AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty
MessageSujet: Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty04.04.18 19:21



Patauger, piétiner, se tromper et ne pas trouver, ce n’était pas les habitudes de la maison. Ce qui faisait qu’il y avait quelque chose de très vexant de ne pas trouver ce dont il lui était nécessaire. Pire encore, Noah était sûr que le suspect qu’il tenait (à moitié) était le coupable. Seulement, les intuitions n’étaient pas des preuves et pour cette raison il se retrouvait bloqué.
Ses collègues lui avaient suggéré une pause, mais l’angel avait tendance à oublier la définition de ce mot.
Pour lui, se reposer et prendre un café ne se faisait uniquement que s’il était trop exténué pour réfléchir.
Après, Noah devait bien reconnaître, que parfois il fallait sortir la tête du guidon pour pouvoir s’y remettre ensuite et pouvoir comprendre ce qui nous manquait. En attendant… Eh bien non. Il ne ferait pas de pause.
De toute façon, il était assez intelligent pour trouver un indice palpitant.

Le policier en était ravi parce que si son hypothèse était juste, il trouverait sûrement une preuve. Que ça soit de l’innocence ou de la culpabilité du suspect d’ailleurs. Donc, autant essayer. Cet indice tenait dans une carte de visite qu’un collègue – qui cette fois ne lui avait pas demandé de faire une pause – lui avait filée.
Carte stipulant que la personne pourrait examiner un objet et en ressortir un souvenir.
Quelque chose d’utile quand on pataugeait tellement que la moindre chose pourrait l’aider.

Donc. Noah s’était levé et était parti du commissariat. Maintenant il était en chemin vers la boutique de la demoiselle – une dénommée Fanny Wagstaff -. Sauf que ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de la croiser.
Après il ne connaissait pas son visage alors….. Il commençait à passer devant elle sans la voir. Trop concentré sur l’idée de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Wagstaff

Fanny Wagstaff


Messages : 39
Reds : 56
Date d'inscription : 27/03/2018
Avatar : Phoebe Tonkin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Vendeuse
Age du personnage : 21


Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty
MessageSujet: Re: Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty05.04.18 9:08

Fanny Wagstaff

Noah Howell


Et pouf. Une rencontre d'intérêt


Cela faisait 5 jours que son visage hantait mon esprit. Il fallait que j'en sache plus sur lui. Il y a 5 jours de cela j'avais reçu un appel de Jean-François, il avait besoin de mon aide. Je le connaissais depuis quelques années, il était passionné d'art et aimé chiner des objets anciens. Il avait toujours refusé, à mon grand désespoir de boire de l'Uredium. Pourtant, mon pouvoir le fascinait et il aimait faire appel à moi pour en savoir plus sur les objets qu'il avait acquis. Jean-François m'avait montré une très belle montre, il voulait en savoir plus sur son histoire. La vision que j'avais eu à ce moment me glaçait encore le dos, mais il y avait un visage. Cet inconnu était-il encore en vie ? Qui était-il ? J'avais enfin mis un nom sur son visage hier. Il y avait un article qui parlait de lui sur le journal de San Diego, Noah Howell. Même si le visage avait vieilli, je savais que c'était lui. J'avais un peu entendu parler de lui, c'était un brillant policier qui prenait très à cœur son métier et protéger à tout prix la ville.

La boutique était vide aujourd'hui et il fallait vraiment que je vois ce Monsieur Howell. Je ferma la boutique, j'aurais pu prendre ma voiture mais le commissariat était à peine à cinq minutes à pied. Le temps se prêtait à une balade à Balboa Park, j'aimais venir m'y ressourcer dès que j'avais une minute à moi.
J'avais sur moi l'article qui parler de Noah Howell, je le regarda en marchant dans le parc. Comment allait-il réagir à l'annonce de mon pouvoir ? J'étais intimement convaincu qu'il fallait que je l'aide. Son visage était rude sur la photo du journal, le métier qui l'avait sûrement rendu comme cela ou alors un passé douloureux ou probablement les deux. Je rangea l'article dans ma poche impatiente d'arriver au commissariat. Dans mes songes, j'aperçus un homme qui le ressemblait. Je m'arrêta deux secondes et me retourna pour observer cet homme. Il était de dos mais je reconnais très bien le manteau que Noah Howell portait sur lui sur la photo.

Noah Howell !

L'inconnu se retourna avec un air grave. Il assura tout de même que c'était lui. Heureuse de l'avoir enfin trouvé je me félicita. Je redoutais tout de même sa réaction, se faire aborder par une inconnue qui voit des choses incompréhensibles pour la plupart ... il allait me prendre pour une folle. Je lui tendis la main avec un large sourire.
Je me présente Fanny Wagstaff, je vous cherche depuis quelques temps. Avez-vous quelques minutes à m'accorder ?

Son visage s'adoucit à ces simples mots comme s'il était soulagé de me voir. J'étais persuadée que je ne l'avais jamais vu auparavant, il avait sûrement déjà entendu parlé de moi.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty
MessageSujet: Re: Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty05.04.18 9:28



Marchant d’un pas déterminé, il eut un sursaut quand de toute évidence on l’appela. Bon, il n’était pas tant surpris. Etant un angel, les journaux avaient tendance à parler de lui – plus qu’il ne le voulait bien mais il n’avait pas le choix -. Soupirant il se tourna vers la silhouette qui lui parlait.
De toute évidence, c’était une jeune brune, et qui semblait très sérieuse.
Sur le coup, Noah se demanda ce qu’elle lui voulait pour avoir l’air comme ça. Ca pouvait être tout et n’importe quoi, de la demande d’enquête, au demande de suivi d’enquête à une arme caché contre le corps pour le viser.
Mais il savait que la dernière option était la plus exagérée et souvent la plus improbable.

De toute façon la demoiselle ne tarda pas à se présenter.
Et comble du hasard, c’était celle qu’il cherchait qui se tenait devant lui. Sur le coup, il se posa des questions sur sa présence et le fait qu’elle pouvait le chercher.
Il s’avança vers elle, croisant les bras contre lui.

- C’est étrange parce que j’allais vous voir. Donc oui, j’ai des minutes à vous accorder si vous répondez aussi à mes questions.

Ok, présenté comme ça, cela faisait un peu suspect, genre Noah allait l’interroger pour un crime qu’elle avait commis.
Alors que pas du tout. Noah espérait qu’elle avait consommé de l’uredium. Histoire de.

Dans tous les cas, Noah montra un banc, et alla s’asseoir dessus, attendant de la demoiselle qu’elle fasse de même. Il s’imaginait bien qu’elle allait en profiter pour commencer à lui parler, mais elle faisait bien ce qu’elle voulait tant que lui pouvait obtenir ses réponses également.

[A noter pacque j’ai zapé de le dire pour les éventuels autres lecteurs : ce rp se passe avant l’interdiction de conso d’uredium actuelle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Wagstaff

Fanny Wagstaff


Messages : 39
Reds : 56
Date d'inscription : 27/03/2018
Avatar : Phoebe Tonkin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Vendeuse
Age du personnage : 21


Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty
MessageSujet: Re: Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty06.04.18 12:56

Fanny Wagstaff

Noah Howell


Et pouf. Une rencontre d'intérêt


Il était enfin devant moi, à chaque fois que je fermais les yeux je voyais son visage. Mes visions ne faisaient pas forcément ressortir des personnes mais quand je croisais un visage, il me hantait la plupart du temps jusqu'à ce que je retrouve cette personne.
Noah Howell était de belle allure, il était impressionnant mais il me semblait moins froid que ce que je pensais. Il croisa les bras devant ma main tendue, je la retira. Il devait être réticent aux contacts humains, je pouvais comprendre, je ne suis pas non plus une fervente adepte du serrage de main, surtout qu'avec mes dons, je pouvais avoir de mauvaises surprises. Savait-il des choses sur l'effet de l'Uredium sur moi ? Me craignait-il ?

Vous vouliez vraiment me voir ?

Ces mots me laissèrent perplexes. Est-ce en lien avec l'Uredium ? Ai-je fait du tort à quelqu'un ? Je rajouta après un long silence.

Que me voulez-vous ? Ai-je fait quelque chose d'illégal ?

Cela me faisait rire intérieurement, mais devant son visage sévère, il est vrai que je ne savais pas quoi penser de tout cela.
Je sais que ce que je vends dans ma boutique n'est pas très conventionnelle mais je ne pensais pas que ça pouvait être l'objet d'une arrestation..
Je fus rassuré quand il me montra un banc. S'il voulait m'arrêter, j'aurais déjà eu les menottes aux poignets direction le commissariat. Je lui emboîta le pas et m'assis sur le banc.
Le policier semblait attendre que je commence la conversation. Je me lança en essayant de lire sur son visage pour déceler une moindre réaction.

Je voulais vous voir car je vous cherche depuis quelques jours. De nombreuses personnes en ville consomment de l'Uredium, tout comme moi. J'ai le don de voir des choses en touchant des objets. Dans une de mes visions je vous ai vu quand vous étiez jeune et cette vision m'obsède. Je ne sais pas comment, mais je vous ai reconnu de suite en voyant votre photo dans le journal.

Je marqua un pause, en espérant un mot ou un signe de sa part, il semblait être en pleine réflexion. J'espérais sincèrement qu'il voudrait en savoir plus.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty
MessageSujet: Re: Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty06.04.18 15:36



C’est vrai que ça pouvait être étrange aussi. Cette rencontre tombait de façon propice, et de toute évidence, c’était une des plus grosses coïncidences. Après, cela sembla inquiéter la demoiselle, et Noah se fit la réflexion que non. Pour le coup, il ne venait pas arrêter un suspect. Mais que de toute évidence, souvent, dans la tête des gens, l’apparition d’un policier voulant parler donnait souvent cette impression.
C’était presque dommage.
C’était comme si les policiers avaient quelque chose d’effrayant.

- Pas vraiment, en fait j’ai besoin de votre service de lecture d’objet.

Tout simplement. Pas plus, pas moins. Cela n’avait aucun attrait de devoir finir en salle d’interrogatoire et être passé en revue par des questions bien gênantes.
Au moins avait-il répondu, et maintenant, Noah espérait qu’elle soit plus… Détendue disons.

S’arrêtant au banc, il entendit Fanny parler des raisons qui elle, la poussait à lui parler. Ca le rendait curieux quand même.
Encore plus quand la demoiselle précisa la chercher depuis quelques jours.
Il entendit ce qu’elle disait, et de fait pour le don, il le savait déjà. Restant silencieux il tiqua quand elle parla d’une vision de jeunesse.

Ses sourcils se froncèrent, et il en oublia presque ce qu’il venait faire ici :

- Qu’est ce que vous avez vu ?

Il ne savait pas si il lui était possible à elle de voir quelque chose de précis. Il espérait. Après tout, il ne fallait pas oublier qu’en même temps Noah voulait lui demander ses services. Si son pouvoir n’était pas très utile, cela ne servirait pas à grand-chose au fond.

- Racontez moi tous dans les détails…

Comme ça il serait sûr de l’efficacité de son pouvoir et s’il allait perdre du temps ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Wagstaff

Fanny Wagstaff


Messages : 39
Reds : 56
Date d'inscription : 27/03/2018
Avatar : Phoebe Tonkin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Vendeuse
Age du personnage : 21


Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty
MessageSujet: Re: Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty10.04.18 17:12

Fanny Wagstaff

Noah Howell


Et pouf. Une rencontre d'intérêt


Le hasard faisait bien les choses, je pensais sincèrement que je devais croiser la route de ce fameux Noah Howell. J'ai toujours été persuadé que nos destins sont marqués quelque part par des forces qui nous dépassent.
Je poussa un grand soupire de soulagement et ria doucement quand le policier me dit que ce n'était pas pour m'arrêter mais pour utiliser mes pouvoirs. Les gens en général me fuit en sachant ce que je peux faire, de peur que je découvre des zones sombres de leur vie ou tout simplement parce que l'on me voit comme une folle. Mais où est la folie quand on raconte une histoire vraie ? J'étais toujours heureuse à l'idée de pouvoir aider. J'avais déjà aidé beaucoup de personnes, même sans mes pouvoirs. En tout cas les forces de l'ordre n'avait jamais fait appel à mes services.

Enthousiaste de voir que je ne faisais pas fuir mon interlocuteur, je sortis une montre de mon sac et lui montra.

Vous reconnaissez cet objet ?

Il observa longuement l'objet sans dire un mot. J'aurais tellement aimé savoir ce qui se passait dans sa tête à ce moment là. L'avait-il reconnu ou alors il était déjà en train de fulminer ? Je savais bien que cette montre ne présageait rien de bon. Face à ce silence je continua dans ma lancée.

Un ami a chiné des objets il y a quelques jours et il a trouvé ça. Mon ami a une fascination pour mon pouvoir et il aime de temps en temps que je lui parle de la vie de ces objets. Je m'égare mais je vous ai reconnu dans mes flashs et je vous cherche depuis que je vous ai vu et des images me hantent. Ce que j'ai vu n'est pas très net donc je n'ai pas énormément de détails à vous apporter. Un homme portait cette montre au poignet, je n'ai pas vu son visage. En tout cas ce que je sais c'est qu'il était très en colère contre un garçon, qui devait avoir une dizaine d'années je dirais. J'ai vu le visage de ce garçon, plein d'effroi, de tristesse et surtout de colère. Je pense que ce garçon ... c'était vous.

Je marqua un pause, soulagée d'avoir pu enfin tout raconter à Noah. Je posa sur lui un regard rassurant en espérant qu'il comprendrait ma démarche.

J'espère ne pas m'être trompé de personne et que c'est bien vous.

Une multitude de questions se bousculait dans ma tête. L'homme qui portait cette montre était-il toujours en vie ? Qui était-il pour Noah ? Quelles relations avaient-ils ? Ai-je vu une dispute anodine ou avais-je mis le doigt sur une relation conflictuelle et un passé très lourd ? J'espérais sincèrement qu'il m'apporte des réponses. Même si cela fait parti de son histoire, c'était frustrant de ne pas comprendre mes visions. Même si elles n'étaient pas toujours joyeuses, je mettais toujours un point d'honneur à restituer un objet à qui de droit.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Noah Howell
Administrateur koala & designer

Noah Howell


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty
MessageSujet: Re: Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty23.04.18 14:13



Assis sur leur banc, les deux protagonistes discutaient. De toute évidence, cela se faisait dans un environnement cordial, ou l’un comme l’autre ne voulait aucun mal.
L’angel désirait des réponses, l’autre…Il ne svaait pas ce qu’elle voulait, mais s^ruement la même chose.
Tout se passait bien. Jusqu’à ce que ses yeux tombent sur une montre qu’elle lui tendait. Montre abimé par le temps et par son ancien propriétaire, qui, avait pour coutume de la rayer chaque fois qu’il buvait. Montre, qui rappela une douleur à la joue à Noah.
Mais des montres il en existait pleins.
Sauf que celle-ci était bien trop similaire à ce qu’il croyait que c’était. Il fronça les sourcils. Silencieux. Mais surtout… Sentant comme une sorte de nausée le prendre. Comme s’il était horrifié par ce qu’il y avait devant lui.
Les paroles de la demoiselle continuèrnet de lui venir à l’oreille.
Elles défilaient, et au fur et à mesure, Noah avait l’impression de revenir dans un flash back.

Ce moment où son père lui hurlait dessus, avant de le frapper.
Le vague instant où il passa par la fenêtre.
Il y a des traumatismes qui ne disparaissent jamais. Et Noah savait que ce que lui avait fait son père durant ces années resterait gravé au fond de lui. Comme un tatouage interne, que seul lui pouvait connaître, mais qui n’apportait aucun bon souvenir à la seule pensée de celui-ci.

Maintenant, Noah réfléchissait à la réaction qu’il pouvait avoir. Là de suite, devant elle, il ne semblait pas au mieux.
Mais il ne pouvait pas la laisser en plan pour une montre qui avait appartenu au monstre qui avait pourri son enfance.

Alors, Noah se renferma.

- Je sais à qui appartiens cet objet, et qui pouvait être ce garçon, et encore plus, ce que l’homme a pu lui faire ne vous regarde pas. Qu’est-ce que ça changerait de savoir que c’est moi ou non en plus ?

Voilà. Il se braquait totalement, avec un ton froid et ferme. Si brusque.

- Maintenant, je vous demande de ne plus jamais essayer d’utiliser votre redio sur l’objet.

Il était prêt à lui sortir des articles de loi parlant de la vie privée. Mais il avait besoin de son redio à elle justement pour voir la vie privée d’un suspect.
Croisant les bras, se mettant en position de défense, là sur le banc, Noah semblait très suspect dans sa démarche. Mais au moins le message était clair : je veux pas en parler.

- On peut parler de ce pourquoi je voulais vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty
MessageSujet: Re: Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
Et pouf. Une rencontre d'intérêt - Fanny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fanny et ses liens
» Fanny Wagstaff feat Phoebe Tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Balboa Park-