AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soutenez le forum dans sa participation à un concours de partenaires: ICI ! Merci à vous! ♥️

Pour le sujet commun , c'est au tour de Lysander

Cupidon change d'arme! Haut les coeurs, ca va chauffer par ICI !

Retrouvez le nouveau jeu de la drague: ICI

Partagez|

Evenement Saint Valentin - Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Reds : 524
Pseudo : None
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Evenement Saint Valentin - Topic commun 11.02.18 12:50

Événement: Saint Valentin!

Pour la Saint Valentin, l’Horton Plaza organise des festivités. Ballons, guirlandes, stands dispersés dans le magasin pour les petites animations en couple ou entre amis : photomaton, pomme d’amour, barbe à papa, test de compatibilité, lecture de la bonne aventure, bijoux personnalisables, écriture de poème avec les noms… Des promotions dans les boutiques attirent les foules ! Soyez les bienvenus à la Saint Valentin de l’Horton Plaza !

Venez trouver l'amour!

Il n'y a aucun ordre de jeu mais laissez un peu de temps aux autres de répondre et tentez de laisser sa chance à tout le monde. Pas de minimum de mot mais évitez les pavés pour ne pas faire peur aux joueurs.

Mettez en gras le nom des joueurs avec qui vous jouez pour qu'ils vous repère plus facilement.

KoalaVolant pour Redioactif

Reds : 125
Pseudo : Omb'
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun 15.02.18 0:17

La saint Valentin. La fête de l amour. Moi je considérais que c était l amour dans tout les sens. Romantique,familiale et amical. Aussi, tôt ce matin j avais fait de nombreux chocolats et des cupcake rouge fraise/chocolat. Aussi chaque personne que j affectionnais recevait un cupcakes et quelques chocolats. Et il me restait quelques sachet dans mon sac. Notamment pour GG qui devait venir ce soir à la fête. Avant d y venir j avais déposé un gros bouquet de roses roses sur la tombe de James même si mes talons aiguilles n étaient pas très adaptés à l herbe du cimetière. Mais quand on porte une belle robe turquoise brodée en ton sur ton on peut pas mettre des baskets. Bref j étais arrivée à l Horton Plaza toute pimpante . Déposant mon manteau à la consigne,j envoyais un message à mon amis l éleveur de félin avant d aller me chercher une pomme d amour très raccord avec mon rouge à lèvre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Revenir en haut Aller en bas
Evenement Saint Valentin - Topic commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1