AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ces soirées là |PV Marina & Elwynn|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Empty
MessageSujet: Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Empty05.06.17 20:30

Une soirée entres filles s'imposait. Les tumultes qui inondaient sa vie depuis quelques semaines faisaient de grands ravages. Une sortie pour se changer les idées et revoir quelques têtes plus familières et amicales ne pouvait que lui être bénéfique. Une soirée avec une matinée de libre lui offrait la perspective de rapidement pouvoir lâcher prise.

Elle avait enfilée une tenue de soirée ni trop sophistiquée, ni trop simple. Son maquillage soulignait ses traits et ses divers atouts, dont son regard. Un sourire pulpeux, des yeux de biche et elle n'aurait qu'à battre des cils pour faire pleuvoir les verres... enfin, elle l’espérait.

Dans sa nuit de folie, Marina avait accepté de la rejoindre. La blondinette savait que la future vétérinaire penchait plus du côté studieuse que fêtarde. Aussi, elle appréciait l'effort. Elwynn savait reconnaître lorsqu'une personne se donnait la peine de lui faire plaisir et elle saurait lui rendre la pareille!

Bref, présente devant le bar, à pianoter sur son portable pour rapatrier les dernières volontaires à une soirée girly, Elwynn attendait l'arrivée de ses amies. Toutes devaient être prêtes à enchainer les bars, potentiellement rejoindre une boite de nuit puis un after si l'état le permettait.

"Salut les filles... " Lança un garçon en sifflant pendant qu'il passait devant elle et une demoiselle, probablement dans l'attente de copines, elle aussi. Elwynn secoua la tête, rangeant son féminisme pour cette soirée. Malgré tous ses efforts pour calmer la tempête intérieure qui grondait en son for, elle grinça entre les dents.

"Voilà à quoi on est réduit, deux paires de nibards et un duo de vagin!"

C'est que la blondinette n'avait jamais eu la langue dans sa poche et se contenta de faire une horrible grimace au passant dans l'espoir de le faire fuir. Puisqu'il n'admirait que sa beauté, il n'apprécierait pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Empty
MessageSujet: Re: Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Empty19.06.17 12:57


Ces soirées là
Elwynn & Marina



Voilà une soirée qui s'annonçait amusante, en effet, j'avais accepté de faire la tournée des bars avec Elwynn, une fille que j'appréciais beaucoup pour son coté délurer, avec elle, c'était certain que tout allait partir en vrille. Même si j'avoue que ma journée fut assez hard niveau boulot et études, j'avais vraiment envie de bouger et me changer les idées, et puis je ne pouvais pas annuler maintenant, elle m'en voudrait beaucoup. Après m'être préparée, ayant mis ma petite robe rouge assez simple et mon rouge a lèvre de la même couleur, je pris mon sac et partis rejoindre mon amie Elwynn au bar pas loin de l'université, c'était un point de départ bien sûr.À peine arrivée sur les lieux, que j'entendis Elwynn grogner un truc sur un gars pas loin d'elle, cela me fit rire et je m'arrêtais en face d'elle, c'est avec se même amusement que je regardais le gars a coté.

-"Tu grogne déjà ? Laisse tomber, on va s'amuser entre nous, salut en fait !. "

Je rigolais et viens lui faire un bisou sur la joue, je m'installe à côté d'elle et attendais qu'elle prenne les choses en main, j'avoue que je n'étais pas aussi déluré et franche qu'elle, mais comme deux jolies filles que nous sommes, les verres allaient pleuvoir toute la soirée. Et comme prévu, deux mecs virent a notre rencontre et demandent alors ce qu'on allaient boire, je regardais Elwynn avec le sourire et ce qui est sûr, c'est qu'elle n'allait pas refuser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Empty
MessageSujet: Re: Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Empty07.07.17 21:37

Ses yeux se levèrent au ciel pour montrer la victoire de Marina sur sa mauvaise humeur. Evidement, la soirée devait être un bon moment entre copines et non un règlement de compte avec les hommes! Dans un petit rire, la pâtissière récupéra ses affaires pour encourager Marina à remonter vers le bar et commander une petite boisson, de quoi démarrer doucement la soirée. Après tout, nul besoin de faire exploser l'alcool dans le sang. Elles ne profiteraient même pas du moment.

"Alors, dis moi? Tu en es où dans tes amours? Ton coeur est libre où tu peux pas draguer pour ce soir?"

Elle savait respecter les engagements des coeurs ligotés par l'amour. Pourtant, sa situation la rendait amer envers cette situation, comme les couples heureux et amoureux! Quel intérêt de sortir si aucun garçon ne venait pimenter le jeu? Après tout, Elwynn n'avait rien contre eux lorsqu'ils savaient se montrer de bonne compagnie. Le monde ne peut se passer d'eux, il fallait faire avec malheureusement. La cohabitation avait parfois du bon... sauf quand le garçon qu'on aime couche avec sa meilleure amie sous son nez. Ce truc allait lui rester en travers de la gorge un long moment. Jamais personne ne lui avait résisté! Elle se sentait bafouée et humiliée.

"Une bière pour moi, une blonde." Annonça Elwynn au barman qui patientait en attendant la commande de l'acolyte de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Empty
MessageSujet: Re: Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Ces soirées là |PV Marina & Elwynn| Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ces soirées là |PV Marina & Elwynn|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Action ou vérité? |Mina & Lysander & Elwynn|
» Alors, tu vois, pour interroger, il faut... [Marina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: North Town :: Bars-