AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Hésitation & questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bamaro
Invité

Anonymous




Hésitation & questions Empty
MessageSujet: Hésitation & questions Hésitation & questions Empty28.02.18 13:44

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait quelques jours que je squatte votre forum (en dehors de mes temps de boulot xD) & je le trouve super. Il est sympa, il est original et vous avez l'air assez délirant quand même xD Wink
Du coup, j'ai envie de vous rejoindre **

J'ai regarder vos scénarios ainsi que les postes vacants et là j'ai un gros dilemme ... J'hésite entre 3 personnages que je trouve absolument sublime (et même avec des dés ou du plouf ploufs j'arrive pas à me décider /MEURT/).

Il s'agit d'une mercenary qui est Fanny (poste vacant). Il s'agit d'une angel qui est Romy (poste vacant) & Tony, le scénario de Pete.
Du coup, peut-être que vous pourriez m'aider avec vos conseils ou même si vous chercher plus d'angel que de mercenary ou le contraire etc mimi ?

Et en plus, j'ai des questions pour vous :

1/ J'ai lu vos annexes & j'ai vu que pour les Angel, il fallait quand même passer des tests psychologiques, or Fanny (notre pompier & Angel) est tout de même assez fragile à cause de ce qu'elle a vu. Du coup, même si elle est suivi, ce n'est pas "dangereux" de la laisser en tant qu'Angel ?

2/ Pour Fanny quand vous dites Croyante dans son caractère : ça veut dire croyante en ce qu'elle fait, aux formes de paranormale et aussi en Dieu ? Ou est-ce tout autre chose ?

3/ Question pour Pete Warren du coup vu que ça concerne son prédéf : Antony a disparu de la vie de Pete & des Amish parce qu'il est "mort", du coup, il a du prendre une nouvelle identité (ou tu le voyais toujours avec son nom de naissance ?) ? (j'avais une autre question mais j'ai oublié fail )
(en tout cas sache que quoi qu'il arrive, ton prédéfini est vraiment superbe **)

Merci par avance de vos réponses/conseils calin2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Hésitation & questions Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Hésitation & questions Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & questions Hésitation & questions Empty28.02.18 14:26

Bonjour bonjour à toi !

Déjà merci pour les compliment sc'est hyper cute <3 Tiens, gave toi : *cascade de cookies*

Et c'est hyper cute que tu aies trois hésitations <3 (au pire, plus tard tu pourras avoir 3 comptes pervers pervers )
Alors !

Y a plus vraiment de Mercenary ça sera le groupe de Protect And Serve (on doit encore modifier ça) xD De façon du tout objective je te dirais pour les PVs la petite Fanny :p mais sinon je te conseille plus les Protect and serve on en a quasi pas (donc Mercenary) et pour le scénario ça sera avec plaisir vu que Pete sera sûrement très content (d'ailleurs @Pete Warren si tu passes par là xD)

1/ Je ne pense aps que ça soit dangereux. Bailee a fait les PVs et est à cheval (hu dada) sur les annexes donc voilà. Si elle est fragile mais sait faire son taf j'imagine que ça irait (à voir par la confirmation de @Bailee Scarcliff)

2/ Hrm. Pour ça j'attend Bailee encore xDD

3/ ET LA. Bah 'jai dit à Petoutou de venir donc on l'attend :D

Voilà !
J'ai pas servi à grand chose mais je peux juste te dire que ça sera avec plaisir qu'on t'accueilleras #o# !
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : Hésitation & questions Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


Hésitation & questions Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & questions Hésitation & questions Empty28.02.18 17:31

GRBLBLBLBLBLBL MON COEUR cours

COUCOU ! :D Le fait que tu t'intéresse à mon scénario et ton compliment me vont droit au coeur ! ♥️

Alors, étant donné que les Amish ne sont pas du tout "connectés" à la civilisation, j'imagine que la mort n'a été reportée que dans le village (sur un simple bouquin quoi et pas vraiment dans la civilisation) et que Tony a pu garder totalement son identité, pas vraiment apeuré de se faire retrouver. Mais c'est comme le souhaitera le preneur/la preneuse en fait.

Haha pour ta question oubliée, ça reviendra au pire je pense. calin1  Brefouille, j'espère avoir répondu à ta question, si tu retrouves l'ancienne ou que tu en as des nouvelles, n'hésite SURTOUT PAS ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
bamaro
Invité

Anonymous




Hésitation & questions Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & questions Hésitation & questions Empty28.02.18 21:12

Bonsoir !

Lysander : *mange les cookies avec gourmandise. Morceau de biscuit autour de la bouche à la façon de Po le Panda ...* Hm ? oups, pardon ...
Bon alors déjà, merci beaucoup coeur
mais tu es un vil tentateur (avec les cookies et pour les 3 comptes /MEURT/ out )
Désolée pour la confusion des groupes dans ce cas *se cache*
Et par ailleurs, merci de tes réponses et d'avoir taguer les copains concernés :)
(t'es pas du tout objectif certes pour Fanny mais au moins, tu as dit que les Protect & Serve était les moins rempli des groupes alors tu répond quand même à la question huhuhu nuage )


Pete : *évent Pete* Respire ça va aller xD
D'accord, je te remercie de ta réponse :) tu y a bien répondu :)
Cette question me reviendra un jour comme tu dis xD
Encore merci calin2
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Hésitation & questions Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & questions Hésitation & questions Empty28.02.18 22:06

Bonsoir à toi! Je suis ravie que le forum te plaise et que tu trouves ton bonheur parmi les PVs! ah

Je vais commencer par la pompier Romy. Il est vrai qu'elle a été affaiblie la première fois. Cependant, Romy est encore très suivie (psy, examen...). Seulement, elle a une formation de pompier, elle a un pouvoir ultra intéressant et elle remonte la pente, se montre forte ... Elle a une motivation: aider son frère. Elle se remet. Elle est donc en mise à l'essai. On la teste pour voir si elle tiendra. On peut donc penser que d'abord puisqu'elle est apprentie, elle est toujours avec un Angel Senior et qu'à la moindre faille, elle sera mise sur la touche. On ne demande pas d'être parfait pour être angel. Ca arrive de tomber. Les angels sont tout de même humain. C'est pas des machines. =D

Pour Fanny, elle est effectivement croyante dans le sens religieux. Elle croit en la présence de fantômes et d'évènement paranormaux principalement. ^^ Ca explique aussi son boulot. Pour son groupe, je la verrai plus chez les citizens en réalité. Il est vrai que l'on a changé les groupes.

J'espère que ça répond à ta question mais n'hésite pas à repasse si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bamaro
Invité

Anonymous




Hésitation & questions Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & questions Hésitation & questions Empty01.03.18 15:58

Bonjour Wink

Je te remercie pour les éclaircissement sur les deux demoiselles, c'est très clair maintenant :)
Merci encore à tous les trois pour vos réponses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Hésitation & questions Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Hésitation & questions Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & questions Hésitation & questions Empty01.03.18 16:47

Eh bah de rien et du coup
*confettis*
Hésite pas à venir nous rejoindre quand tu seras fixé sur le perso muhhahahaha B)
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Hésitation & questions Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & questions Hésitation & questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hésitation & questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une hésitation
» Ask me your questions
» The hundred questions!
» Quelques questions...
» Intrigue 1 Chap 3: Revenge ! [Questions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: All we hear is Redio ga ga :: Radio libre :: Salon des Invité(e)s-