AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️

Partagez

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty20.05.18 11:04



Fermeture du forum


Salutation à vous!

Après une longue réflexion, j'ai choisi de fermer le forum. Je n'ai plus autant de temps de disponible qu'avant, nettement moins d'inspiration et beaucoup trop de chose à régler dans ma vie.

J'ai adoré Redioactif et ses membres. J'ai passé d'excellents moments avec cette communauté et le forum m'a été d'une grande aide lorsque j'étais en convalescence. Heureusement, aujourd'hui je suis en voie de guérison. J'ai pu reprendre le travail, les sorties et les visites dans la famille, bref, la vie. Alors c'est effectivement le coeur lourd que je ferme ici mais c'est avec une grande joie que je me tourne vers la vie et ses plaisirs (et obligations).

Je vous offre donc de gros bisous et je vous remercie tous pour votre participation. Grande mention pour Lysander (Koala volant) qui m'a soutenu dans ce projet même quand le forum n'était qu'un tout petit bébé. mignon1

J'espère que vous vous êtes bien amusé parmi nous et que vous avez pris goût au RP (pour ceux qui on découvert le RPG dans les parages).

Je vous souhaite bon jeu, bonne continuation et plein de bonnes choses pour l'avenir. Fermeture du forum. 3433767578


KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Ortonoves

Isaia Ortonoves


Messages : 1146
Reds : 455
Date d'inscription : 20/06/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Oktyabrina Maximova
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty21.05.18 12:08

D’abord, un câlin, parce que c’est la marque de fabrique d’Is’, et après, on verra pour le discours… calin1 calin1 calin1 calin1 calin1

*Yeux tous mouillés plein de larmes*


Redioactif a été le premier forum rpg que j’ai découvert – et je ne remercierais jamais assez GG pour ça – et se dire que cet univers extraordinaire va fermer, ça pince le cœur pour utiliser un euphémisme. Mais d’un certain côté, si c’est le signe d’une guérison, alors il faut le prendre comme une bonne nouvelle ! Je ne sais pas si je vais continuer le rp ailleurs, car sincèrement, je n’ai jamais trouvé aucun autre forum qui me convienne ; néanmoins, ça a été une magnifique expérience avec des gens géniaux ! Forcément que ça va être regretté, et plus qu’un peu, mais il y a beaucoup de beaux souvenirs associés. Et puis de toutes façons, avec la grève des trains, j’arrivais plus à écrire (pour ceux qui ne savaient pas, le train était mon lieu de prédilection pour trouver de l’inspiration pour rp fou)

*Prend tout le monde dans ses bras car ils manquent déjà*

C’est un petit peu un deuil de laisser des personnages là, sur le carreau, mais en même temps, je me dis que Is’ et Aleksander ne serait jamais nés sans Redioactif, et au moins, ils existent. Peut-être qu’un jour, je leur trouverais ailleurs où aller, mais j’ai des doutes… Le San Diego de l’Uredium était leur lieu de vie…

Allez, zou ! on quitte le pathos au plus vite ! Il y a tellement plus de positif à ressortir de ce forum, tellement de gens géniaux, des magnifiques fous rires que ce soit dû à la CB, au flood, ou au rps en eux-mêmes, et puis pas mal de bonnes ondes et de plaisirs. Je me suis remise à l’écriture avec le fofo’ aussi, et même si je ne vais pas écrire le prochain Victor Hugo, ça reste agréable.

*Distribue des cookies, un peu rassis, parce qu’ils ont presque un an*

J’ai presque un an ici, et toujours pas retrouvé Commode, mais c’est une bonne nouvelle, d’une certaine façon. Elle restera une Commode sauvage, libre, les cheveux volant au vent et visitant les nuages grâce à ses petites ailes magiques Fermeture du forum. 3433767578 Si quelqu’un la voit passer un jour, il y a toujours des câlins à la clé !

On va conclure, hein, avec des millions de merci à tous, et puis, une pluie de câlins, la dernière avant longtemps de mon côté, calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1

Tout le meilleur, que ce soit en rp, ou dans la vie IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Fermeture du forum. Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty23.05.18 21:53

J'arrive pas à trouver mes mots. Pourtant j'y est réfléchi hein, mais ça vient pas. Quand j'y pense, j'ai une petite boule au fond de la gorge, alors j'y pense plus.

J'ai pas envie de faire un enrevoir, j'aime pas l'idée, c'est pour ça que j'y arrive pas. Mais j'ai pas envie que tout ça parte sans avoir laissé un mot.

Quand j'ai vu l'annonce je suis allée voir ma mère et je lui ai demandé si on était pas le premier avril, on sait jamais...

Je suis peut être un peu trop sentimentaliste, mais merde j'ai passé de tellement bon moments ici! J'ai pas envie que ça s'arrête comme ça! Même si j'étais moins présente en se moment, j'avais pas oublié le forum, loin de là! J'ai fait un agenda sur se thème, le moins de mon anniv', j'ai pris le nom de mes perso pour m'en faire un code, bref, toujours dans un coin de ma tête et tous les jours je me disait "merde j'ai toujours pas eu le temps de répondre!"

Je veux pas te mettre dans une situation inconfortable en refusant tout net Bailee, parce que je sans que de toute façon c'est pas possible de faire changer d’avis (quoi que?) et que c'est toi la meilleure pour faire ce qui à été fait jusqu’ici. Mais je serais pas capable de finir sur un "c'était bien tout ce qu'il s'est passé allez, ciao". Je vais embarquer Idille, Jéremy et Tom dans un coin de mon coeur, comme Lys, Is, Shad, Matt, Raph et tous les autres, mais je vais quand même continuer à espérer au fond que c'est une gentille blague.

Je peux pas faire mieux, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Fermeture du forum. Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty24.05.18 11:07

Hey.
Yep je passe. Et de la pire façon possible parce que j'ai appris la fermeture par Pete. Pas par moi même.

Mais... Passons. Je savais que ça arriverais vu qu'on en a parlé.

Je suis désolé pour toi Jéjé, en premier lieu, parce que je savais que ça te toucherais. Mais de fait je n'ai pas renié l'idée, pour la simple et bonne raison qu'en ce moment j'ai des démotivations, que je marche sur un fil et que voilà...

Du coup j'allais pas dire "youpidou je reprend le fo" et j'en suis désolé.

Par contre, comme dit Is, y a pleins de choses positives à en ressortir.

- J'ai passé un excellent moment sur ce forum, encore plus quand j'étais admin sur deux autres fos et que ça se passais pas si bien.
- J'ai adoré passé du temps avec vous, vous connaître, et tout ce qui allait avec.
- Lysander était un très bon personnage, Noah un peu moins mais ça l'empêchait pas d'être cool.
- J'ai fait des très bonnes rencontres.
- Et putain qu'est ce que c'était bien bordel à cul ! (je deviens vulgaire c'est dire).

Merci d'avoir crée ce forum, de 'mavoir souvent rendu l'envie de rp en venant ici, merci de m'avoir laissé ma chance comme admin, surtout que j'ai tellement pu copiner avec les partenariatS.
D'ailleurs même si je suis pas censé revenir sur les fos avant le 1er juin, exceptionnellement je vais aller prévenir les partenaires.
Bref.
Merci encore.

C'était une aventure hyper cool, et merci aussi de m'avoir laissé designer à ma guise. Vraiment.
Merci.

Et....A bientôt ? Le monde du rpg est petit, et vu comment je change de rps des fois.... (et je commence à être inscrit sur quasi tous les top partenariats du fo, alors xDDD)

Bref.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Peter McCandless

Peter McCandless


Messages : 276
Reds : 199
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Peter Simonischek
Crédit : Moi et Didille/GG
DC : Edwina Dester
Statut Marital : Marié
Emploi/Etude : Professeur
Age du personnage : 62 ans


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty24.05.18 11:27

J'ai reçu le MP ... J'ai déprimé ... Maintenant, je suis là, pour vous dire au revoir.
Au revoir à tous.
J'ai passé un excellent moment parmi vous.
Je ne suis pas encore parti que vous me manquez déjà.
Je ne saurais jamais comment aurais tourné les relations de mes différents persos. Mais je me suis bien amusée, que ce soit avec le papy présentement auteur de ce message (XDD) ou avec ma ravissante photographe.
J'espère que nous nous retrouverons à l'occas sur un autre forum.
Merci d'avoir créé ce forum Bailee ^^

Bonne continuation à tout le monde !

*s'en va en jouant de la guitare et en calînant tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Fermeture du forum. Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty24.05.18 21:37

J'ai reçu le mp comme vous tous, et je ne sais pas quoi dire. Ca me fait un véritable pincement au coeur car Redioactif est l'un de mes 1er forums. JJ'ai eu alors du mal pour rédiger ses mots, mais à présent j'y arrive. Ici j'ai débuté avec Matthew pour débuter puis Tyler, j'avais réussi à m'investir complètement et ici j'ai rencontrer des personnes adorables!Merci les gars d'avoir ait parti de mon aventure rp.
J'espère qu'on se retrouvera sur un autre forum si vous le désirez je peux vous passer des coordonnées perso si vous souhaitez toujours discuter avec votre photographe/étudiant favoris Wink

Bonne continuation à tous! *prend des dernières photos et fait un câlin à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty25.05.18 10:42

Bon ça fais 3 jours que j ai vu l annonce et trois jours que je suis sonnée. Je sais pas quoi dire. La nouvelle m attriste. Redioactif c était un peu ma réconcilliation avec le RP. Un contexte que j adore et pleins d idée pour Anya et Serena.

Ce mois ci je n avais pas le temps. Exams obligent mais voila. J allais faire mon marathon réponse et voila.

Je suis contente pour toi Bailee que tu ailles mieux. Meme si cela va de paire avec la fermeture du forum. La sante c est le plus important.

Vous allez tous me manquer.
*Cupcake pour tout le monde* Désolee pour les temps d attentes avec certains.
Merci Lys de m en avoir mis plein les yeux et de ta patience. Moi j aime beaucoup Noah
Gg ton enthousiame va me manquer.
Is' *calin* t es un rayon de Soleil
Raph tes belles paroles vont me manquer.
Et tout les autres aussi. Même si on n a fait que se croiser.

Et Bailee merci pour tout. Tes supers intrigues de sadique. Le forum en generale

Gros bisous a tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Fermeture du forum. Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty25.05.18 11:00

Ce que je propose de faire, c'est de faire un sujet privé pour qu'on s'échange nos coordonnées Discord / FB si jamais certains veulent se retrouver <3 Ou dire où on est sur quels fos. Je pense que ça peut être intéressant :), pour qu'on se sépare pas.

https://redioactif.forumactif.org/t903-sujet-d-echanges-de-coordonnees-suite-a-la-fermeture-du-forum#19073

Voilà n_n !
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty03.06.18 16:16

Bonjour à tous!

Navrée, ma box s'est pris la foudre avec les orages et avoir internet devient véritablement difficile ôOo!

Je suis aussi navrée de cette fermeture et des divers effets qu'elle a pu provoquer. J'espère avoir un jour la force et le temps nécessaire pour rouvrir le forum. Mais pour l'heure, malheureusement, ce n'est pas le cas.

Je laisse de toute façon, le forum disponible si vous souhaitez terminer des RPs, échanger ou discuter entre vous. ^^ Je vois que c'est déjà tout fait et je ne sais pas si ce message trouvera un écho après tant de temps à répondre.

Bonne continuation à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum. Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fermeture du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum
» Fonctionnement des scénarios du forum.
» L'index du forum • Petit guide
» Obtenir des Reds • Vote(s) pour le forum
» Recap' annonce • Le récapitulatif des annonces du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: All we hear is Redio ga ga :: Les News :: Annonces-