AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty07.04.17 14:10

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


Je ne savais plus exactement qu'elles furent les raisons qui me poussèrent à faire cela. Néanmoins, ce qui devait arriver arriva. Ainsi, ne fus je pas déjà parti de mon appartement, que je me retrouvais devant le sien, bras ballants.
Forcément. Je voulais ramener ne serait ce qu'un présent, mais mon esprit avait décidé sous l'excitation, qu'il en était hors de questions.
Adieu veau vache et cochon, ainsi que paquet de bonbon. Enfin. Tant pis, je me rattraperais un autre jour.
Au moins avais je amené mon sourire des beaux jours.
En vérité j'étais curieux de voir à quoi pouvait ressembler le logement d'un type comme Jeremy. Je pouvais m'attendre à tout, mais vu ses prétentions je prévoyais un logement dédié a la culture populaire à l'infini.
Ce qui n'était pas pour me déplaire : bien que certainement néophyte dans ce domaine, je ne refusais jamais la lecture d'un comics de temps à autre.
Une fois sorti de chez moi, je humais l'air, motivé et le sang bouillant dans mes veines, d'une envie amusée, de découvrir l'appartement de mon hôte.  
Marchant joyeusement, je finis à destination, la tête rempli d'une imagination, qui allait bientôt être comblé et heureusement.
Je sonnais, l'air distrait, regardant autour de moi, retournant mon regard vers la porte, n'attendant plus que son ouverture.
Celle ci arriva et j'observais Jeremy avec un grand sourire. Plus large que celui précédent.

- Salut ! Merci de m'avoir invité chez toi. J'ai rien emmené...J'espère que ça t'iras

(Ouais alors euh....y a des échecs de rimes mais sinon voilà quoi...hrm....je sais pas xD ah et c'est court sorry)
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty15.04.17 22:47

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
Quand on a une maison comme la mienne (ouais, je sais, je me vente), pour soi et rien que pour soi, on invite souvent des gens. Bon ok, la maison n’est pas que pour moi, il y a les chats aussi... Et Charlotte, la vielle bonne qui était là avant moi et qui y sera surement toujours après moi. Bon, mon frère squatte l’aile gauche en plus. Mais le reste est à moi ! Et j’en profite ! La maison n’est que très rarement vide, même si elle semble l’être tant elle est grande. Du coup, il m’arrive régulièrement d’oublier que j’ai des invités. C’est pas de ma faute en même temps j’ai un agenda de ministre… et j’ai même pas d’agenda !!! Bref, toujours est-il que, ce jour-là, j’avais complètement zappé la venue de Lys. Alors quand il a sonné, j’étais vraiment au anges !
_ Hey ! Lys ! Ca fait plaiz’ ! Comment tu vas ? Entre, entre !
Je me suis décalé de l’encadrement de la porte pour le laisser passer.
_ Bienvenue chez moi ! C’est la première fois que tu viens j’crois ? T’inquiet’ c’est toujours impressionnant au début.
Je lui ai fait un clin d’œil avant de commencer la visite. Nous étions dans le hall d’entrée qui débouchait sur trois couloirs différents et deux escaliers sur les côtés. La déco ressemblait à… un château, ouais on peut dire ça… On peut même dire que c’est un mini Versailles ! Mes parents avaient des goûts plutôt bizarres et ça se répercute forcément dans leurs… "création".
J’ai avancé tout en expliquant les détails de la déco et des anecdotes que je servais à chaque nouvel invité.
_ … La peinture que tu vois là c’est le premier chat de mes parents, ils le vénéraient tellement qu’ils en ont fait un tableau. C’est un peu ridicule mais ça donne un genre. Tout ce qui est à la "surface", je n’y touche pas, à part peut-être ma chambre qui est plus personnalisée, mais si non tout est comme mes parents l’on laissé.
Je me suis retourné pour voir s’il avait tilté l’utilisation étrange de "surface". La maison s’étendait surtout sur la largeur. Il y avait un petit étage pour les chambres (au nombre de 10, dont 5 avec salle de bain perso), et un sous-sol ; mon royaume. ET, évidemment, un ascenseur ! Les portes de celui-ci se sont ouvertes dans un petit bruit caractéristique. Je me suis penché et, très théâtralement, lui ai proposé d’enter.
_ Après vous !

Pour le RP:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty18.04.17 20:37

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


[Ton plan m'a fait rire.... J'adore =D]

Je ne pus m'empêcher de sourire, quand sans attendre Jeremy m'accueilli l'air ravi. Cela faisait plaisir d'être bien accueilli, avec presque une envie de rire. Je rentrais, en lâchant un petit "ça va", et en ouvrant grand les yeux, sans néanmoins, d'air béat. Pour cause, ma maison familiale faisait certainement la même taille, si ce n'est plus petit. Enfin, je n'étais sûr de rien, ça faisait des années que je ne revenais au foyer familial qu'une fois par an. Plus je pouvais l'éviter, plus je m'en portais au mieux. Toujours est-il que du coup, à la dernière réplique de mon ami, je haussais les épaules, répondant en écho :

- T'inquiètes, j'ai l'habitude.

Mais il était vrai qu'admirer l'architecture pourrait rester intéressant. Puisque de fait, c'était bel et bien la première fois que je venais ici. Je regardais autour de moi, ça restait assez grand. Et cela semblait moins "moderne" que le logement de mes parents. Je me rappelais que les miens prônaient le minimalisme au dessus de tout, mais ici point du tout. Ca ne m'empêcha pas d'apprécier ma visite. C'était assez amusant de penser, que quand on rentrait chez quelqu'un, qui était assez riche, une visite était de mise avant de passer par autre chose. J'eus un léger rire en voyant la peinture du chat. J'imaginais que les parents de Jeremy auraient été ravi à l'époque des anciens égyptiens.
Je rentrais dans l'ascenseur, avec le même léger sourire.

- On peut dire que tes parents ont des goûts très différents des miens. Mais je crois que je préfère chez toi.

C'était plus... Beau. Moins vide, plus amusant à voir, aussi, plus joli. Que des simples monochromes, que des simples vides, que des simples silences. Je détestais revenir chez moi, et je n'y invitais jamais personne. Enfin, nous arrivâmes au sous sol, et cela semblait tout de suite bien différent. Plus Jérémy, disons. Je souriais doucement :

- C'est très.... Plus comme chez toi, disons. On y reconnait ta patte. C'est bien que tes parents t'aient laissé un espace à toi. Chez moi, même ma chambre a eut le droit à la déco minimaliste.

Que je détestais. Dont je ne me préoccupais pas avant, mais que je haissais maintenant. Tellement fort. Enfin, je préférais penser au présent, à cet instant. Je remarquais le nombre de jeux et de consoles, et eut un sourire :

- On va jouer à des jeux, que tu m'as emmené ici ? Sauf si la visite n'est pas finie.

Ce qui ne me déplairais pas, parce que ça restait assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty27.04.17 15:09

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
Les commentaires de Lysander sur mon sous-sol m’ont bien fait rire.
_ Ouais, c’est vrais que c’est totalement moi ! En même temps c’est limite si je VIS pas ici ! Mais cette salle n’étais « moi » qu’à moitié du vivant de mes parents, c’est à leur mort que j’ai pu personnaliser encore plus cette pièce. Mais bon, tu sais la déco minimaliste ça manque des fois à force !
Je me suis avancé dans la pièce petit à petit, si bien que je me trouvais en plein centre quand je me suis retourné et que j’ai vu son regard pointer vers les jeux. Ces paroles confirmèrent mes pensées.
_ Ouais, bien sûr qu’on va jouer !!! Mais j’te préviens j’ai de l’expérience derrière moi !
Je me suis ensuite élancé vers le canapé pour m’y vautrer lourdement. Levant mon bras, j’ai pointé mon doigt vers l’armoire.
_ Vas-y ! Choisi ! J’jouerais à c’que tu veux ! C’est toi l’invité après tout ! Et puis je gère pratiquement tous les jeux!
Pendant que mon ami choisissait, je me suis levé et me suis dirigé vers le monte-charge à côté de l’ascenseur.
_ J’avais nous commende quelque chose à manger et à boire, tu veux quelque chose en particulier ?

Pour rp:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty20.05.17 23:33

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


Je ne me rappelais plus si Jeremy vivait seul dans cette maison, mais si c'était, il devait trouver le temps long, ou se sentir seul. Finalement, cette salle pour lui tout seul avait au moins l'avantage de le laisser... Dans un endroit plus étroit, disons.
Après, quand il parla de joueur, j'eus un léger rire, parce que je me connaissais très bien : pour avoir peu joué aux jeux vidéos, je n'était pas très bon. Je n'avais pas de console chez moi. Enfin. Si. Chez mes parents. J'en avais une. Mais elle avait appartenu à Abigail, et était dépassée, et je n'avais plus jamais eut d'autre consoles après ça. Aucune envie particulière. Ca avait du arranger mes parents, d'ailleurs.
Enfin, Jeremy me laissais choisir un jeu, ce qui me fit un peu plus rire.
Mais j'acceptais le "challenge" et m'approchait doucement vers ses étagères de jeu. Alors que j'observais les titres en songeant que je les connaissais pour en avoir entendu parler, pour avoir vu des images, et peut-être quelques let's play, quand je m'ennuyais, je n'y avais jamais joué.
A la question de Jérémy, je me tournais vers lui, et haussais les épaules :

- Un verre d'eau m'ira très bien.

J'étais plutôt du genre simple, comme garçon, n'est ce pas ?
Je retournais mon attention vers les jeux, m'y plongeant totalement, sans pour autant pourtant me concentrer totalement. Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de jeux. Et que savoir exactement lequel choisir, était quelque chose de compliqué. Parce que mes yeux dérivaient de partout, et que j'en prenais un, sans vraiment lire le derrière. Au bout d'un moment, je me décidais à prendre au hasard.
Me dirigeant vers mon ami, je lui tendis :

- Celui là ? Je t'avouerais que je joue vraiment jamais aux jeux vidéos, alors ça risque d'être assez drôle à voir.

Déjà, ce n'était même pas sûr que je sache tenir une manette. Enfin, que je connaisse les commandes, quoi, l'emplacement des boutons, tout ça.

[Comme tu veux, si y a un dé pour ça :p sinon, je te laisse choisir le jeu xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty28.05.17 11:46

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
Prenant en compte les désirs de mon invité, j’ai écrit sur un papier « un coca, de l’eau et des gâteaux s’il te plaît ma belle Charlotte ». Je savais que le « belle Charlotte » m’autoriserait à des glaçons et à ces meilleurs gâteaux si elle était suffisamment de bonne humeur et… Ce matin-là, elle avait été de très bonne humeur. Je me suis alors retourné vers Lysander qui me présenta le jeu qu’il venait de choisir.
_ Hey ! Mario Kart ! Rien de mieux pour s’amuser un peu ! T’inquiète si tu sais pas jouer, ça se prend en main facilement se truc !
J’ai sauté sur le canapé pour le rejoindre, tout excité. J’adorais jouer avec des amis, et même s’ils ne s’y connaissaient pas trop… Bah, c’était l’occasion pour moi d’être professeur !
J’ai commencé à préparer le train, insérer le jeu, connecter les manettes, allumer la tv… Je tendais une manette à Lys lorsque le monte-charge à fait signe de sa présence.
Je me suis précipité vers lui et me suis pris les pieds dans le tapis au passage. J’ai explosé de rire, me moquant de ma propre maladresse.
_ Sorry, il faut vraiment que j’apprenne à me servir de ces trucs-là !
Je montrais mes jambes et mes pieds tout en me relevant.
Toujours hilare, j’ai ouvert la porte du monte-charge et ai récupéré le plateau à l’intérieur. Un mot de Charlotte y était accroché « Vilain petit charmeur ». Je voyais très bien le visage rougissant de cette bonne Charlotte lorsqu’elle avait lu le mot. Et comme on pouvait s’y attendre, un gros fondant au chocolat se trouvait entre deux verres remplis à ras bord et pleins de glaçons. J’ai posé le plateau sur la table devant la tv puis me suis assis.
_ C’est partit mon vieux !
J’ai choisi de prendre Toad pour la première partie.
_ Voyons c’que t’as dans le ventre !


pour rp:


Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty28.05.17 11:46

Le membre 'Jéremy Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de 10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty31.05.17 0:15

Pour quand je posterais
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty31.05.17 0:15

Le membre 'Lysander Nash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de 10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty31.05.17 8:17

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


Apparemment, même si j'avais presque choisi au hasard, le jeu choisi devait être intéressant, parce que Jérémy en paraissait satisfait .De fait, je n'avais pas fait attention à ce que ça pouvait être, mais j'avais déjà entendu parler de Mario Kart. Il me semblait même que dans un passé lointain j'avais fait une partie avec ma soeur. J'imaginais qu'elle m'avait laminé, puisqu'elle avait un meilleur niveau que moi - notre différence d'âge aidait aussi -.
Je m'installais sur le canapé pour lui laisser de la place, et me mis sourire en voyant mon ami s'installer dans le canapé. Je le laissais faire tout ce qu'il fallait, l'observant, avec une certaine curiosité.
Quand je vis Jérémy rejoindre l'endroit où on aurait certainement des provisions, il fut clair que mon ami ne changeait pas : il se rétama par terre sans même attendre, et j'eus presque envie de lui conseiller d'enlever tous les tapis qui pouvait se trouver sur son chemin, pour lui éviter d'autres chutes.

- Il serait peut-être temps, rajoutais-je simplement, avec un sourire, à sa déclaration sur ses jambes.

Je fus assez surpris - sur le coup - de voir débarqué de quoi bien remplir l'estomac, en plus des verres. Je savais que je ne mangerais certainement pas tout ça, mais qui sait, mon ami avait peut-être de la ressource pour manger autant de gâteau.
Je songeais un instant, que chez moi, on avait pas tant de domestique prêt à faire ça. Nos parents faisaient toujours en sorte que ceux-ci soient plus des rabas joies, bien qu'à mon souvenir, Abigail en adorait certains, que je m'étais mis à apprécier tout autant qu'elle à force de les cotoyer.
De toute façon, il n'y avait que le petit personnel qu'on pouvait cotoyer, puisque nos parents étaient souvent bien trop occupés pour se préoccuper de nous.

Prenant la manette, je me dirigeais, comprenant assez rapidement comment cela fonctionnait. Je choisis Yoshi. J'aimais bien le character design de ce dinosaure, et quelques souvenirs de parties de Yoshi Island me remontait en tête.
La partie commença donc, puis je me rappelais pourquoi j'évitais de jouer. Si au début cela se passa bien, il fut clair que je fus tout de suite happé par trop d'éléments. Entre la route à faire, les adversaires, les choses qu'ils ramassaient et déposaient, et tout le reste, je savais qu'au bout d'un moment, la partie deviendrait compliqué. Mais sur le coup, ça allait. C'est d'ailleurs de cette façon que, je ne sais comment, j'écrasais clairement mon ami.

Je me disais que vu combien Jérémy semblait aimer les jeux vidéos, j'avais eut simplement la chance du débutant. Mario Kart n'était pas un jeu où il semblait y avoir tant de stratégie que ça...
Quand la course fut finie, je fus surpris de mon score, et eut un petit sourire en coin, en attrapant mon verre pour boire dedans :

- On dirait que j'ai de la chance.

Je savais que ça ne durerait pas, et que j'allais devoir en profiter, parce que viendrait un moment, où, malheureusement, mon esprit n'en fera qu'à sa tête.
Mais la prochaine course s'enchaina, et je découvrais avec plaisir un nouveau paysage, tournant néanmoins mon regard vers Jérémy, durant un instant.
Puis, le départ fut donné, et j'accélérais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty31.05.17 8:17

Le membre 'Lysander Nash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de 10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty09.06.17 14:42

Si tu vois ça c'est que la suite va bientôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty09.06.17 14:42

Le membre 'Jéremy Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de 10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty09.06.17 15:28

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
Très bien, Yoshi contre Toad, une belle équipe !
J’étais assez sûr de moi, connaissant ce jeu plutôt bien. C’était l’un des seuls jeux vidéo avec lequel mon frère voulait bien me défier. Il jouait bien pour quelqu’un qui ne joue jamais ce qui me permettait de m’entraîner. C’est avec un CV long de plusieurs heures de jeux que je me suis lancé dans une partie qui ne pouvait être que facile. J’ai bien vite déchanté en voyant la victoire sans conteste de mon ami. Une belle partie je me devais bien de l’avouer. Il semblait manier les manettes bien mieux qu’il ne le pensait ! En m’enfournant une part de gâteau dans le bec, je me suis mis à réfléchir sur la possibilité de dons innés aux jeux vidéo, comme quand on a des facilités en cours ou dans un sport… C’est vrai quoi ! Je me faisais battre lamentablement par un débutant ! Il devait y avoir quelque chose là-dessous. Peut-être en liens avec la génétique… Je crois que je me suis un peu trop perdu dans mes pensées car bientôt, je revins à moi par le son que faisait le jeu en annoncent la fin de la course. J’avais fait un peu mieux mais… Bon c’était pas encore trop ça quoi !
_ T’est sûr que tu m’a pas menti et que tu t’entrainais pas depuis de longs mois ?
Je rigolais bien entendu, mais je m’appliquais quand même jouer la comédie en plissant les yeux comme pour chercher une trace de mensonge. Mais sans avoir fait attention, une nouvelle course s’était lancée. Je me suis pressé à me re concentrer sur le jeu.
_ Bon, jusque-là je t’ai laissé gagner mais cette fois, je vais pas me laisser faire !
C’est vrai quoi, c’était moi le geek de nous deux ! Il en allait de mon honneur !


Dernière édition par Jéremy Bishop le 09.06.17 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty09.06.17 15:28

Le membre 'Jéremy Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de 10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty13.06.17 20:22

Si tu vois ça, c'est qu'à moins que jene meurs de chaleur, je vais te rep.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty13.06.17 20:22

Le membre 'Lysander Nash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de 10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty13.06.17 20:31

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


J’ignorais si j’étais l’homme le plus chanceux du monde – et vu ma chance que je détestais, c’était peut-être probable -, ou si, simplement, ma concentration me permettait d’arriver à faire des exploits avec une manette que je ne connaissais pas tant, ou bien, juste si j’étais vif, mais j’étais clairement en train de gagner.
Peut-être que sinon, je maitrisais bien le petit dinosaure amusant qui défilait devant mon écran, et que j’avais assez rapidement compris les mécaniques du jeu.

Toujours est-il qu’il était clair que j’étais en train de battre Jérémy. Même si j’ignorais encore comment je faisais.
La chance. Juste la chance.

- Promis, j’y ai jamais joué. Je crois juste que j’ai de la chance…

D’ailleurs la troisième course se terminait, que j’avais encore gagné.

- Après, je crois que j’ai compris comment ça marchait, et du coup…. Peut-être que ça aide, je ne sais pas. Si tu veux, on peut voir un autre jeu….

Je ne voulais pas vexer mon ami en gagnant encore et toujours…
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty21.06.17 14:39

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
C’est un drôle de sentiment, j’avais envie d’exploser de rire face à mon incompétence, et en même temps, j’étais assez jaloux de sa réussite. C’est contradictoire pourtant, c’est presque logique !!! Mais en bon hôte que je suis, je me suis contenté de le féliciter.
_ Bien joué mec ! Tu dois avoir un truc, j’sais pas, tu devrais te lancer dans les compétitions ça pourrait de rapporter gros ! Mais crois pas, je vais m’entraîner et tu verras la prochaine, c’est moi qui la gagne !
Je me suis levé et ai rangé le jeu.
_ Bon j’dois bien t’avouer que j’en ai marre de perdre un peu.
J’ai lâché un petit rire avant de continuer.
_ J’peux te proposer trois choses : 1 on continue à jouer, j’crois que les jeux c’est pas ça qui manque chez moi, 2 on va se mater un film dans ma salle de cinéma, la non plus c’est pas ça qui manque, et 3 on monte à la piscine ! J’crois que mon frère est à la maison, on pourra s’faire un foot aquatique ! Qu’en penses-tu mon cher invité ?!
J’accentue ma phrase par un ton de bon gros bourgeois et une petite courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty25.06.17 22:38

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


Je doutais devoir me lancer dans les compétitions, puisque je risquais sûrement de perdre, supposant que j’avais juste eut un peu de chance pour le coup, mais je souriais à la proposition de Jeremy, laissant son imagination travailler s’il le voulait.

- Pas de problème.

Il gagnerait sûrement d’ailleurs. Je l’entendis me dire qu’il en avait assez de perdre, et le laissait ranger le jeu. Nous étions chez lui, j’étais son invité, il me semblait logique que cela soit à lui de choisir les activités.
Il me proposa néanmoins des options.

- Je suis pour la piscine. Juste que j’ai pas mon maillot sur moi…

Une piscine dans une maison, j’en avais eut une, à une époque. Je me rappelais de toutes les bêtises qu’on avait pu faire dedans, avec Abigail. D’ailleurs, maintenant que j’y repensais, je me rappelais même, que la personne qui m’avait appris les bases de la nage, était ma sœur.
Je bu mon verre d’eau, et me levais :

- Mais si tu en as un à me prêter, ça sera avec plaisir.

Je pourrais bien beaucoup m’amuser en venant ici, en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty05.07.17 13:39

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
_ Mmmmmm…Est-ce que j’ai un maillot pour toi ?
Je prenais un ton interrogateur et jouais le doute du mieux que je pouvais. Bien sûr que j’avais un maillot pour lui, et même plusieurs ! Mais ça, il ne pouvait pas le savoir eheh !
_ Viens on va r’garder !
Je lui ai indiqué l’ascenseur dans lequel je suis monté pour retourner au premier étage.
La haut, Charlotte est arrivée en trottinant vers nous.
_ Ah, Charlotte, tu veux bien avertir mon frère qu’il vienne à la piscine ? On va s’amuser un peu !
Puis je me tourne vers Lysander.
_ Mon frère est très doué en plongeons ratés
Ce qui pouvait être vraiment drôle à voir. Il finissait toujours avec le dos et le ventre rouge!
J’ai suivi ma route vers ma vraie chambre. Enfin, celle que je suis censé utiliser quoi. Une fois par mois…
Ma chambre est la continuité parfaite du reste de la maison. Lit baldaquin, bordures en or, petits pompons et fioritures. Il y a une petite porte un peu caché qui mène au dressing.
J’ai invité mon invité (t’as vu c’est les mêmes mots c’est drôle) à entrer dans cette petite pièce puis ai fait mine de chercher l’endroit où étaient les maillots en me grattant le menton.
_ Ah ! Ici !
J’ai ouvert en grand mon placard et toute une ligne de maillots de bain. Je m’amusais à faire un effet de… de… « Waaou ! » Enfin voilà quoi ! J’sais pas vraiment si je réussissais mais ça m’amusait bien.
_ Bon bah… J’te laisse choisir !
J’ai récupéré vite fait mon maillot préféré et ai fait un grand sourire à Lysander.
_ J’vais me changer dans la salle de bain, j’te laisse te changer ici ! Tu peux fermer à clé si tu veux.  
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty11.07.17 19:15

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


Je me doutais à sa tête, qu'il me faisait tourner en rond puisqu'il me semblait évident qu'il en avait un, mais j'avais tout de même un petit doute. Peut-être qu'après tout... Il n'avait rien. De toute manière, je décidais de le suivre en souriant. Je le laissait s'adresser à son apparente domestique, et me retrouvait ensuite à m'imaginer d'abord son frère, puis, je me retrouvais à l'imaginer en train de faire un plongeon raté, ce qui ne pu m'empêcher de me faire rire doucement.
Découvrant finalement ce qui sapparentait à une chambre un peu plus normale qu'un sous sol, je découvrais que décidément, ses parents étaient réellement fans de la décoration ancienne.
Au moins le dressing semblait plus moderne. Devant tous les maillots de bain, je consultait notamment la taille pour être sûr, pour finalement en choisir un assez simple, ne présentant rien de particulier, sinon que je reconnu que le tissu était particulièrement confortable.

- Ok, ça me va.

Je laissais Jérémy s'en aller, et me retrouvait seule dans la chambre, bien que finalement la salle de bains ne soit pas loin. De toute façon ce n'était pas comme si j'allais fouiller. J'enfilais le maillot de bain, après avoir enlevé mon bas, puis j'enroulais mon bas dans mon haut, avec mes chaussettes, posant le tout sur le lit, et mes chaussures au pied.

J'attendis mon ami pour le laisser me diriger vers sa piscine.

- J'ai hâte de voir ton frère. Et ses plongeons.

Arrivé à la piscine, je découvrais que celle ci devait être aussi grande que celle de mes parents, ce qui me plaisait bien. C'était presque la seule chose qui me manquais, de mon chez moi que j'avais quitté.

- Ca m'avait manqué, une piscine dans une maison. Même mon appart' est plus petit que ça je suis sûr.

J'eus un rire, et ne savait pas si je nagerais ou non. Ca ne me dérangerait pas après. Je savais nager, et même plus encore, vu que j'avais déjà fait de la plongée, et que je m'étais amusé à faire des sauts dans des endroits peu recommandable juste pour le danger que cela me procurait.
Mais pour le moment, je restais hésitant. Peut-être que j'attendais de voir le frère de Jérémy et tout ce qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty22.07.17 18:42

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !

Il faisait beau, il faisait bon, un jour absolument parfait pour se baigner. Quelle idée de rester dans un sous-sol sombre !
Alors que Lysander comparait la taille de son appartement à la piscine, j’ai vu mon frère arriver sans bruit par-derrière. En un regard de défi, nous nous sommes mis d’accord.
J’ai commencé à courir quelques secondes après lui pour lui donner le temps de me rattraper. Il y a toujours une dispute entre nous ; quel est le meilleur moyen de faire de renforcer son corps ? En sauvant des gens tous les jours ou presque, ou en allant à la salle de sport ?
Arrivé au bord de la piscine, j’ai enlacé mes jambes pour faire une bombe quand Léo s’essayait au plongeon, comme toujours. Il est persuadé qu’il finira par y arriver. J’ai beau essayer de lui apprendre… Ça ne passe pas !
J’ai pas trop vu ce qu’il a fait, mais nous sommes remontés à la surface au même moment.
_ Lys ! Alors, qui a gagné là ?
Je suis sorti pour le rejoindre.
_ Et surtout, qui a le mieux sauté ?
Léo est sorti à son tour de l’eau. Il avait le ventre et le torse rouge du plat qu’il avait dû se prendre.
Le temps que Lysander réfléchisse bien à sa réponse, je suis allé chercher les affaires de piscine (bouées, ballons et jeux en tout genre) et Léo se présentait un peu mieux, lui tendant la main le plus dignement malgré son maillot de bain aux couleurs psychédélique.
Il avait l’habitude de se balader habillé très sobrement. Mais, ce que peu de monde savait, c’est que dessous il était assez extravagant ! Aussi extravagant que… que moi tien !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty07.08.17 13:41

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


Tandis que je comparais la taille de mon appartement à la piscine, je vis soudain deux boulets de canon s'élancer au bord de la piscine, pour finalement se jeter brutalement dans l'eau. Supposant qu'une de ces bombes devait être Jérémy, je me dis que l'autre devait être son frère. J'observais mon ami sortir et me demander de jouer à l'arbitre. Le regardant, je haussais finalement les épaules. A vrai dire, je n'étais pas sûr de qui avait pu rentrer dans l'eau en premier, pour la simple et bonne raison qu'à ce moment là ma concentration était plus préoccupé par autre chose. Du coup, c'était un peu difficile pour moi de dire.... Mais ce qui était sûr, c'est que celui qui avait le mieux sauté, n'était autre que mon ami, son frère ayant eut l'air de jouer à la crêpe

- Pour le gain je ne sais pas, mais de sûr.... Tu as le mieux sauté.

Ca me mettrait peut-être en conflit avec ce frère que je connaissais pas, mais tant pis. Celui ci me tendit d'ailleurs sa main, que je pris en souriant, un peu, et en me présentant par mon prénom. Pour le reste, j'imaginais que Jérémy avait peut-être déjà du parler de moi. Enfin, j'espérais...

- Sympa ton maillot

Ne pus-je m'empêcher de préciser, à la vue de celui ci. Ce n'était pas moqueur, simplement une remarque sympathique, que j’avais dit en souriant doucement. Je ne pensais après tout, pas du tout à mal en disant cela, simplement....En plus, je trouvais vraiment son maillot sympathique, vu qu'il semblait assez drôle. J'imaginais que les deux frères se ressemblaient un peu au niveau de l’excentricité
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty25.09.17 17:44

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !

_ Cimer mec ! Tu vois Léo, c’est moi le meilleur !
Léo fit mine d’être vexé mais ce n’était pas non plus un très bon acteur. Je suis revenu avec mes bouées, frites et ballons dans les bras. Nous avions de quoi faire en stock ! Et puis, au hasard de mes pas… Bah j’avais pas vu moi qu’il y avait une dalle décollé !
BOOM !
Mon frère a explosé de rire, comme d’habitude.
_ T’est vraiment pas doué frangin !
_ C’est bon ! C’est des choses qui arrivent !
Je me suis relevé et me suis précipité vers mon frère pour le jeter à l’eau. Puis, me passant la main dans les cheveux, l’air sérieux, je me suis tourné vers Lysander.
_ Bien, mon cher, je vous propose un petit jeu de ballons. La règle est simple : mettre des buts dans ces petites cages. Le premier gardien sera… Léo ! Parce que c’est moi qui décide ! Des deux autres qui restent, il y en a un qui doit mettre les buts et l’autre devra faire ce qu’il veut ! Ça te va ? A par si tu as d’autres règles !
C’est vrais qu’elles étaient légèrement bizarre mes règles… Mais bon on fait comme on peut non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jéremy Bishop • On se connait?
» Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Logements-