AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty
MessageSujet: La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty23.01.18 19:54

Jéremy
Bishop

Debbie
Kingsley

La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra
Encore une journée vide devant moi. Je n’ai qu’une envie ce matin-là quand je me lève : prendre tout plein de crayons de couleur, avec des couleurs que je ne connais pas, et faire un arc-en-ciel psychédélique, comme j’aime.
Je me lève, encore pas très frais, et titube somnolant vers mon rétro planning. En y repensant, le coup des couleurs psychédélique vient peut-être du jeu auquel j’avais joué le soir et du rêve que j’avais fait ensuite… Mais aucune importance.
Mon rétro planning, c’est un rétro planning parce que j’y note ce que j’ai fait les jour d'avant, comme « jeux toute la journée », « s’occuper des chats + aprèm avec les potes », « journée Super ». En l’observant, je remarque que, justement, ça faisait longtemps que j’avais pas fait de « journée Super ». Quatre jours sans sauver la ville, vous vous en rendez compte ?! Et bah c’est parti !
Je file prendre mon dej’, me laver, m’habiller avec l’un de mes t-shirts Marvel (ici, Green Lantern) et je récupère mon Sacasauverlemonde. C’est parti !
Je pars de chez moi a pied pour rejoindre le centre-ville par des quartiers isolés et plus démunis. Mais avant d’y arriver, je dois quitter l’aire des « richous » et celle des « gens moyens ». Justement, c’est là, dans le quartier des « gens moyens », que ma première mission se présente… Un chat dans un arbre !
Trop facile !
De loin, je vois une mamie un peu affolée et j’entends les miaulements d’un chat ainsi que les aboiements d’un chien. Tellement cliché ! Mais bon, aider les gens, c’est une des chose que je fais le mieux donc… faisons-le !!!
Dans la poche latérale de mon Sacasauverlemonde, je pioche un des nombreux bonbon red qui s'y trouve et croque dedans. Attend moi petite mamie, je viens à la rescousse!


Dernière édition par Jéremy Bishop le 04.03.18 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra 058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty
MessageSujet: Re: La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty23.01.18 22:45


La mère Michelle a perdu son chat



feat. Debbie & Jéremy


C’était le week-end, et comme tous les week-ends, Debbie aimait prendre le temps de se balader en ville. Se vider la tête, prendre l’air et observer le monde qui l’entourait. De temps en temps, elle rencontrait des gens forts sympathiques avec qui elle discutait longuement sans se sentir obligée de les interroger pour une quelconque interview. Aujourd’hui, elle avait décidé de traîner un peu dans le quartier de San Diego Bay.

L’endroit était calme, il y avait peu de circulation ce matin-là. Si l’on prêtait l’oreille, on pouvait entendre le chant des oiseaux, les discussions enjouées de quelques enfants plus loin… et les cris affolés d’une vieille dame et de son chien. Intriguée et inquiète, Debbie se rapprocha rapidement de la source du bruit et vit la grand-mère près d’un arbre, la tête levée vers les branches, grimaçant de panique. En suivant son regard, la rouquine aperçut une boule de poil grise coincée derrière les feuilles qui poussaient de petits gémissements plaintifs. Un chat ! Donc, ce n’était pas une légende. Les chats étaient effectivement capables de se coincer dans un arbre comme des idiots. Non mais, comment est-ce qu’ils pouvaient se retrouver là ? Conseil d’ami. Quand vous grimpez quelque part, assurez-vous de pouvoir descendre après. Debbie soupira. Ce n’était quand même pas bien malin, un chat.

Bon, il fallait faire quelque chose pour cette pauvre dame. La journaliste fouilla dans sa poche, en sortit un bonbon à l’uredium et le glissa dans sa bouche, puis alla voir la demoiselle en détresse en lui assurant qu’elle s’occupait de tout. Elle se mit face au tronc, sauta pour se donner une impulsion et vola jusqu’en haut de l’arbre, où elle récupéra l’animal et le descendit aisément. Elle le rendit à sa maitresse qui la remercia en pleurant et fit demi-tour, prête à reprendre sa balade. Elle était un peu dégoûtée d’avoir gâché un bonbon uredium pour un chat, mais elle tenait vraiment à continuer sa promenade à pied. Au pire, elle rentrerait chez elle en volant, histoire de rentabiliser.

Elle remarqua une autre présence pas loin d’elle, mais rien qui ne mérite réellement toute son attention pour le moment. C’était juste un jeune homme vêtu d’un t-shirt de geek qui avait l’air parfaitement inoffensif, à ce détail près qu’il s’était arrêté pour regarder toute la scène. En même temps, elle venait de sauver un chat. Ça devait être quelque chose de palpitant pour un garçon qui, comme sa tenue le laissait penser, semblait être un grand fan d’histoires de super-héros.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty
MessageSujet: Re: La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty27.01.18 23:27

Jéremy
Bishop

Debbie
Kingsley

La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra
Olalalalalalalala!!!!!!! Un redio de haute voltige!!!!! Ohlalalallalala!!!!!! Mon rêve ! Combien de fois j’ai rêvé de voler ! Combien de fois j’ai calculé combien de temps je mettrais à passer les paliers pour pouvoir enfin voler !!!! Et cette madame-là volait sans soucis ! Tellement trop bien !!! Je la regarder sauver ce pauvre chat avec des étoiles dans les yeux et le rendre à sa propriétaire toute heureuse.
Bon et maintenant, je fais quoi ?
Bah je vais les voir… Mais pour dire quoi ?
Bah on va improviser !
Alors je me suis dirigé vers la madame avec un énorme sourire aux lèvres et une fois devant elle…
_ Heum… Bonjour, Jéremy Bishop pour vous servir ! Je viens de voir ce que vous avez fait et c’est… Génial !!!! Vous pouvez voler ? Genre vraiment ? C’est votre redio ? Il faut que vous me disiez ce que ça fait hein ?! Genre, absolument !!! Pour moi c’est une sorte de rêve de voler ! Pour l’instant ça marche que sur les choses d’un certain poids.
Pour exemple, je supprime la gravité sur une poubelle juste à côté de nous.
_ Mais j’ai bon espoir qu’un jour j’arrive à faire voler les corps humains et donc moi !!! Alors j’ai besoin d’apprendre et de me préparer mentalement ! Et puis c’est aussi super utile pour combattre le crime et… Oh, vous voulez boire un verre avec moi ? Je vous invite !
Je savais pas vraiment ce qui me prenait mais j’étais décidément fasciné par cette personne. J’avais envie d’en apprendre plus sur elle, de comprendre ce qui en elle avait rendu révélé un redio volant et puis je sais pas, j’aime bien me faire des amis !
La mamie à côté de nous nous regardait, intrigué, son chat ronronnant dans les bras. Elle avait un petit sourire aux lèvres, mais jamais aussi grand que le mien. Je tendis une main vers la madame qui se trouvait devant moi, je voulais me montrer convainquant et avenant.  
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra 058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty
MessageSujet: Re: La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty01.02.18 23:01


Debbie eut un sourire mi-intrigué mi-amusé lorsque le garçon l’interpela pour lui parler. Il semblait tout excité et parlait vite, apparemment fasciné par son redio. Il fit une démonstration du sien sur une poubelle, puis se remit à s’exprimer rapidement et finalement l’invita à boire un verre. Cette fois, la rouquine ne put empêcher un petit rire, en se demandant qui pouvait bien être cet énergumène. Il était marrant. Elle le dévisagea un instant puis serra la main qu’il lui tendait en se présentant :

« Tu peux m’appeler Debbie. Enchantée ! »

Le tutoiement avait été naturel. Le dénommé Jéremy faisait physiquement plutôt adulte, mais de part son look vestimentaire et sa manière de s’exprimer, il avait plus l’air d’un adolescent. Debbie ne savait pas bien qui il était ni ce qu’il voulait, mais elle l’aimait bien. Elle avait rencontré trop de gens sérieux avec son travail, ça faisait du bien de voir ce genre de personnage un peu jovial de temps en temps. Elle décida de répondre au mieux à ces questions.

« Eh oui, je peux voler. Et, hm, c’est plutôt sympa comme pouvoir en effet. Contente d’avoir un nouveau fan. »

Quant à sa proposition d’aller boire un verre, la journaliste prit quelques secondes pour y réfléchir. Elle ne connaissait pas le jeune homme, et l’invitation était plutôt soudaine, mais après tout, pourquoi pas ? Elle était curieuse d’en savoir plus sur ce drôle de personnage. Après tout, c’était pour faire ce genre de rencontres qu’elle était sortie ce matin. Elle ne savait pas trop ce que Jéremy attendait d’elle – ce n’était pas comme si elle pouvait lui apprendre à voler – mais elle ne voyait pas de raison de refuser. Elle lui sourit donc et accepta :

« Pourquoi pas, après tout. Je ne suis pas occupée. Tu as une préférence pour l’endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty
MessageSujet: Re: La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty23.02.18 17:02

Jéremy
Bishop

Debbie
Kingsley

La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra
Elle a dit oui!!! Elle a dit oui elle a dit oui elle a dit ouiiii!!!! Qu’est-ce que j’allais lui dire ? Bah ch’ai pas, on verra bien ! On apprendra à se connaître ! Après tout c’est à ça que sert… la parole, j’imagine.
_ Debbie, j’adore ! J’peux t’emmener dans mon resto préféré si tu veux, c’est douillet et les gens ils sont tous super gentils.
Je me suis approché un peu d’elle comme pour faire une confidence.
_ J’crois qu’je suis un peu leur mascotte.
Avec un clin d’œil, et j’ai commencé à marcher.
_ C’est par là !!
Je montrais droit devant avec le big smile. C’est parti mon kiki !
J’avais dores et déjà prévu de l’emmener dans le resto où j’allais avec mes parents, un resto… comment dire… de luxe. C’était l’un des seuls « trucs de luxe » que je m’accordais contrairement à mon frère qui aimait dépenser des mille et des cent !
Et puis j’ai pensé que ce serait cool de faire un peu la conversation pendant le voyage. On étais pas si loin que ça mais on allait quand même pas marcher en silence !
_ Et donc toi tu travailles dans quoi ? Attend ne me dit pas laisse faire Sherlock ! Mmmm… Habits élégants, posture droite, vielles traces se stylos qui-parte-pas-au-lavage sur les doigts… Je dirais dans un bureau ! Heum… Secrétaire ? Ah mais non, tu as quand même un pouvoir bien pratique sur le terrain… Heumm… Enquêtrice ? Avocate ? Hehe c’est une référence à Dardevil !  
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra 058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty
MessageSujet: Re: La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty17.03.18 0:06


Sa réponse sembla rendre Jéremy encore plus enthousiaste qu’il ne l’était avant. Son visage s’illumina et il lui proposa de l’emmener dans son restaurant préféré dans lequel l’ambiance était détendue et le personnel agréable. Enfin, avec ses propres mots. Debbie répondit par un sourire, curieuse de connaitre cet endroit qui paraissait lui plaire. C’était très soudain comme invitation, mais elle ne regrettait pas d’avoir accepté. Et puis, elle commençait à avoir un petit creux.

Jéremy la guida donc à travers les rues jusqu’au restaurant en question. La journaliste s’apprêtait à engager la conversation avec lui, histoire de faire un peu connaissance et surtout d’en apprendre plus sur ce drôle d’énergumène, mais ce dernier fut plus rapide et se lança dans un jeu pour deviner la profession de la rouquine. Debbie fut agréablement surprise de voir qu’en débit de son air immature et un peu candide, le garçon se révélait être plutôt observateur et malin. Enquêtrice, avocate… ça n’était pas vraiment ça, mais ça lui plaisait. D’ailleurs, il lui arrivait parfois de devoir enquêter en quelque sorte auprès de témoins, et elle cherchait toujours à faire valoir la vérité et la justice, alors les deux métiers cités n’étaient pas si éloignés d’elle que ça, en fin de compte. Elle rit puis répondit :

« C’était pas loin, mais non, dommage ! Je suis journaliste. Je travaille au San Diego Times. Et toi, tu es… »

Elle faillit dire « un geek » mais songea au dernier moment que ça pouvait être mal pris. Et très stéréotypé. Cela dit, le gars portait un tee-shirt Green Lantern, rêvait de voler et faisait des références à Daredevil, elle imaginait facilement les montagnes de comics éparpillées un peu partout dans sa chambre entre quelques manettes de jeux vidéos. Elle choisit les bons mots et poursuivit :

« … un fan incontesté de supers-héros, je me trompe ? »

Puis elle enchaîna avec une nouvelle question :

« Et à part inviter les sauveuses de chatons en détresse au restaurant, tu fais quoi dans la vie ? Tu es étudiant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty
MessageSujet: Re: La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
La mère Michelle à perdu son chat et c'est pas GG qui le lui rendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Logements-