AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Be afraid of your own shadow• Anya Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafael Harrington

Rafael Harrington


Messages : 589
Reds : 82
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 27
Avatar : Ed Westwick
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Original

DC : /
Statut Marital : Célibataire
Age du personnage : 28


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty11.01.18 0:26

Salut Anya la forme ? Wink

Une petite proposition pour un rp et pour un lien par la même occasion.

On en cause inmp si t'es ok ? X)

Une bonne journée/soirée au choix
Revenir en haut Aller en bas
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty18.02.18 15:41

Coucou! :D Une petite psychologue, c'cool! ** J'viens te gratter un lien ! Bon, par contre, j'ai plein de petits trucs ui pourraient aller ensemble, mais j'en ai trop, voilà et je ne sais pas comment les utiliser... Bref, tu comprendras (j'espère xD) en me lisant ! :3 J'te présente mon bébé :

Voici mon personnage en anecdotes :

Spoiler:

Niveau histoire, c'est un ancien amish qui est parti de "chez lui" suite à la mort de son amant. Entre son homosexualité, la mort de l'homme qu'il aime et sa femme qu'il a battu dans une période d'alcoolisme h24 durant le deuil, il a fui pour commencer une nouvelle vie, entre autre. Depuis, il vit très simplement, passant beaucoup de temps dans les divers boulots qu'il occupe (pianiste dans un bar, intérimaire), beaucoup trop même, passant sa vie à ça, habitué à ce rythme de vie chez les Amish. Pour lui c'est normal.

Alors, pour ma présentation, je l'ai faite sous forme de rendez-vous chez une psy qui devait signer une attestation comme quoi Pete était apte de travailler dans une boite d'intérim, vu qu'il vient d'un milieu Amish. (Que ça soit normal ou juste la boite d'intérim qui aurait été parano et maladroite en demandant ça, qu'importe!) Bon, certes, j'ai personnalisé en disant que la psychologue a pleuré devant son histoire, mais finalement, ça peut être que l'imagination de Pete! (Au pire, c'est une présentation haha) Donc peut-être u'Anya aurait pu être justement cette psy ? (Sans qu'elle n'ait pleuré, hein, je précise! xD)

Je vois qu'elle "torture" un peu certaines personnes avec les ombres! Ca peut être cool que Pete soit torturé par l'ombre de son feu amant ou bien par son ex femme. Ou alors j'ai vu qu'elle est féministe, donc apprendre que Pete a maltraité sa femme plusieurs semaines quand il était sous l'emprise de l'alcool H24, ça peut lui attirer les foudres d'Anya... Sachant que c'est une des choses que regrette le plus Pete.

Voilà voilà des idées, si tu vois quelque chose de sympa, ou si tu as autre chose... :3
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty18.02.18 17:17

Anya pleuré c est pas possible (psychorigiiiiiide)mais par contre oui. Elle aurait pus faire cet entretien

Et en effet si elle apprends que ton perso a battu sa femme. Même en étant en deuil elle ne va pas apprécier du tout. Cela dit elle n utilise pas ses ombres gratuitement c est toujours un contrat. Alors oui elle utiliserai l apparence de sa femme ou de son défunt amant mais pour ça il faudrait que quelqu' un ai placé un contrat sur ta tête.
Elle n a utiliser gratuitement ses ombres qu' une fois. Pour envoyer un méchant maris à l asile pour protéger sa femme.


Elle pourrait le faire gratuitement mais ça serait léger. Pour le pousser à consulter et s assurer qu' il n est plus une menace

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty18.02.18 17:31

Anya Lupin a écrit:
Elle pourrait le faire gratuitement mais ça serait léger. Pour le pousser à consulter et s assurer qu' il n est plus une menace

Est-ce qu'elle le ferait d'elle-même ou pas ? Parce que ça ne sera pas Pete qui demandera ça ! Et je ne vois personne pour offrir un contrat sur sa tête.

Si elle le ferait d'elle-même, est-ce qu'elle le ferait durant une consultation ou dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty18.02.18 18:40

Elle le ferait d elle même. Et dans la rue. Et faudrait qu' elle est vraiment juger qu' il soit instable. Elle peut l avoir surveiller et remarqué un comportement dangereux pour lui ou autrui qui la pousserait à agir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty18.02.18 19:04

Oh, dans ce cas ça posera souci puisqu'il a arrêté l'alcool et va aux alcooliques anonymes. Donc pour l'instant il n'y a absolument aucun danger puisque c'est une patte, quand il est sobre! Après elle peut le juger instable car il passe souvent de "très bonne humeur" à "état neutre" mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Perrin

Tom Perrin


Messages : 47
Reds : 67
Date d'inscription : 28/02/2018
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Florent Dorin
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Tumblr_n99wpxHaKB1r47flwo1_250

Crédit : moi même principalement
DC : Didille et GG (la tueuse à gage et le super héro)
Statut Marital : En couple
Emploi/Etude : Comédien
Age du personnage : 26 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty02.03.18 13:07

Hello! calin1 calin1

Un patient de plus, ça te dit? langue langue langue

Je vois mon copain actuel, Liam, me pousser à aller voir un psy et c'est toi que j'aurais choisi? Qu'en penses tu? mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty06.03.18 13:04

Hello [smiley]https://2img.net/u/3512/43/01/08/smiles/653006470.gif[/smiley]
Je ne refuse jamais un patient [smiley]https://2img.net/u/3512/43/01/08/smiles/1167430258.gif[/smiley] (surtout les charmant jeunes hommes )

Donc oui ça pourrait se faire. Surtout que ton perso est trop attachant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Perrin

Tom Perrin


Messages : 47
Reds : 67
Date d'inscription : 28/02/2018
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Florent Dorin
Petite photo : Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Tumblr_n99wpxHaKB1r47flwo1_250

Crédit : moi même principalement
DC : Didille et GG (la tueuse à gage et le super héro)
Statut Marital : En couple
Emploi/Etude : Comédien
Age du personnage : 26 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty07.03.18 19:21

Ahhhhh!!! Trop contant!!!!!!!!! Tu veux un piti RP? mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty11.03.18 18:24

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be afraid of your own shadow• Anya Lupin Be afraid of your own shadow• Anya Lupin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Be afraid of your own shadow• Anya Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» du "Shadow" ?
» Baby dragon's egg ou le pockegg de Serena/Anya
» Si je suis suivi, je vais voir quelqu'un [Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Hello! It's me! :: Redio, someone still loves you! :: Les liens et Rps-