AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty
MessageSujet: Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty23.04.17 16:15


Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball
A nya avait besoin de se défouler un peu. Après tout, ne dit ont pas un esprit sain dans un corps sain? Et puis par ailleurs, ses activités parallèles n'étant pas ultra sécurisée, elle avait besoin de savoir se battre. Ou du moins avoir un peu plus de force quand elle lancer un coup de poing. Elle manquais surtout de puissance de frappe. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Et puis son redio étant pour l'instant plutôt défensif et ne représentant aucunement une menace physique, elle avait tout intérêt à savoir se défendre avec ses petits poings. C'est pour cela qu'elle se retrouvait de si bon matin, vêtue d'un débardeur noir et d'un pantalon de jogging gris de marque, les cheveux en queue de cheval haute, a frapper de manière répétitive sur un pauvre sac à frappe qui n'avait rien demander.
Comme elle comprenait Lysander qui avait besoin de se battre. Elle ne le dirait surement pas clairement à son petit patient mais elle était totalement d'accord avec lui. Bien que ses phalanges rougies à force de heurter le cuir n'étaient pas forcément apprécié. ça allait être difficile de le cacher. Et ça ne fait pas tellement professionnel.
Après quelques instants, elle décida de prendre une pause boisson. Elle regarda aux alentours. Il n'y avait que peu de monde à cette heure. Tant mieux. Elle avait le sac pour elle toute seule.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty
MessageSujet: Re: Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty24.04.17 17:41

Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball
Anya & James

Je ne suis pas de bonne humeur aujourd’hui, un Angel m’a échappé, à peu de choses près, et je n’apprécie pas lorsqu’un de mes plans échoue aussi bêtement. Ce n’est pourtant pas compliqué de jouer les appâts, mais il semblerait que ce soit tout de même trop demandé à ce... David ? Derek ? Un prénom en D en tous cas, enfin je crois. On s’en fiche de toute façon, il mourra bientôt, c’est ce qui arrive à ceux qui échouent. Tout avait bien commencé pourtant, D criait suffisamment fort pour attirer l’attention d’un Angel, mais il a fallu qu’il culpabilise et admette qu’il faisait tout ça pour l’argent. Non seulement l’Angel lui a pardonné, mais en plus il l’a sauvé de ma colère et au final D s’est envolé, l’Angel s’est envolé, et moi je me retrouve avec le flanc gauche qui pisse le sang. Pas génial tout ça, mais heureusement je sais garder de bons contacts. On peut tout avoir quand on est riche, alors j’ai pu obtenir en moins de trente minutes les soins d’un type au redio qui sert à cet effet. Quelques minutes pour soigner ce bobo et me voilà comme neuf, juste la trace d’une cicatrice, mais ce ne sera ni la première ni la dernière.

Je suis donc de mauvaise humeur ce soir et c’est à la salle de sport que je décide de me défouler, croyez-moi, mieux vaut que ce soit là-bas plutôt qu’au beau milieu d’une rue ou dans un bar. A chaque coup que je donne, je m’imagine le visage de D ou de cet Angel. Je les retrouverais tous les deux et la prochaine fois aucun ne m’échappera, c’est une promesse. Le sac de frappe à presque du mal à tenir la distance face à mes coups, alors je décide de passer à autre chose. Je retire mon tee-shirt et le laisse dans un coin avant de me diriger vers les anneaux, ignorant toutes les personnes autour de moi, de toute façon ce n’est pas comme s’il y avait grand monde.

Une heure plus tard ma colère est enfin redescendue, c’est qu’il m’en faut parfois du temps, mais quand des idées de vengeance se sont dessinées dans mon esprit, j’ai enfin pu me sentir apaiser, parce qu’à présent je suis persuadé qu’ils le regretteront amèrement au vue de ce que je leur réserve. Je m’approche d’un banc et récupère ma serviette. Ce n’est qu’au moment où je décide d’arrêter que je me rends compte de la présence des autres personnes autour de moi. Peu de monde à vrai dire, deux autres types qui ont l’habitude de venir bosser ensemble et cette fille que je n’ai encore jamais aperçue et qui semble plus fragile qu’elle ne cherche à le montrer. C’est elle que j’analyse, quelques secondes à peine avant de me rendre compte des erreurs dans ses mouvements. La pause qu’elle se décide à prendre ne fera pas de mal à ses phalanges.

- Il faut frapper le sac, pas essayer de le pousser. Ton poing ne doit pas pénétrer dedans, tu dois te servir du rebond de l’impact pour le ramener vers toi et il faut que tes frappes soient plus fluides. Le jeu de jambes aussi est important, tu dois te tenir droite et tourner autour du sac, évite de sauter par contre, beaucoup le fond et gaspille leur énergie futilement.

Je sais, on ne sait connait pas mais après tout pas besoin de se connaître pour se donner quelques conseils, non ? Et puis cette salle de sport n’est pas beaucoup fréquentée pas les femmes alors autant venir en aide à celles qui en ont besoin. Je repose ma serviette sur le banc et fouille dans mon sac pour attraper une paire de gants neufs, c’est que pour ma part je préfère sentir la rigidité du sac à même ma peau, mais moi je sais donner des coups qui ne me briseront aucun os. Je m’approche de la jeune femme et lui tends la paire de gants.

- Mieux vaut utiliser des gants quand on débute, ça évite d’avoir mal.


 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty
MessageSujet: Re: Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty30.04.17 13:39

Anya Lupin a écrit:

Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball
La psy ne s'attendait pas à l'intervention de l'homme. Sa fierté, lui donna envie, en premier lieu, de le rembarré. Après tout pourquoi n'allait-il pas embêter les autres? Parce que c'est des hommes? Une femme ne peut-elle pas se débrouiller seule?
Mais elle ne le fit pas. Parce que clairement, il savait ce qu'il disait et elle. En vu de l'état actuel de ses mains, elle ne pouvait pas jouer les fières. Aussi elle décida de ravaler cette fierté mal placée et d'écouter. Aussi elle détailla son "prof". Visiblement le port d'un tee-shirt lui semblait superflus. Certes il avait l'air de finir une séances plutôt intense mais bon. Aussi il avait l'air plutôt sûr de lui. ça se voyait à sa démarche et sa façon de parler. Du reste, elle ne pouvait pas dire grand chose de plus.
Elle accepta la paire de gants en le remerciant. Elle les enfila et les serra au maximum. Malgré qu'elle ai de long doigts, ils étaient très fin et ses poignets aussi les gants étaient légèrement trop large. Mais bon, mieux valait ça que rien non? Elle se replaça face au sac de frappe essayant d'appliquer ses conseils. Elle fléchis un peu plus les genoux. Un poing plus avancé que l'autre qui restait plus au niveau de son visage.

-Comme ça?

Demanda t-elle plutôt incertaine de sa position qui ne lui semblait aucunement naturelle. Les deux pieds bien ancrés au sol c'était mieux pour ne pas risquer de tomber non?



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty
MessageSujet: Re: Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty02.05.17 21:34

Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball
Anya & James

Est-ce que je devrais laisser cette femme tranquille et aller prendre une douche ? Peut-être bien, mais bon visiblement personne ne semble vouloir venir la conseiller et au vue de la couleur de ses poings, elle abandonnera vite si elle continue comme ça. Sauf que comme je l’ai dit, il n’y a déjà pas beaucoup de femmes qui fréquentent cette salle alors ce serait dommage de perdre le peu qui s’y essaient simplement à cause d’une mauvaise technique. Je ne sais pas si elle le prendra bien ou mal mais à vrai dire je m’en fiche un peu, je la conseille c’est tout, à elle d’accepter ou non mon aide. Croyez-moi j’en ai déjà vu plus d’une me rembarrer, souvent parce que les femmes pensent que j’ai une arrière-pensée, bon peut-être que c’est un peu vrai, mais après tout je n’ai jamais forcé aucune femme à quoi que ce soit.

Je la regarde enfiler la paire de gants et se repositionner face au sac de frappe. Voilà qui est déjà mieux, tu ne trouves pas ? Bon ce n’est pas encore tout à fait ça, mais personne ne devient expert en une minute. Elle me demande mon avis et je reste quelques secondes silencieux pour mieux me concentrer sur sa posture.

- C’est mieux, mais pas encore tout à fait.

Sans vraiment lui demander son avis, je viens derrière elle et place mes mains sur sa taille pour la pousser à tourner son buste légèrement sur le côté. Voilà qui est encore un peu mieux, tu ne trouves pas ?

- Tu ne dois pas être trop en face du sac, il faut que tu puisses bouger sur les côtés.

Et pour pouvoir bouger il faudrait que tes pieds ne soient pas cloués au sol... Tout compte je crois qu'on va oublier le sac un instant. Je suppose que tu apprends à te battre pour pouvoir te défendre face à un adversaire, alors je vais te mettre en condition. Je recule d’un pas pour lui redonner sa liberté avant de prendre place.

- Retourne-toi, oublie le sac. Imagine que c’est moi que tu veux frapper, montre-moi comment tu t’y prendrais et n’oublies pas de maintenir ta garde.

C'est facile de frapper contre un sac, mais quand il s'agit d'une vraie personne qui peut réagir, c'est autre chose. Voyons voir si tu sauras m'atteindre et te protéger en même temps. Trente secondes me suffiront à voir tout ce qui ne va pas. Le chrono est lancé.


 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty
MessageSujet: Re: Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty03.05.17 19:15


Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball
L'homme resta silencieux un instant. Sans doute à analyser sa posture. Elle le faisait aussi, enfin pas dans le même cadre. Plutôt dans celui de ses consultations. Ainsi il y a du mieux. C'était déjà ça. La psy sentis ses mains se poser sur ses hanches pour la repositionner. Il avait de la chance. Qu'il l'aidait et qu'il étaient dans une salle de sport, ce genre de contact méritait un coup à l'extérieur. Quoique vu la carrure du bonhomme et compte tenus du fait qu'il semblait s'y connaître en boxe, elle risquait surtout de se faire mal. Et puis c'était juste le temps de la repositionner. Pas de quoi s'affoler.

Elle se retourna, acquiesçant. Pas la peine de faire dans la politesse avec un "Oh non je voudrait pas te faire mal". C'est pas avec sa carrure de crevette et ses poings en guimauve qu'elle ferait quelque chose.
Il était temps d'analyser un peu la situation. Anya faisait face à un homme plus grand et plus musclé. En cas d'agression, frapper dans les parties marche plutôt bien. Un coup de pied dans le tibia est douloureux. Mais là on travail les poings. Le coup dans la figure? Trop de chance que ça échoue. Peut-être que...

Elle se replace, répétant les instructions. Elle ne se plante pas directement devant lui. Souple sur les pieds. Un point toujours près du visage. être stable, ne pas sauter. Ok concentrée. Plaçant le pied qui était plus en retrait devant, elle profita du mouvement du poids de son corps pour lancer son poing juste en dessous des côte de l'homme face à elle. Bah quoi? Comment veux tu apprendre si t'essaie pas de faire au mieux?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty
MessageSujet: Re: Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty07.05.17 1:00

Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball
Anya & James

Je n’avais pas vraiment prévu de donner un cours après cette longue heure de sport intense. Enfin à vrai dire je n’avais même pas prévu de venir à la salle aujourd’hui, alors comme quoi, on ne peut pas forcément tout orchestrer. J’ignore si mes conseils lui seront vraiment utiles, je l’espère en tous cas. J’ignore aussi si elle reviendra un jour dans cette salle, mais à vrai dire je serais bien curieux de connaître son évolution, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Disons simplement que j’apprécie les femmes qui ne se laissent pas faire et cette femme ne veut pas qu’on ait le dessus sur elle. Va quand même y avoir du boulot, face à un sac c’est plutôt simple de manier la danse, mais face à un véritable adversaire, c’est tout autre chose. Voilà pourquoi je lui propose plutôt un combat, non seulement ce sera mieux pour voir son potentiel, mais ce sera aussi plus simple d’analyser toutes ses erreurs.

Alors maintenant c’est parti, le chrono est lancé et je te laisse trente secondes pour essayer de m’atteindre. Les secondes s’écoulent, elle tente un coup mais je le pare sans réelle difficulté. Au moins elle a le bon réflexe de se reculer ensuite et reprendre sa garde. Bon point, mais si je le voulais je pourrais quand même t’attaquer. Je bouge, la forçant à suivre mon rythme, à devoir m’analyser elle aussi pour pouvoir m’attaquer. Deuxième coup paré et les secondes continuent de s’écouler. Tu veux savoir quel est le problème ? Tes yeux. Tu regardes à chaque fois là où tu vas attaquer, alors ce n’est pas compliqué pour moi de réagir à temps, si ce n’est même avec de l’avance sur tes propres mouvements.

Tu as eu de bonnes initiatives, mais les trente secondes sont écoulées darling et je n’ai pas été touché. Alors cette fois c’est à mon tour. J’envoie valser son bras au-dessus de ma tête lorsqu’elle essaie de m’attaquer à nouveau et ne lui laisse pas vraiment le temps de ramener son poing jusqu’à elle avant d’enchaîner. Je place mon pied au sol entre ses deux jambes et comme elle ne réagit pas assez vite, ce n’est pas bien compliqué de lui faire perdre l’équilibre et l’envoyer ainsi au tapis.

- Tes deux premières erreurs à corriger sont tes yeux et ta peur. Tu ne dois pas regarder l’endroit où tu vas attaquer sinon tu n’atteindras jamais ta cible, à la limite sers toi plutôt de ton regard pour tromper ton adversaire.

Je lui tends ma main pour qu’elle puisse la saisir et l’aider à se relever. On vient d’évoquer ton regard, maintenant parlons un peu de ta peur. Voilà qui va virer vers un sujet un peu plus psychologique et crois-moi si je dois te pousser à bout pour que tu frappes vraiment, je n’ai aucun problème à ça.

- Tu ne dois pas non plus avoir peur de frapper ton adversaire. Pourquoi es-tu ici si ce n’est pas pour frapper ? Si un jour tu as besoin de tes poings pour te protéger, tu devras les utiliser pour faire mal. Autre chose, ne me laisse pas mener la danse, essaies de reprendre le dessus, entraîne-moi avec toi plutôt que l’inverse.

En fait je crois que j’aurais dû faire coach sportif, je suis plutôt bon là-dedans pas vrai ? Et c’est plus légal surtout. Mais bon en réalité ça peut être amusant sur le moment mais ça ne me plairait pas de faire ça toute une vie. Arnaquer les riches c’est quand même bien plus amusant.

- Sinon tu arrives très bien à protéger le haut, mais n'oublies pas que tes jambes peuvent aussi être un point faible.


 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty
MessageSujet: Re: Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty30.05.17 16:36




Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball
Poum, sur les fesses. ça s'était passé très vite. Son esprit cartésien, à vouloir tout analyser lui avait fait perdre du temps plus qu'autre chose. Mais au moins elle avait vu un truc : Comment parer. C'était pas juste se décaler. Non c'était aussi bloquer. Avec l'avant bras. Bien moins fragile qu'une main. Ok elle devra tenté d'appliquer ça. L'homme commence à analyser ses erreurs. C'étais pas con. Enfin, ne pas regarder où on allait frapper c'était plus difficile pour viser non? Mais il semblait savoir ce qu'il faisait. Contrairement à elle. Ancien boxeur? Coach? Ou juste bagarreur? Difficile à dire. Elle accepta la main tendu et se redressa. Se remettant en position. Il parla de peur. C'était amusant. Elle qui utilisait la peur des autres pour leur faire mal se prendrait des coups à cause de la sienne. Non. Elle n'avait pas peur. Du moins pas vraiment. C'est plutôt qu'elle n'avait aucune confiance en sa capacité à blesser. Et surtout un manque de motivation. Bien qu'elle prenait au sérieux les conseils de l'homme et tentait de les appliquer, se mettre en situation d'agression était plutôt compliqué pour elle.

Et puis voila qu'il revenait sur ses jambes. Visiblement, elle avait un gros problème de se côté là. Elle avait quelques motions d'autodéfense mais après avoir bloquer ton agresseur, comme en aïkido, tu dois rester là. Ce qui en soit n'est pas le bon plan. Le blesser et fuir était bien plus sûr. Finalement ça ressemblait à de la danse, des positions, un timing, de la coordination. Comment elle avait détester la danse classique. Enfin... Il fallait qu'elle parvienne à mener la danse et au moins lui asséner un coup. Pour sa petite fierté personnelle de femme indépendante.

-Je vois, tout geste est calculé mais assez vite pour ne pas perdre la mains et devenir prévisible...



Elle se remis en garde. Il était plus grand, plus fort ok. Mais elle pouvait bien tirer avantage de sa carrure. Elle avait vu comment il esquivait. Si il frappait, elle pourrais avoir une ouverture non? Pour faire comme lui. Sauf qu'au lieu de le mettre au tapis, elle pouvait lui mettre un coup. En attendant, il fallait qu'il se décide à frapper. Ne pas regarder où frapper. Surtout pas. Si son regard la trahissait, il saurait où contrer. Scrutant les bras de l'homme, essayant de deviner le prochain mouvement, elle tenta un crochet dans ses côtes gauches. Enfin, elle voulait viser cet endroit.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty
MessageSujet: Re: Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hight-kick...Side-kick...aïe! stupide punchin'ball [feat James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dierk Keller feat. James Mcavoy
» Stuart Clayton_ Feat Bradley James
» Parle avec tes poings - ft James MacCarthy
» (An)Tony James ft "Iwan Rheon" (totalement négociable!)
» Thé et pâtisserie [Feat Lys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Horton plaza :: Salles de sport-