AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Evenement Saint Valentin - Topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty11.02.18 12:50



   

Événement: Saint Valentin!



   Pour la Saint Valentin, l’Horton Plaza organise des festivités. Ballons, guirlandes, stands dispersés dans le magasin pour les petites animations en couple ou entre amis : photomaton, pomme d’amour, barbe à papa, test de compatibilité, lecture de la bonne aventure, bijoux personnalisables, écriture de poème avec les noms… Des promotions dans les boutiques attirent les foules ! Soyez les bienvenus à la Saint Valentin de l’Horton Plaza !

   

Venez trouver l'amour!



   Il n'y a aucun ordre de jeu mais laissez un peu de temps aux autres de répondre et tentez de laisser sa chance à tout le monde. Pas de minimum de mot mais évitez les pavés pour ne pas faire peur aux joueurs.

Mettez en gras le nom des joueurs avec qui vous jouez pour qu'ils vous repère plus facilement.


   

   
KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty15.02.18 0:17

La saint Valentin. La fête de l amour. Moi je considérais que c était l amour dans tout les sens. Romantique,familiale et amical. Aussi, tôt ce matin j avais fait de nombreux chocolats et des cupcake rouge fraise/chocolat. Aussi chaque personne que j affectionnais recevait un cupcakes et quelques chocolats. Et il me restait quelques sachet dans mon sac. Notamment pour GG qui devait venir ce soir à la fête. Avant d y venir j avais déposé un gros bouquet de roses roses sur la tombe de James même si mes talons aiguilles n étaient pas très adaptés à l herbe du cimetière. Mais quand on porte une belle robe turquoise brodée en ton sur ton on peut pas mettre des baskets. Bref j étais arrivée à l Horton Plaza toute pimpante . Déposant mon manteau à la consigne,j envoyais un message à mon amis l éleveur de félin avant d aller me chercher une pomme d amour très raccord avec mon rouge à lèvre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty18.02.18 20:26

La fête du sucre l'avait appelé depuis les tréfonds de son plumard. Dernière, la blondinette ne retrouvait plus la moindre force ou motivation. Mais aujourd'hui, la perspective d'un chocolat, d'une barbe à papa ou mieux encore l'avait poussé à former d'un rouge sanguin le contour du coeur que formait sa bouche. Talons hauts, jupettes et collants épais lui permettaient de garder l'apparence nécessaire à une bonne petite activité à l'Horton Plaza. Après tout, elle avait la carte de bleue de papa autant en profiter correctement! D'abord, trouver de quoi offrir à son frère une bonne Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : Evenement Saint Valentin - Topic commun 058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty18.02.18 20:32


Ah, la magie de l’amour. La Saint-Valentin, les échanges de chocolat, les ballons en forme de cœur, les repas galants, les baisers devant un magnifique coucher de soleil. Peut-être l’occasion de trouver enfin une âme sœur. Ce jour-là, Debbie était supposée interviewer un PDG dont l’entreprise avait été victime d’un scandale lié à une histoire de corruption, et celui-ci lui avait donné rendez-vous à l’Horton Plaza. AKA l’endroit le moins calme qu’on pouvait trouver à une telle date, vu tous les stands mis en place à l’occasion de la fête des cœurs. Evidemment. Arrivée sur place, Debbie commença à se frayer un chemin dans la foule pour rejoindre le point de rendez-vous. Quand elle rencontra celle qui était à ses yeux la plus belle femme du monde.

Blonde, dans une magnifique robe turquoise, ses lèvres pulpeuses croquant dans une pomme d’amour. Debbie n’était pas sûre de l’avoir déjà rencontrée, mais jamais elle n’avait remarqué autant de beauté dans une seule personne. Tant pis pour l’interview, ça attendra. Elle voulait – non plutôt, elle devait – aborder cette jeune femme.

« Bonjour, excusez-moi, je n’ai pas pour habitude de faire ça mais… je vous trouve vraiment très jolie. Peut-être pouvons-nous faire connaissance ? Je m’appelle Debbie Kingsley. »

Oh mon dieu, est-ce qu’elle n’était pas en train de rougir ? Debbie se sentait comme une gamine. Elle donnerait tout pour que les sentiments de la jeune femme soient réciproques. Si seulement.


Dernière édition par Debbie Kingsley le 19.02.18 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty18.02.18 21:57

Evenement Saint Valentin - Topic commun GI0lDL9

Chose promise chose dut. C'est donc à contre cœur que la psychologue avait quitter son bel inspecteur pour se rendre à l'Horton plaza. Ce n'était pas juste. Vraiment pas. Le trous béant dans sa poitrine été revenue au triple galop. Elle s'était changé. Un jolie chemisier rouge et une petite jupe noir. Laissant ses cheveux détachés. Arrivée à l Horton elle se rua au stand chocolat pour y noyer sa tristesse. Elle avait besoin de ça et de quelques mojitos bien corsés.
Elle acheta une belle boite. Peut-être se rendrait-elle au commissariat. Cependant elle s'imposait deux heures ici pour être assez courtoise. Il y avait du monde. Des couples, des célibataires et des personnes en chasse.

Accoudée au bars, son deuxième mojito dans la main elle revoyais ses yeux noisettes si divin. Jamais elle n'avait sentis quelque chose d'aussi fort. C'était étrange et à la fois enivrant. Comme quand elle avait utilisé son redio pour la première fois. Oui voila. Cette sensation d'invincibilité. Peut-être ferait-elle un tours. En attendant, elle avait besoin d'alchool et de chocolats pralinés par poignée. Elle éliminerait ça à la salle. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Harrington

Rafael Harrington


Messages : 589
Reds : 82
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 27
Avatar : Ed Westwick
Petite photo : Evenement Saint Valentin - Topic commun Original

DC : /
Statut Marital : Célibataire
Age du personnage : 28


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty19.02.18 15:02

La Saint-Valentin ? Oui pouquoi pas, enfin cela dépend du point de vue de chacun.

Pour un véritable romantique ce n'est qu'une journée comme tant d'autres. Pour l'économe ou radin, une bonne journée à rester seul. Ou pour le fleuriste et chocolatier, on en palpite d'impatience.

Pour ma part j'en ressentais un je-ne-sais-quoi qui rendais cette journée authentique. Il nous est arrivé à tous de nous lever un beau matin et de prédire de merveilleuses choses pour les prochaines 24 heures. Une bonne journée s'annonçait et aucunes raisons ne pouvait me l'expliquer.

C'est comme un rituel, chaque année je fais un clin d'œil à cette fête. Je sors du bar la même bouteille. Et me sert du Saint-Raphaël. Cette pointe de sucre alcoolisée embaume tant l'esprit que le coeur pour cette journée. J'achève de me préparer et laisserait mon chauffeur m'amener à l'Horton Plaza. J'aime profiter de l'ambiance. Malgré mon amour du pouvoir je regrette tant de choses. Et la solitude vous touche particulièrement. Qui sais qui je croiserai aujourd'hui ?

Je me promène donc et sourit en coin à chaque exentricité commerciale, romanesque ou sociale qu'on retrouve dans ce centre commercial. L'envie d'une pomme d'amour me prend soudainement, d'un bon théâtre également.

Je le sens, ça va être une bonne journée. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty19.02.18 19:51

Je m étais faite abordée par une jolie dame à la chevelure rousse flamboyante. Elle été trés classe et rouge de joues. Peut être avait elle un rendez vous et était hyper méga stréssée et avait besoin de parler à quelqu' un. Et comme j étais seule et souriante elle m avait abordée.

Je lui tendit la main pour lui serrer la main avec enthousiasme et un grand sourire.

-Enchantée Debbie! Moi c est Serena Stewart! Merci du compliment. Je l ai dans mon placard depuis longtemps. Tu sais c est le genre robe coup de coeur qu' on finit par ne jamais porter parce que y a pas d occasion.

J essayais de mettre la demoiselle à l aise. Je continuais à faire la conversation trop heureuse d avoir de la compagnie. Lui posant des questions anodine comme sont métier et ce qu' elle faisait en ce jour à l Horton Plaza. Soudain mon attention fut attirée par un homme terriblement élégant. Le genre gentleman avec un petit air bad boy. Et dont le pantalon de costard fait de très belles fesses. Rooooh ça va j ai rien dit de mal. Oui nous aussi les filles on matte. J entraînais Debbie par le bras .

- Aller viens Debbie! On est là brigade des solitaires! A la saint Valentin on laisse personne dans son coin!

(Raph)Je m approchais de l homme en sortant ma plaque. Noah me tuerait si il savait surtout vu l humeur dans laquelle il a été la plupart de la journée.

-Inspectrice Serena Stewart, Brigade des solitaires. Monsieur je vous suspecte de ne pas être accompagné et de dérober des coeurs.

Je lui dit mon plus beau sourire en rangeant ma plaque. Bon sang il été encore plus canon de près. Et bon sang j avais besoin dans savoir plus sur lui. Sentir sa peau contre la mienne. Ses yeux sur moi. C était étrange. Comme si j avais trouver mon âme soeur d un coup. Mais c est que dans les comptes de fée ça Nan?

Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty23.02.18 13:40

Bailee s'arrêtait brusquement en posant son regard sur une chevelure d'ébène. Dans toute sa maladresse, la jeune femme se trouva bête. Que dire? Que faire? Comment l'aborder? Impossible de ne pas contempler une si belle créature. Presque hypnotisée, la blondinette s'avança vers la psy. Un ballotin de chocolats achetés et là voilà prête à affronter ses émois. Le petit paquet glissa en direction d'Anya pour lui déclarer d'une voix trop calme et douce pour être réelle.  

" Bonjour, je ne pouvais pas me permettre de vous laisser boire seule..."

Oh la lourde. Elle n'avait jamais été douée pour draguer!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : Evenement Saint Valentin - Topic commun 058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty23.02.18 23:39


Serena Stewart. Quel joli nom. Et quelle belle voix ! Douce, mais en même temps pétillante, radieuse, Debbie aurait pu l’écouter durant des heures sans jamais s’en lasser. Et elle était si adorable ! Et son sourire ! La journaliste était aux anges. Aucune autre personne ne lui avait jamais fait cet effet-là. Surtout pas dix secondes après la rencontre. Peut-être que finalement, ces histoires d’âmes sœurs étaient bien réelles. Peut-être qu’elle venait de trouver la sienne. Elle allait répondre quelque chose (ou plutôt bégayer un truc plus ou moins sensé) quand Serena lui attrapa le bras (wouh ce frisson d’un coup !) et l’entraina vers un homme en parlant d’une brigade des solitaires. Attendez, quoi ?

NON, Serena, que fais-tu, nous étions pourtant si bien toutes les deux, pourquoi vouloir partager ce moment avec quelqu’un d’autre, n’as-tu pas senti cette atmosphère si romantique entre nous deux, si sensuelle, si passionnelle ? Là étaient les pensées désemparées de Debbie, alors que la blonde adressait la parole à l’homme. Dérober des cœurs ? Comment ça, il dérobait des cœurs ? Et pourquoi Serena le regardait comme ça, comme si elle allait lui sauter dessus ? Oh non, non, non, le cauchemar ! Debbie devait à tout prix faire quelque chose pour reconquérir le cœur de sa belle. Elle ne le laisserait pas à ce monsieur inconnu, si élégant soit-il.

« Serena, ce monsieur attend sûrement quelqu’un. Et si nous restions toutes les deux plutôt ? J’adorerais avoir la chance de te connaitre un peu plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Harrington

Rafael Harrington


Messages : 589
Reds : 82
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 27
Avatar : Ed Westwick
Petite photo : Evenement Saint Valentin - Topic commun Original

DC : /
Statut Marital : Célibataire
Age du personnage : 28


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty24.02.18 22:58


Je redécouvrais l'Horton Plaza de mon enfance. Nos parents aimaient profiter en couple de cette journée. Mais se refusaient de nous laisser seul mon frère et moi. Ils nous amenaient donc avec eux, avec suffisamment d'argent de poche our s'occuper. Et au moins deux malabars à nos côtés pour s'assurer de notre protections. Ce genre d'armoires à glace existent toujours par ailleurs mais se dissimulent juste à mes yeux. Je ne veux pas les avoir dans mes pattes ni de leur surprotection. Je me souviens aussi de la facilité sociale que mon frère possédais. Il pouvait un contact avec n'importe qui et ce malgré les molosses derrières nous il parvenait à les mettre à l'aise. Pendant qu'il jouait les Roméo, les casanova ou les don Juan. Je faisais attention à notre programme théâtrale. J'observais et je me taisais. Je n'étais qu'un décor en l'arrière plan.

Je venais de me photographier en selfie avec un couple qui me disaient être très heureux que nous poursuivions la voie initiale de l'entreprise. Ils semblaient intéressants et leurs compétences en ingénierie mécanique et ressources nouvelles. J'ai repris leurs coordonnées et je songeais en quoi ils pourraient me servir dans l'avenir.

Je fus sortis de mes réflexions par la vision et arrivée de deux délicieuses demoiselles (Serena & Debbie)dont l'une se collait plus que nécessaire à l'autre.

Une deuxième vague ? Reste toi-même, souris. Elles semblent charmantes.

...

Inspecteur ?


Je ne m'attendais aucunement à qu'elle me montre une plaque d'inspecteur. Je me raidis et crispe la mâchoire et muscles. La nervosité me gagnait peu à peu. Me serai-je trompé ? La journée commençait pourtant bien. De quoi pouvait-on donc m'accuser ? Non que j'aies quelque chose à cacher.. Non non...
Heureusement, ce fut de courte durée. Cela n'aura duré qu'une seconde au plus, et finalement c'est un sourire ravi et agréablement surpris que je  leur arbore.


  • C'est certainement dû au fait que je suis un bien piètre voleur. Enchanté Serena, un plaisir. Appelez Rafael je vous prie. Vous m'avez agréablement surpris. Je vous assure, on me surprend si rarement.


Je m'incline respectueusement et rapidement en les souriant toutes deux. La journée commençait parfaitement. Si je m'attendais à ce genre de rencontre.
Néanmoins, la réaction de son amie me doucha rapidement. Quel idiot j'étais. Penser un seul instant qu'on pensait à se rapprocher de moi. Je suis et resterai parmi le décor.
Néanmoins, cela m'apporta un certain réconfort elles ignoraient qui j'étais. Contrairement au couple précédent.



  • J'apprécie grandement ce que vous faites Serena. Et croyez bien que je suis touché par votre action. Mais je m'en voudrai si je devais vous empêcher de vous connaitre d'avantage.



Cette Serena me renvoyait un tel regard qui pouvait signifier tant de promesses, contrairement à son amie. Jamais personne ne t'avait renvoyé pareil regard Et le doute s'immisçait en ton être quant à leur affiliation entre elles. J'allais partir quand je réfléchis un instant.


  • Par contre je n'attends personne mais j'allais manger et je connais le cuisinier d'un restau chic par ici. Cela vous dirait de m'accompagner ? Je vous l'offre !
    Et puis.. cela pourrait vous permettre de vous connaitre mieux. D'ailleurs vous vous appeler demoiselle ?




Celle qui accompagnait Serena me semblait contre l'idée que je sois dans les parages. J'avais une idée de la raison mais je l'ignorais. Comme son nom par ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty11.03.18 20:39

La blonde l'avait sortit de sa rêverie bien trop subitement à son goût. Seule? Ah oui. Bah oui puisqu'elle n avait pas pus être avec son inspecteur. Que faisait il à l'instant? Sans doute combattre le crime sans relâche. Quel homme admirable.

- C'est vrai que boire seule à la Saint Valentin en publique est connoté pathétique

Elle eut un sourire amusé avant de finir son troisième verre et demander la même chose. Proposant à la blonde de lui offrir un verre, histoire de la remercier pour le ballotin. ça tombait bien elle venait de finir sa boîte. RIP petit ange partit trop tôt. Les mojitos n'étaient pas si forts que ça mais son esprit était déjà assez embrumé pour songer à refuser le présent d'une inconnue. C'était peut-être une coutume.

-Je ne suis pas fan de cette fête mais je dois bien avouer que les événements de l Horton Plaza sont toujours splendides. J en oublier mes manières... Je suis Anya lupin et vous?
Demanda t-elle en tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty14.03.18 23:10

Raphaël. Mon dieu ce que ce nom lui allait bien. Un ange descendu sur Terre. Avait ilveus mal quand il été tombé. Il s incluinait devant nous en parfait gentleman. Cette dois c était sûre. C était un prince. ET BON J AI PAS PASSER L AGE. Bon je suis pas la princesse mais le dragon. Ou alors une princesse dreamwork. BREF. Revenons à un sujet plus intéressant : lui. Comment pouvait on être aussi canon. Avoir une voix aussi envoûtante. Je prenais soins d inscrire chaque mot dans mon esprit pour m en souvenir à jamais.
Debbie m avait sortit de ma rêverie trop brusquement. J avais l impression d être tombée de mon nuage et d avoir artériel face contre terre. Je fis une moue déçue et mon air de chien battue. L idée de m éloigné de cette créature divine m étais inconcevable.
Rien que d y penser j avais le coeur en miette et un océan de larmes à déverser. Sa proposition m enchanta plus qu' un séjour d une semaine à Disneyworld. J en mourrais d envie. Mais pas besoin de plat pour moi. Je le dévorrerai des yeux et boierai ses paroles.
Il était parfait et si généreux. La Serena de d habitude se serait méfier. Et aurait refuser. Au pire argumenté le paiement mais je verrais une fois l addition sur la table pour payer ma part. J étais bien trop avide de passer ce moment avec lui.

-Nous serions enchantées de vous accompagner Raphaël

Je servais mon plus beau sourire à l homme et mon regard le plus suppliant à ma nouvelle amie dont j avais déjà attrapé le poignet pour se mettre en route.

Zut. Je n avais pas encore vu Jeremy. Tant pis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty24.03.18 9:22

Bailee laissait filer un rire stupide, un poil trop surfait pour être naturel. L'amour fait faire tant de bêtises, la blonde le sait mais choisit de l'ignorer.

"On pardonne tout à la beauté." Souffla-t-elle en commandant un verre pour elle et Anya. Après tout, l'ivresse lui irait mieux que l'amour. La blonde n'avait jamais apprécié cette émotion dérangeante. Elle perturbait sa maîtrise d'elle-même.

Son regard tomba sur les chocolats qu'enfilait Anya pour s'interroger sur sa démarche. Un coeur brisé? Une mauvaise journée? C'était le moment de se montrer d'un soutien utile et sympathique.

"Je suis Bailee." Un mouvement du menton désigna la boite quasiment vide qu'avait Anya devant elle."Qu'ont-ils fait pour mériter ça?" Taquina la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty
MessageSujet: Re: Evenement Saint Valentin - Topic commun Evenement Saint Valentin - Topic commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evenement Saint Valentin - Topic commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evènement pour la Saint Valentin!
» [event Saint Valentin] Et une filature ratée....Une [feat Pete]
» [Event Saint Valentin] Is it a crime to steal a heart? [Feat Noah]
» [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun
» Sujet commun • Fête costumé à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Horton plaza-