AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Doraleen Beaurepaire

Doraleen Beaurepaire


Messages : 25
Reds : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Sophie Turner
Petite photo : Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Tumblr_inline_nxx3ohfWA01rifr4k_500

Crédit : Never Utopia [vava] • Frimelda [sign]
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Teste des jeux vidéos en alpha • revend des figurines qu'elle créé avec son redio • suit des cours en ligne • bidouille en autodidacte
Age du personnage : 20 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty09.04.18 19:56

doraleen beaurepaire
pixelisation palier 1
anecdotes
Timide • Attentionnée • Superstitieuse • Douce • Fainéante • Nonchalante • Insomniaque • Réfléchie • Défaitiste • Consciencieuse • Distante • Méthodique • Pas démonstrative • Sourit peu • Mentalement détachée • S'énerve peu • Aime faire de petites attentions spontanées et sincères • Sensible quand on tape sur ses points faibles • Passionnée de jeux vidéo • Tendance à éviter ses problèmes jusqu'à ce que soit inévitable • Tranquille
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
liste RP
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

liens recherchés
des amis. plutôt rares, ceux-là. Ce sont les quelques personnes de son entourage qui arrivent à la faire lâcher ses jeux vidéos cinq minutes. C'est avec certains d'entre eux qu'elle se rend en convention aussi. Avec d'autres, elle discute simplement. Elles en a rencontré certains en étant dehors au milieu de la nuit, pas le moment ou l'endroit le plus propice aux amitiés, mais les bonnes surprises sont toujours possibles
des ennemis. des gens qui ont connus Doraleen au lycée, ou alors ont déjà vu les vidéos d'elle, et la voit ainsi comme une victime. Les gens aussi, qui ne savent rien de toute cela, mais ne peuvent simplement pas la voir. C'est recevable après tout, elle qui est si réservée, qui ne sourit jamais, et qui semble perpétuellement indifférente à la présence des autres, elle ne vous en voudrait pas. Doraleen ne déteste personne... sauf peut-être ceux qui étaient à cette maudite soirée, et qui ont abusé de sa confiance.
des amours. quelqu'un sur qui elle a eu un faible au lycée. Quelqu'un qu'elle n'a pas encore rencontré. Quelqu'un qu'elle doit apprendre à aimer.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Beaurepaire

Doraleen Beaurepaire


Messages : 25
Reds : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Sophie Turner
Petite photo : Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Tumblr_inline_nxx3ohfWA01rifr4k_500

Crédit : Never Utopia [vava] • Frimelda [sign]
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Teste des jeux vidéos en alpha • revend des figurines qu'elle créé avec son redio • suit des cours en ligne • bidouille en autodidacte
Age du personnage : 20 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty09.04.18 19:57

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


A vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty09.04.18 20:46

Piou ! Perso j'avais une idée de contexte rp ou Lysander sortirait en pleine nuit xD Ca pourrait faire une rencontre / future amitié qui sait ? xDD
(oh et en plus j'connais Fanny)
Pour Noah, je sais pas trop, c'est un angel policier. Est ce que y a eut une plainte pour les vidéos dans lequel elle apparaissait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Fanny Wagstaff

Fanny Wagstaff


Messages : 39
Reds : 56
Date d'inscription : 27/03/2018
Avatar : Phoebe Tonkin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Vendeuse
Age du personnage : 21


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty09.04.18 21:10

Je veux absolument mon lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Beaurepaire

Doraleen Beaurepaire


Messages : 25
Reds : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Sophie Turner
Petite photo : Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Tumblr_inline_nxx3ohfWA01rifr4k_500

Crédit : Never Utopia [vava] • Frimelda [sign]
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Teste des jeux vidéos en alpha • revend des figurines qu'elle créé avec son redio • suit des cours en ligne • bidouille en autodidacte
Age du personnage : 20 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty10.04.18 10:01

Plop mimi

@Lysander ah bah oui une rencontre en pleine nuit au milieu de la rue feu tu peux m'en dire un peu plus sur le caractère de Lysander par contre ? O: on se lance dans un RP comme ça et on verra ce que ça donne entre les deux mignon1
Et pour Noah scratch j'avais peut-être une idée. Il n'y a pas eu de plainte non, je pense que la famille de Doraleen ne sait même pas qu'il y a des vidéos, Doraleen ne leur aurait rien dit à ce propos même si ils ont très bien vu le changement drastique dans la vie de Doraleen et l'ont soutenue comme ils ont pu. Par contre, je pense qu'elle aurait hésité à porter ça devant la justice scratch je la vois bien avoir trainé ponctuellement devant le commissariat sans jamais vraiment oser entrer, et disparaître la seconde où on aurait fait attention à elle. Peut-être que Noah aurait pu remarquer ce comportement, voire aurait essayé de lui parler ? mimi

@Fanny coeur coeur Tu veux formuler ça comment ? Pour moi je pense que dès le moment où Doraleen serait partie du lycée, elle se serait éloignée de Fanny scratch et je pense que pendant quelques temps il aurait fallu que ce soit Fanny qui "entretienne" leur amitié tellement Doraleen a tendance à disparaître de la vie des gens evanoui après dis moi si tu as la moindre idée et, bien sûr, on peut se lancer dans un RP pour consolider tout ça ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Wagstaff

Fanny Wagstaff


Messages : 39
Reds : 56
Date d'inscription : 27/03/2018
Avatar : Phoebe Tonkin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Vendeuse
Age du personnage : 21


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty10.04.18 16:06

On était proches au lycée et tu t'es isolé un peu de tout le monde. Et vu que Fanny se méfie de Warren, ça nous a aussi un peu éloigné. Fanny essaie de garder le contact et ce lien amical avec toi tout en essayant de t'aider et te remonter le moral.
Alors on peut faire une RP dans ce sens, Fanny vient aux nouvelles, inquiète de ne pas avoir des nouvelles de Doraleen et on essaie de retrouver la complicité d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty10.04.18 19:24

Pour Lys c'est un garçon peu confiant en lui, mais sympa et sarcastique, il juge personne sinon lui, et il se déteste vraiment beaucoup vraiment xD Sinon, il a le redio de guérison. Et si jamais j'ai un début de rp qui correspond en fait à cette rnecontre donc si tu veux je le finirais et je le posterais :DD

Pour Noah oui c'est tout à fait possible et je pense qu'il aurait voulu savoir, mais en ce cas je sais pas si Dora aurait dit quelque chose ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty11.04.18 10:32

Je voudrais faire ce RP là avec le jeu du pockegg!

Citation :
Préparer la chambre : Dans un RP aller faire des courses, des soldes, du shooping où vous vous faîtes voler vos affaires dans la cabine d’essayage (portefeuille, vêtements, portable, tout) ou subir un racket ou un braquage de boutique. (Minimum 2 pages) (+100 points)

Soit ça nous fait notre rencontre parce qu'elles sont voisines de cabines d'essayage et se retrouvent cul nu toutes les deux, soit parce qu'elles sont allées faire du shopping ensemble et se connaissent déjà. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Beaurepaire

Doraleen Beaurepaire


Messages : 25
Reds : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Sophie Turner
Petite photo : Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Tumblr_inline_nxx3ohfWA01rifr4k_500

Crédit : Never Utopia [vava] • Frimelda [sign]
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Teste des jeux vidéos en alpha • revend des figurines qu'elle créé avec son redio • suit des cours en ligne • bidouille en autodidacte
Age du personnage : 20 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty11.04.18 12:53

@Fanny Wagstaff ça me va comme ça alors ! On peut dire que Fanny passe à l'appart de Doraleen et que Warren est pas là. Tu veux le commencer ?

@Lysander Nash je pense qu'ils vont s'entendre dans une amitié un peu étrange XD oui tu peux lancer sans soucis du coup, redonne moi le lien mimi
EDIT : oups oublié de répondre pour Noah ! Et du coup je me dis que Doraleen aurait pu devenir... agaçante, quelque part scratch du genre elle tourne autour du pot, sans jamais vraiment avouer ce qui ne va pas mais avec toujours l'air de vouloir en parler... tu vois le genre ?

@Bailee Scarcliff wow ça va réveiller de très mauvais souvenirs à Doraleen ce genre de scénario... rirediabolique
Pour la raison qu'elles soient ensemble scratch honnêtement ça me va dans les deux sens, la rencontre fonctionne et elles peuvent s'être rencontrées et être devenues amies auparavant, ça dépend du caractère de Bailee et de ses habitudes par exemple coeur surtout que je vois mieux Doraleen traînée dans les magasins plutôt qu'y aller de manière volontaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty12.04.18 18:05

Je vois pour Dora et Noah :D (pour Lysander je vais mettre à peine plus de temps pour cause de .... Ménage intensif) mais du coup Noah oui ça l'embêterait et y finbirait par un peu la laisser tomber genre "c'est bon elle veux rien en fait" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty13.04.18 10:24

@Doraleen Beaurepaire Elles peuvent se connaître via internet dans ce cas. Ca respectera peut être un peu plus les habitudes de Doraleen. =D
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Wagstaff

Fanny Wagstaff


Messages : 39
Reds : 56
Date d'inscription : 27/03/2018
Avatar : Phoebe Tonkin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Vendeuse
Age du personnage : 21


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty13.04.18 17:28

@Doraleen Beaurepaire
Ca me va comme ça pour moi. Il faut voir où on fait le Rp maintenant calin1
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Beaurepaire

Doraleen Beaurepaire


Messages : 25
Reds : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Sophie Turner
Petite photo : Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Tumblr_inline_nxx3ohfWA01rifr4k_500

Crédit : Never Utopia [vava] • Frimelda [sign]
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Teste des jeux vidéos en alpha • revend des figurines qu'elle créé avec son redio • suit des cours en ligne • bidouille en autodidacte
Age du personnage : 20 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty22.04.18 12:05

Oulha le temps passe vite cours

@Lysander Nash j'ai bien reçu ton MP, je te réponds au plus vite coeur

@Bailee Scarcliff ah oui c'est une bonne idée ! Mais en fait tu les vois comme des amis proches ou ? Ou alors elles se sont rencontrés sur internet et la sortie au centre commercial serait leur première rencontre IRL, ça pourrait être drôle ça aussi ! x) enfin si tu es toujours intéressée bien sûr calin1

@Fanny Wagstaff je dirais dans les logements de North Town ? Je la vois bien avoir trouvé un appart pas cher au milieu des résidences étudiantes avec Warren x)

Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks 3737032053 Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks 3737032053
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty25.04.18 22:59

@Doraleen Beaurepaire Vi t'as vu. Ca passe trop vite! *.*
Pour le lien, je me dis que ça peut être à une convention où Doraline doit faire des figurines et c'est en allant se changer pour se mettre en tenue particulière genre cosplay. Et elles se font piquer leurs affaires dans les toilettes? Comme ça on a un motif de rencontre et tout!

Alors, je suis toujours partante pour l'idée du lien et du RP mais je viens de poster un ralentissement, le temps de passer mes examens. =D Alors je ne pourrai pas lancer le RP tout de suite. Au moins jusqu'au 14 mai je suis blindée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty
MessageSujet: Re: Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks Empty

Revenir en haut Aller en bas
Au fond tout n'est qu'un amas de pixels | Doralinks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les angels
» Et on inverse le tout... [Mini RP]
» Annexe: Tout savoir sur l'uredium
» Une Commode tout plein [LittleWinter]
» Dis moi tout où d'abord bah j'te coffre - Matthew F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Hello! It's me! :: Redio, someone still loves you! :: Les liens et Rps-