AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un cliché de toute beauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty31.03.17 17:37

Le soleil éclaire le ciel, fort et beau comme à l'accoutumée. Ses doux rayons viennent caresser mes joues une fois qu'ils passent la dure épreuve du franchissement de ma fenêtre doublée par mes volets. Mes yeux titillés par la lumière s'ouvrent petit à petit et finalement, je me retrouve réveillée de la meilleure des façons. Je frotte doucement mes yeux puis je quitte mon lit avec lenteur, je descend à la cuisine, mon labrador: Night me fait la fête. Elle veut sa pâtée, alors avant même de me préoccuper de ma propre pitance, je lui ouvre une boîte de nourriture pour chien et verse son contenu dans sa gamelle. Elle mange tandis que sa queue effectue des va et vient de droite à gauche. Moi, je sort des oeufs, de la confiture, et du bacon du frigo. Je fais frire le bacon tout en préparant une omelette puis je me prépare mes tartines grillées à la confiture. J'adore manger ça le matin, ça me donne une pêche d'enfer !

Une fois le petit déjeuné achevé, j'allume mon ordinateur et consulte mes mails. Mon patron me demande de lui apporter un cliché beau et original pour dans deux semaines. Où veux-t-il que je trouve ça ? Je ne vais quand même pas utilisé mon redio pour un truc comme celui-là. Non, il faut d'abord que je tente de trouver une idée en me promenant. Night à finis sa gamelle, cela tombe bien, elle à justement besoin d'aller se dégourdir les pattes. Il faut d'abord que j'aille enfiler autre chose que mon pyjama. Je retourne dans ma chambre, entre dans mon dressing puis en ressort coiffée, maquillée et habillée. Je prends mon appareil photo sur ma table de chevet et mon téléphone portable puis je retourne en bas.

Ma chienne comprend ce qu'il se passe et s'assoit devant la porte d'entrée. Je range mon téléphone dans mon sac à main, récupère la laisse puis j'attache mon chien. Après avoir verrouiller la porte derrière moi, nous commençons notre balade. Ce n'est qu'en arrivant à la forêt qui se trouve dans le quartier de San Diego Bay que je libère mon chien. Elle commence à courir aprés les oiseaux mais sur un ordre de moi, elle se calme et se contente de se déplacer un peu partout mais en silence. J'entend le chant des oiseaux, le vent fait voler mes cheveux, je me sent bien. Mais, tout à coup, un bruit de craquement parvient à mes oreilles et je me met en position de défense.

- Qui est-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty31.03.17 22:42


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)


Une journée de plus venait d'apparaître à travers les rideaux de ma chambre. Il faisait beau, ce qui me donna envie de me lever et de faire quelque chose de productif aujourd'hui.
Hop en un instant je me mis sur mes jambes et partis prendre une bonne douche.
Après la douche j'enfila une chemise blanche, un pantalon et mes chaussures. Un passage devant le miroir pour mettre en place mes cheveux.

Ma soeur est réveillé et c'est elle qui est en train de produire cette bonne odeur qui envahit mes narines quand je pénètre dans la cuisine.
Pour une fois que c'est elle qui me fait à manger je ne vais pas me plaindre!
Soudain la sonnerie de mon téléphone retentit. Un coup d'oeil montra alors le numéro d'un magazine s’intéressant à la faune et la flore en tout genre s'afficha. J'avais accepté de travailler pour eux, car il recherchait un photographe pour quelques clichés de faune et flore de San Diego. Je répondis alors, ayant un morceau de pain grillé beurré dans la bouche.

Bonjour Monsieur Foster, avez-vous les clichés?

Mince! Pensais-je alors.

Oui je vous les envoie ce soir si cela ne vous dérange pas... Car... Car je suis sur une autre "mission" et je dois m'y remettre.

Oui ce n'était pas bien de mentir mais leur commande m'était sortie de la tête. Je raccrocha en vitesse.
Après avoir fini en vitesse, embrassé la joue de Karen, j'enfila alors ma fameuse veste, choppa mon appareil photo et pris la direction de la porte pour sortir.

Après un petit moment à marcher, je pénètre dans les bois de San Diego, de prenais quelques jolies photos d'animaux, d'insectes mais aussi des végétaux, et autres arbres environnant. C'est alors que je vis au loin une silhouette. Etant trop rapide dans mon geste je marcha sur une branche et celle-ci craqua.
La silhouette se retourne rapidement vers moi et on demande qui est là. Cette voix appartenait à une femme, une assez jolie femme pour tout dire.

Je ne voulais pas vous déranger mademoiselle. J'allais partir.

Je commença à reculer doucement, pour ne pas l'effrayer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty02.04.17 13:25

J'aperçoit un homme non loin de moi. Il est plutôt mignon je dois dire... Pour une fois, mon frère semble d'accord avec moi parce qu'il n'a pas encore prit le contrôle de mon corps pour me faire fuir. En revanche, il m'a foutu une sacrée frousse. Ma chienne ressent ma peur, elle se met à grogner en direction de l'homme qui s'est pourtant excusé et a commencé à reculer... C'est la première fois qu'elle réagit ainsi face à un inconnu. En général elle ne montre pas les crocs. Je crois que je suis un peu trop tendue aujourd'hui. Je fais asseoir Night à côté de moi et je la caresse pour l'aider à se détendre. Cela m’apaise moi aussi, une fois sûre qu'elle ne va pas déchiqueter l'inconnu, je me rapproche de celui-ci lentement. Je remarque tout de suite qu'il fait le même boulot que moi. Je le lit dans ses yeux, il a un regard d'aigle, perçant et parfait pour prendre de fantastiques clichés. Il doit être là pour le boulot lui aussi.

Je n'ose pas encore me rapprocher de trop. Après tout, on ne sais jamais à quoi peut nous mener une rencontre. J'en ai déjà fait la douloureuse expérience. Je me fige à un ou deux mètre de lui, et je remarque que ma chienne est aux aguets en regardant à l'autre bout de la clarrière. Qu'est-ce qui peut bien la mettre dans un état pareil ? Attend une minute... Elle a la même posture que lorsque mon frère l'emmène chasser ! Sommes-nous déjà à la période de la chasse ?! Il ne me semble pas, mon frère y aurait fait allusion à sa dernière prise de contrôle. Mon malaise augmente à l'idée qu'il y a peut-être un braconnier dans le coin. Les feuilles du bosquet près de moi commencent à s'agiter, puis une biche blessée fait son apparition. D'un ordre sec mais avec une voix douce, je fait s'asseoir ma chienne et je m'approche doucement de l'animal. J'approche la main de ses naseaux, elle me renifle avec intérêt puis elle me laisse la toucher. Je sort ma trousse de premier soin de mon sac à main et je commence à la soigner. Je ne prête presque plus attention au jeune homme qui se trouve pas si loin de la. De temps en temps cependant, je ne peut m'empêcher de tourner la tête dans sa direction et de lui sourire.

Je me demande ce qu'il pense de moi en cet instant. A tous les coups, il doit me trouver très étrange. Une fille qui sans la moindre crainte s'approche d'un animal sauvage, alors que je m'était tendue en voyant un autres être humain émerger des bois. Ou peut-être que c'est justement cela qui va lui plaire ? Je n'en ai pas la moindre idée. Quoi qu'il en soit, j'applique un bandage à la majestueuse créature des bois et une fois que j'ai fini, elle s'allonge près de moi. Cela ne me surprend pas outre mesure, j'ai toujours eu un effet étrange sur les animaux. Je me tourne ensuite vers le jeune homme et je lui dit:
- Vous pouvez approcher maintenant. Ne vous en faites pas pour tout à l'heure. Je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens dans ces bois.

Je continu à caresser la biche tout en regardant le charmant jeune homme en souriant de toutes mes dents. Je me demande si il va me prendre en photo, cela ne me dérangerait nullement. Cependant je ne lui demande pas ça et je préfère dire:
- Ne soyez pas timide. Aucunes de nous trois ne va vous manger. Mon chien préfère les croquettes, la biche est végétarienne et moi je ne suis pas cannibale !
Je rit de bon cœur en fixant le jeune homme. Toute la tension que j'avait accumulée en moi avant son arrivée est partit aussi vite qu'un guépard pourchassant une proie. Je guette la réaction du jeune homme sans aucune forme d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty02.04.17 16:53


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
Le chien de la jeune femme semblait m'en vouloir pour quelque chose que je n'avais pas fait. C'était normal, ce n'est pas tous les jours qu'un homme surgissait des bois, ou même pour moi de rencontrer quelqu'un dans cet endroit. Et aussi, le fait que sa maîtresse avait eu peur de moi jouait aussi sur le chien, donc le chien avait bien ressentit les même émotions que la femme. Ou alors je devais encore avoir l'odeur de Smartie sur moi vu que cet animal un peu joueur avait décidé de se frotter à ma veste la fois dernière. Je me souviens avoir eu beaucoup de mal à retirer les poils qu'il avait mis dessus.
Après avoir calmé l'animal, la jeune femme semblait elle aussi plus sereine. Je l'observa et me rendis vite compte que cette jeune femme devait être, elle aussi, une photographe. Je voulu alors lui poser la question mais c'est alors qu'une biche apparue près de nous. Comme c'était la saison de la chasse, elle devait avoir malencontreusement rencontrer un chasseur. Alors que je commença à m'approcher de l'animal blessé, l'inconnue fut plus rapide et commença à soigner la biche.

Je décida de m'accroupir, un peu à l'écart de la scène et regarda la jeune femme blonde. Son air doux à ce moment-là me percuta de suite. Elle avait de la légèreté et de la douceur dans les gestes de soin qu'elle procurait à la bête blessée. Cela me décocha un petit sourire en coin. Tout en continuant ses actions, elle me jeta de temps à autre des petits coups d’œil et me sourie. Cela n'altéra pas du tout mon sourire, bien au contraire. Elle leva les yeux vers moi et m'invita à m'approcher, tout en déclarant qu'aucunes personnes ou animaux présents n'allaient me faire de mal.

J'espère bien pour moi sinon je serai entouré par le danger et sans mon redio, m'en sortir aurait été mission impossible.

Je m'approcha alors de la jeune femme et la regarda avec un sourire et un regard amical.

Vous semblez avoir un lien particulier avec les animaux, un don naturel ou un redio?

Peu-être que ma question allait paraître mal placé mais ma curiosité avait prit le dessus dans mes mots.

Au fait je me nomme Matthew, Matthew Foster, mais tu peux m'appeler Matt. Et toi?

Je n'étais pas dans une optique de drague, bien évidemment mais je trouvais ça normal de me présenter à l'inconnue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty22.04.17 19:00

Sa voix est toute calme et douce comme une brise lorsqu'il s'adresse à moi après que je l'ai invité à s'approcher. Il m'interroge quant à mon lien avec les animaux, il fait cela tout en souriant et je ne sais pas tout de suite quelle réponse lui donner. Mais après mûre réflexion, je parvient à trouver quelque chose de cohérent à lui répondre alors qu'il a déjà eu le temps de se présenter. Il va vraiment falloir que j'apprenne à réagir plus rapidement.

- Ravie de faire votre connaissance Matthew. Je m'appelle Edwina Dester.
J'ajoute, en caressant ma chienne avec douceur:
- Et cette petite terreur, c'est ma chienne Night. Vous, enfin, tu as de la chance. En général, elle est bien plus violente avec les gens qu'elle ne connaît pas.
Je me perd un peu dans mes souvenirs, je ne peut réprimer un rire en me remémorant la dernière fois que j'ai fait la connaissance de quelqu'un avec Night dans les parages. C'était il y à longtemps maintenant mais bon, là n'est pas la question. Il faut que je réponde à sa question.
- Pour en revenir à votre question, ce que je fait avec cet animal n'a aucun rapport avec un rédio. Depuis toute petite, je suis très liée à la nature. En ce temps là, mon père me trimbalait en forêt et même les loups m'approchaient sans jamais me faire de mal. Mon père avait toujours un peu la trouille, mais il a finit par se faire la situation. Au départ, je voulait devenir vétérinaire. Mais, j'ai choisit une autre profession, plus artistique.

Je reporte à nouveau mon attention sur ma patiente, un peu honteuse d'avoir dévoilé un pan de mon passé à un homme totalement inconnu. C'est la première fois que quelqu'un me fait cet effet là. Bon, il faut que je me calme. Je prend une grande inspiration, et doucement, je caresse la tête de la biche. Elle semble plus rassurée qu'au moment où elle est arrivée mais je peut entendre d'ici des voix rauques qui se rapproches doucement de nous. J'imagine qu'il s'agit des braconniers, il va falloir que je mette la biche à l'abris. Je repère un bosquet inaccessible par un humain derrière nous, à l'opposée du chemin que les braconniers emprunte. Au moyen de signes assez compréhensibles, je rassure l'animal et la guide vers les fourrés. Ensuite, je regagne ma place et après m'être assise sur le sol, mon chien sur les genoux, je m'adresse à Matt:
- Les braconniers ne vont pas tarder. Est-ce que vous voulez bien m'aider à les envoyer sur une fausse piste ?

J'espère qu'il va m'aider et qu'il ne va pas me considérer comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty22.04.17 22:20


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
Elle avait un petit sourire qui me faisait faire une petite pointe de chaleur au niveau du coeur. La jeune femme se présenta, son nom était mignon et original. Et puis elle en profita pour me présenter sa chienne. je ne tenta pas de caresser le chien, ne sachant pas encore si elle me faisait confiance ou non.

Oui en effet j'ai eu de la chance.

Edwina m'expliqua ensuite le fait que son lien particulier avec les animaux remontait à son enfance et je fus très étonné de son histoire. Je comprenais les peurs que pouvaient avoir son père à ce moment là.

Toi aussi tu as eu de la chance,

Le fait qu'elle s'en soit sorti avec des animaux sauvages pouvaient laisser penser que les simples être humains ne devaient pas lui faire peur. C'était du moins une autre type de menace, que celle que pouvait représenter les animaux.

Au final c'est bien, tu as choisi ton métier par passion et non par contrainte même si tu pouvais bien continuer les études pour être vétérinaire.

Mais je me disais qu'ainsi, je ne l'aurai peut-être jamais rencontré, du moins pas dans les circonstances présentes.
Edwina recentra son attention sur la biche qui semblait plus calme. Cependant le calme présent là où nous étions fut alors interrompus par des voix d'hommes au loin qui tentaient à se rapprocher. Je réfléchissais mais je ne savais pas quoi faire, hors de question de laisser la pauvre biche ici alors que les chasseurs allaient arriver; c'est alors que ma nouvelle amie fut plus rapide et me proposer de les amener sur une mauvaise voie pour ainsi protéger notre amie la fragile biche. Je lui offrit alors un grand et beau sourire et passa ma main instinctivement dans mes cheveux en lui répondant.

Ça me tente bien, que proposes-tu?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty20.05.17 20:28

Je ne m'attendait pas à ce qu'il accepte aussi facilement. Décidément, ce gars est parfait pour moi ...
Quoi ?! Qu'est-ce que je vient de penser là ? On se calme, c'est pas le moment de se laisser distraire. La biche va avoir besoin que nous fassions une diversion pour que les chasseurs ne la remarque pas parmi les bosquets. J'espère surtout qu'ils n'ont pas de chien, sinon, mon plan va tomber à l'eau avant même que l'on puisse le mettre en application. Je vais devoir utiliser le premier pallier de mon redio, mais il n'aura d'effet que quelques minutes et je ne suis pas sûre que cela nous laisse assez de temps pour conduire la biche ailleurs avant qu'ils ne se rendent compte de la supercherie. Il faudrait que j'en sache plus sur son redio à lui, pour voir s'il pourrait nous aider, mais je ne sais pas si ...
"Arrête un peu de trop réfléchir petite sœur ! Raconte lui ton plan et demande lui s'il a un redio. Tu n'as pas trois heures devant toi."
"Oui tu a raison. Merci Edward."
"Je t'en prie. Maintenant lances-toi, c'est urgent là."

- Excuse moi, j'était un peu perdue dans mes pensées. J'ai en effet un plan. Je vais t'expliquer mon idée rapidement, à voir l'attitude de mon chien, ils doivent être tout proches...

En effet, Night était assise les oreilles rabattues en arrière et elle évitait de regarder dans la direction de la cachette de la biche. J'espère que son instinct de chasseur ne se réveillera pas maintenant, puis je reporte mon attention sur mon interlocuteur.

- Je vais devoir utiliser mon redio. Pour ce faire, je vais prendre en photo la biche en train de courir.

Je siffle l'animal, elle s'approche de moi puis je l'a renvoie à sa cachette et pendant qu'elle fait cela, je l'a prend en photo. Une fois qu'elle est bien cachée je reprend mon explication juste après avoir développé la photo:

- Mon redio me permet, à son niveau de puissance actuel, de faire apparaître le spectre du sujet photographié, mais pour qu'il puisse ce mouvoir le dit sujet doit avoir commencé un mouvement précis. Cependant, son utilisation à quelques inconvénients, il ne dure que quelques minutes, me donne des problèmes de mémoire et parfois je me comporte, sur une durée indeterminé comme le sujet pris en photo. Donc voilà, tu sais tout Matt, mais pour renforcer l'efficacité de ce plan, j'aimerait savoir en quoi consiste ton rédio si tu en a un. Ainsi, nous aurons le temps de mettre la biche en sureté, avant qu'ils ne se rendent compte que nous les avons dupés.

Je guette le moindre signe qui indiquerait l'approche des chasseurs, tout en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty24.05.17 23:01


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
Edwina mit alors son plan en marche. La nature de son redio était efficacce est aussi beau; il complétait le fait qu'elle était photographe. Tout le contraire du mien en somme. Je la regardais faire alors qu'elle me demande que pouvait être la nature de mon redio. Je posa mon regard sur le sien et décocha un petit sourire en coin. J'aimais mon pouvoir sauf qu'il n'est pas forcément utile pour la situation qui allait suivre. La biche était encore bien caché et les chasseurs semblaient être tombé dans le panneau, mais pour combien de temps?

Pour le moment je peux juste faire baisser la température des objets, et ma température corporel. Je t'avouerai que ce n'est pas super pratique à ce moment-ci.

Je réfléchissais alors à quoi pourrais-je être utile alors dans le plan d'Edwina.

Si jamais ils approchent... Je pourrai les distraire le temps que tu éloignes la biche. Je ne veux pas paraître au dessus des autres mais on me dit souvent que j'ai une certaine éloquence, ça sera alors l'occasion de voir s'ils disent vrai.

C'est alors que le bruit des pas des chasseurs revint alors près de nous. Apparemment ils se sont assez vite rendus compte que la biche d'Edwina n'était pas une vraie biche. Je poussa alors doucement la jeune femme près de la biche.

Essaie de l'amener le plus loin possible, pendant ce temps là je vais essayer de ne pas me faire tirer dessus. Reviens après que tu as accompli ta mission.

Je lui fournit alors un petit clin d'oeil en direction de ma nouvelle amie, puis je m'avança alors près des pas des chasseurs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty25.05.17 10:10

J'écoute avec attention sa rapide explication de son redio, en effet, cela ne va pas nous être très utile... Mais je n'ai pas le temps de lui fournir une réponse qu'il enchaîne en me proposant de fuir avec la biche le temps qu'il retienne les chasseurs. Ce n'est pas une mauvaise idée, je n'ai pas l'occasion de prononcer de vive voix le fond de la pensée que j'entend déjà le bruit des pas des chasseurs qui se rapprochent de notre position. Ils se sont rendu compte que la biche que j'ai envoyée n'en était pas une vraie, zut ! je ne pensait pas que ces énergumènes seraient aussi rapide.

Matt me pousse doucement auprès de la biche, en temps normal ma chienne aurait pris cela pour une agression mais apparemment, elle aimait bien mon nouvel ami, alors elle se contente de me suivre. Je récupère toutes mes affaires les range dans mon sac puis, Matt me dit:
- Essaie de l'amener le plus loin possible, pendant ce temps là je vais essayer de ne pas me faire tirer dessus. Reviens après que tu as accompli ta mission.

Il me fait un clin d'oeil puis se dirige vers les chasseurs, avant qu'il ne soit hors de porté de ma voix, et tandis que je m'éloigne avec Night et la biche, je lui dit:
- D'accord j'y vais. Tu as plutôt intérêt à faire attention à toi. Méfie toi d'eux, ces types sont vicieux. Je revient le plus vite possible.
Ensuite, sans attendre sa réaction, je m'éloigne le plus vite possible des lieux en compagnie des deux animaux. J'emprunte des rues peut fréquentés, il est vrai que personne à San Diego n'a l'habitude de voir une jeune femme se balader avec un chien et une biche, même s'il se passe parfois des choses étranges dans les parages. Une fois parvenue près de chez moi, j'ouvre la porte de la maison, fait entrer l'animal sauvage à l'intérieur et je vais l'installer dans mon jardin intérieur. Je fait pousser diverses plantes à cet endroit là, ainsi la biche pourra se reposer sans crainte. Je laisse Night auprès d'elle pour qu'elle l'a protège en cas de problème, puis je vais prendre mon vélo dans le garage afin de pouvoir rejoindre Matthew au plus vite. L'idée de l'avoir laissé seul avec des types louches ne pas du tout plus? J'enfourche mon vélo après avoir vérifié que j'avait bien fermé la maison, puis en pédalant à vive allure, je retourne là où j'ai laissé Matthew. Je souhaite de tout cœur qui ne lui soit rien arrivé en mon absence, lorsque j'arrive à destination, je le retrouve en plaine conversation avec plusieurs types.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty25.05.17 23:53


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
Une fois qu'Edwina était partie je m'approcha alors des chasseurs comme-ci j'étais perdue et j'entama alors une conversation avec eux. Je leur prétextai le fait que j'étais perdu, tout en leur expliquant que j'étais un photographe pour un magazine de faune et flore, en recherche d'inspiration. Ils m'avaient alors indiqué le chemin, mais ils avaient vite tourné la discussion en me demandant si je connaissais les rudiments de leur activités. Je les écoutais mais mon attention était plus centré sur Edwina et sur le fait qu'elle était partie avec son chien et la biche. J'espérais qu'elle est trouvé un endroit calme pour protéger l'animal.
Le temps qui passait me semblait terriblement long, je ne vis pas la jeune femme revenir, et les chasseurs semblaient ne plus en finir avec leur conversation. Je soupirai en priant pour qu'on vienne me sortir de là. Et là comme si un dieu avait entendu mes prières je vois Edwina arriver à vélo. Je me tourna vers mes "amis" et leur adressa un petit sourire.

Au revoir mes chers camarades et "bonne" chasse... Ma... Collègue vient sûrement me chercher pour rentrer dans mes locaux.

Je m'éloigna d'eux et me rapprocha de la jeune femme. Je me pencha alors près de son oreille pour lui murmurer, pour qu'elle seule l'entende.

La biche est en sécurité?

J'avais juste envie qu'on sorte d'ici...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty26.05.17 17:57

Il me remarqua et je put lire tout son soulagement dans son regard mais aussi dans le ton qu'il a employé pour souhaiter bonne chasse aux types avec qui il discutait. Même la démarche qu'il eu pour se diriger vers moi, révèle à une fine observatrice tel que moi, qu'il était ravi d'être libérer de ces gars. A tous les coups, ils ont du le bassiner avec leurs histoires de chasse, ce genre de mec adore se la péter en décrivant avec moult détails leurs nombreux trophées. Heureusement notre chère biche ne fera pas parti du tableau de chasse de cette bande de raclure qui s'en prend à des animaux sans défenses. Il se penche près de mon oreille pour me demander des nouvelles de la biche, je lui souris, ravie qu'il se soucie autant de la vie d'un animal sauvage. Je suis certaine que nous allons bien nous entendre tous les deux. Je me perd un peu là, il faut que je lui réponde autrement qu'en lui montrant mes dents bien blanches.

- Elle est actuellement en train de manger tranquillement la pelouse de mon jardin intérieur, sous la surveillance de ma chienne. Je vais devoir la surveiller jusqu'à son rétablissement total. D'ailleurs, elle n'est pas la seule que l'on a sauvé aujourd'hui. J'ai apprit quelques trucs en faisant un stage chez un vétérinaire et j'ai découvert avant de partir de la maison, qu'elle attendait de mettre bas. Cependant, on ne peut pas savoir exactement de combien de temps ça date ni combien elle aura de petits. Ce qui est sûr en revanche c'est qu'elle vient d'une réserve naturelle protégée. Elle a l'une de ses bagues que les gens utilisent pour surveiller les animaux qui vivent dans ce genre d'endroit. Elle a été désactivée avec soin, il est donc impossible pour eux de savoir où elle se trouve. Il faudra donc que je les contacte.
Je lui ai expliqué ça lentement et à voix très basse de sorte que lui seul puisse entendre tandis que je marchais à côté de mon vélo, en rythme avec sa propre cadence de mouvement.
- Tu veut venir la voir ? Je suis certaine que Night sera contente que tu vienne... Et moi aussi d'ailleurs. Ainsi on pourra discuter tranquillement et faire plus ample connaissance. En temps que collègues on se doit de se connaître un minimum. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty02.06.17 22:44


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
Je poussa un soupir de soulagement tout en marchant alors qu'Edwina me déclara qu'elle avait disposé l'animal chez elle. J'espérais aussi que personne ne les avait vu, juste pour ne pas voir dans la presse qu'une biche s'était promenée dans les rues de la ville. Mais la jeune avait l'air confiante et je la croyais capable de gérer la situation. Mon amie m'expliqua aussi que la biche attendait un petit donc nous avions encore plus intérêt à la garder en sécurité. Un sourire se dessina par la suite sur mon visage, pourquoi? Parce qu'Edwina m'avait proposé de venir chez elle pour voir les animaux mais aussi pour faire connaissance. Cette idée était excellente bien que je n'aimais pas avoir cette impression de m'interposer chez autrui, surtout chez une jeune femme qui ne m'avait pas laissé si indifférent que ça. Je marcha alors avec elle et une pensée pour ma soeur me traversa l'esprit et aussi pour le travail qui était la raison de ma présence en ces lieux. J'avais les photos, j'envoya alors un rapide message à mes "patrons" pour les prévenir que j'avais eu un léger contre-temps et que les clichés leur seraient envoyés dans la soirée, comme cela était prévu depuis ce matin. Il fallait bien que l'argent rentre dans les caisses de la maison et que je ne me fasse pas une mauvaise réputation auprès de mes "futurs clients fidèles".

Ce sera avec un immense plaisir de venir voir la biche, Night et puis... Aussi passer du temps. Collègues est vraiment un bon mot pour nous définir l'un à l'autre.

Après être finalement sorti des bois, hors de porté des chasseurs; nous avions rejoint l'habitation de la blonde et elle m'avait alors amené. J'observa la façade et sourie.

Beau cadre de vie en tout cas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty12.06.17 17:55

J'étais si heureuse lorsqu'il a accepté de m'accompagner, j'ai failli me mettre à sauter partout tellement j'étais contente. Après tout, il est loin de m'avoir laissée indifférente. C'est la première fois que je ramène un homme à la maison depuis la mort de mon frère. À vrai dire, je suis encore marquée par ce qui m'est arrivé le jour où nous avons fusionné. Je ne pense pas en parler à Matt avant que l'on ait fait un minimum connaissance, même s'il me semble être un type tout à fait charmant et compréhensif. Je souris de toutes mes dents lorsqu'il me dit être ravi de pouvoir faire plus ample connaissance avec moi. Le mot collègue que j'ai utilisé nous convient bien selon lui ? Ah bon ? J'imagine qu'il y a un peu d'ironie la dessous. Lorsque nous arrivons à la maison, il se met à observer la façade en souriant. Il me fait remarquer que je vis dans un bel endroit, je lui souris à mon tour chaleureusement puis je lui dis radieuse:
- J'aime beaucoup cet endroit, on est loin de la ville, je n'entends pas toute la circulation de notre agglomération. Je suis proche de tout ce que j'aime: les animaux, les plantes, les collines et les fleuves qui s'écoulent lentement pas loin d'ici. Généralement, c'est ici que je trouve l'inspiration pour mes œuvres diverses et variées. Certains animaux sont même tellement attachés à moi que parfois je reçois la visite de voisins un peu inhabituels.

Juste au moment où je dis cela, une famille d'écureuils et un rouge-gorge viennent dans notre direction. Je pose mon vélo contre le mur puis je mets à genoux dans l'herbe posant mes mains à côté des animaux pour qu'ils puissent me grimper dessus comme ils le font à chacune de leur visite. Le père écureuil se perche sur mon épaule gauche, sa queue grise, assortie au reste de son pelage me chatouille le nez. Sa femelle préfère mon épaule droite, quant aux petits, ils grimpent dans les poches de mon pull et s'y installent confortablement tandis que je me relève doucement. Une fois que je suis à nouveau sur mes deux appuis, le rouge-gorge rejoint le confort de ma tête. Je souris, enchantée d'avoir autant de visite en cette belle journée, puis je me dirige doucement vers la porte. Je siffle, l'un des petits écureuils, celui qui est entièrement roux, comme sa mère, sa glisse dans mon sac entrouvert et revient avec mon trousseau de clefs. Il grimpe jusqu'à ma main, de ses petites pattes, il me glisse la bonne clef entre les doigts puis retourne à sa place. J'ouvre la porte de ma maison, fait un premier pas à l'intérieur puis je me tourne vers l'extérieur pour m'adresser à Matt:
- Comme tu peux le constater, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ici. Suis-moi, ils ne te feront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty18.06.17 1:28


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
J'entra dans les lieux en compagnie de la propriétaire, Edwina. C'était une des rares fois où je me rendais chez un inconnu et qui plus ai chez une femme. Les rares personnes chez qui je me rendais à part à la limite quelques clients étaient mes amis ou mes voisins parfois comme Olivia. Le style de la maison, même e style de vie, avec ça je comprenais alors pourquoi elle avait choisi de vivre ici. C'était vraiment un endroit chaleureux. Et preuve de cela, une famille d'écureuil s'est approché de nous et on commencé à s'installer sur les épaules de la jeune femme. Je souriais et elle me rassura en disant qu'elle avait effectivement c'était habituel et plutôt fréquent chez elle. Je souriais, trouvant ceci assez impressionnant.

Et puis tu m'étonnes beaucoup, de la bonne façon bien sûr.

Je la suivis alors à l'intérieur et j'admira sa décoration intérieur. Je sourie, ça lui ressemblait bien et je posa mon regard sur Edwina avec un sourire un peu idiot sur mon visage. C'est alors que Night arriva elle aussi à l'intérieur avec nous. Elle se plaça à côté de sa maîtresse puis elle vint me renifler et émit un jappement en remuant la queue de manière satisfaite. Je gratta alors sa gratte en m'accroupissant.

Alors tu n'as plus peur de moi à présent? C'est bien.

Je porta à nouveau mes yeux à Edwina, j'avais une question qui me trottait dans la tête mais je ne pouvais pas la poser directement, je réfléchis à une façon de me renseigner sur la jeune femme.

Tu as vraiment de la chance d'habiter ici, c'est un endroit très paisible et super pour s'y développer. Tu dois mener une vie de rêve avec ton petit ami.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty18.06.17 15:41

Il me complimente, en me disant que je l'étonne et dans le bon sens du terme, puis il me suit à l'intérieur. Je le voyais promener son regard un peu partout, et il m'a regardée en souriant. Un joli sourire, même s'il avait quand même l'air moins intelligent comme ça... Night nous rejoint tout de suite après, elle s'installe à côté de moi, un court instant avant d'aller renifler Matt. Il est curieux qu'elle l'est acceptée aussi facilement. Mais elle le montre bien en remuant la queue et en jappant de satisfaction. Cela me rassure, au moins les présentations avec Night se sont bien passées cette fois. Je me rappelle encore de ce qu'il s'est passé alors qu'elle était bien plus jeune que maintenant. J'avais amené mon petit-ami du moment, mais elle ne l'a pas apprécié et elle l'a mordue. Quelques jours plus tard, j'ai appris qu'il était un meurtrier, sa spécialité ? Tuer les jeunes femmes innocentes. Depuis, je fais toute confiance à Night pour m'aider à choisir la personne idéale. C'est la première fois qu'elle est aussi contente de voir un homme à la maison. Bon, j'imagine que cela veut dire que je peux me fier à Matt. C'est très rassurant.

Elle se laisse même grattouiller par cette main inconnue d'elle jusqu'à aujourd'hui. Il lui parle un peu, d'une voix douce est calme. Je pense qu'elle a dû sentir qu'il aimait les animaux. En tout cas, contrairement à ce qu'il semble penser, elle n'a pas peur de lui. Elle avait seulement peur pour moi au début de notre rencontre, mais elle a eu davantage de temps pour l'analyser et maintenant, elle se laisse faire. Il reste silencieux un temps, puis il me dit:
- Tu as vraiment de la chance d'habiter ici, c'est un endroit très paisible et super pour s'y développer. Tu dois mener une vie de rêve avec ton petit ami.

Il pense que je suis en couple ? Ou bien est-ce simplement une façon détournée, et très polie, de me demander si j'ai un petit-copain et donc une insinuation sur le fait qu'il est peut-être célibataire lui-même ? Je réfléchis pour ne pas répondre à côté de la plaque, je ne peux m'empêcher de rougir malgré mes précautions:
- Oui, c'est un endroit merveilleux, je m'y sens très bien et Night aussi. Je ne sais pas ce que donnerait un couple ici... En fait, pour être tout à fait honnête, tu es le premier homme que Night laisse entrer ici depuis la mort de mon frère.
Je n'ai pas le temps d'attendre sa réponse qu'un cri d'animal en provenance de l'extérieur se fait entendre. Je laisse quelques instants mon invité, puis je sors dehors. Je découvre devant ma porte un petit chat, je crois que Night ne va pas apprécier, mais il n'a pas l'air très en forme. Alors, je le prends entre mes mains, j'entre dans la maison et je referme la porte puis je le dépose sur la table de la cuisine. Je vais récupérer ma trousse de soin et je soigne le petit animal avant de me tourner vers Matthew:
- Ma maison est un véritable refuge pour animaux, c'est le quatrième animal que je soigne en l'espace de même pas deux jours. Je me demande bien ce que les gens ont dans la tête pour faire des choses pareilles à des animaux.
La petite boule de poil, entièrement blanche, se couche en boule et commence à ronronner sous mes mains qui la caressent.
- Oh, je parle de ça, mais je ne m'occupe pas de toi... Désolée. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty22.06.17 13:37


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
J'eus alors deux informations pour ma question: Edwina était célibataire, ce qui me fit sourire un peu plus. C'était certes dommage qu'elle n'est pas trouvée son âme soeur et j'étais content que je ne puisse pas être une personne qui pouvait être la victime de la jalousie d'un potentiel petit ami. Et elle m'avait aussi déclaré, implicitement que son frère était décédé. Je voulais répliquer mais un cri venant de l'extérieur avait fait sortir Edwina. Elle revint avec un chat, la jeune femme s'en occupa et elle me confia que sa maison était un véritable refuge pour tout animal en détresse. C'était une belle activité de sauver des vies même si elles n'appartenaient pas à des être humains, je pensais que les animaux méritaient des soins comme ceux qu'on prodiguait aux êtres humains.
Le petit chat semblait être en meilleur santé et ronronnait à présent, content qu'Edwina ait prit soin de lui, il n'était pas seul à être content d'être en sa présence.

Puis la jeune femme me demanda si je désirais boire quelque chose. Je réfléchis un petit instant et tourna à nouveau ma tête vers elle et je lui sourie.

Oui, je veux bien. Je ne suis pas difficile donc n'importe quelle boisson m'ira.
Je la suivis alors à la cuisine et appuya mon dos contre un des murs en la regardant. je décida alors de reprendre la conversation qu'on avait eut avant qu'elle n'aille s'occuper de l'animal blessé. J'étais assez curieux sur certains points. J'avais une soeur que j'aimais de tout mon coeur donc je me demandais si cette amour fraternel était présent entre Edwina et son frère.

J'en suis désolé pour ton frère... J'imagine que tu étais proche de lui. Ça fait combien de temps si ce n'est pas indiscret.

Libre à elle de me répondre ou non, si elle ne voulait continuer à en parler je le comprenais; surtout qu'on venait à peine de se rencontrer. Mais personnellement quand quelque chose n'allait pas j'aimais bien en parler.

.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty03.07.17 10:57

Il me rejoint dans la cuisine tandis que je fouille dans le frigo à la recherche d'une bouteille de multi-fruit. C'est ma boisson préférée, je ne peux pas survivre à une journée sans boire au moins un verre de ce jus. Mais, il y a une autre raison du pourquoi je ne ferme pas tout de suite la porte de l'engin. Je n'ai pu retenir des larmes en pensant à la façon dont mon frère a quitté ce monde. Bon, c'est vrai qu'il n'est pas véritablement parti, puisqu'il a fusionné avec moi, mais ça, je ne suis pas prête à le dire à un mec que je viens de rencontrer. Je sèche mes larmes discrètement puis je referme le frigo ma bouteille en main. Je la pose sur la table puis je vais chercher des verres dans mes placards en plus d'un bol pour le chat. Je remplis le bol à l'évier, puis je le dépose à côté du minet avant de remplir mon verre ainsi que celui de mon invité. Je place le verre près de lui et me rappelle qu'il m'a interrogé au sujet de la date où mon frère est mort. Je ne sais pas trop si je peux parler de cela à un homme que je viens de rencontrer, mais j'aurais du mieux surveiller ma langue. 

Je ne peux pas me contenter de l'ignorer, alors je demande son avis à Edward.
"Petite soeur, je suis certain que tu peux avoir confiance en lui. Parler à quelqu'un que tu connais à peine de ce genre de chose n'est pas un mal. Il pourra peut-être t'aider à te sentir mieux. Tu as mon accord, mais il n'est pas encore prêt à entendre l'histoire de notre fusion d'accord ?"
"Pas de problèmes grand-frère."
Je me baisse pour me mettre à la hauteur de Night et je lui murmure:
- Cherche le cadre.
Ma chienne bondis comme une fusée et file à l'étage pour revenir bien vite avec le cadre photo où l'on peut voir mon frère Edward après qu'il eut reçu une récompense pour une mission extrêmement dangereuse. Je le prend délicatement et le dépose sur la table après m'être relevée pour que Matt puisse bien le voir.
Un cliché de toute beauté !  Images?q=tbn:ANd9GcRSaiZUB8OIULQjhlmdFt2mLsxDkB3mxiTvy-nMUUZojDL5_P0e8g

Je lui laisse le temps de regarder la photographie puis je lui dis:
- Voici mon frère jumeau: Edward. Lui et moi, nous étions très proches avant sa mort il y a deux ans. Il était en mission avec ses camarades Angels et il a été tué pendant qu'il utilisait son rédio. En temps normal, il y avait toujours quelqu'un avec lui. Mais ce jour-là son collègue a été tué, ce qui a permis au meurtrier de tuer mon frère. Tu sais le lien entre jumeaux et encore plus fort qu'un lien entre les membres d'une fratrie où l'on trouve un écart d'âge. J'ai senti qu'il s'était passé quelque chose, mais je n'étais pas là lorsqu'il a eu besoin de moi. Depuis, on va dire que j'ai du mal à me reconstruire, malgré l'aide d'une amie à moi et de Night. Elles m'aident à tenir le coup, en plus des coups de fil de mes parents restés dans mon pays natal.
Je prends une grande inspiration puis me mouche dans un sopalin, puis j'ajoute:
- Enfin voilà, depuis ça, Night se montre extrêmement possessive et ne supporte pas trop les hommes. De plus, elle est loin d'être bête, elle sait parfaitement que l'homme qui a tué mon frère a bien failli m'avoir aussi. Sans Olivia, je ne serais pas en train de discuter avec toi... Oh je suis désolée, je ne voulais pas t'embêter avec tout ça. On vient de se rencontrer et je te déballe déjà ma vie... Navrée, je crois que j'avais vraiment besoin d'en parler, c'est tombé sur toi. 
Je lui souris les yeux encore embués et j'espère qu'il ne va pas trop mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty04.07.17 15:43


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
Edwina revint alors dans la pièce où je l'attendais avec un verre avec du jus. Je lui sourie mais remarqua que son visage n'était plus aussi rayonnant qu'auparavant, je pense que je n'aurais pas dû poser la question sur son frère. Je me sentais un peu coupable à ce moment précis.
C'est alors que la jeune femme donna un ordre à son chien qui ramena un petit cadre; elle m'expliqua alors ce qui lui était arrivé tandis que j'observais le visage du jeune homme, c'est vrai qu'on peut percevoir l'air de famille dans les yeux de son défunt frère.

Je comprenais alors le sentiment qu'elle avait en m'expliquant vraiment en détails la connexion qui semblait les lier, celle-ci paraissait pus forte que celle que j'avais avec Karen, c'était tout à son honneur vu que ma soeur était plus jeune de quelques années.
J'étais cependant assez content qu'elle se confie à moi même si cela faisait peu de temps, mais je voyais bien que parler avec moi lui procurait un certain apaisement.

Quelle... Triste histoire, j'en suis bien désolé.

Edwina en profita pour expliquer aussi l'attitude qu'avait Night vis à vis des autres hommes qui tentaient à s'approcher de sa maîtresse, un peu plus compréhensible avec ces explications.
Je la regarda d'une manière un peu plus surprise quand elle mentionna le nom d'Olivia.

Le monde est petit à ce que je vois, car pour être clair, Olivia est ma voisine, je garde ses enfants parfois, du moins la plus jeune.

Puis instinctivement ma main se posa sur son épaule, au début je voulais la rassurer en la prenant dans mes bras ou bien lui passer la main sur la joue mais je ne voulais pas tout précipiter.

Ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas du tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty11.07.17 17:59

Je bois une gorgée de jus avant de prendre une grande inspiration pour me détendre. Je sentais que les larmes menaçaient de revenir, mais je ne voulais pas à nouveau pleurer devant Matt. Le chaton buvait tranquillement son eau à côté de moi sans s'offenser de la présence de Night qui le renifle les pattes posées sur la table. Je me demande bien d'où peu bien venir ce petit animal sans défense. Cela me brise vraiment le cœur que de nos jours, on puisse encore traiter des animaux comme des moins-que-rien. Ma concentration diminue quelque peu et je ne me rends pas tout de suite compte qu'il s'est adressé à moi en soulignant la tristesse de l'histoire que je viens de lui raconter, juste avant de faire remarquer que le monde est petit. Il était surpris que je connaisse moi aussi Olivia. Quel hasard que l'homme sur lequel je craque soit justement le voisin de mon ami. Ainsi, il garde ses enfants ? Eh bien, voilà qui est intéressant. Avant que je puisse réagir, il met sa main sur mon épaule, il m'a semblé qu'il aurait aimé faire autre chose. Apparemment, il ne veut pas aller trop vite en besogne. Tant mieux, cela me changera des goujats que j'ai connus avant la mort d'Edward.

- Cette histoire a presque brisé la santé des différents membres de ma famille. Heureusement pour nous, nous sommes plutôt bien entourés, et nos amis ont sus nous soutenir dans cette rude épreuve bien que ma mère reste encore fragile suite à ça.
Je grattouille quelques instants la tête de Night, dont les oreilles s'étaient dressées à l'évocation du nom de mon amie. Ma chienne apprécie Olivia, je suppose qu'elle a senti à quel point sa présence a été bienfaisante lorsque j'ai traversé cette épreuve.
- Il est vrai que le monde est petit. Tu aimes bien passer du temps avec les enfants toi aussi ? Moi je ne résiste pas longtemps devant leurs adorables petites bouilles lorsqu'ils me demandent de les prendre en photo ou de les laisser jouer avec ma chienne. Ils sont si innocents et leur âme n'est pas encore souillée par la noirceur qui envahit notre monde au fur et à mesure que passent les secondes, puis les minutes, suivis des heures, etc.

J'avais un peu frissonné à son contact lorsqu'il a mis la main sur mon épaule, mais le fait qu'il accepte que je lui raconte un peu ma vie me rassure. Je n'aurais pas souhaité l'embêter avec ça, je le remercie de sa compréhension, puis je lui propose de me suivre à mon jardin intérieur sans qu'il ait le temps de réagir à mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty15.07.17 16:39


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
Donc c'est bien ce que je pensais, la mort de son frère n'a pas juste touché la jeune femme mais tout le reste de la famille d'Edwina. C'est vraiment triste ce qu'ils ont vécu, cette période étant très dure à traverser.

J'espère que tout ira mieux pour ta famille, et ta mère en particulier. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un... J'ai perdu ma mère quand j'étais plus jeune et ça a vraiment détruit ma famille malheureusement.

Je retiens alors un grimace et soupire. C'était ça qui avait apporté tout les problèmes de notre famille: la chute en enfer de mon père et ma soeur s'était murée pendant un temps dans le silence et était souvent tombé malade dû à la dépression qu'elle a traversé.
Puis la jeune femme changea de sujet en remarquant que le monde était vraiment très petit vu que nous connaissions tous les deux la policière. Edwina me posa alors quelques questions qui me firent alors sourire.

Oui j'aime bien les enfants, j'ai eu l'habitude de garder d'autres enfants et puis la plus jeune des Debussy. Elle est vraiment adorable et puis je dépanne aussi ses frères et soeurs qui ne veulent pas forcément. C'est vrai que les enfants sont adorables bien que certains ont l'art de nous mener une vie juste impossible mais en général ils sont mignons.

Je la suivis aussi dans la cour intérieur tout en discutant avec elle. J'aimais être en présence de la jeune femme et discuter avec elle. Je pris aussi mon verre et bu une nouvelle gorgée.

Tu devrais venir à la maison une fois, tu rencontrerai ses enfants, ils sont certes grands mais sympathiques quand ils le veulent, les adolescents comme tu peux t'en douter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty23.07.17 17:02

Parler avec lui me rappelle d'ailleurs qu'il faut que j'appelle ma maman. Je dois lui parler de ce jeune homme et je souhaite prendre de ses nouvelles. Leur dernier appel date de la semaine dernière et apparemment mon père n'étais pas en très grande forme. Mais je vais d'abord écouter tout ce que mon collègue a à dire. Je suis touchée par le fait qu'il m'écoute et qu'il me parle, ne serais-ce qu'un peu, de sa propre situation familiale. C'est si triste de perdre quelqu'un de sa famille, j'ai presque envie de me remettre à pleurer, mais heureusement quelques phrases de mon frère dans ma tête à empêcher la chute de larmes de couler de mes yeux. Puis il a soupiré, je pouvait sentir dans son souffle tout le poids qu'a encore cette mort sur son coeur. Ensuite, il a répondus aux questions que j'avais lancé pour aborder un sujet moins dur pour nous deux. Je suis contente de l'entendre dire qu'il aime les enfants, encore un truc que nous avons en commun lui et moi. Il a déjà gardé les enfants d'Olivia, je suis certaine qu'ils sont aussi adorables que leur mère. Je ne suis pas du tout étonnée par le fait que les autres enfants de mon amie sont peu réceptifs à l'idée de se faire garder, ils sont déjà bien grand.

Il me suis à la cour intérieur tout en continuant à me parler, il bu une gorgée de jus puis il a lancé une invitation que je ne refuserais probablement pas. Il veut que je passe chez lui, je ne peux retenir le rouge qui monte à mes joues, puis je lui souris avant de siffler pour appeler mes différents pensionnaires. Je veux partager ma passion avec lui. La famille d’écureuil qui squattait mon corps comme si c'était un arbre et leur ami oiseau descendent pour aller chercher les plus paresseux de leurs camarades. La Biche quant à elle, s'est simplement contentée de lever la tête pour me regarder. Elle n'est pas encore remise de ses émotions, suite à notre petite balade pour qu'elle soit à l'abri chez moi. La plupart des animaux qui se trouvent chez moi sont sauvages, mais ils ne se lassent pas de me rendre visite tant ils se sentent bien ici, tandis que d'autres m'ont été confiés en attendant de leur trouver un nouveau foyer, et d'autres encore que j'ai trouvé moi même.

Un renard roux est le premier à émerger d'un terrier que j'ai aménagé au fond de mon jardin intérieur. Il est vite suivit par un hérisson avec lequel il s'entend à merveille, lui même suivis par une troupe d'oiseau, d'écureuils, de grenouilles et de lapins. Le chaton que j'ai trouvé devant ma porte à même rejoint le petit groupe car ils savent que lorsque je les appellent ainsi, c'est que c'est l'heure de manger. Je me rends au placard disposé à l'entrée du jardin intérieur puis en sort la nourriture que j'ai préparé avec soins. Je remplis les récipients avec la nourriture adaptée à chaque animal et tout le monde se précipite pour manger après m'avoir léché avec affection. Je vais me désinfecter les mains avant de retourner auprès de mon invité et de la biche qui s'est assoupi entre temps et qui est surveillée par ma vigilante Night. Je regarde mon invité en souriant et je lui dis:
- Tous les animaux que tu vois ici ont été vaccinés et traités contre les parasites par une amie à moi qui exerce le métier de vétérinaire, elle passe de temps en temps pour vérifier leur état de santé. Elle se charge également de trouver de nouveaux foyers pour certains d'entre eux. C'est elle que j'appellerais lorsque notre amie la biche sera prête à devenir maman.

Les animaux venaient tout juste de terminer de manger, ils nous entourent immédiatement et viennent quémander des caresses. Les plus téméraires, c'est-à-dire mon renard, et ma perruche viennent se frotter à Matt. Moi je m'assoit dans l'herbe ne pouvant me retenir de rire puis je lui dit:
- Tu peux t'asseoir, ils ne te ferons rien du tout. C'est deux là sont simplement les plus curieux de toute ma petite troupe. Ils sont très gentil tu verras. Tu dois juste rester clame, te laisser renifler puis une fois qu'ils ont courbé l'échine devant toi, tu peux les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty27.07.17 23:14


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
Parler nous faisait du bien à tout les deux, ça se ressentais dans l'atmosphère ou peut-être que moi-même je le ressentais comme ça.
En la suivant j'avais assisté à quelque chose de beau mais aussi de rare que je ne voyais pas tout le temps. Certes elle n'avait pas de redio en rapport avec les animaux mais cette approche qu'elle avait avec les animaux était formidable. Tout en étant attentif à ce qu'elle me disait et bien je m'assis près d'elle en disposant mes jambes en tailleur. Je regardais le renard qui me renifla et se mit dans l'espace entre mes jambes. Il était en boule et semblait se reposer, je lui caressa doucement la tête, il semblait apprécier. Puis la perruche ne perdit pas de temps et se posa sur mon épaule. Elle avait un beau plumage, qui montra sa bonne santé, ce qui était super pour un oiseau hors d'une cage.

Le travail qu'elle faisait ici était juste extraordinaire et je l'admirais pour ça, Edwina est vraiment une femme pleine de surprise. Je la regarda alors et lui sourie.

En tout cas c'est juste super ce que tu fais ici avec les animaux. Je pense que personne ne prendrait aussi bien soin d'eux, autant que toi tu le fais. Franchement je t'applaudis pour tout ce que tu fais pour eux. Et tu arrives à tout gérer avec aussi les tâches à la maison et le travail?
J'espère que tu te consacres aussi du temps pour toi?


La perruche vola un peu plus haut pour quitter mon épaule et atterrir sur le sommet de mon crâne. Je sourie à Edwina en caressant le renard.

Je pense que deux d'entre eux m'ont déjà adopté, tu es une vraie Noé non?.

Je lui sourie en la taquinant un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty05.08.17 13:57

Plus je le regarde avec les animaux dont je m'occupe plus il me fait penser à mon jumeau, lui aussi avait le don de s'attirer l'amitié de mes deux petits curieux. Foxy a l'air très à l'aise dans l'espace qu'il avait laissé libre entre ses jambes lorsqu'il s'est assis au sol. Matt le caressait avec douceur et le renard apprécie, puis ce fut au tour de Shadow de s'installer confortablement. Ma perruche semble affectionner particulièrement l'épaule de Matt. Elle a toujours su choisir les gens avec qui elle passait son temps et le fait qu'elle était attachée à mon nouvel ami le prouve bien. Il me complimente sur mon travail avec les animaux, il espère que j'arrive à consacrer du temps pour moi-même, il n'a pas de soucis à se faire pour ça. Avant que je n'ai le temps de réagir, ma perruche décolle de son perchoir avant de s'installer sur son crâne. Il me sourit tout en caressant le renard et me taquine en me disant que je suis une vraie Noé. Il n'a pas tout à fait tord.
- Ces deux-là, Foxy et Shadow, sont mes plus anciens pensionnaires. Tu sais, ce que tu dis n'est pas loin de la vérité, le fait que je sois une sorte de Noé. C'est exactement ce que pensent les gens qui m'ont confié des animaux auparavant. Parfois, il est difficile pour eux de me quitter, même s'ils savent qu'ils ne seront pas malheureux là où on les emmène. Un lien très fort se lie entre eux et moi au fur et à mesure que je prends soin d'eux. Il m'a était impossible de me séparer de ces deux-là, bien que certaines personnes pensent que Foxy serait mieux dans la forêt qu'ici.

Je lui souris en repensant à la façon dont j'ai rencontré ce petit renard, enfin, il n'est plus si petit qu'avant.
- Tous mes amis que tu vois ici sont mes camarades de travail, mes modèles. Ils sont présents sur la plupart des photographies que j'ai prise au début de ma carrière. De plus, j'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec des animaux assez exotiques. Quant au fait d'avoir du temps pour moi, c'est vrai que mes journées sont très chargées entre travail, loisirs et tâches domestiques, mais mes animaux sont des assistants hors du commun. Ils me facilitent grandement la vie en plus de la rendre unique. Je ne connais personnes qui fasse ce que je fais ici. Mes amis à fourrure me rendent bien ce que je fais pour eux. Si mon père me voyait aujourd'hui, je suis certaine qu'il serait content de voir que malgré l'inconscience que j'avais enfant, je suis parvenue à me lier avec des animaux moins dangereux que les loups du Canada.

Je me rappelle encore de l'inquiétude que je pouvais lire sur le visage de mon père lorsque je m'amusais à jouer avec les loups dans la forêt près de chez nous. Ils ne m'ont jamais fait le moindre mal, cependant, je comprends désormais la peur que mon père a eu à ce moment-là. C'est la même peur que j'éprouve à chaque fois que je me retrouve dans un endroit sombre avec des personnes inconnues et qui sentent à plein nez l'odeur que dégage un être maléfique. Rien que de penser à l'agression que j'ai subie après la mort de mon frère, j'en ai des frissons dans tout le corps. Puis, soudainement, par habitude, je recompte les animaux qui nous entourent et je constate que quelqu'un manque à l'appel. Où est donc passée ma chère Flèche ? Cette aigle doit bien se trouver quelque part. Comment est-ce que j'ai pu ne pas remarquer son absence ? J'étais sûrement trop concentrée sur Matt pour ça.

Je siffle un coup puis deux autres et finalement par la fenêtre ouverte du plafond, je vois arriver mon aigle à tête blanche dont le reste du corps et noir comme la nuit y compris les pattes. Cependant, aujourd'hui, elle n'est pas toute seule. Elle est accompagnée d'un autre aigle, celui-ci étant plus grand qu'elle, je parviens à déterminer qu'il s'agit là d'un mâle. Il ne semble pas sauvage, car il ne me craint pas, il n'a pas le même regard craintif que celui de Foxy lorsque je l'ai trouvée dans la forêt alors qu'il n'était qu'un renardeau. Il se pose sans peur sur mon bras, j'avais enfilé par précaution deux gants de protection adaptés aux dressages des aigles, on n'est jamais trop prudent, et ainsi, il ne me faisait pas de mal. Je sers à nouveau de perchoir, puis je parviens à faire descendre Flèche et son compagnon sur l'arbre qui pousse dans mon jardin.
- Je collectionne les surprises aujourd'hui, tout d'abord cette biche que tu m'as aidée a sauver, puis le chaton devant ma porte et maintenant ma chère Flèche qui m'amène un compagnon à la maison. Et tu sais, cela me fait bien rire toi, tu me compares à Noé, mais je me vois plutôt comme Blanche-Neige.
Je ris doucement en repensant que mon frère m'appelait comme ça lorsque l'on allait jouer dans la forêt avec les animaux.
- De plus, quand j'étais enfant, mon Disney favori a toujours été Blanche-Neige. Ce surnom me sied à merveille selon les amis de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Un cliché de toute beauté !  Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty26.08.17 22:24


Un cliché de toute beauté!  (Edwina Dester & Matthew Foster)
Je l'écouta alors dire que les deux animaux étaient les plus vieux. J'aimais bien voir ce genre de lien entre les humains et les animaux. Et puis on dirait qu'Edwina méritait amplement cette connexion particulière avec ces pensionnaires, si cela pouvait aussi sauver la vie de certains d'entre-eux.
Mais elle m'expliquait aussi par la même occasion que les animaux qu'elle avait étaient aussi présent sur ces clichés et qu'elle n'avait pas eu affaire qu'à des animaux qu'on avait l'habitude de croiser dans notre ville ou aux alentours. Puis la jeune femme me raconta alors que ses journées étaient tout de même bien remplies mais qu'elle recevait l'aide de ses chers pensionnaires.

Son autre surnom qu'était Blanche Neige lui allaient tout aussi bien. Elle avait même l'allure d'une princesse, enfin ça j'évitais de lui dire pour ne pas qu'elle me prenne pour un type qui essaie de la draguer. Mais bon je l'admirais beaucoup avec ses capacités spéciales avec les animaux et même ses pouvoirs avec son redio.

Ça c'est sûr.

Puis je jeta un oeil sur ma montre, il se faisait tard. Je devais rentrer pour m'occuper de la maison, et aussi passer faire les courses et envoyer les photos à mon employeur du moment. J'avais encore du travail à faire et puis je ne voulais pas m'imposer chez la jeune femme. Je déposa alors les animaux près d'Edwina et me releva arrangeant ma veste.

Ce n'est pas tout ça, mais je dois rentrer. Je dois rentrer m'occuper de ma soeur et de la maison. Merci en tout cas de m'avoir accueillis chez toi. J'ai passé un bon moment en ta compagnie et celle de tes pensionnaires.

Je pris un vieux papier dans ma poche et un crayon qui traînait et je nota mon numéro pour le lui donner. Je lui sourie et rejoingnis la porte pour quitter les lieux.

Appelle moi si tu veux travailles en tant que photographes ou bien juste discuter.

Puis je partis enfin après qu'elle m'est accompagnée jusqu'à la porte.
Codage par Libella sur Graphiorum



[Je pense que le rp doit se finir ici, qu'en dis-tu? On peut ouvrir sur autre chose en mp si le coeur t'en dis]
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Dester

Edwina Dester


Messages : 391
Reds : 174
Date d'inscription : 27/03/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 25
Avatar : Dianna Agron
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
DC : Peter McCandless
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans


Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty10.09.17 11:38

Il m'a écouté avec attention, c'était la première fois que je me sentais vraiment bien avec un autre homme depuis la mort de mon frère. Il reconnaît que mon surnom est tout à fait approprier, je lui souris puis le vois regarder ma montre, ce qui me fais me rendre compte qu'il est déjà tard et que je n'ai pas encore préparer mon dîner. Il faut aussi que j'organise mon planning de demain et que je fasse quelques clichés de ma nouvelle pensionnaire. C'est ma coutume, à chaque fois qu'un animal arrive chez moi et ce quelque soit le temps, je dresse son portrait, écris sur lui ou bien je le prends en photo. Il dépose mes deux compères près de moi puis se lève arrangeant sa veste. Il dois rentrer pour s'occuper de sa soeur et me remercie pour mon accueil. Je suis contente que ma compagnie et celle de mes amis lui a plu. En tout cas, j'étais ravie d'avoir eu la sienne. Il prend un papier dans sa poche et y griffonne quelque chose. Lorsqu'il me tend le papier et que je vois son numéro écris dessus, je me retiens de sauter partout en criant de joie grâce à l'aide de mon jumeau qui dans mon esprit dit:
"Reste zen, sinon il va te prendre pour une fille un peu dérangée. Si tu veux avoir une chance avec lui, tu dois garder ton self control."
Je ne réponds rien à mon frère et me contente de raccompagner mon visiteur à la porte, puis il parti.
J'avais le coeur qui battais à tout rompre dans ma poitrine. Il est à peine parti de chez moi que j'ai déjà envie qu'il revienne ...

Une fois sûre qu'il étais assez loin pour ne pas m'entendre, je laisse éclater ma joie, en bondissant dans tous les sens, le bout de papier dans la main. Mes animaux, habitués à ce genre de démonstration restent tout à fait calme, puis je me ressaisis pour inscrire le numéro dans mes contacts. Je ne savais pas sous quel nom je devais l'inscrire. Est-ce que je devais mettre simplement son nom et son prénom ou bien dois-je mettre quelque chose qui reflète ce que je ressent au plus profond de moi ? Fort heureusement, mon frère est là pour me conseiller:
"- Pour l'instant, tu le connais à peine. Mets d'abord son nom et son prénom, puis tu verras au fil du temps si ce que tu ressens pour lui persiste ou non, tu pourras y apporter une modification.
- Tu es toujours aussi sage Edward. Merci pour tes bons conseils.
- Je t'en pries, je n'ai rien d'autre à faire. Qu'est-ce que tu vas faire de bon à manger ce soir ?
- Que dirais-tu d'une bonne soupe au légumes ?
- Avec plaisir frangine. C'est parti pour les préparatifs !"
Je me rends ensuite dans la cuisine et commence à éplucher les légumes tandis que mes petits amis ramasse tout ce qui tombe par terre. Une fois la soupe prête, je laisse un instant sur la plaque de cuisson pour nourrir mes amis puis, je mange avant de mettre le reste de la soupe au frais. Ensuite, je dresse le portait de ma biche, je la surnomme Aphrodite. Ensuite une fois que j'ai fais mon planning et dit bonne nuit à mes animaux, je file me coucher, prête à rêver de celui que j'imagine déjà être mon prince charmant.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cliché de toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: Un cliché de toute beauté ! Un cliché de toute beauté !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un cliché de toute beauté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Autres-