AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Drama Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Drama Queen  Empty
MessageSujet: Drama Queen Drama Queen  Empty13.04.17 22:18

I'm Drama Queen


I'm a free bitch, baby ♪



Dans mon immense mansuétude, j’ai daigné apporter à vos vies le piment qui leur manquait. Appeler moi Drama Queen, la nouvelle reine de votre vie.

Mon rôle parmi votre communauté ne s’arrête jamais à vous jouer un mauvais tour, un coup du "destin". Je peux m’incarner dans un PNJ sournois ou naïf au sein de vos RPs et chambouler son cours. La seule méthode pour m’éloigner est de brandir un crucifie DEVANT le titre de vos RPs. Une « + » m’éloignera comme un vulgaire vampire. Ne te réjouis pas si vite de connaître mon point faible, je t'attends peut être au prochain tournant …

Fonctionnement



Concrètement, pour avoir plus de chance de voir Drama Queen débarquer dans vos vie, pensez à remplir votre journal intime, mettre à jour votre fiche de liens, votre profil et ne pas hésiter à faire un petit fil d'actualité sur vos principaux liens et intrigues personnelles.

Si Drama Queen intervient dans vos vies, elle vous enverra un MP et postera dans les "Drama" pour vous notifier comment le destin frappe vos vies. Vous n'êtes pas obligés de prendre en compte la proposition de Drama Queen mais essayez de rester bon joueur. Il y a un travail important à l'arrière pour faire fonctionner Drama Queen.

Drama Queen peut aussi venir squatter l'un de vos sujets si vous ne placez pas la "+" devant votre sujet. Elle prendra la forme qu'elle souhaite, un PNJ, un objet ou un narrateur témoin. N'oubliez pas que Drama Queen n'est pas une personne mais une allégorie du destin, du drama et des imprévus qui parcourt vos vies.

KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Drama Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recapitulatif des interventions de Drama Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: All we hear is Redio ga ga :: Les News :: Evènements :: Drama Queen-