comment ça peut lui arriver en fait, suffit juste d'avoir votre accords :P
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Jordan Reed ϟ Fight like a girl Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 11:35

Yup ! C'est moi Alexis :D

Alors je sais plus si je t'ai déjà répondu sur ce sujet xD Mais regarde : Bailee n'a pas de redio, et en a demandé un récemment ! Du coup oui j'imagine que tu peux commencer sans redio, et en avoir un plus tard #o# ce sera même avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 11:37

D'accord ça marche donc du coup je zappe la partie Redio pour le moment avec les paliers (en plus, j'arrive pas à me décider du redio qu'elle aura pour le moment alors c'est pour ça aussi :P) Mais oui, je pensais justement que le fait qu'elle l'ait plus tard, ce serait plus réaliste :D
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Jordan Reed ϟ Fight like a girl Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 12:16

Ohalalalalalalala!!!! Une p'tite nouvelle mignon1 mignon1 mignon1 Badass la p'tite nouvelle en plus Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 superman Je sans qu'on va bien s'entendre nous deux! smile smile Entre supers héros justiciers ça ne peux que bien passer smile superman superman superman pervers

Alors laisse moi te souhaiter la
bienvenue
bienvenue bienvenue
bienvenue bienvenue bienvenue
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

A treès vite pervers pervers superman superman superman
Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053 Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3737032053
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Jordan Reed ϟ Fight like a girl Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 12:23

Aaalors re coucou :3 !
Je vais énoncer pas mal de choses, mais c'est simplement pour m'assurer de la cohérence du personnage Wink !

• Déjà oublie pas de remplir ta feuille de perso ! (dans le profil)
• Tu as oublié de remplir le côté Avatar / Groupe
• Au niveau de sa maitrise des arts martiaux... Je ne peux pas accepter qu'elle maitrise TOUS les arts martiaux. Deux ou trois, genre le Jujitsu et le karaté, voir le kungfu, ok, mais plus... Il y a BEAUCOUP d'arts martiaux (le taichi, le qi gong, l'aikido, etc...). Je doute qu'elle puisse tous les maitriser ^^'
• Niveau "brisage de nuque" je me permet de préciser que dès l'instant où tu maitrises un art martial (me semble-t-il) tu peux briser une nuque Wink pas besoin de super force :3
• J'aimerais plus de détails sur la tolérance à la douleur... On est d'accord que si elle se prend 2-3 balles dnas le corps, haha, elle le tolérera pas ?
• Au niveau de l'histoire je n'ai pas compris : elle a toujours rien eut à foutre des cours ou c'est juste à 16 ans ? 'o' (et si c'est le cas, elle n'a aucun diplome donc ?)
• Elle a fui la mafia & un gang. Alors certes à la fin tu fais une référence comme quoi "elle a des comptes à régler avec le gang", mais et la mafia ? Est elle poursuivi par eux ? Se cache-t-elle en permanence ? :) (J'pense pas que la mafia va la laisser partir comme ça perso) Sans oublier le FBI qui doit la chercher...
• Je n'ai rien contre le principe du "je sais maitriser les armes et combattre" mais je voudrais savoir une chose : j'ai peur qu'à être puissante ça soit presque trop. Peut tu exposer des faiblesses ? Comme ses lacunes scolaires (perso si j'avais pas suivi les cours je serais pas très intelligent par exemple tu vois ?) ou des points faibles niveau combat, niveau comportement (fonce dnas le tas, trop sensible, etc)
• D'ailleurs comment elle est devenue polyglotte ? Après tout, encore qu'elle parle anglais et russe soit, mais pour les autres ? Elle n'a pas pu les apprendre en cours...

Ca fait beaucoup mais s'il y a un problème, hésite pas à m'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : Jordan Reed ϟ Fight like a girl Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 17:48

Coucouuuuu ! Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 19:40

Bienvenue!!! *.*

J'adore cette actrice! Tellement de bons souvenirs de ma jeunesse xDDD (lol je me la joue mamie un peu).

En tout cas, sache que tu peux déjà venir squatter sur le flood et les jeux (et la CB) pour commencer dés maintenant à t'intégrer! *.*

Que l'inspiration plane sur ta tête en tout cas! :invasion:
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCandless

Peter McCandless


Messages : 276
Reds : 199
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Peter Simonischek
Crédit : Moi et Didille/GG
DC : Edwina Dester
Statut Marital : Marié
Emploi/Etude : Professeur
Age du personnage : 62 ans


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty27.02.18 20:48

Bienvenue parmi nous jeune damoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : Jordan Reed ϟ Fight like a girl 058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty04.03.18 14:31

Bienvenue !! calin1
Ton perso est trop badass j'aime Jordan Reed ϟ Fight like a girl 3433767578
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Jordan Reed ϟ Fight like a girl Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty24.03.18 16:23

Coucouuu !
Où en es-tu dans ta fiche ? Si tu as besoin, on est là :D... Si tu ne répond pas d'ici une semaine par contre, nous allons devoir te supprimer é_è !
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Jordan Reed ϟ Fight like a girl Jordan Reed ϟ Fight like a girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Reed ϟ Fight like a girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fight in the night[ft. Idille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Hello! It's me! :: Les Redioactifs-