AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soutenez le forum dans sa participation à un concours de partenaires: ICI ! Merci à vous! ♥️

Pour le sujet commun , c'est au tour de Lysander

Cupidon change d'arme! Haut les coeurs, ca va chauffer par ICI !

Retrouvez le nouveau jeu de la drague: ICI

Partagez|

Dans la famille Redioactif, je demande la fille ! [Bailee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 81
Pseudo : Charlie
Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36

MessageSujet: Dans la famille Redioactif, je demande la fille ! [Bailee] 21.01.18 20:23

Bailee Scarcliff. C’était le nom qui avait finalement résulté de ses nombreuses recherches sur la société Redioactif. Une jeune femme qui, d’après ses sources, ferait partie de la famille fondatrice. Probablement l’une des filles. L’enquête avait été plutôt compliquée, l’héritière ayant vraisemblablement décidé de cacher sa véritable identité, mais à force de documentation, d’entretiens, de regroupements de témoignages, etc, Debbie était parvenue à en tirer des conclusions. Et la première, c’était d’aller interroger cette Bailee. La rouquine n’était pas bien sûre de ce que la jeune femme voudrait bien lui dire, mais elle comptait bien obtenir de cet entretien le maximum d’informations possibles sur cette entreprise si mystérieuse. Et, si possible, mettre un jour quelques-uns de ses plus sombres secrets, parce qu’elle devait bien en avoir certains.

Debbie avait tenté plusieurs fois de s’entretenir directement avec les fondateurs de Redioactif, mais ceux-ci étaient pratiquement intouchables et ne laissaient aucun journaliste les approcher. Les seules réponses que l’on pouvait obtenir de leur part se résumaient à : « ça fonctionne ». Quant aux employés, soit ils étaient tous de très bons menteurs, soit ils n’étaient pas plus informés sur la société pour laquelle ils travaillaient que le reste de la population. Mais cette fois-ci, Debbie était confiante. La fille Scarcliff aurait des choses à lui dire. Elle en était certaine.

La journaliste n’avait pas fait les choses à moitié. Elle s’était renseignée sur le véhicule que conduisait l’héritière ainsi que sa plaque d’immatriculation, et connaissait aussi les endroits qu’elle fréquentait le plus. Elle avait d’abord pensé à toquer directement à sa porte, mais elle aurait risqué de se faire jeter avant même d’avoir pu poser un pied à l’intérieur. Elle était trop près du but, il valait mieux qu’elle laisse toutes les chances de son côté. Alors, lorsque la voiture de la demoiselle avait été repéré sur le parking de la plage, elle avait pris la sienne et s’y était rendue immédiatement. Bon, elle avait un peu hésité à y aller en volant, mais elle s’était dit que pendant les heures de travail, ça ne faisait pas très pro. Autant utiliser les bonnes vieilles méthodes.

Après avoir fait un petit tour de la plage, Debbie aperçut finalement Bailee assise au comptoir de l’un des bars faisant face à la station balnéaire, en train de siroter un cocktail. La place à côté d’elle était libre. Parfait. La rousse entra dans le bar, s’assit sur la chaise près de la jeune femme et commanda un Sex on the Beach, parce que tant qu’à faire, c’était bien aussi de se faire plaisir. Puis elle se tourna vers la blonde et se présenta :

« Mademoiselle Scarcliff ? Je suis Debbie Kingsley, journaliste au San Diego Times, enchantée. Est-ce qu’on pourrait discuter un peu ? »

Debbie n’aimait pas trop passer par quatre chemins. Elle préférait y aller directement. Elle imaginait bien que Bailee pouvait refuser totalement de lui parler, mais elle avait quelques idées pour la faire changer d’avis, si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Reds : 1698
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Dans la famille Redioactif, je demande la fille ! [Bailee] 03.02.18 16:27

Une bouffée d'oxygène après tant de tourments. Des fantômes infestaient les nuits de la population de San Diego et les questions qui tournaient dans l'esprit de Bailee lui ordonnaient de trouver une réponse rapidement. Sa famille avait enterré de nombreux cadavres et elle refusait de leur voir sortir de leur silence morbide pour une raison qui lui échapperait. Sa lignée lui avait été imposée et elle s'interdisait de payer la note des erreurs de ses ancêtres.

L'alcool avait rongé son esprit durant toute une soirée de débauche avec quelques amis. Alors elle s'était réfugiée dans une sage boisson aux fruits pour réfléchir devant une livre de droit commerciaux. La même phrase dansait sous son regard depuis une heure et ne s'imprimait qu'avec grande difficulté entre ses pensées parasites. En parlant d'eux, un nouveau s'imposait en la présence d'une... Debbie Kingsley? Un temps, les cils de la blonde battirent l'air pour mieux analyser cette inconnue. Rousse. Bien habillée.... et journaliste. Aussitôt, un réflexe s'enclenchant, cherchant tout potentiel enregistreur, micro et caméra. Comment se débarrasser d'elle? La question ne la troubla qu'une micro seconde avant de reprendre de bonnes habitudes. Sourire aimable, regard pétillant et accueillant, petite moue joviale et évidemment un geste d'accueil.

"Bonjour. Je suis en plein travail comme vous le remarquez mais prenez place." Sa main munie d'un stylo accompagne le propos d'une invitation d'un geste vers le tabouret. " Vous n'êtes pas la première à vous méprendre sur moi." Un sourire charmant appuya un mouvement visant à faire place à la curieuse. "Vous enquêtez sur les fantômes? Je me demande toujours d'où ils viennent. C'est vraiment effrayant, n'est-il pas?" Un cahier se refermait sur un autre pour mieux disparaître sous un livre de gestion. L'avenir appartenait aux savants et aux intelligents. Il faudrait donc travailler dur pour atteindre les sommets ou, dans le cas de Bailee, y rester. La concurrence ne faisait aucun cadeau.

Dans la famille Redioactif, je demande la fille ! [Bailee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1