AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty07.10.17 10:50

On veut tout savoir de vous! =P

Code:

    [b]TU ES •[/b] lieu où tu te trouves.
    [b]TA SERIE DU MOMENT •[/b] ici.
    [b]CE QUE TU FAIS •[/b] ici.
    [b]CE QUE TU ÉCOUTES •[/b] ici.
    [b]CE QUE TU AS MANGE •[/b] ici.
    [b]CE QUE TU AS BU•[/b] ici.
    [b]COUP DE CŒUR POUR •[/b] ici.
    [b]ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI •[/b] ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Isaia Ortonoves

Isaia Ortonoves


Messages : 1146
Reds : 455
Date d'inscription : 20/06/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Oktyabrina Maximova
Crédit : Le grand Internet et surtout Lysander pour le portrait de Commode
DC : Aleksander F. Hellague
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Aujourd'hui elle gère encore une épicerie. Mais on en reparle quand l'épicier trouvera la caisse, seule et vivante...
Age du personnage : 23 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty07.10.17 11:29

Allez, je me jettes à l'eau, je commence !

TU ES • chez moi
   TA SERIE DU MOMENT • How to get away with murder (qui vient juste de reprendre ! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578)
   CE QUE TU FAIS • bah... j' remplis ce questionnaire ?
   CE QUE TU ÉCOUTES • mon père faire la vaisselle
   CE QUE TU AS MANGE • des cacahuètes entourées de sucre rose dans le rayon dégustation de la supérette dont je viens de sortir
   CE QUE TU AS BU• un thé noir, ce matin au petit-déj, agrumes/pain d'épices je crois... (par contre, faut pas écrire "bu" en mahuscule, moi j'ai lu B.U. pour Bibliothèque Universitaire et il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre que non, j'étais à côté de la plaque...)
   COUP DE CŒUR POUR • ma dernière bd lue : Paroles d'Honneur de Leila Slimani et Laetitia Coryn
   ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • j'espère bosser mes cours ou finir la fiche d'Aleksandre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty07.10.17 16:05


TU ES • dans le bus
TA SERIE DU MOMENT • The Handmade's tale
CE QUE TU FAIS • J'attends d'arriver chez moi attrap omg
CE QUE TU ÉCOUTES • Les annonces du bus
CE QUE TU AS MANGE • Une salade dégueulasse !
CE QUE TU AS BU• De l'eau, ca compte?
COUP DE CŒUR POUR • Les nouvelles propositions de jeu pour le weekend sur ERdioactif
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Roupiller un peu ! :z :
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty07.10.17 21:25

TU ES • dans ma chambre
TA SERIE DU MOMENT • How to get away with a murderer
CE QUE TU FAIS • je flood et joue
CE QUE TU ÉCOUTES • Candy de Robbie Williams
CE QUE TU AS MANGE • Rien
CE QUE TU AS BU• Un coca
COUP DE CŒUR POUR • les bandes annonces de films qui vont bientôt sortir comme Kingsman: Le cercle d'or
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • continuer à flooder un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty08.10.17 9:03


TU ES • dans mon lit *.*
TA SERIE DU MOMENT • Marvel's Inhumans
CE QUE TU FAIS • Je prend un quart de plus au lit xD
CE QUE TU ÉCOUTES • Le silence Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578
CE QUE TU AS MANGE • Du riz
CE QUE TU AS BU• Une soupe miso
COUP DE CŒUR POUR • Le nouveau personnage d'Isa! *.*
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Travailler i.i

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty08.10.17 20:40


TU ES • Dans mon canap"!
TA SERIE DU MOMENT • The gifted!
CE QUE TU FAIS • Je regarde un peu avec qui je pourrai jouer mais un RP marrant
CE QUE TU ÉCOUTES • Aucune idée, je connais pas mais ca n'empêche d'être bien!
CE QUE TU AS MANGE • Une pomme
CE QUE TU AS BU• Mon Sprint
COUP DE CŒUR POUR • Devon qui vient sauver Itzel dans la plage?
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Peut être que je vais aller envoyer des MPs à des gens pour jouer!

Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty08.10.17 20:43

TU ES • Devant mon bureau
TA SERIE DU MOMENT • Star Trek discovery
CE QUE TU FAIS • Je cherche une idée de lien avec @Rafael Harrington et @Tyler Harper
CE QUE TU ÉCOUTES • Final Count Down à cause de Lysander! fou
CE QUE TU AS MANGE • Soupe potiron Chataigne!
CE QUE TU AS BU• de l'eau ôo
COUP DE CŒUR POUR • le nouveau produit Lush que j'ai acheté! *.*
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Aller prendre une douche en réfléchissant à des idées de liens!!

Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty09.10.17 11:35

TU ES • En cours
TA SERIE DU MOMENT • ONE PIECE!!!!!!!!! Si non... Miraculous Ladybug ça compte?
CE QUE TU FAIS • Me repasse l'oral que je viens de faire et sur lequel j'ai travailé TOUT LE WEEK-AND!!!!
CE QUE TU ÉCOUTES • Le prof, enfin j'essaye
CE QUE TU AS MANGE • Des biscottes avec du beurre et de la confiture
CE QUE TU AS BU• Chocolat au lait
COUP DE CŒUR POUR • Ce forum, encore et toujours Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578 Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578 Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578 Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578 Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578 mignon1 mignon1 mignon1 mignon1 mignon1
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Continuer à regarder ce que j'ai manqué ce week and quand je TRAVAILLAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Harrington

Rafael Harrington


Messages : 589
Reds : 82
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 27
Avatar : Ed Westwick
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Original

DC : /
Statut Marital : Célibataire
Age du personnage : 28


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty20.10.17 8:05


TU ES • Toujours vivant ? Magnifique ? Merci :main: (sinon bientôt sur la route)
TA SERIE DU MOMENT • Stargate Atlantis/Avatar Korra/Dark Matter oui je suis partagé entre ceux-là selon mes humeurs lol
CE QUE TU FAIS • Je m'ouvre à vous Wink
CE QUE TU ÉCOUTES • La bande originale de La La Land (orchestral)
CE QUE TU AS MANGE • pain saucisson
CE QUE TU AS BU• Yakult
COUP DE CŒUR POUR • vous voyons, sinon comment aurai-je pu remplir ce formulaire salutpublic calin2
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Retourner à ma formation sur le codage web désigner et imprimante 3D, si peu de choses
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander F. Hellague

Aleksander F. Hellague


Messages : 90
Reds : 120
Date d'inscription : 07/10/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Charlie Winston
DC : Isaia R. Ortonoves
Emploi/Etude : Zoologiste, Maître Conférencier
Age du personnage : 38 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty20.10.17 16:12

TU ES • Dans le train
TA SERIE DU MOMENT • Once Upon a Time a repris mais je sais pas si je suis sensé aimer cette nouvelle saison ou la détester...
CE QUE TU FAIS • J'essaye de trouver quelqu'un pour le premier rp d'Aleksander
CE QUE TU ÉCOUTES • Une playlist aléatoire sur mon téléphone
CE QUE TU AS MANGE • Des spaghettis avec des légumes (mais j'avais mal vidé l'eau donc ça avait goût de soupe au chou...)
CE QUE TU AS BU• Sirop de violette
COUP DE CŒUR POUR • Les gifs du dé anniversaire
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Euh... yè sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty22.10.17 13:47

TU ES • chez moi.
TA SERIE DU MOMENT • BONES omg omg omg
CE QUE TU FAIS • Je joue ici et je regarde Bones de temps en temps
CE QUE TU ÉCOUTES • J'écoute Bones.
CE QUE TU AS MANGE • Des tomates et du roquefort. Mon amour ♥️ ♥️ ♥️
CE QUE TU AS BU• De... l'eau?
COUP DE CŒUR POUR • Word. J'adoooooore faire des mises en page dessus! (j'ai passé mon samedi après midi à mettre en forme mon CV)
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Ranger mon appart et faire un ggggggggrrrrrrrrrrrooooooooossssssssss câlin à mon chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty06.02.18 3:09

TU ES • dans mon lit
TA SERIE DU MOMENT • Dardevil
CE QUE TU FAIS • je discute par sms avec mon copain
CE QUE TU ÉCOUTES • le silence, parce que ça fait du bien de temps en temps
CE QUE TU AS MANGE • un buns jambon-fromage, avec des épinards et un steak haché
CE QUE TU AS BU• de la bière coupée à la grenadine
COUP DE CŒUR POUR • la nouvelle cage de mes rats, qui est immense et dans laquelle ils s'éclatent comme des fous !
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Harrington

Rafael Harrington


Messages : 589
Reds : 82
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 27
Avatar : Ed Westwick
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Original

DC : /
Statut Marital : Célibataire
Age du personnage : 28


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty06.02.18 9:16

TU ES • sur la route
TA SERIE DU MOMENT • Stargate Atlantis. Vive les happy endings de l'impossible x)
CE QUE TU FAIS • je réponds ce quiz en espérant obtenir des news pour un prochain rp ici Wink
CE QUE TU ÉCOUTES • pour l'instant rien, mais ça va pas tarder
CE QUE TU AS MANGE • Une mandarine lol
CE QUE TU AS BU• de l'eau, toujours lol
COUP DE CŒUR POUR • de vous tous qui rendez vivant ce fofow :P et qui me rappelez ma présence parmi vous. !calin!
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Bah boulot haha. Et faire gaffe avec cette neige
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty09.02.18 12:43

TU ES • Chez moi <3
   TA SERIE DU MOMENT • Gravity Falls  coeur  coeur  Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578  Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578  Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  3433767578  
Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  1669315712 Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  1669315712 Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  1669315712
   CE QUE TU FAIS • Aucune idée
   CE QUE TU ÉCOUTES • Un commentaire sur Cinquante nuance plus clair et, oh surprise! C'est a chier.
   CE QUE TU AS MANGE • Des biscottes beurrés
   CE QUE TU AS BU• Du chocolat au lait
   COUP DE CŒUR POUR • The Greatest Showman, les musiques surtout *_*  *_*  
   ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Essayer de me mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty09.02.18 13:57

TU ES • Au bureau
TA SERIE DU MOMENT • Je viens de finir Outlander, je vais commencer la Casa de Papel et sinon faut que je continue Supernatural et Le bureau des Légendes et This is us. Et beaucoup d'autres aussi.
CE QUE TU FAIS • Je réponds à un questionnaire rapide.
CE QUE TU ÉCOUTES • Des gens qui marchent et parlent dans les couloirs.
CE QUE TU AS MANGE • Sauté de dinde avec du riz, clémentine et cookies (faits maison par moi-même <3)
CE QUE TU AS BU• Eau et chocolat chaud.
COUP DE CŒUR POUR • Mes cookies coeur
ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • Attendre 17h pour être en weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty08.04.18 19:44

TU ES • Dans ma chambre
    TA SERIE DU MOMENT • Preacher
    CE QUE TU FAIS • je termine un travail sur illustrator en me baladant sur le forum
    CE QUE TU ÉCOUTES • une vidéeo de Gaëlle Garcia (une femme de qualité xD)
    CE QUE TU AS MANGE • rien
    CE QUE TU AS BU• rien
    COUP DE CŒUR POUR • la youtubeuse mentionnée plus haut Wink
    ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • j'en sais rien on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Beaurepaire

Doraleen Beaurepaire


Messages : 25
Reds : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Sophie Turner
Petite photo : Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Tumblr_inline_nxx3ohfWA01rifr4k_500

Crédit : Never Utopia [vava] • Frimelda [sign]
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Teste des jeux vidéos en alpha • revend des figurines qu'elle créé avec son redio • suit des cours en ligne • bidouille en autodidacte
Age du personnage : 20 ans


Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty09.04.18 20:07

TU ES • Dans mon studio !
   TA SERIE DU MOMENT • j'en regarde pas en ce moment
   CE QUE TU FAIS • je joue aux jeux du forum mimi
   CE QUE TU ÉCOUTES • un JDG feu
   CE QUE TU AS MANGE • du riz avec des légumes
   CE QUE TU AS BU• jus de pommes !
   COUP DE CŒUR POUR • un t-shirt dans un magazine mimi
   ET MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI • continuer les jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts! Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Questionnaire rapide • Parce que la curiosité est le meilleur des défauts!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Flood & Jeux :: Jeux-