AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty05.03.17 15:23

Revenge!

"First Blood?"

22 février 2017

Policiers, pilleurs et civils ayant subis des dommages collatéraux se mêlaient au sein de l’hôpital. La surcharge de travail affectait tout le monde. Des civils avaient été employés pour aider à l’organisation de l'évacuation et de l'enquête. Au bord du conflit ouvert entre les nations, les Etats-Unis cherchaient à protéger son territoire de potentielles invasions des autres pays du monde, trop préoccupés à l’idée d’une explosion pour ne pas chercher à prendre le contrôle de San Diego. Alors, les civils, réservistes et autres bénévoles aidaient à faire tourner la ville, à évacuer, à soigner les blessés. L’hôpital n’avait plus assez de place. Des bus et autres modes de transports encombraient les parkings pour faciliter l’évacuation, entravés par les disciples de la lumière, les émeutes et les pileurs. Le hall d’entrée et les salles d’attente croulaient sous la population. Les policiers et personnels de sécurité cherchaient à apaiser les tensions. Des patients n’avaient plus de chambre et restaient dans les couloirs en vue de leur transfère. Les ambulances se faisaient rares, trop occupées ou saccagées. Les angels se montraient d’une aide précieuse mais commençaient à s’épuiser. Voilà, plus d'une semaine qu’ils travaillaient sans réelle pause. Le désordre se contenait grâce à l’organisation des angels, le soutien des civils et l’armement des policiers. Le chaos guettait la moindre faille pour s’engouffrer  à l’intérieur.

Vous avez tous reçu votre ordre de  mission, unique raison pour laquelle vous n’êtes pas encore évacués. Vous avez acceptez d’aider à gérer la situation ou à chercher l’orbe et un moyen de la rendre inoffensive, quitte à la détruire.

Fonctionnement

Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy

Missions

Vous sont présentés ici vos ordres de mission! Courage! Ne vous faîtes pas tuer !  rirediabolique

Idille & Elwynn  

Aider à l'installation des patients prêts pour être évacués en remplissant divers papiers avec eux. Vous devez signaler discrètement aux autorités ou angels si vous retrouvez les deux individus recherchés: "Greg Froster" et "Jasmine Froster". Ils sont dangereux et instables mais précieux. Ils sont à sauver en priorité.

Lysander & Jéremy & Shad


Aider à la recherche d'un couple d'employés de l'entreprise Redioactif "Greg Froster" et "Jasmine Froster" afin de pouvoir le questionner et potentiellement obtenir de l'aide de leur part pour gérer l'orbe. Le couple aurait fuit leur appartement après les pilages, on estime qu'il serait dans un des hôpitaux de la ville. Vous êtes chargé de l’hôpital de North Town. L'homme est un mercenaire dont le pouvoir est inconnu mais classé comme dangereux. La femme est une ex angel, l'une des premières et donc puissante.

Anya & Matthew  


Apaiser les esprits échaudés, colériques, apeurés etc... afin d'éviter un mouvement de panique et les pertes des contrôles des redios principalement chez le catégorie A, ceux qui ont réalisé leur première consommation il y a moins de deux semaines ou suite à l'annonce de l'imminente explosion de l'orbe.

Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu


Dernière édition par Redioactif le 16.01.18 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty06.03.17 22:15

J’avais l’impression que le monde s’écroulait autour de moi, et que bientôt vient la fin total de celui-ci. Peut-être que j’avais tort, j’espérais. J’aurais préféré y passer tout seul, pas que toute la planète y passe avec moi.
Peut-être pour cette raison que j’étais décidé à sauver le monde. Je ne prétendais pas en avoir le pouvoir, mais peut-être qu’avec ma chance étrange qui me permettait de survivre à toutes les catastrophes, j’arriverais à me sacrifier pour mettre fin à toute cette terreur.
Peut-être en vain. Ou pas. Je ne savais pas. Je voulais essayer.

Ainsi, à force de tenter de chercher de quoi m’aiguiller sur ce qui pourrait m’aider, j’avais trouvé deux noms de personnes. Je ne savais pas ce que ça valait, mais m’infiltrer dans l’hopital n’avait rien de bien compliqué pour moi : j’étais étudiant en médecine.
Muni de ma blouse habituelle de quand je devais faire un stage, j’avais même mon petit badge, alors que tout ceci n’était que faux. Je voyais les gens s’agiter de partout, mais de mon côté, je restais peut-être trop calme.
Je n’avais pas peur. Ou peut-être que si. En fait si. J’étais sûrement terrifié. Mais pour une fois, j’avais été sage, j’avais pris une dose de médicament suffisante pour limite m’envoyer planer vers les petits moutons roses et pourtant garder les pieds sur terre.
Pourtant, je savais que l’effet serait temporaire. Qu’à un moment ou un autre, ma panique, ma pression, reviendraient comme un coup de fouet.

Alors, avant que ça arrive, je me dépêchait « d’agresser » la première personne que je vis, un sourire aussi charmeur que je pouvais aux lèvres :

- Bonjour, ça serait pour savoir, on m’a chargé…De m’occuper d’un certain couple…Hm…Les…Froster, quelque chose comme ça, vous sauriez où je peux les trouver ?


[wouais j’commence direct, avec plus de 10 lignes (j’ai un mot d’excuse : j’avais zapé *le modo trop doué*) et en prime, j’vous introduit pas les gars :p (mais j’vous laisse vous débrouiller, bande de pious ! venez donc participer à ma conversation *pan*) ah et j’trouvais funky que ce post soit le 666ème message de moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty12.03.17 15:27

Revenge
If you spend your time hoping someone will suffer the consequences for what they did to your heart, then you're allowing them to hurt you a second time in your mind.
Ses talons martelaient le sol de l'hôpital sans que cela ne s'entendent dans le vacarme paniqué de l'hôpital. Anya avait annulés ses rendez-vous depuis les événements, se jugeant plus utile ici qu'ailleurs. Rassurer les gens où du moins les calmer afin qu'ils n'empirent pas leur état. Aussi, elle avait opté pour le style le plus rassurant et pratique du monde, chignon, pantalon et chemisier, blouse blanche et badge.

Elle s'occupait surtout des gens en salle d'attente et dans l'entrée. Il lui fallait toute la patiente du monde pour ne pas administrer de sédatif à certains. Mais bon ce n'était pas pro et vu le bordel ambiant gâcher des médicament serait parfaitement incongru. Bon sang, elle aurait du apporter quelques camisoles. Surtout quand l'un des "patient" se jetais sur une infirmière. La psycholoque vis un jeune homme en blouse blanche foncer sur l'une d'elle. Lysander? Il était en stage? Elle prenait note, histoire de l'observer de loin, voir comment il agit en situation d'urgence. En attendant, la jeune femme attrapa par le bras en souriant le vieillard qui allait les interrompre.

-Monsieur, que puis-je faire pour vous?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty15.03.17 18:48



Intrigue Revenge: sujet commun

La paperasse ne l’avait jamais séduite et encore moins aujourd’hui alors que la déchéance humaine passait en revue tout son catalogue sous ses yeux. Des cas étranges, des situations sombres et diverses horreurs lui avaient explosé à la figure pour mieux la tirer de son petit monde édulcoré. Ils étaient loin ses gâteaux et sa boutique sucrée! Heureusement, dans son malheur, diverses rencontres lui permettaient de tenir bon.

Aussi, la blonde remontait le couloir pour rejoindre l’équipe administrative et aider aux préparatifs du prochain départ. Son regard balayait les lieux avec attention. La sécurité restait relative dans un tel moment. Rester ainsi isolée dans les couloirs ne lui inspirait que crainte et angoisse. Des pillages, des émeutes, des pertes de contrôle de pouvoir, le choix était vaste lorsqu’il était question de s’imaginer comment elle allait mourir.

« Kathrin? » Interpella Elwynn en accélérant le pas pour rejoindre sa collègue d’infortune. L’idée de ne plus être seule la rassurait. Même si Idille n’était qu’une brindille, probablement plus fragile qu’elle, Elwynne appréciait le principe de se retrouver entourée d’une bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty17.03.17 14:02

D’habitude, je ne suis pas de Leurs côté, je ne suis pas avec Eux. Mais la situation me paressait plutôt désespéré. Je ne voulais qu’une seule chose : vivre. Pour vivre, je devais savoir contre quoi je devais me battre. Pour me battre, je devais savoir qui était l’ennemi. Alors, je me suis fondue parmi eux. On m’avait donné une mission, je l’accomplissais donc en faisant mine que le destin de ces gens m’intéressait. Je souriais à ces gens à la mine paniqués et fatiguée, j’attendais qu’un couple vienne, je scrutais le regard des gens en les guettant, les Froster.
Alors je faisais mine d’être sage, écoutant les ordres et obéissant. J’avais tout de même mon pistolet dans ma botte, au cas où. Mon redio était actif, ce qui me permettait d’aller plus vite dans le travail que je devais faire.
J’étais avec une énième famille au regard perdu et fatigué lorsqu’on m’appela par le nom que j’avais donné ce jour-là. Je me suis retourné pour voir la jeune femme qui arrivait vers moi et lui ai souri.
Intrigue Revenge: sujet commun


Dernière édition par Idille Mccandless le 25.03.17 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty17.03.17 22:51

C'était, depuis peu, la folie dans le ville. Je n'avais jamais vu ça et n'espérait jamais réellement assister à ce genre de moment. La situation chaotique s'expliquait bien dû à ce que nous avions été témoins plus tôt dans la journée. La fin du monde? Peut-être, en tout cas je ferais tous pour sauver
Voyant la panique qui commençait à s'installer, j'avais opter pour aider un hôpital. Je le faisais volontairement même si je n'étais pas un formateur officiel, du moins reconnu par les angels. Je pouvais alors voir comment les personnes réagissaient dans cette situation. Ceux qui perdaient espoir et commençaient à prier, ceux qui tentaient de trouver un moyen de fuir, et d'autres qui semblaient vouloir utiliser leur redio pour se protéger ou bien pour blesser les gens du à leur peur.
Un patient s'était alors jeté comme un fou sur une des infirmières qui tentaient de calmer la situation.
J'accourus alors en sa direction pour la protéger et tenta de maîtriser le patient qui se débattait comme un fou.

Vous allez bien madame?!

Il était effectivement un peu inquiet que l'homme ait blessé l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty18.03.17 17:50



Intrigue Revenge: sujet commun


Le pas trainait mollement jusqu'à l’hôpital, lieu qu'il n'affectionnait en rien. Son poste de détective et plus particulièrement d'ancien flic lui avait imposé diverses obligations. Armés, sous uredium et fatigué, Shad inspirait avant de franchir les portes avec une certaine appréhension. Le temps filait et l'orbe restait introuvable aucune donnée supplémentaire ne lui avait été transmise hormis ce couple à retrouver pour obtenir des informations.

Remarquant Lysander au loin, le vieux loup avança vers le jeune homme dans l'espoir de garder un oeil sur lui. L'idée de Lysander n'était pas bête mais s'il était traqué comme l'étaient les Froster, il ne donnerait pas son véritable nom. Ils avaient été formés et entrainés au vu de leur curriculum vitae. Shad resta légèrement en retrait, prêt à rejoindre Nash et scrutant la pièce pour espérer voir un visage tant attendu. Replaçant le col de sa veste en cuir d'un geste sec de la main, il inspira. Doucement le bout des doigts remua pour obliger Arthur, sa petite créature à venir se placer à son côté droit. La bestiole ressemblait à une sorte de reptile effrayant et il ne souhaitait pas le voir faire peur à quelqu'un. Il n'était plus gros qu'un labrador mais ressemblait étrangement à un mini dinosaure.

Arthur:



Dernière édition par Shad Bradford le 20.03.17 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty18.03.17 21:52

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
Mon corps était épuisé mais pas mon esprit. C’est plutôt pratique ; j’arrivais à faire croire à mon corps qu’il regorgeait d’énergie. Je courrais un peu partout en me cassant la figure. Mais je me relevais et continuais, inlassablement. Je guettais, comme un peu tout le monde d’ailleurs, les deux personnes disparues. J’avais pas vraiment compris en quoi pourraient-ils aider à sauver la ville, mais je faisais confiance aux autorités, alors je ne me posais pas de questions et je scrutais. On m’avait donné le nom de mes co-équipiers. Shad et Lysander. Je les connaissais, c’étaient de chic type, j’étais sûr qu’on allait former une équipe d’enfer et qu’on allait ensemble pouvoir sauver le monde !
Au détour d’un couloir, j’ai aperçus Shad. S’il était là alors Lysander ne devait pas être loin. Je me suis précipité vers lui pour voir s’il n’avait pas de nouvelles infos et s’il avait une idée d’où exactement je pourrais chercher pour mieux trouver. Shad connaissait surement bien les actions que pourraient faire un mercenaire puisque lui-même en était un ! Mais je crois que je me suis un peu trop précipité, puisque je me suis vautré juste devant lui… Je me suis relevé comme si de rien était.
_ Heu… Hey salut, tu as vu quelque chose de nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty19.03.17 10:29

Revenge!

"First Blood?"

22 février 2017

L’agitation muait l’hôpital en une sorte de ruche bourdonnante. Lysander s’était jeté sur la première personne en vue, une quarantenaire rondouillarde. Elle posa un regard froid sur l’intrus et lui renvoya aussitôt dans les dents un propos qu’elle tenait fréquemment.

« Parce que je suis une femme, une femme ronde je dois être secrétaire, p’tit ? J’ai des patients aussi. Aller remues-toi et viens av… !» Pesta-t-elle avant d’être interrompu par la chute de Jéremy.

Son regard tomba sur le malheureux en secouant la tête avec résignation. Ces deux-là devait être une paire d’idiots de la campagne, les simplets du coin.

« Et rangez moi ce lézard ! » Ordonna-t-elle en claquant des doigts en direction d’Arthur, la bestiole de Shad. Il se croyait où ? « On est dans un hôpital ! »

De son côté, Anya recueillait une personne âgée peinant visiblement à accepter le principe de l’évacuation. Il ne cessait de répéter qu’il avait toujours vécu ici et qu’il voulait aussi y mourir. Hors de question de quitter les lieux. Ce brave monsieur était bon pour l’évacuation. Il ne restait plus qu'à le conduire au poste d’évacuation pour qu’il soit pris en charge.

Matthew était venu en aide à une infirmière qui ne manqua pas de poser sa main sur le patient agité et prêt à utiliser son redio. La réaction de la femme fut rapide pour l’endormir aussitôt lorsqu’une douce lueur envahie sa main. Impossible qu’une perte de contrôle ne se déroule sous ses yeux.

« Tout va bien. Merci. » Assura l’infirmière trop occupé par le patient pour relever le nez vers Matthew.

Mais rapidement, une nouvelle occupation attira l’attention du personnel soignant et des différents corps de métier. Les portes d’entrée s’ouvraient sous l’impulsion d’une vingtaine d’individus, tous revêtus comme les adorateurs de la déesse rouge et ayant donc le capuchon rouge tombant trop bas pour voir leur visage. La prêtresse en tête de troupe ouvrait la marche et s’arrêta sagement au milieu du hall, les autres derrière elle, parfaitement rangés.

« Nous venons sans mauvaise intention. » La voix de la prêtresse parvînt à envahir rapidement la salle et ne souffrait d’aucun tremblement, malgré les armes déjà prêtes à servir et braquées dans leur direction. L’ensemble des adorateurs leva les mains en signe de reddition.
L’un des militaires des postes d’évacuation, probablement plus gradé, garda son arme prête mais répondit simplement.

« Découvrez-vous, je vous prie. Que voulez-vous ? Vous inquiétez tout le monde. »

Déjà, les rares autres réservistes cherchaient à reconnaître les visages. Qui étaient-ils ? Les patients attroupés ça et là, tentaient de s’éloigner de la scène, quitte à rejoindre les urgences. La panique guettait. Les adeptes de la déesse rouge étaient contre leur évacuation alors pourquoi rejoindre un poste d’évacuation ? Ils ne semblaient pas blessés, voir même en bonne forme.

« Nous avons des amis qui sont malades. » Annonça la prêtresse. « Ils vont avancer vers les postes d’évacuation pour s’enregistrer au départ. »

Déjà six individus quittaient le lot et se dirigeaient doucement vers les postes d'évacuation.

Fonctionnement

Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy

Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu

Plan sur lequel vous pouvez vous positionner :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty20.03.17 10:25

Bon. Je crois que les choses commençaient mal. Déjà parce que j’avais oublié que mes « coéquipiers » de cette recherche, contiendrait Shad, et que l’aspect « protecteur » qu’il gardait pour moi, allait peut-être me peser pour cette histoire. J’étais sûr qu’il était capable de m’empêcher de foncer vers ma mort, juste parce « qu’il tenait à moi » ou quelque chose du genre.
Et en plus de ça, l’infirmière ne paru vouloir nous donner d’informations, et Jérémy apparu en tombant au sol. Encore que ce dernier évènement m’arrache un sourire, ca n’aidait pas à notre crédibilité. Pas plus que le lézard de Shad.

Bon. En ce cas… Restait à trouver quelqu’un d’autre.

- Merci quand même madame.

C’est vrai que l’accueil serait plus pratique, finalement, pour trouver quelqu’un. M’y tournant, je vis des gens arriver, et fronçait les sourcils.

- Dis moi Jérémy, tu as ramené des potes à toi pour qu’ils soient tous costumés ?

Leurs costumes me rappelaient vaguement un truc. Mais je n’arrivais pas à trouver quoi. Soudain, ça me revint. Je fronçais les sourcils et me tournait vers mes deux compères :

- Je veux bien qu’on soit là pour chercher des personnes, mais ces types sont carrément louches non ? Vous pensez que ça a un rapport ?

Ma question revenait aussi à « on les ignore et on continue, ou on regarde ce qu’il se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty21.03.17 12:50

Revenge
If you spend your time hoping someone will suffer the consequences for what they did to your heart, then you're allowing them to hurt you a second time in your mind.
Le vieux monsieur ne cessait de rabâcher qu'il ne quitterai pas la ville. Qu'il était né ici et qu'il comptait bien y mourir. Anya avait beau rabâcher que ce n'était que temporaire. Qu'il reviendrait ici quand la situation sera réglée (si elle est réglée un jour) il s’entêtait. Gardant un calme olympien de crainte que si le vieillard s'énerve d'avantage, il ne lui claque dans les bras la psychologue continua d'argumenter, l'éloignant discrètement des urgences et en le guidant vers l'un des post d'évacuation. Elle reconnus au loin la chevelure blonde d'Elwynn qui visiblement était tout aussi occupée. Elle se débarrassa de monsieur, lui assurant avec un sourire que ces gens seraient capable de l'aider mieux qu'elle ne le pourrait.
L'Umbrakynésiste s’apprêter à retourner dans le brouhaha des urgences quand elle vit du coin de l’œil des silhouettes rouges. Elle fit volte face, pour se retrouver face à eux, les militaires entre les admirateurs et elle alors qu'elle s'approchait à reculons du mur, sa main dans la poche ou ses précieuses gum étaient rangées prête à la gober et à agir. Elle scrutait les visages sans scrupule, cherchant à reconnaître un de ses patients.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty22.03.17 22:03



Intrigue Revenge: sujet commun


Elwynn ouvrait la bouche pour répondre à son interlocutrice quand apparu dans le dos de Katheryn un groupe particulièrement étrange. La blondinette ne remarqua pas immédiatement la tension ambiante jusqu'à ce que les agents, chargés de la sécurité se montrent suspicieux. Le regard passa des uns aux autres avant de reculer doucement vers la porte des urgences. Elle n'avait pas envie de trainer dans le coin avec des gens nerveux à souhait, des redios prêts à être utilisé au moindre geste ou bruit suspect. Elle, elle n'avait rien pour se protéger hormis sa tête.

"On devrait ...partir." Marmonna Elwynn à sa partenaire d'infortune, Idille.
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty25.03.17 23:31

J’avais senti que quelque allait arriver lorsque les murmures se sont faits plus bruyants. J’ai pourtant continué à faire mon travail jusqu’à ce que l’agitation se fasse plus importante. Je me suis retournée très lentement pour observer les nouveaux arrivants. Ce n’était clairement pas bon signe. Je me suis retournée vers Elwynn lorsqu’elle m’a adressé la parole.
_ Non attend, je veux vérifier quelque chose.

De mon poste, j’étais trop loin pour que mon redio marche sur eux. Mais peut-être qu’en avançant…
Je me suis faufilée vers eux le plus discrètement possible. Mais il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte que ça ne servait à rien. Quoique, si peut-être. J’ai pu au moins savoir que ceux qui s’approchaient des postes pensaient bien faire. « Bien faire pour leur communauté oui ! ». Je suis retournée auprès de ma coéquipière.
_ Je suis d’accord, ne restons pas là.
Je me fichais de ce qui pourrait arriver aux autres. La priorité est et a toujours été moi.
Intrigue Revenge: sujet commun
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty26.03.17 12:52

Infirmière, ok. Patient instable, ok.
Je poussa un soupire et jeta un œil sur les autres personnes présentes. Mais à présent des gens habillés de façon étrange avaient fait leur entrer, l'un deux ou devrais-je dire "une" s'était avancé. J'avais apporté ma main dans ma poche de chemise au cas où je devais utiliser des produits et me servir de mon redio. Avec toute cette panique personne ne savait comment les autres allaient réagir.

A en croire l'attitude des militaires et de certaines personnes, l'arrivée de ces nouvelles personnes ne présageaient rien de bons. Mais je ne pouvais rien faire, je devais m'occuper des patients déjà présents dans l'hôpital c'était primordial.
Je prenais en charge un petit groupe de patient qui commençait à devenir plus que nerveux et les emmena à l'écart de la scène sans pour autant quitter la salle, au cas où on aurait besoin de moi.

Je jeta un oeil au personnel soignant aux alentours, ils tentaient de maintenir les gens tout comme moi. C'était fou cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty26.03.17 14:46


Shad redressa un sourcil à la chute de Jéremy. Il faudrait réellement que quelqu'un apprenne à ce petit comment marcher. Arthur, le reptile, s'était déjà plus ou moins rué sur Jéremy, estimant sa position comme un appel au jeu. Il se mit à bondir sur ses pattes arrières autour de Jéremy en émettant une sorte de crissement. Sa langue, tel un caméléon, se projetait en avant pour tenter d'attraper une mèche de cheveux ou simplement provoquer le garçon.

"Reste tranquille." Marmonna Shad soit pour Jéremy, soit pour Arthur ou peut être pour les deux. La bestiole se plaça derrière Shad à l'appel de ce dernier. L'infirmière l'avait toujours à l'oeil et Shad songeait déjà comment ramener Arthur chez lui lorsqu'il suivit le regard de Lysander. Shad se contenta de hausser les épaules aux propos du plus jeune.

"Ceux qu'on cherche ne sont pas ici. A moins de se planquer sous un capuchon."

Répondit simplement le détective avant de jeter un regard sur les militaires trop effrayés pour calmer le jeu. Dire que le commandement revenait à des novices... Shad soupira en posant une main sur la tête d'Arthur et s'assurer qu'il ne bouge réellement plus. En songeant à la présence de Jéremy, Shad préférait partir de là. A vouloir jouer les super héros, il pourrait provoquer une catastrophe diplomatique sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty27.03.17 23:07

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
J’ai été surpris par la présence de cet espèce de lézard pile-poil face à moi lorsque j’ai relevé la tête. Bon ok, j’ai carrément été flippé. Mais c’est pas de ma faute ! Après tout qu’est-ce qu’il faisait là lui aussi ! Enfin, toujours est-il que, lorsqu’il a essayé de me toucher les cheveux, j’ai fait un espèce de bond en arrière… Si puissant que je me suis retrouvé à un bon mètre de la créature, sur les fesses. Shad sembla marmonner quelque chose que j’ai mis un certain temps à comprendre, tant les battements de mon cœur se faisaient entendre. (je voudrais ici faire remarquer mon talant de poète à rime) J’ai cru d’abord qu’il s’adressait à moi mais, visiblement, il parlait à cette chose qui se réfugia aussitôt derrière l’homme.
_ Ah… eheh, désolé…
Un peu gauche, je me suis relevé lorsque Lysander à prit la parole. Un peu déboussolé, j’ai regardé autour de moi quelques instants avant de repérer un groupe des plus suspect vers qui tous les regards ou presque s’étaient tourné.
_ Mouais, ça ne m’inspire pas confiance… Mais on ne peut pas partir, s'il se passe quelque chose il faut qu’on puisse intervenir !
(re le poète !)
J’ai sorti un petit bonbon de ma poche, l’ai lancé en l’air sur quelques centimètres avant de le récupérer lors de sa redescente dans un geste théâtral. C’était un bonbon Uredium bien sûr. Un bonbon dont je n’hésiterais pas à me servir si celui-ci devenait nécessaire.


hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty30.03.17 8:39

Revenge!

"First Blood?"

22 février 2017

La tension était à son comble au sein des militaires ou de la police. Les plus jeunes ou sensibles tremblaient nerveusement. Le commandant se laissait dépasser si rapidement. Il n'eut le temps que d'entrevoir les lueurs rouges sous les capuchons pour comprendre que chaque disciple possédait son redio, une arme, une menace.

"CA SUFFIT NE BOUGEZ PLUS!" Hurlait le chef dont chaque cris augmentait les craintes et les angoisses de ses hommes. "IDENTIFIEZ-VOUS!"

Les disciples proches des postes d'évacuation levèrent les mains pour commencer à ôter leur capuche à moins que...

PAM

Le premier coup de feu venait de partir et la lueur rouge sous le capuchon du disciple s'éteignait avec lui. Les hurlements retentissaient dans l'ensemble du hall. La majorité se ruait vers les urgences, les sorties ou se vautrait au sol et sous les bancs. Les autres disciples reculaient sous les balles et cherchaient à se replier derrière la prêtresse. Un, puis deux et trois slaves furent tirées avant que l'ordre de cesser le feu finisse par être entendu. Chaque détonation provoquait la chute immuable d'un corps, criblé de balles. Les autres, ceux immobiles et toujours debout n'avaient pas bougé, pas cillé, pas tremblé. L'un de ceux à s'être replié avait levé le bras et aussitôt tout objet métallique commença à bruler si violemment qu'ils ne laissaient qu'un choix, s'en débarrasser ou les laisser s'incruster au creux de la peau, bruler les vêtements. Seuls les objets plus petits qu'une pièce de deux dollars ne semblaient pas affectés ou ceux à l'intérieur d'un corps tels que les plombages, broches... Les armes tombaient au sol dans les cris, tout le monde portait une part de métal sur lui et tout le monde commençait à chercher à retirer sa montre, un collier...

"GREEEEEEEEEEEEG..." gronda la prêtresse dans le même temps. "Dispersez vous! Les Froster ne s'en sortiront pas indemne."

Les cinq disciples qui s'étaient avancés auparavant s'apprêtaient déjà à traverser le hall pour se disperser dans l'hôpital.

Idille et Elwynn se trouvaient déjà dans les urgences lorsque les premiers coups de feu retentirent. Elles étaient donc épargnées par le redio faisant fondre le métal. Heureusement, elles avaient agit vite. Mais dans la précipitation, me radar d'Idille s'enclenchait, son redio l'averti d'une nouvelle capitale: le nom de Froster venait de se présenter à elle. La petite silhouette qui s’engouffrait dans le couloir le plus proche, entre le bloc 1 et 10 portait ce nom ainsi qu'un redio. Le reste semblait plus complexe à apercevoir pour la jeune femme. Mais déjà à l'arrière, les portes s'ouvraient avec fracas pour laisser entrer une foule poussant de panique pour s’engouffrer à l'abri. Elwynn et Idille se retrouvaient bousculé avec force et entrainée vers l'avant. Attention à ne pas se faire piétiner.


Fonctionnement

Pensez à vous placer sur le plan pour aider tout le monde à bien vous situer.

Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy

Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu

Plan sur lequel vous pouvez vous positionner :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty30.03.17 9:09

Quand l’un disait que ceux qu’on cherchait n’était pas ici, et l’autre disait qu’on ne pouvait quand même pas quitter les lieux, mon esprit divaguait dans tous les sens. Entre les gens en rouge, et le reste, me concentrer relèverait sûrement du miracle.
D’autant que tout partait vite en live, puisque rapidement des coups de feu survinrent, me faisant instinctivement reculer, tendant mes bras comme pour protéger les deux personnes avec moi. Mais je ne pourrais pas sauver tout le monde en tendant les bras comme ça. Il y avait beaucoup trop de monde. De bruit. D’agitation….
Soudain, je sentis ce qui se trouvait dans ma poche se chauffer, et même si j’y tenais un minimum, je jetais au sol mon téléphone.
J’essayais de rester concentré, alors que quatorze milliards de choses franchissait mon cerveau.

- Ok, alors je veux bien être là pour les autres, mais je crois qu’il faudrait peut-être s’enfoncer dans l’hopital. Cette « dame » semble chercher la même chose que nous.

J’attrapais le bras de Shad et Jérémy. On devait s’éloigner. Je voulais m’éloigner. Je savais que les gens étaient en danger, mais c’était illogique : on ne pourrait pas sauver tout le monde. Et si cette dame cherchait la même chose que nous, autant le trouver avant elle.
J’essayais de traverser la porte menant à l’intérieur de l’hôpital.

[Etl e plan !! : https://2img.net/r/hpimg4/pics/763158LysanderPlan.png ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty04.04.17 12:41

Revenge
If you spend your time hoping someone will suffer the consequences for what they did to your heart, then you're allowing them to hurt you a second time in your mind.
La situation dégénéra bien vite. Un coup de feu puis un redio qui répliqua. La psychologue jeta ses lunettes qui pendaient de sa poche de blouse au sol ainsi que son stylo plume, jurant un instant. Sentant la foule s'approcher des portes des urgences, entre lesquelles Anya se trouvaient. Les disciples s'en approchaient arrachant un jurons supplémentaire. Elle attrapa sa gomme parfumée au cola et la mastiqua le plus vite possible avant de se planquer. Le but été de gagné du temps non.
Heureusement, les néons prodiguaient une quantité d'ombre raisonnable. La question était que modelé à base d'ombre de plante, du bureau et de personnes. Se concentrant totalement, maîtrisant son cœur qui battait à rompre sa cage thoracique. les deux grandes ombres des ficus et...voila une plante carnivore en train de danser de manière menaçante. D'abord, juste deux tentacules dépassent des ombres de la masse humaine avant de devenir plus menaçante. Gloubs elle "mange" une petite silhouette humaine (taille d'un enfant ou un bébé) . Décidément jouer à projeter des ombres sur le mur étant petite aide.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty06.04.17 17:44



Intrigue Revenge: sujet commun


Elwynn suivit Idille jusqu'aux urgences sans comprendre son précédent déplacement. Trépignant d'impatience, elle avait commencé à se glisser vers les portes. Finalement, une fois à l'intérieur avec sa nouvelle acolyte, Elwynn entendit des coups de feu. Ce n'était pas les premiers de sa vie, aussi, elle les reconnus facilement mais surtout ne prit pas le temps de se retournait. C'était mauvais signe et il fallait avancer vite.

"Cours!" S'écria Elwynn en attrapant la main d'Idille pour la forcer à courir en direction du couloir d'en face et éviter de se faire prendre dans le mouvement de panique. Elle espérait avoir été assez rapide car déjà, dans leur dos, la masse bousculait les portes d'entrées.

https://i.servimg.com/u/f58/15/90/82/43/76315810.png
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty07.04.17 19:07

Aux coups de feu, mon premier réflexe fut de me coller au mur puis de me baisser et de prendre mon arme, dissimulée dans ma botte. L’agitation qui suivit me laissa le temps de la planquer dans mon gilet, chargé et a porté de main. Malgré la peur et la panique qui émanait de chaque être qui se trouvait à proximité, je restais calme. Je n’avais vraiment peur. En tout cas je ne laissais pas l’angoisse monter en moi et me faire perdre le contrôle. Pourtant, je ne m’attendais pas à ce qu’Elwynn me prenne la main. Dès lors que sa peau a touché la mienne, je suis devenue agressive. Je me suis figée contre le mur et tout en serrant les dents, je me suis adressée à ma partenaire, pleine de hargne.
_ Ne me touche pas.

Tout ça s’était passé très vite, et de plus en plus de monde venait vers nous pour se protéger. En s’engouffrant dans le couloir, quelqu’un me bouscula. Mon regard a dévié vers le couloir, juste à temps pour voir une personne. LA personne. J’ai tenté de calmer ma hargne et me suis retournée vers Elwynn.
_ Jasmine, Jasmine Froster, elle est là-bas, il faut y aller !
J'ai fermé les yeux, ai soufflé un grand coup, puis me suis élancé dans la foule tant bien que mal, dirigeant vers l’endroit où j’avais vu cette femme.


Plan:
Intrigue Revenge: sujet commun
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty08.04.17 14:13

La douleur m'arracha un petit gémissement. J'avais aussitôt retiré ma montre et la jeta au sol. Tant pis pour l'objet, dans cette panique où tout était chaotique, j'aida des personnes étant à terre à retirer leurs objets métalliques.

Au moins une partie de ceux qui était présent arrêtait de souffrir. J'observa les autres aux alentours: les infirmiers et médecins qui tentaient de contenir les patients, les militaires morts de trouilles et les étrangers en capuche qui s'étaient dispersez. j'enfourna alors une gomme et posa mes mains sur le visage d'un des patients qui avaient des morceaux de métal dans la peau à cause d'un accident qu'il avait eut auparavant. Je fis descendre le chaleur des morceaux rapidement amis je devais garder le contact physique sinon la chaleur allait revenir.

Je releva la tête, espérant que la foule n'avait pas était trop touché, il y avait des morts, je ne m'y attendais pas.



Plan:


Dernière édition par Matthew Foster le 08.04.17 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty08.04.17 15:00



Intrigue Revenge: sujet commun


Des coups de feux retentissaient et Shad, par réflexe, posa la main sur sa propre arme à feu. Prêt à répliquer s'il le allait. Finalement Lysander souhaitait fuir. L'idée n'avait rien d'absurde mais la masse dans le hall restait importante et le mouvement de panique grillait leur fuite. Se laissant entrainer par le mouvement imposé par Lysander, Shad se concentra avant de tendre la main à l'arrière. Sous l'impulsion, il ouvrit un immense portail dans leur sillon pour que les personnes courant dans leur traces le franchissent et terminent sur le parking, en sécurité.

"Allez y, cherchez les. Je vais retenir les disciples."

Ce genre de propos étaient plus acceptables aux oreilles de Lysander et Jéremy que de leur signifiaient qu'il couvraient juste leur arrière pour qu'ils puissent fuir loin des disciples et de l'armée ou les piètres représentants de l'armée présents dans le bâtiment. Autant qu'ils se séparent et se tiennent informés grâce aux portables de leurs recherches. En attendant, il était évident qu'un ou deux disciples allaient tenter d’accéder aux urgences pour fouiller. Shad voulait des explications de leur part. Pourquoi les disciples de Lacrimosa cherchaient à retrouver les Froster?
https://i.servimg.com/u/f58/12/02/08/45/intr10.png
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty09.04.17 20:51

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun

_ Oh putin, oh putin, oh putin, oh putin!!!
Ok, j’avais déjà vu des armes en actions. La violence de ce genre de situation je connaissais. Mais bordel qu’est-ce que j’aurais voulu que ça ne se passe pas comme ça ! Je me suis baissé pour tenter d’éviter les dangereux projectiles. Et puis, je me suis relevé lorsque ça c’est arrêté. De minuscules secondes de répits. Puis ma poche s'est mise à brûler. Enfin, pas ma poche, le téléphone qui était à l’intérieur. Je me suis empressé de l’enlever de ma poche, ainsi que tout ce qui avait commencé à brûler ma peau. Dès que tout fut loin de moi, je pus relever la tête et essayer de voir qui je pouvais aider. Lorsque Shad ouvrit un portail et laissa entendre qu’il voulait se battre seul, j'ai répliqué sans attendre.
_ Il est absolument hors de question que tu restes seul face à eux !
J’ai avalé le bonbon red que j’avais en ma possession
(on ne sait jamais, ça peut servir) puis j’ai aidé les gens paniqués à prendre la direction du portail avant que les fanatiques ne fassent plus de dégâts.


Je suis ici!!! coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty11.04.17 19:28

Revenge!

"First Blood?"

22 février 2017

Idille avait fait le choix de se plaquer contre le mur pour échapper à la foule si bien qu’elle lui passa sous le nez et bloqua son avancée en direction du Froster qu’elle avait repéré. La masse d’une quinzaine d’individus ne lui laissait que peu de chance car le couloir jouait les entonnoirs. Autour d’elle, une seule et unique intention : sauver sa vie en fuyant le plus loin possible. Elwynn, qui n’avait pas attendu, se trouvait plus en avant, talonnée par la masse à l’arrière. Elle ouvrait la marche, juste à côté d’une silhouette encapuchonnée : l’un des Froster. Heureusement pour elles deux, le portail de Shad réduit l’hémorragie humaine qui affluait vers les urgences.

Shad avait suivi Lysander du côté des urgences, son arme brûla une large partie de son étui, de sa hanche et de son jean avant de doucement redescendre en température. Elle ne serait pas utilisable pour un long moment. Une fois dans les urgences, le détective s’était retourné pour ouvrir un portail. Lysander, Jérémy et lui se retrouvaient ainsi dans l’œil du cyclone, tranquilles. Deux disciples avaient malencontreusement traversé le portail et souhaitaient rebrousser chemin. Un peu comme Jéremy qui fit le choix de faire demi-tour passant à côté du portail pour retourner en arrière. Malheureusement, les plus craintifs ne semblaient pas apprécier la manœuvre et deux ou trois hommes, poussant tant pour éviter le portail que la bagarre à l’arrière ralentirent Jéremy. Dans la cohue, ils poussèrent, prés à jeter à terre le jeune héros des temps moderne et le piétiner si besoin est. Dans le mouvement, Jéremy reçu nombres de coups dont un dans le flanc gauche. Probablement qu’une côte avait été fêlée dans le choc.

Anya réussit à se faire épargner grâce à son stratagème. Cette ombre effraya un peu plus la masse en panique. Petit à petit, la salle finit par se vider. Les militaires regardaient impuissants, leurs armes fondre au sol. Trois ou quatre patients qui ne pouvaient fuir avaient réussi à se cacher sous les bancs. L’un des militaires s’était relevé pour demander à la prêtresse.

« Que voulez-vous ? »

La prêtresse se trouvait au centre du hall, son avancée s’était accompagnée de celle des silhouettes portant une longue robe à capuche. Pour ceux restant ou assez proches, ses « robes » n’avaient rien d’humaines. Elles semblaient flotter dans les airs tels des fantômes ou des marionnettes. A la question, elle haussa les épaules.

« Evitez une catastrophe. Si vous n’aviez pas été idiots, mes confrères malades seraient déjà dans un convoi. Soignez les blessés. Personne ne doit mourir. » Ordonna la prêtresse alors que les robes flottaient doucement dans la pièce en approchant des blessés et donc de Jéremy et Matthew.

« Vous ! » Le bras de la prêtresse se tendit vers Anya pour qu’elle comprenne qu’elle s’adressait à elle. « Je vous ai déjà vu dans le coin. Vous connaissez les lieux, n’est-ce pas ? »

Dans les urgences, le disciple numéro 2 se figea en se tenant la tête. Il s’époumona en direction de Lysander et de Shad avant de se ruer sur l’alarme incendie.

« A TERRE ! »

Les portes coupe-feu se refermaient aussitôt, coupant le lien entre le hall et les urgences. Les lumières se coupaient pour ne laisser place qu’à celle d’urgence. L’alarme hurlait à plein poumon. Le Froster au bout du couloir pivota pour faire face à la foule du couloir, une main passant sous son manteau.

Fonctionnement
Pensez à vous placer sur le plan pour aider tout le monde à bien vous situer.

Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy

Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu

Plan sur lequel vous pouvez vous positionner :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Intrigue 1 Chap 3: Revenge !
» Intrigue 1 Chap 3: Revenge ! [Questions]
» Sujet commun • Fête costumé à la plage
» Evenement Saint Valentin - Topic commun
» Intrigue: Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: North Town :: Hôpital-