AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Les paliers de redio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Doraleen Beaurepaire

Doraleen Beaurepaire


Messages : 25
Reds : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Sophie Turner
Petite photo : Les paliers de redio Tumblr_inline_nxx3ohfWA01rifr4k_500

Crédit : Never Utopia [vava] • Frimelda [sign]
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Teste des jeux vidéos en alpha • revend des figurines qu'elle créé avec son redio • suit des cours en ligne • bidouille en autodidacte
Age du personnage : 20 ans


Les paliers de redio Empty
MessageSujet: Les paliers de redio Les paliers de redio Empty10.04.18 11:04

Hola Les paliers de redio 3737032053

Je me demandais à propos des paliers. Si HRP j'ai un perso au palier 2, ça veut dire que IRP il n'a jamais été au-delà de ce palier ? scratch ou c'est juste que moi le joueur je n'ai pas le droit d'utiliser le palier supérieur en RP jusqu'à ce que je le débloque ? scratch

Je pose la question parce que cela me paraît étrange pour les Angel par exemple, ou les individus utilisant leur redio depuis plusieurs années, qu'ils en soient toujours qu'au palier 1... c'est bizarre non ? scratch

Merci d'avance. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Les paliers de redio Empty
MessageSujet: Re: Les paliers de redio Les paliers de redio Empty10.04.18 12:27

Salutation!

Effectivement, tous les personnages arrivent sur le forum au niveau 1. Les niveaux s'obtiennent grâce l'expérience de jeu sur le forum et récompensent l'activité et l'engagement des joueurs sur le forum. Ils sont la marque d'une forme de puissance et non d'expérience.

Les paliers ne fonctionnent pas de manière "classique" et il se peut parfaitement qu'un angel qui a passé des dizaines d'années à s'entrainer reste au niveau 1. Il maîtrisera simplement mieux son niveau 1. =) Je ne vais pas approfondir pour ne pas spoiler les joueurs en train de suivre l'intrigue en cours. ^^ Mais tu auras ta réponse à la fin de l'intrigue.

D'autres systèmes verront le jour sous peu. Wink

Donc Doraleen est effectivement au niveau 1 et l’acquisition de reds passe par la participation au rp et des jeux (type Pockeggs) permet d'avoir des bonus. Alors si tu souhaites monter en niveau, n'hésite pas et fonce! Les paliers de redio 3433767578
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Beaurepaire

Doraleen Beaurepaire


Messages : 25
Reds : 45
Date d'inscription : 29/03/2018
Avatar : Sophie Turner
Petite photo : Les paliers de redio Tumblr_inline_nxx3ohfWA01rifr4k_500

Crédit : Never Utopia [vava] • Frimelda [sign]
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Teste des jeux vidéos en alpha • revend des figurines qu'elle créé avec son redio • suit des cours en ligne • bidouille en autodidacte
Age du personnage : 20 ans


Les paliers de redio Empty
MessageSujet: Re: Les paliers de redio Les paliers de redio Empty11.04.18 12:57

Ah d'accord ça fait parti de l'intrigue ! J'ai pas encore fait le tour du forum donc autant pour moi. XD

C'est vrai que ça peut être intéressant aussi de développer son niveau 1 jusqu'aux limites de ses capacités scratch Est-ce qu'on peut par exemple (je parle bien en théorie) passer 10 ans au niveau 1 mais tellement maîtriser ce premier palier que les conséquences physiques/mentales sont pratiquement absentes ?

Je vais de toute façon explorer le forum au fil du temps pour voir tout ça. Merci de ta réponse mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paliers de redio Empty
MessageSujet: Re: Les paliers de redio Les paliers de redio Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les paliers de redio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: All we hear is Redio ga ga :: Radio libre :: Salons des membres-