AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty05.03.17 18:56

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.


On y va? On y va, dis Matty on y va? Tu ne peux pas me dire que tu as oublier car je viens de te le rappeler et si jamais tu me dis que non tu sais bien que je vais te faire la tête et ça risque de durer longtemps et tu sais comment je suis dans ces cas là.

Karen, même avec ses 28 ans, restait une enfant. Surtout aux yeux de son frère. Depuis ce matin la jeune femme rabâcher la même chose depuis une vingtaine de minutes. La jeune femme tirait sur ma manche à plusieurs coups frénétiques, trop impatiente d'avoir son cadeau d'anniversaire. Je leva alors les yeux de mon journal et regarda ma petite sœur avec un petit sourire en coin.

Oui oui on y va. Ne sois pas si impatiente...

J'enfila ma veste et ouvrit la porte. Karen s'empressa de sortir tandis que je la suivis et refermant la porte derrière moi. Nous marchons alors une bonne dizaine de minutes. J'avais vu dans un journal une annonce où un jeune homme vendait des chats et vu que "techniquement" Smartie est mon chat, Karen voulait son propre chat et elle voulait absolument une femelle. Je ne savais en aucuns cas si Smartie allait bien s'entendre avec le nouveau venu.

Je savais que je ne pouvais faire marche arrière, je n'avais pas eu le temps d'acheter un cadeau pour Karen et pour me faire pardonner j'avais promis de lui acheter ce qu'elle voulait... Il fallait que cela soit un chat.

J'avais alors noté l'adresse sur un papier toujours dans ma poche, ayant auparavant appelé le propriétaire du futur chat. C'était alors un homme qui m'avait répondu et nous nous étions donné rendez-vous cet après midi vers 14 heures à peu près. Donc même si ma sœur ne m'avez pas rappelée ça je m'en serai tout de même souvenu.

Après avoir bien marché, nous arrivons enfin au numéro de la maison, ou devrais-je dire de la villa, que j'avais noté.

Hé bien j'espère que c'est bien cette maison.

J'avança alors vers la porte et appuya sur un bouton qui déclencha la sonnette. C'est alors qu'un homme brun nous ouvrit, je devais le dépasser d'une demi-tête. Il avait les cheveux ébouriffés et le regard un peu endormi.
Cependant sa tête ne m'était pas tout à fait étrangère. Mais impossible de savoir où je pouvais l'avoir vu.

Bonjour Mr... Bishop c'est ça? Je suis Mr Foster, je vous est appelé il y a quelques jours pour acheter un de vos chats.



Dernière édition par Matthew Foster le 02.04.17 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty12.03.17 14:16

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats
C’était une journée plutôt comme les autres. Le soir j’étais allé faire un petit tour en ville, j’avais réussi à empêcher un vol à l’étalage sans m’étaler sur le sol. Comme c’était un petit garçon rachitique qui avait commis le crime, j’avais fini par lui acheter l’intégralité de la caisse de pomme dans laquelle il s’était servi, de la viande pour 5, quelques légumes et une glace ; j’étais d’humeur bienveillante. J’avais ensuite trainé un peu puis, me rendant compte qu’il ne se passait strictement rien, j’étais rentré. J’avais passé la nuit à jouer en ligne et mon frère est venu râler deux fois que je criais trop fort (une fois il s’est plaint qu’il n’arrivait pas à étudier et la deuxième qu’il n’arrivait pas à dormir). Bref, normal. Je me suis couché à 5h et me suis réveillé à vers midi. Normal. J’avais un rendez-vous avec un client qui voulait acheter un chat. Une fois n’est pas coutume, ça n’avait pas l’air d’être une vielle mamie solitaire où un père trop occupé par son boulot qui voulait déléguer l’occupation de son enfant à un chat. Non, cette fois c’était un jeune homme. Après un bon bol de céréales avec du lait, un passage sous la douche et je peux commencer à attendre mon client. A 14 heure donc, très à l’heure, la sonnette retenti. Je criais à la bonne de ne pas aller ouvrir et me dirigeais vers la porte. L’homme qui de trouvait derrière la porte était grand et fin. Il était accompagné d’une jeune femme pétillante. J’imaginais le speech : un jeune homme qui offrait un cadeau à sa petite amie. La chose était plus rare qu’on pourrait le croire chez moi. L’homme se présenta alors.
_ Bonjour Mr... Bishop c'est ça? Je suis Mr Foster, je vous ai appelé il y a quelques jours pour acheter un de vos chats.
_ Salut. Appelez-moi Jérem’ c’est mieux.
Comme il avait l’air d’avoir a peu près le même âge que moi, je n’hésitais pas à leur donner une accolade.
_ Venez ! Entrez !
Je m’avançais dans le hall d’entrée, les bras tendus à l’horizontale.
_ Bienvenu chez moi ! Je vais vous emmener vers les chats, puisque c’est pour ça que vous êtes là !
J’étais plutôt en forme ce jour-là, alors j’en profitais pour commenter détails que l’on pouvait en se promenant dans les couloirs, tout en expliquant le la manière dont je m’occupais de mes chats.
_ … Les chats sont dans une grande pièce qui leur ai réservé. Ils sont nourris trois fois par jour avec des quantités bien précises… Ah tiens la peinture que vous voyez là c’est le premier chat de mes parents, ils le vénéraient tellement qu’ils en ont fait un tableau, surdimensionné si vous voulez mon avis. Bref, les chats ont aussi la possibilité de sortir dehors mais ils ne peuvent pas s’enfuir grâce à la cage qui fait entre 35 et 40m²…
Nous avons fini par arriver devant la porte où se trouvaient les chats.
_ Attention attention mesdames et messieurs, voici… les chats !
Je prononçais le dernier mot en ouvrant grand la porte. C’était une salle assez riche dont l’allure faisait penser à un salon à la mode Louis XIV, ce grand roi français.
_ Vous pouvez entrer. Ah et je tiens à préciser que la déco n’est pas de moi.
Les chats étaient répartis un peu partout dans la pièce. A gauche par rapport à la porte, il y avait plusieurs chatières qui menaient à la cage extérieure (qu’on pouvait observer par la fenêtre). La cage était composée d’un lac aux allures de flaque d’eau (un tout petit lac quoi) et un grand arbre dont les plus hautes branches dépassaient de la cage. Au fond de la pièce se trouvaient deux chatte entourées de 3 et 4 chattons d’à peine 7 semaines.


hors rp:


Dernière édition par Jéremy Bishop le 20.06.17 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty12.03.17 19:29

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.


Jéremy nous avait alors demandé de le tutoyer, ce que nous acceptons d'un hochement positif de la tête.
Il nous invita à entrer et c'est ce que nous effectuons. L'endroit était assez spacieux et plutôt chic, loin de l'appartement notre petit appartement.

Karen et moi suivions alors le vendeur de chat et l'écoutons parler.
Il expliqua comment étaient traités les chats en ces lieux..
Jéremy montra le tableau du chat de ses parents, qu'il avoua que ceux-ci le surestimaient. C'est vrai que d'en faire une peinture c'était assez... Particulier. Du moins je n'aurais jamais l'idée de faire ça pour Smartie même si j'aimais mon chat.

Par la suite, il nous fit entrer dans une pièce où se trouvait une partie des chats. La décoration de la salle avait effectivement, comme le précisait Jéremy, n'était pas de lui et sans vouloir le vexer je pensais que cela se remarquait assez. Mais je me devais de dire que c'était assez sympathique tout de même.
Je jeta un œil à Karen, pour voir sa réaction et là... Je la vis en plein extase devant tous ces chats. Ses yeux pétillaient de joie et d'excitation et elle joignit les mains devant elle comme si elle avait vu Dieu. Oui... Elle adore les animaux et généralement, ils le lui rendaient bien.
Elle s'avança vers Jéremy, avec une attitude un peu gênée.

Je peux ... rester un peu seule avec les chats? Pour pouvoir choisir celui que je vais adopter?

Je savais déjà la réponse qu'allait lui donner le jeune homme. Quand Karen faisait ça, 9 fois sur 10 les gens acceptaient ses demandes. Elle en jouait parfois, et quand ça ne marchait pas elle se débrouillait pour arriver à ses fins. Je décida de l'aider en jouant avec habileté le rôle du grand frère plutôt sympathique et mis ma main sur son épaule.

Evidemment si cela te convient.

Je regardais alors Jéremy, un petit sourire amical collé sur le visage.



Dernière édition par Matthew Foster le 02.04.17 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty16.03.17 13:32

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats
 La jeune fille avait l’air vraiment ravie d’être là entourée de chats, alors lorsqu’elle m’a demandé de rester seule, demande appuyé par son petit copain, je ne me sentais évidemment pas de lui dire non (et puis de toute façon il y avait des caméras dans la pièce).
_ Oui, évidemment, tu peux rester, mais attention hein ! Pas de bêtises !
J’ai rigolé à ma touche d’humour. Elle avait l’air sympa et passionnée, elle ne leur ferait pas de mal ! C’est même les chats eux même qui pourrait lui faire du mal, quand on connait le caractère de certains…
_ On va aller dans le salon, si tu veux nous rejoindre c’est au bout du couloir gauche, à gauche ! Les toilettes sont juste à côté ! Il faut juste que tu fasses attention, les mères chatte peuvent être assez méchantes ! Encore fois si tu as besoin d’aide, tu sais où nous trouver !
Je me suis tourné vers le l’homme.
_ Viens je vais t’emmener, on va pouvoir discuter un peu !
Je lui ai donné une tape dans le dos et est ouvert la porte. En sortant, on a pris à gauche, marchés quelques minutes avant d’arriver au fond du couloir et ouvrir la porte de gauche.
_ Voilà mec, on va être bien ici ! La déco n’est toujours pas de moi mais au moins le canapé est confortable !
Je me suis plus ou moins affalé sur le canapé de la même époque que ceux de la pièce aux chats.
_ Viens si tu veux ! Ta petite amie va bien finir par nous rejoindre ! C’est gentil de lui offrir un chat ! Enfin, si j’ai bien compris la situation… Tu vas le lui offrir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty16.03.17 13:40

Petite erreur: post par deux fois posté Arrow Arrow


Dernière édition par Jéremy Bishop le 18.03.17 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty16.03.17 18:55

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.

Jeremy était vraiment un type sympathique. Il avait effectivement accepter que Karen reste avec les chats, pendant que nous irions, lui et moi dans une autre pièce.
Le jeune homme prévint alors ma sœur vis à vis de certains chats, tandis qu'elle s'asseyait près des animaux. Cela me faisait sourire, je savais qu'elle ne ferait pas de bêtises.  J'en profita pour suivre Jéremy et entra en sa compagnie dans une salle où le décor était semblable à la pièce où précédentes.

Il m'invita à m’asseoir et j'exécuta sa demande, m'asseyant en croisant mes jambes et posant mon bras sur l'accoudoir du canapé. Jéremy certifia une nouvelle fois que la décoration ne venait pas de lui et à cette remarque je rie légèrement.

Effectivement ce canapé est assez confortable. La décoration est sympa même s'il je me doutais bien qu'elle n'était pas de vous.

C'est alors que Jéremy commença à parler en déclarant que mon idée d'offrir un chat à Karen était une idée vraiment cool. Sauf que Jéremy pensait que Karen et moi sortions ensembles. Cette idée même me fit éclater de rire après quelques secondes de silence.

Je pense que tu te méprends Jéremy. En fait Karen est ma petite sœur et je suis venue lui offrir son cadeau d'anniversaire!

La méprise du jeune homme était compréhensible car nous étions très proches ma sœur et moi et cette situation arrivait quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty18.03.17 21:09

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats
 Matthew me donnait légèrement l’impression d’être timide. Les premiers mots qu’il m’adressa une fois dans le salon étaient sous la forme d’un vouvoiement. J’ai été un peu surpris, mais après ça, il m’a tutoyé normalement, tout allait bien. Tout allait bien sauf que… Oh merde ! La bourde ! Je suis resté comme bloqué, la bouche grande ouverte.
_ Oh merde, désolé mec ! Je savais pas j’ai… et puis j’ai… mais pourquoi j’ai pas… ?
Je me suis tapé le front. Pourquoi j’ai pas été plus observateur ? C’est débile de ma part ! C’est rare que je sois aussi gêné. J’ai regardé Matthew dans les yeux puis j’ai explosé de rire, me moquant de moi-même.
_ Ah, j’me trouve drôle des fois ! Mais tu sais quoi : pour me faire pardonner j’te fais une remise de 50% sur le cadeau de ta sœur !
Je lui ai donné un coup de coude amical accompagné d’un clin d’œil.
_ Je sais qu’ils sont cher mes chats mais c’est l’une des dernières volontés de ma mère.
Je me suis levé, me tenant bien droit et prenant une voix proche de celle de ma vielle mère (une voix chevrotante et aigue)
_ « Mon chère fils, si je dois mourir un jour, je veux que tu continues mon commerce. »
J’ai levé un doigt accusateur vers mon invité.
_ « Fait attention mon enfant, chaque chat à sa valeur et la mérite. Chaque chat descend d’une ligné pure et majestueuse, il ne faut pas qu’un simple manant puisse souiller la pureté de leur ligné, seul les gens comme nous seront digne de confiance. »
Je me suis de nouveau affalé dans le canapé.
_ Par « comme nous » elle attendait les riches.
J’ai haussé les épaules.
_ Mais pour moi, tant que tu as l’air sympas et digne de confiance et que tu as au moins la moitié des sous ça me va, c’est pas comme si j’avais pas de quoi manger !  
J’ai ri en montrant la salle où nous trouvions, image même de ma richesse.
_ D’ailleurs en parlant de manger, t’a faim, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty19.03.17 15:56

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.


Jéremy semblait gêné de son erreur. Je lui donna alors une tape dans le dos comme un soutien, accompagné d'un petit sourire.

Ne t'en fais pas tu n'es pas le premier à faire cette erreur.

Le jeune homme me déclara qu'il me faisait alors un prix d'ami, la moitié du prix initial pour le chat que ma sœur prendrait.
Il expliqua que la vente des chats était un business de sa mère et qu'elle voulait qu'il le perpétue. Jéremy imita la femme. Il pointa son doigt vers moi, faussement accusateur, récitant ses mots, et déclara pour finir qu'il me trouvait digne de confiance pour les chats. Effectivement, ayant déjà un chat j'aiderai Karen à s'en occuper, du moins au début. Après elle devrait savoir s'en charger seule. Je ne serai jamais loin c'est sûr mais c'est pour lui faire prendre conscience qu'on a tous des responsabilités.

Je suis touché que tu me dises ça. Et pour le chat que ma soeur choisira ça devrait aller vu que j'ai déjà un chat à la maison. Et je pense qu'il ne souillera pas la lignée d'un de tes chats!

Je rie à la fin de mes mots. C'est vrai qu'il avait de quoi survivre encore pour quelques temps je pense. Mais bon je devais avouer que sa personne contrastait avec le décor qui nous entourait.
Il me proposa si je voulais manger quelque chose. Je rigola légèrement, mais de moi cette fois. Je mangeais peu même quand j'avais faim j'avais cette habitude de ne manger que peu de portions de nourriture par jour. Oui j'étais un homme qui ne coûtait pas trop cher en nourriture! Contrairement à Iron, ce ventre sur pattes!

Non merci, mais je voudrai bien un verre d'eau si tu as.

Je regarda un peu plus son visage. Plus je le regardais plus je me disais que je l'avais déjà vue en ville. Je tente alors une question.

Dis... Tu auras pas traîner aux alentours du centre ville... Et tu aurais pas aider quelqu'un genre... Une femme qui se faisait emmerder par des gens?

Je tentais au cas où, il était possible que je fasse erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty21.03.17 15:16

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats
 
_ De l’eau? Oui bien sûr j’ai ça! CHARLOTTE ?!?
Charlotte était la femme à tout faire de la maison, la bonne. Elle m’avait vu naître et grandir. Elle était là bien avant moi et, des fois, j’avais l’impression qu’elle serait là après moi. La bonne femme arriva en quelques secondes, comme si elle se trouvait précisément derrière la porte. Je lui ai demandé de l’eau et quelques autres boissons, pour moi et pour la jeune fille lorsqu’elle nous rejoindra.
Matthew me demanda si je n’avais pas déjà aider des gens. Je suis parti d’un grand fou rire.
_ Ah désolée, j’sais même pas pourquoi je ris comme ça ! Mais oui tu m’a surement déjà vu. J’me promène souvent en ville pour voir si j’peux pas aider. Des fois j’arrête des gens qui volent des sacs ou des magasins. Hier par exemple j’ai arrêté quelqu’un qui volait à l’étalage. Bon c’est vrais que du coup, comme c’était un gosse qui avait faim j’lui ai offert de la bouffe mais voilà, c’est ça le truc.
J’étais grave fier de ce que je faisais pour la ville. Bon, des fois ça ne marchait absolument pas et je me cassais la gueule mais d’autres fois ça marchait ! Pendant que je parlais, Charlotte étais revenue et m’avait servie, à moi et à mon invité. J’ai bu un coup de coca avant de continuer.
_ Ça fait pas tellement longtemps que je fais ça, genre à peu près depuis que j’ai goutté au redio. 4/5 ans ? Enfin depuis j’arrête pas !
Je me suis penché vers lui comme une confidence.
_ C’est pas comme si les chats me demandaient beaucoup de travail !
Je lui ai adressé un clin d’œil.
_ Enfin voilà, c’est ça ma vie, ça et les jeux ! D’ailleurs tu veux jouer ? ai-je demandé en montrant la télé et la console.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty21.03.17 21:59

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.


Jéremy appela le nom d'une femme. C'était une sorte de domestique, elle nous apporta alors les boissons qu'il avait demandé. Je pris alors le verre d'eau et en bu quelques petites gorgées.

Merci bien.

Alors qu'il répondait à ma question, il se mit à rire. Un vrai fou rire dont il s'excusa. Il confirmait mon hypothèse sur lui, tout en expliquant qu'il empêchait des "crimes" plus ou moins importants. Il exprima aussi son sens de la justice après un vol à l'étalage commis pour un enfant, ce qui était pour ma part honorable. Donc oui je n'hallucinais pas quand j'avais dis que je pensais que Jéremy était une sorte de super-héros pour la ville. Pour moi je ne pourrai jamais prétendre à en devenir un même si j'aimais bien cette idée d'aider son prochain, comme Jéremy, sûrement grâce à son redio.

Il me confia que cela ne faisait que peu de temps qu'il faisait ce genre d'activité, depuis qu'il consommait le produit qui leur procurait à tous des pouvoirs. Il me fit un clin d’œil en signifiant qu'il avait du temps libre même s'il devait gérer le business avec les chats.  
Je trouvais ça bien qu'il fasse ce qu'il aime, car moi aussi je le faisais grâce à mon métier de photographe en free-lance.

Puis le jeune homme me demanda alors si je voulais jouer avec lui à un jeu vidéo le temps que Karen finisse avec les chats. je lui répondis avec un grand sourire et un petit rire nerveux.

Je veux bien, même si je ne suis pas très doué je dois le reconnaître.

Certains pouvaient alors me dire que j'étais devenu trop vieux pour les "choses de jeunes" mais je ne me gênais jamais pour bousculer les idées inscrites dans les esprits. Mon style et mon attitude, enfantine parfois, en étaient des exemples parfaits.

Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty28.03.17 15:14

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats
J’ai souri lorsque Matthew m’a dit qu’il ne savait pas bien jouer. Je me suis alors levé et me suis dirigé vers un mur à gauche du canapé.
_ Ici c’est le salon des invités. Mes parents invitaient leurs amis pour prendre le thé… Moi je les invite pour jouer !
J’ai ouvert le placard qui faisait pratiquement tout le mur. Il y avait de tout dans son placard. De la vaisselle, des chips, des gâteaux apéritifs, de l’alcool… Mais il y avait aussi une grande partie du placard remplie de jeux.
_ J’ai pas que ça bien sûr. La plupart sont des doubles. J’ai une salle entière au sous-sol qui est consacré aux jeux ! Mais bon, comme ta sœur peut revenir à tous moment, on va pas déserter la salle ! Il faudrait pas qu’elle se perde !
J’ai ri de bon cœur. J’aime me venter de l’immensité de ma maison, c’est mon petit vice. Chacun en a un de toute façon ! Et moi c’est ça !
_ Viens ! Tu n’as cas choisir celui que tu veux ! Il y en a bien un auquel tu as déjà joué !
En attendant que Matthew, je suis allé près du canapé et ai récupéré une télécommande. J’ai appuyé sur le bouton que j’avais trafiqué pour qu’il mette en une pression une ambiance parfaite pour le jeu. Ainsi, les volets se sont baissés et les petites lampes se sont allumées à travers la pièce en rouge, vert, bleu et jaune.


Dernière édition par Jéremy Bishop le 15.04.17 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty31.03.17 14:22

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.


Un salon pour recevoir des invités transformé en salon pour jouer? Je trouvais que cela été une assez bonne idée. Jéremy ouvrit alors un placard. Malgré toutes les choses qu'il possédaient comme de la nourritures et des boissons en tout genre, je pus également constater la multitude de jeux qu'il avait. C'était tout de même assez impressionnant mais si certains étaient des doublons de certains jeux.
Je me leva et m'approcha du placard. Mes yeux parcourent les multiples pochettes de jeu et tomba sur un des seuls auxquels j'ai pus jouer étant plus jeune.

Need For Speed, ça te va?

Je m'installa à nouveau dans le canapé et espérait que ma soeur n'ai pas fait de bêtises. Elle pouvait parfois se montrer maladroite malgré qu'elle aimait bien les animaux. Elle avait du mal à se soigner donc j'avais souhaiter intérieurement, pour elle, qu'elle ne se soit pas blessé en jouant avec un des chats. Et qu'elle en ait trouvé un. Mais surtout qu'elle ne regrettera pas son choix plus tard, car je ne comptais pas laisser le chat qu'elle aurait choisi.


Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty04.04.17 21:18

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats
Il avait choisi Need For Speed. Ce n’est pas un des jeux que je gérais le mieux mais tant mieux pour lui, nos niveaux seraient ainsi à peu près équivalant. J’ai pris le jeu, l’ai inséré et la partie pouvait commencer ! Les voitures allaient à fond, nous aussi, je m’éclatais comme un digue et j’espère que Matt aussi. A la fin de la première partie, j’étais contant, j’avais gagné. J’étais tellement dans mon trip que j’ai sauté sur le canapé ! Deuxième partie, j’étais tout aussi dans le trip, mais je crois que Matt avait pris la main et je me suis fait battre à plat de couture ! J’en suis resté bouche bée ! Quand j’ai repris mes esprits, j’ai félicité mon invité.
_ Bravo mec ! Franchement chapeau ! Tu m’avais pas dit que tu ne jouais pas beaucoup ?
Je lui ai fait un clin d’œil amical. Je m’apprêtais à démarrer une autre partie quand trois petits coups ont résonné en provenance de la porte.
_ Ouais j’arrive !
Je me suis levé et ai ouvert la porte.  


Dernière édition par Jéremy Bishop le 15.04.17 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty05.04.17 20:14

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.
Nous avons alors commencé à jouer à Need For Speed. Les parties s’enchaînèrent: Jéremy gagna la première tandis que je le vainquis à la deuxième.
Cela faisait depuis pas mal de temps que je ne m'étais pas amusé ainsi. Je passais peut-être pour un "vieux" à penser ça mais ça me rappelait quand j'étais plus jeune les après-midi avec mes cousins à jouer aux jeux vidéos. C'était bien plus anciens aussi mais l'esprit restait le même.

Mon nouvel ami me félicita. Je vois que ça lui fait plaisir à lui aussi de jouer à ces jeux avec moi. c'est alors qu'on entendit des petits coups sur la porte. Je pense que c'est Karen. Jéremy lui ouvrit alors la porte. Ma soeur apparut alors devant nos yeux avec un petit sourire en coin et une boule de poils dans les bras. Apparemment elle avait fait son choix, je lui sourie gentiment.

Alors tu t'es enfin décidé?


Oui je prends ce petit chaton, c'est un mâle et je pense lui avoir déjà trouvé un petit nom.

Le petit animal miaulait beaucoup comme s'il désirait communiquer avec nous. Elle ria.

Je vais l'appeler Chatty.

Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty15.04.17 20:41

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats

La petite boule de poils gigotait dans tous les sens, elle ne rêvait visiblement que d’une chose, c’est de se faufiler entre les pieds du canapé. J’ai fait entrer la jeune fille dans la salle avant de tendre les bras pour prendre le chaton. Je l’ai tourné un peu dans tous les sens, vérifiant ce qu’il fallait d’une main experte (bon, ces connaissances avaient plutôt tendance à m’exaspérer mais elles restaient utiles).
_ Mâle, fils de la chatte Sakura, 2 mois et demi, plutôt espiègle mais reste un chat assez tranquille et en retrait par rapport à ces frères et soeurs. Je l’ai appelé Sangoku à la base, mais si tu y tiens tant que ça tu peux effectivement le changer.
J’ai rendu la petite bestiole à sa future propriétaire.
_ C’est un Bengal pure race. Les plus chères de cette race sont à 30 000. Les prix que mes parents avaient fixés pour les petits de Sakura étaient de 10 000.
J’ai fait un clin d’œil à Matthew.
_ Alors, que les négociations commencent !!!
Dans ma tête, je savais que je ne pouvais pas descendre en dessus de 1000 mais je ne les lui laisserais pas du premier coup ! Il faudra qu’il se batte ! Je trépignais d’avance : avec ce genre de clients, les négociations étaient souvent palpitantes !

Petit 1:
Petit 2:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty17.04.17 17:37

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.

Karen donna a petite boule de poil à Jéremy. Celui-ci maîtrisa comme un expert en chat. Il devait avoir fait ça plusieurs fois, étant un vendeur de chat, j'imagine depuis quelques temps déjà. C'était un petit chat de la race Bengal, un pur race. Il avait un nom mais Karen semblait déterminé avec le nom de "Chatty".

Je pense qu'elle veut vraiment l'appeler Chatty, elle tient beaucoup à donner un nom original à son futur chat.

Jéremy me présenta les prix de base pour la race du chat qu'avait choisi ma soeur. J'avais eu de la chance d'avoir eu un bon salaire ce mois-ci et puis à la limite, je pourrais vendre d'autres objets que je n'utilisais plus dans des brocantes ou autre pour pallier à la dépense du chat. Mais je me devais avant de négocier le prix. Mon ami me déclara qu'il ne descendrait pas en dessous d'un certain prix, alors je me mis à réfléchir. Karen lui sourie et m'offrit un regard assez insistant, elle voulait vraiment ce chaton et je sentais qu'elle m'en voudrait si je ne lui acheter cette petite boule de poils.

Je te dirais alors... 5000 euros vu que tes parents ont proposé 10 00 pour les petits de cette race-ci.

Je savais bien que j'allais me battre pour avoir un prix convenable mais je ne voulais pas que ma soeur s'impatiente trop et ose dire des bêtises à ma place. J'avais avancé ce prix en attendant la réponse de mon ami. Karen, elle avait reprit le petit chaton dans ses bras et lui caressait le haut du crâne. Il semblait apprécier les gestes de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drama Queen

Drama Queen


Messages : 27
Reds : 19
Date d'inscription : 05/02/2017
Avatar : Koala volant
DC : Je suis l'unique !
Statut Marital : Peace and love?
Emploi/Etude : Planter quelques fléches ça et là
Age du personnage : Chut! Ca ne se demande pas à une Lady!


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty19.04.17 20:55

I'm Drama Queen


I'm a free bitch, baby ♪


Précédemment, dans la villa de Monsieur Bishop.

Cinq heures avant la visite de la famille Foster, une autre avait troublé l'atmosphère. Le voile opaque d'une ombre vagabonde et dansante couvrait le parquet. Elle avait glissé entre le grillade de la cage. D'abord d'un œil somnolant, les animaux avaient pressenti le nouvel arrivant. Le poil se hérissa sur tous les pelages et un vacarme d'une ou deux secondes avait suffit à réveiller tous les félins. La cible avait été choisie: Sangoku.

A l'heure actuelle.


Chatty, de son nouveau nom, miaulait plus que de raison. Au coeur des négociation, le jeune polisson éveillait une nouvelle passion. Un oeil s'ouvrit soudain entre les poils entre les poils de ce jeune coquin. Les oreilles couchées, le poil hérissé, la bête se réveillait. Un grondement s'échappa. La bête tomba, cracha et pesta. L'ombre plus tôt invitée commençait à s'évaporer. Par la bouche, par le nez, elle grandissait hors du corps agité. A bien regarder, une forme se manifestait. Un homme. Un homme nu. Un homme nu debout dans la pièce. Un homme nu, debout dans la pièce, leva la main dans leur direction.

"Salut.... " Il leva une main, l'autre s'occupant à cacher son intimité, ou presque. Il préféra se pencher pour ramasser Chatty avec douceur. Le geste laissa à Jéremy une vue de premier choix sur le postérieur de monsieur. "Voilà...voilà...Gentille..."

Il rendait le chat à Karen ou semblait lui rendre avant de placer le chat sous son bras et de partir en courant vers la fenêtre. Pour les mous du bulbe, l'inconnu avait le pouvoir d'entrer dans le corps d'animaux. Après consommation de son uredium, il se changeait en vapeur sombre et roulait tant bien que mal jusqu'à sa proie... un chat de luxe pour cette fois. Un chat, qu'il avait bien l'intention de voler.

" Vous ne l'aurez JA-MAIS!" "

Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty26.04.17 8:47

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats
Bah dit donc… Le Matt, il n’était pas très fort en négociations ! Il me proposait directement un prix que je pouvais totalement accepter sans même le baisser ! Moi qui pensais que je pourrais m’amuser un peux…
_ Mmmmm tu…
Mais je n’us pas le temps de finir. Le chaton se mis à se comporter bizarrement, finissant même par tomber au sol. Etonné, j’ai cherché à m’en approché quand… quand… Je me suis frotté les yeux, plusieurs fois. Je veux bien que les redios modifiaient pas mal de choses dans ce monde, mais je dois avouer que ça, je ne m’y étais pas attendu. Je suis resté pantois, jusqu’à ce que l’homme bizarre décide de s’envoler avec l’animal. Mon premier réflexe fut de prendre un bonbon red que j’avais dans un tiroir et me suis précipité vers la porte que j'ai maintenu fermé. Les volets avaient été fermés pour que nous puisons jouer, le voleur de poils à poil ne pourrait donc pas s’échapper de la pièce.
_ Mais en fait t’est coincé là… tu peux pas partir.
A vrais dire j’avais presque de la peine pour se voleur nu qui n’avait pas super bien préparé son coup…
_ CHARLOTTE ! Appelez la police je vous prie !
De toute façon, comme étaient les choses, j’aurais largement le temps d’attraper et attacher le voleur avant que la police ne débarque.


Dernière édition par Jéremy Bishop le 26.04.17 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty26.04.17 9:27

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.


Je n'étais pas un homme difficile, et j'avais eu assez pour largement payer le prix pour le chat de Karen. Mais alors que Jéremy allait me dire quelque chose, un homme était alors apparu dans la pièce où nous étions, il tentait alors de voler le chat. Mais attendez.... Ce mec était nu? C'est quoi ce délire?
Mon ami appela alors la femme qui était venu plus tôt et lui demanda d'appeler la police pendant qu'il courrait après le voleur.

Karen était trop choquée pour bouger et je décida de suivre Jéremy, un bonbon redio en fond au cas où. Le voleur ne pouvait fuir par les fenêtres,n celles-ci étaient verrouillées depuis un moment, depuis que nous avons commencés à jouer ensembles. Il semblait faire de la peine à Jéremy, pour ma part je trouvais ça ironique, il aurait tout de même pu se préparer; on ne vole pas un chat de luxe sans penser à un moyen de sortir.

Le voleurs'était évaporé en fumée sombre et semblait hors de notre vu ou de portée. Si jamais celui-ci ne se montrait pas très coopératif, je pourrai toujours le geler sur place avec mon redio en attendant la police.

Il faut reconnaître qu'il n'était pas très malin, mais il avait un bon redio; il va être difficile de l'attraper je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty26.05.17 14:59

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats
Comment caractériser une telle situation? Quarte humains dont un entièrement nu et un chaton dans une pièce aux volets fermés… Ça porte à confusion tout de même… J’entendis la voix chevrotante de Charlotte crier qu’elle appelait la police à l’instant et qu’ils ne tarderaient pas à arriver. Bien. Enfin presque.
L’homme à poil sans poils disparus en entendant les paroles de ma bonne. Je savais que ça ne changerait pas énormément de choses à la situation mais il est vrai que cela compliquait les choses en ce qui concerne la dissociation entre lui et Sangoku…. Heu je veux dire Chatty bien sûr… Bref le chaton quoi !
J’ai jeté un coup d’œil vers mes invités. C’est dommage que tout cela se passe maintenant… La demoiselle Karen avait l’air plutôt choquée et j’en fus triste pour elle qui était juste venue dans le but d’adopter un chat. Matthew vient me rejoindre près de la porte.
_ Le plus dur ne va sûrement pas être de l’attraper…
Je me suis alors servi de mon redio pour supprimer la gravité pour le chaton qui était déjà en train de se diriger vers le dessous du canapé. Il s’envola donc vers le haut plafond et s’arrêta à près de deux mettre au-dessus du sol et de nos têtes, les pattes battant furieusement l'air pour se libérer et fuir.
_ Le plus dur va être de faire sortir ce gugusse de la peau de ce pauvre chat… J’espère pour lui qu’il n’aura pas de souvenirs de l’intrusion de ce mec et de son vol plané, j’suis pas sûr que ça lui plairait… Bon… Si non quelqu’un à une idée pour faire sortir le type de là ou en reste comme ça à attendre la police ?
Je me suis adossé tranquillement contre la porte, réfléchissant à une manière correcte d’arranger les choses. Certes je ne voulais pas faire de mal, mais je voyais pas totalement l’intérêt de faire du mal à cet homme qui avait pas tout à fait l’air bien dans sa tête. J’ai haussé les épaules.
_ Au pire on a cas attendre la police…
J’ai pointé mon doigt vers le chaton au-dessus de ma tête.
_ J’peux rester à peu près dix minutes comme ça.  

hors rp:


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty02.06.17 23:02

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.
C'était une journée des plus amusante mais tout de même très étrange. L'homme nu avait disparu, se fondant avec le chat. J'observa alors mon ami manipuler grâce à son redio la petite boule de poil qui tentait de fuir de notre vu pour chercher un peu de tranquillité. Je la comprenais mais nous devions faire quelque chose pour faire sortir ce type de lui.
Malheureusement je me rendis vite compte qu'aucune personne présente dans cette pièce n'avait un moyen d'exécuter cette tâche. Jeremy avait alors suggérait que nous attendions la police, tout en déclarant au passage qu'il ne tiendrait pas une éternité, ce que je comprenais tout à fait. Mon pouvoir se base sur le froid ou la glace... Je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que je pouvais faire pour les aider. Et il était hors de question que je ne... Attendez... Une idée avait soudainement germé dans mon esprit et je porta mon regard sur Chatty.

Je peux tenter quelque chose... J'espère juste que ce pauvre Chatty ne ressentira pas les effets.

Je saisis alors le petit chaton et le manipula avec douceur malgré que celui-ci ait bien décidé de ne pas coopérer et qui avait alors commencé à me faire de légères griffures sur mes mains. Je regarda alors Jeremy, le sollicitant du regard pour qu'il m'aide à maintenir Chatty le temps que j'essaie de voir si mon idée peut fonctionner. Pour rassurer le premier propriétaire du chaton je lui fis un petit sourire et entama alors mes mots d'une voix calme.

Je vais baisser la température du chaton, de manière légère pour qu'il ne souffre pas de ces effets. peut-être qu'ainsi le type ressentira le froid et décidera de le laisser tranquille.

Je posa doucement mes mains sur le corps du chaton et commença doucement à diminuer la température de l'animal. J'espérai ainsi qu'il n'en souffre pas mais que le type sortirait alors de son enveloppe charnelle. Karen avait alors les yeux rivés sur moi, attendant des solutions. Je savais que si il arrivait quoi que se soit à ce chaton les deux autres présents avec moi allaient m'en vouloir. Mais je devais essayer, du moins pour secourir le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty09.06.17 16:47

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats
Descendre la température du chat ? Je ne savais pas trop si c’était une bonne idée… N’y avait-il pas d’autres moyens de faire réagir l’homme intérieur, ne valait-il pas mieux attendre la police ? Les chats comme les humains avaient une température corporelle élevée, des animaux à sang chaud… J’ai réfléchi un peu. Peut-être que l’homme à l’intérieur ressentirait le froid plus fortement, peux être qu’il ne le supporterait pas, peut-être… Bon, cessons les « peut-être », essayons.
J’ai pris le chaton dans mes mains. Elles formaient un étau serré autour du torse et des épaules de la bestiole qui gigotait dans tous les sens. Cette position me permettait de ne pas recevoir trop de griffures tout en maintenant l’animal correctement. J’ai tendu les bras vers Matthew.
_ A toi de jouer ! J’espère que tu maitrise mec, j’ai pas trop envie d’avoir un glaçon entre les mains après…
Mais alors que je tenais la bête, son hombre se fit plus grand et l’homme apparut.
_ Ah, t’est gentil comme ça il y aura pas besoin de faire trop effet sur le chat.
Avant que quelqu’un réagisse, j’ai fourré le chaton entre les mains de Matthew et ai bondi sur le dos nu de ce charmant monsieur.
_ J’te tiens !
J’avais mes bras et mes jambes croisées autour de lui, ces bras étaient immobilisés en même temps que tout le haut de son corps. Voulant se libérer, il s’est jeté au sol. Évidemment, c’est moi qui me suis pris le sol, mais je ne lâchais pas. En y repensant, la scène devait être assez drôle à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty18.06.17 0:49

Foster
Matthew

Bishop
Jéremy

Le super-héros aux chats.
Je me sentais soulagé, je n'allais pas utiliser mes pouvoirs sur cette pauvre petite bête. L'homme "sortit" du corps du chaton et Jéremy se jeta dessus pour le bloquer pour attendre une intervention policière. Je tins alors le petit chat contre moi et le caressa l'arrière de la tête de l'animal puis je le donna à ma soeur qui était assez inquiète pour la santé mentale de l'animal. Il devait être assez surpris par tout ce qui s'est passé dans cette journée.

Alors que Jéremy maintenait l'homme à terre, la police arriva et j'ouvris la porte et leur montra ce qui se passait. Ils étaient tout de même un peu choqués, et ils embarquèrent l'homme étrange dans leur voiture et partirent de la maison de Jéremy. Je tourna ma tête vers Karen, qui câlinais le petit Chatty et les voir calmes me fit sourire un peu plus qu'auparavant et ça me détendait; surtout avec les petits incidents qui se sont déroulés plus tôt dans la journée. Je posa mon dos contre le mur et regarda Jéremy.

Hé bé si on m'avait dit que j'allais assister à l'arrestation d'un homme nu après qu'il soit entré dans le corps d'un chaton.

J'eus un petit rire en regard Jéremy puis Karen. Cette dernière tenait le chaton contre elle, étant assise sur le canapé. Le chat ronronnait, pendant qu'elle le caressait au niveau de sa tête.

Bon bah je pense que Karen et Chatty sont devenus inséparables.

Je repensais alors à Smartie, lui étant d'un naturel calme donc les voir ainsi; je me revoyais avec lui quand je revenais à la maison, le caressant pour me détendre, étrangement ça fonctionnait pour nous deux.

Je regarda une nouvelle fois mon ami. Il commençait à se faire tard et je pense que Karen commençait à somnoler dans le canapé. Je sortis alors l'argent pour payer Jéremy.

Je pense que nous allons te laisser. Tiens, pour le petit chat. Je suis aussi partant pour qu'on se refasse une partie à la maison ou autre, et puis j'ai ton numéro de téléphone au vue de l'annonce.

Je tapota l'épaule de Karen, elle comprit et se leva sur ses jambes. Elle nous sourie.


Tu veux clore le rp avec une réponse? Wink Car je pense qu'on a fini, du moins je ne vois pas ce que je pourrais dire. calin1
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty20.06.17 21:18

Jéremy
Bishop

Matthew Foster

Le Super héros aux chats

J’étais soulagé lorsque la police est arrivée. Malgré le fait que l’homme s’était résigné et ne bougeait plus, je dois bien avouer que c’était une position très inconfortable et… Bon il faut pas se le cacher, c’était extrêmement gênant !
Quand ils sont enfin partis, je me suis affalé par terre, observant Matthew qui s’étonnaient de notre aventure.
_ Ouais, j’m’y attendais pas non plus mais que veux-tu, les épopées héroïques ne viennent que vers moi !
J’ai souri pour accentuer les effets de ma blague et ai observé la petite bête. Au bout d’un moment, je me suis levé pour prendre un verre d’eau et remonter les volets qui étaient restés fermés.
_ Un peu de lumière c’est pas beau ça !?
En m’approchant de Karen, j’ai entendu les ronronnements du chaton, qui ne faisaient que confirmer ce que disait Matthew, ces deux-là allaient certainement bien s’entendre. Je me suis contenté de hocher la tête tout en regardant le nouveau couple. Une pointe de jalousie me piqua mais je n’y fis pas attention. J’aime pas les chats de toute façon !!
Après cela, Matthew me donna l’argent et se prépara à partir.
_ Ca été un plaisir de vous rencontrer en tout cas ! Si vous avez un problème n’hésitez pas à venir me voir.
Après un clin d’œil vers Karen, je me suis dirigé vers la porte.
_ Je vous raccompagne à l’entrée.
Nous avons traversé la maison et sommes dit au revoir.
Ça avait été une bien belle journée, riche en émotion. Et j’étais vraiment contant que de nouveaux liens aient étés créées aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty
MessageSujet: Re: Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jéremy Bishop • On se connait?
» 'tit Pockeggs of the Super Héro, the Killeuse and the super méga Comédien!
» Léo Bishop ♠ P'tit frère
» Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Logements-