AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander Empty
MessageSujet: N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander Empty03.02.18 22:34

Elle a assisté à tout le combat, quelques cigarettes coincées entre des lèvres parfaitement maquillées. Elle a fait tâche, au milieu des parieurs, avec son style impeccable. Mais quand elle a sorti son Colt pour le poser contre le front du type qui a essayé de lui mettre une main aux fesses, quand elle a retiré la sécurité et qu’elle a bien fait comprendre qu’elle ne blaguait pas, on lui a foutu la paix. Tuer n’a jamais fait peur à Helena ; le faire comprendre est un jeu pour elle. Quoi qu’il en soit, elle n’est pas ici simplement pour menacer des jeunes hommes en manque d’amour. Son attention a été particulièrement accaparée par ce jeune homme : Lysander Nash. Pourquoi lui en particulier ? Parce qu’elle avait besoin d’un profil comme le sien. Entre combattant illégal et étudiant en médecine, il était intéressant. Tout comme son Redio.

Elle avait fait quelques recherches, basiques. Elle avait gardé ce joker un long moment sous la main. Jusqu’à aujourd’hui. Parce qu’elle a besoin d’un médecin. Alors, elle attend sagement la fin du combat. L’étudiant est amoché, mais Helena n’y prête pas vraiment attention en s’approchant de lui. Elle ne fait que sortir un mouchoir en tissu, en se mettant à la hauteur du jeune homme, pour venir essuyer son arcade en sang consciencieusement. Après le fiasco relatif à une certaine Idille, qui s’est avérée être trop loyale pour monter en grade, Helena ne veut pas se permettre de laisser passer Lysander.

Elle lui offre un sourire un peu froid, tout en lui tendant le mouchoir. « Vous auriez besoin d’un médecin, je dirai qu’il faut quelques points. » prononce-t-elle, en désignant l’arcade du jeune homme. « Je suppose que vous ne faites pas ça pour le plaisir… » Tranquillement, elle allume une cigarette, et en tend une à Lysander. « Je m’appelle Helena. Et j’ai une offre à vous faire. » Elle n’a jamais vraiment su tourner autour du pot. « Une offre qui requiert les compétences d’un médecin, et qui paye relativement bien. Disons deux à trois fois mieux que les combats… C’est à vous de me dire si vous voulez entendre la suite. »



@Lysander Nash : J'espère que ça t'ira. Je suis désolée, j'ai un peu traîné à l'ouvrir, finalement ><
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander Empty
MessageSujet: Re: N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander Empty14.02.18 22:20


N'es-tu pas fatigué de te battre


"Vous êtes docteur ?" "Oui, pour la journée"


[DU COUP JE TE REPOND ENFIN WOUHOUHOU]

En ce moment les combats étaient dangereux. Je ne guérissais pas. En ce moment, je me blessais pour de bon, en ce moment, je savais que si je voulais plus d’argent, je devais rester prudent.
Mais je n’avais pas le choix. Il était hors de question que je fasse les yeux doux à mes parents.
Au moins, ma consommation de redio était inexistante, celle des autres aussi. Les combats étaient plus égaux.
Quoique.
Je restais une brindille. Forte, ayant acquis des techniques,  mais une brindille.

Alors que je terminais au sol, comprenant que pour aujourd’hui, c’était fini et que je ne pourrais certainement pas combattre avant un certain temps, je grimaçais. De l’argent à se faire comme ça, c’était plus difficile.
Et ce serait mentir que de prétendre que je n’en avais pas besoin.
Je me relevais lentement, tout de même à moitié accroupi.
C’est là que je vis le mouchoir. Et la femme qui allait avec. Une blonde, sûrement plus âgée que moi, mais pas trop âgée, certainement la trentaine. Elle m’observait avec un sourire pas si chaleureux que ça.
Mais en vrai, vu tout ce que j’avais vu dans cet environnement, je n’étais pas surpris.
Je me demandais juste ce qu’elle me voulait. Je l’écoutai néanmoins, me désigner mes blessures, me précisant ce dont j’avais besoin. Je sentais qu’elle ne disait pas ça pour rien, et de faire, elle ne prit pas quatre chemins pour m’annoncer son élan de compassion.
Alors que j’essuyais mes blessures, supportant sans mal la douleur – j’étais endurant à ce niveau -, elle s’exprima. Elle avait une offre et qui nécessitait un médecin.
Je tiquai à cet instant. Si elle me demandait à moi, c’est qu’elle savait qui j’étais. C’était totalement louche, parce que savoir qu’on avait peut-être enquêté sur moi n’avait rien de plaisant, mais j’estimais que j’avais besoin d’une somme plus conséquente pour le moment.

Aussi me relevais-je, me mettant enfin debout, pour mettre le mouchoir dans ma poche, prenant la cigarette qu’elle me tendait, sortant mon propre briquet.

- J’imagine que je n’ai pas besoin de me présenter, Helena. Mais j’écoute.

Je ne savais pas si j’étais le meilleur étudiant en médecine du monde avec tous les problèmes que je me tapais, mais quitte à faire… Je m’adossais à un mur plus loin, cigarette en bouche.

- Vous semblez déterminée, et j’ai besoin d’argent, donc ça peut m’intéresser. En espérant que vous êtes bien renseignée sur moi comme vous semblez l’être.

Sinon,  elle allait devoir faire avec mes problèmes d’attention. Mais soit.


_________________


I'm alright, I'll be fine, I'm a liar. Cause deep down I'm more than just miss you. The truth is I'm more than just care. Deep down I'm more than just need you. Truth is I'm more, than just scared. Cause you're still alive in my head

Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Autres-