AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drama Queen a encore frappé! Retrouvez son cinéma : ici

On a besoin d'Angel!! Pour les aider à bien s'intégrer, 50 Reds sont offerts à la validation d'un scénario d'angel

Venez jeter un œil à nos postes vacants et nos pouvoirs prêts à l'emploi.

C'est au tour de Anya Lupin dans le sujet commun!

Partagez|

Edwina Dester Les liens de l'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 124
Pseudo : Storiesmania
Petite photo : Mon frère et moi

Crédit : Pinterest
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Photographe
Age du personnage : 30 ans

MessageSujet: Edwina Dester Les liens de l'artiste 20.05.17 23:56

Edwina / Edward Dester

"L'art c'est la vie ! Non, c'est la force la vie ! Notre force alors ?"

Nom: Dester
Prénom(s): Edwina (Edward)
Métier: Photographe
Etat civil:Célibataire
Orientation sexuelle:Be
Caractère: Sociable • Maladroite • Attentionnée • Gourmande • Courageuse • Entêtée • Compréhensive • Autoritaire • Affectueuse • Curieuse • Combative
Anecdotes: J'aime beaucoup les animaux, d'ailleurs, j'ai un chien. C'est un gros labrador noir, elle s'appelle Night. Je suis originaire du Canada, de la capitale plus précisément, mais j'ai aussi des origines allemandes et russes. J'ai un accent très marqué et bizarre lorsque je suis en colère. A ces moments là, il vaut mieux protéger ses oreilles. J'aime tout ce qui a un lien avec l'art. J'écris, je lit et je peins beaucoup, mais il ne faut pas me chercher des noises. Je sais très bien me défendre quelque soit la personne qui me fait face. Sinon, j'aime beaucoup la musique aussi. Je joue de la guitare et je maîtrise l'art de produire de douces mélodies sur un piano. Je ne suis pas tellement intriguée par les sciences, même si je connaît le minimum syndical sur le sujet. Les mathématiques ce n'est pas vraiment mon truc. J'adore me balader dans les bois et prendre des photos des animaux. Et beaucoup d'autres choses à découvrir !
Groupe Citizen

Wanted

Un psychologue • Quelqu'un qui m'aide à surmonter les difficultées liées à ma double personnalité, au traumatisme lié à l'agression dont j'ai été victime

Nom du lien voulu • Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.

Dernière édition par Edwina Dester le 21.05.17 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Edwina Dester Les liens de l'artiste 20.05.17 23:56

Femmes

Olivia Debussy Une angels qui m'a sauvé la vie le jour où je me suis faite agressée. Elle m'a aidé à surmonter cette épreuve et nous sommes amies depuis lors.

Nom & PrénomExplication du lien. Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.

Nom & PrénomExplication du lien. Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.

Dernière édition par Edwina Dester le 21.05.17 0:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Edwina Dester Les liens de l'artiste 21.05.17 0:08

Hommes

Matthew Foster • collègue voir plus.

James McCarthy • Ce qui nous lie est plutôt flou pour l'instant

Matthew Grimm • Un jeune homme a qui j'ai sauvé la vie grâce à ma chienne Night et que j'ai adopté après avoir pris soin de lui pendant son séjour à l'hôpital.

Dernière édition par Edwina Dester le 28.05.17 11:46, édité 2 fois

Reds : 97
Pseudo : Matthew Grimm
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Edwina Dester Les liens de l'artiste 27.05.17 20:46

M'oublie pas maman chérie ^^

Reds : 143
Pseudo : Poulos
Petite photo :

Crédit : DSA
DC : N'en a pas
Emploi/Etude : Etudiante en droit/Combattante illégale de redio
Age du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: Edwina Dester Les liens de l'artiste 12.06.17 11:48

Je me cherche des copines. :pom: On peut être des sortes d'ex amie?

MessageSujet: Re: Edwina Dester Les liens de l'artiste 12.06.17 17:12

ça dépend ce que tu entends par ex amie. Est-ce que l'on s'est simplement perdues de vues, où est-ce que l'on s'est séparées après un gros clash ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edwina Dester Les liens de l'artiste

Edwina Dester Les liens de l'artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1