AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty12.04.17 10:26

J'avais préféré traverser le portail, mais ça ne voulait pas dire que je comptais m'arrêter là, je comptais bien chercher le moyen de retrouver les Froster, vu que c'était ce qu'on m'avait demandé à la base. Mais alors que je pensais me faire rejoindre par Jéremy, tout ceci se compliqua, puisque Jéremy se mit un peu en danger en tentant de faire demi tour. Le voyant faire, je ne pus pas le retenir, et restais seul, ou presque, vu qu'il y avait aussi Shad avec moi.

Enfin, j'essayais de me concentrer sur ce que nous devions faire à la base. C'était plutôt difficile, mais je comptait bien faire de mon mieux. J'entendis un cri, et me retournais, avant d'entendre l'alarme incendie se déclencher dans un grand bruit. Si j'avais prévu de rester bien concentré - et c'est ce que j'avais prévu - c'était raté.
Bon. Alors quitte à pas me concentrer, autant compter sur quelqu'un d'autre pour ça :

- Shad ! Je pense que s'ils font tout ça c'est pour retrouver aussi ce qu'on cherche. Il faut le faire avant eux...

Je plongeais finalement en direction du type bizarre, quitte à faire, pour peut-être l'interroger ou le mettre K.O. L'empêcher de continuer ces conneries.

- Ferme là et dis nous tout ce que tu sais !

Je crois que je prenais un peu trop mes aises, mais j'étais menaçant et prêt à frapper.


[Et le plan 'o' : https://2img.net/r/hpimg4/pics/964487PlanLys2.png]
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty17.04.17 20:06

Revenge
If you spend your time hoping someone will suffer the consequences for what they did to your heart, then you're allowing them to hurt you a second time in your mind.
La psy épousseta sa blouse, en regardant le bazar ambiant. Non plutôt le chaos. Une belle bande d'idiots. Aussi bien la prêtresse hypocrite que ces militaires. L'umbrakynésiste avait du mal à croire aux intentions pacifiques de la femme. D'ailleurs, ne lui avait on pas appris à ne pas pointer les gens du doigts? Elle avait envie mais très envie de l'envoyer boulet. Elle n'avait d'ordre à recevoir de personne et encore moins d'une allumée encapuchonnée. Elle respira alors un grand coup, la tête haute. Rester calme, il ne fallait pas se faire tuer. Son redio n'était que défensif, elle ne pouvait pas compter dessus. Juste sur ses talents d'analyse.
Elle croisa les bras en dessous de sa poitrine.

-En effet, il m'arrive de travailler ici. Je vous aurais bien montrer mon badge mais il m'est difficile de le garder en mains. Par ailleurs compte tenus du mouvement de panique je n'ai que très peu de temps à vous accorder, vous m'en voyez navrée. Mais bon.. je suppose que plus vite vous avez ce dont vous avez besoin plus vite on pourra tous reprendre une activité normale non?

Si elle comptait sur Anya pour une visite guidée de l'hôpital elle était mal barrée.

plan:
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty18.04.17 10:53



Intrigue Revenge: sujet commun


Idille n'avait pas voulu suivre. La main avait glissé entre les doigts de la jeune pâtissière qui se moqua bien de l'entrainer avec elle ou non. Si elle ne souhaitait pas suivre le mouvement tant pis. La peur seule poussait les pas de la jeune blonde. Elwynn continuait à courir en direction de la porte. Sa fuite ne s'encombrait de rien. Arrivée à la porte, elle se plaqua contre celle ci pour activer la poignée et tenter de passer de l'autre côté.

https://i.servimg.com/u/f58/15/90/82/43/75061810.png
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty19.04.17 16:22

J’aurais pas dû m’énerver comme ça. Ce n’était qu’un réflexe de protection, mais il eut pour résultat que je me retrouve éloigné de ma partenaire sans que celle-ci sache que j’avais repéré la cible. Merde. La foule devant moi était maintenant dense et je n’avais aucun moyen de me faufiler vers elle. En montant sur le bac à côté de moi, j’ai repéré qu’elle était de l’autre côté du couloir. Bien. Elle essayait de passer de l’autre côté de la porte. Me rendant compte que ma position me donnait la positivité de voir toute la foule qui s’étendait devant moi, j’ai cherché du regard la cible. Si je la trouvais, il me faudrait l’amener à l’écart et prévenir ma compagne. Chaque chose en son temps, d’abord, trouver Jasmine Froster.

Plan:
Intrigue Revenge: sujet commun
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty20.04.17 20:50

J'observais alors tout ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux. Des personnes étaient de l'autre côté des portes de sécurité. Je dû également stopper l'utilisation de mon redio, étant à présent inutile car l'autre redio qui était actif s'était arrêté sous l'ordre de la femme qui semblait diriger cette opération.
Je me redressa alors et constata que les personnes sous les capes s'étaient à présent déplacés près des blessés ou même de moi-même. En y regardant de plus près ce n'était pas des véritables personnes mais des objets qui devraient être inanimés la plupart du temps.
J'en saisis une doucement et l'observa. C'était étrange, j'avais alors relevé mes yeux vers la femme et mon regard passait alors des choses étranges sous les capes à elle, et je faisais alors la liaison.
Je regardais de nouveau autour de moi, qu'est-ce qui allait se passer à présent? Sommes-nous toujours en grand danger ou doit-on craindre pire?
Je n'aimais pas ce sentiment d'insécurité qui grandissait dans mon esprit.

Plan
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty21.04.17 20:09



Intrigue Revenge: sujet commun


Il retira son portail en remarquant les deux disciples prêts à faire le chemin inverse et réutiliser le portail pour revenir dans le hall. Mais cet acte pourtant logique lui permit d'entrevoir le hall un court instant. Jéremy pouvait les rejoindre, non? Mais un son attira son attention sur le côté. L'alarme incendie et deux voix se mêlèrent.   La jeunesse... Il avait à peine détourné les yeux deux secondes que tout partait dans tous les sens. Les portes incendie se refermaient.  Lysander s’excitait et Arthur trépignait d'impatience en talonnant l'étudiant en médecine. Ce type se suicidait et son animal de compagnie le suivait bêtement. Le détective songeait à revoir l'éducation d'Arthur. Est-ce que le monde marchait sur la tête ou est-ce que c'était Shad qui tournait pas rond?

"No..." Trop tard, Lysander s'échappait juste au moment où l'ordre de se jeter à terre raisonnait. Sans savoir pourquoi, Shad obéit. Ce vieux réflexe d'un homme d'action le poussa à se jeter par terre. Heureusement, Jéremy serait peut être plus à l'abri de l'autre côté des portes, songea Shad en passant ses avant bras sur sa tête. Pourquoi à terre déjà?

https://i.servimg.com/u/f58/12/02/08/45/plan1010.png
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty25.04.17 21:53

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
Les coups m’avaient sérieusement sonnés. Impossible de savoir ce qu’il m’arrivait précisément, mais toujours est-il qu’il douleur sourde remuais mes entrailles. Avec mon bras, je soutenant tant bien que mal mes côtes endolories. J’essayais de me relever, au moins en position assise, lorsque la prêtresse s’adressa à la foule. Pourtant, je n’étais pas dupe. Loin de là.
Me remettant sur pieds à l’aide du mur à côté de moi, j’ai écouté la réponse de la jeune femme aux cheveux bruns pas loin de moi. J’ai souris lorsqu’elle refusa l’aide que lui demandais la prêtresse. J’étais cependant plus absent que présent. M’essuyant le sang qui coulait de ma lèvre, je réfléchissais à toute vitesse à ce que je pouvais faire. Puis une idée me traversa l’esprit à toute vitesse. J’avais été au sol, j’avais vu les « choses étranges » sous les robes. Me servant de mon redio, j’ai annulé la gravité terrienne pour 6 petits objets en toute sorte qui se trouvaient autours de moi. Mon redio reconnaissait tout seul le poids des choses, ce qui me permit de ne pas chercher pendant trop longtemps ce qu’il me fallait. J'ai pris alors le premier objet qui lévitait devant moi, un morceau de métal qui avait fondu qui devait faire 3 kg tout au plus. Je l'ai pris et je l'ai envoyé vers l'homme à capuche le plus proche. Si le tissus se déchirait, laissant apparaître ce qu’il se cachait dessus, beaucoup seraient rassurés, mais la réaction de la prêtresse serait surement dangereuse, je m’y préparais donc mentalement.  


Nouveau plan qui gère :
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty28.04.17 16:36

Revenge!

"First Blood?"

22 février 2017

L’hopital était à présent plongée dans la pénombre. Seules les portes d’entrée du hall laissaient filtrer un peu de lumière, ainsi que les lumières d’urgence. Commençons par le hall, d’ailleurs.

Matthew attrapait l’un des objets qui émettait une chaleur particulièrement douce. Le tissu de la cape s’enroula délicatement autour de ses bras. La chose n’avait rien d’agressif au contraire elle semblait câline, jusqu’à l’attaque de Jéremy. Celle qu’il visa tomba au sol, se fracassa en mille morceaux. Chacun d’eux commença à s’animer pour tenter de se recomposer. Dans le hall d’entrée, les hurlements de souffrance résonnèrent au travers des portes coupe-feu donnant sur les urgences.

« Ca suffit ! » Hurla la prêtresse dont l’émanation de lumière redioactive autour d’elle n’annonçait rien de bon. « Ca devient difficile de savoir lesquels sont possédés et lesquels sont justes stupides ! »

Les tissus autour des bras de Matthew le serrèrent brusquement, l’un des morceaux passa autour du cou de l’homme pour le maintenir et le forcer à se relever. Le but n’était pas de l’étrangler, pas tout de suite en tout cas, mais de l’immobiliser. Dans le même temps, les pantins animés autour de Jéremy sortirent tour à tour des armes… en plastique, des jouets pour les pointer en direction de Jéremy. S'il bougeait ils risquaient de tirer.

« Mon pouvoir me permet de donner des utilités diverses et variées à des objets. D’une arme en plastique, j’en fais une arme létale ! Vous me donnez ce que je veux et tout le monde ressort en vie.»

En annonçant son pouvoir, la prêtresse savait qu’elle donnait aussi son identité. La seule personne capable d’un tel don se nommait Freya Johnson, l’une des toutes premières angels. Son passif lui avait permis d’obtenir plusieurs médailles, de passer à la télé ou dans les journaux à de multiples reprises. Elle avait sauvé tant de vies, de villes, de pays de catastrophes en tout genre que son nom ne pouvait être inconnu. Son capuchon descendit de lui-même, révélant un corps sur lequel l’uredium avait déjà fait de multiples transformations, signe de l’ancienneté de son pouvoir mais aussi de sa puissance. Il n’était pas rare que les angels ne ressemblent plus réellement à des humains, une fois les années passées. Les veines striaient sa peau blafarde d’une lueur rouge. Son regard émettait cette même coloration étrange et fixait toujours Anya.

« Maintenant que les Froster savent que je suis ici, ils vont mettre les bouchées doubles pour tuer le plus de personnes possibles. Alors au lieu d’être cons, amenez-moi à cette putain de chaufferie... s'il vous plait. »

Ignorant les indications du disciple, Idille grimpait sur le banc et Lysander se ruait vers le fameux lanceur d’alerte. Grand mal leur en prenait car durant leur acte, la silhouette du fond avait plongé sa main dans sa veste pour en tirer un briquet. L’air présent dans le couloir s’échauffa brutalement menaçant Elwynn de suffocation. La température dans le hall venait de grimper en flèche, changeant les lieux en véritable fournaise. La flamme jaillit hors du briquet et pris forme d’une immense vague de feu déferlant dans le couloir. Elle encombra le haut de l’espace, consuma les têtes des fuyards et passa au-dessus de Shad avant d’arriver droit sur Idille qui n’avait pas pu les voir venir, trop occupée à monter sur le banc. Heureusement pour elle, une sorte de bouclier énergétique stoppa les flammes à quelques centimètres d’elle. La chaleur lui arracha l'air des poumons mais les flammes l’épargnaient étrangement, le temps pour elle de réagir car Lysander plaquait au sol le disciple 2. Effrayée, la disciple 1 perdit sa concentration et son bouclier protégeant Idille, Lysander et Arthur. Elle passa les mains sur son visage pour tomber à genoux au sol et sangloter comme une hystérique. Arhur tombait au sol, totalement cramé par les flammes. Le disciple 2, mis à terre par Lysander paraissait horrifié.  

« 20, il en manquait 20…Combien sont morts ? 20. C’était tout… Combien sont morts ? » Hurla-t-il comme un hystérique. « On est foutu… combien sont morts ? »
Mais une voix masculine retentit alors que les flammes se dissipaient.

« Si vous vous mettez en travers de mon chemin… je vous tuerai tous quitte à brûler le bâtiment! »

Fonctionnement

Pensez à vous placer sur le plan fourni dans ce sujet pour aider tout le monde à bien vous situer. Remplissez aussi votre fiche personnage pour que le MJ puisse avoir plus rapidement accès à votre redio

Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte par le MJ lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent. N'oubliez pas de préciser quelle attaque et qui vous visez.

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy

Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu

Plan sur lequel vous pouvez vous positionner :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty02.05.17 10:52

[Qui c'est le modo qui met quatorze plombes à rep ? C'EST PAS MOI JE SUIS CACHE >>]

Alors que je courais vers la personne, du feu sembla soudain faire son apparition, et je fermais les yeux, sentant l'air se faire beaucoup plus lourd mais surtout dangereux.
Je n'étais pas du genre pompier, mais j'avais suffisamment de bon sens pour savoir que c'était la merde.
Tandis que je me rendais compte de la présence de la créature de Shad, je m'efforçais de rester concentré sur la personne sur laquelle je m'étais jetée, et qui sortait des propos sans sens.

- Je sais pas de quoi tu parles, du coup c'est super utile... Mais toi t'es vivant, si ça peut te rassurer.

Voilà ce que que je me mis à marmonner, tout en me tournant pour voir la créature au sol. Je grimaçais, me sentant coupable, la ramassant, alors que le feu restait encore trop présent, me reculant comme je pu.
J'entendis un cri qui ne venait pas des deux gugus à l'air confus. Si ça se trouve, ça venait de notre cible. Bon. Génial. On faisait comment du coup ?

Je grimaçais et réfléchissais. Je ne connaissais pas forcément par coeur le bâtiment, mais la sortie là bas, pourrait peut-être aider. Je voyais parmi les flammes, non seulement Shad mais aussi ma voisine. Je ne savais pas comment faire pour eux. Mais décidais de foncer, pour chercher d'éventuels extincteurs pour éteindre le feu. Je lâchais donc celui qui ne pouvais pas me répondre, en faisant signe de me suivre. Puis je me mis à courir. A nouveau.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/888781LysPlan.png
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty02.05.17 11:59

Revenge
If you spend your time hoping someone will suffer the consequences for what they did to your heart, then you're allowing them to hurt you a second time in your mind.
Anya regarda la prêtresse, pesant le pour et le contre. Avec l’obscurité ambiante, la demoiselle disposait d’autant d’ombre qu’elle le souhaitait. Dommage qu’elle ne pouvait faire plus que de les modeler. Pouvoir sortir une arme ou autre des ténèbres serait à l’instant T bien utile. Cependant, deux hommes étaient à la merci de la prêtresse. Courant un danger mortel. Elle n’était pas une héroïne, probablement le contraire. Elle faisait justice à sa sauce mais quand bien même. Elle allait embarquer l’encapuchonnée avec elle. Avec un peu de chance, elle allait lâcher la grappe des deux hommes. Avec précaution, elle récupéra la carte plastifiée qui lui servait de badge, prenant soin d’abandonner la pince métallique.
Evidemment elle connaissait la machinerie, qui ne la connaissait pas. La légende la voulait hanter et il était fort probable qu’Anya ai parfois, dans un moment d’ennui extrême alimenter cette légende. Elle tourna la tête vers la prêtresse.
-Allons y, ne perdons pas de temps. Mais relâchez les s’il vous plait. C’est un hôpital ici, pas une morgue.

La psychologue ce serait passer de la politesse, mais il était sage de ne pas contrarier la femme face à elle en cet instant.
Elle se concentra, faisant en sorte que seul les hommes qui étaient « dans son camps » voient le message. « Allez prévenir les autres, la chaufferie »
Elle savait que les autres devaient attraper les Foster avant les disciples. Mission ou pas, ce qui intéresse l’ennemis nous intéresse non ? Elle laissa le message quelques instants avant de l’effacer et commença a avancer pour guider la pretresse,l attendant pres d une des portes. Le stress de la situation en faisait trembler son ombre. C’était sa façon à elle de garder son masque impassible. Animant sa propre ombre de tout ces petits tics nerveux.

Cette porte la n etait pas le chemin le plus rapide mais...il fallait bien gagner du temps non?
plan:

code by Silver Lungs


Dernière édition par Anya Lupin le 05.05.17 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty05.05.17 0:04



Intrigue Revenge: sujet commun


Elwynn sentit son souffle lui échapper alors que l'air prenait feu. Dans un premier temps, son réflexe fut de rabattre ses avant bras sur son visage. Un doute l'envahit. Si elle ouvrait la porte est-ce que l'appel d'air allait faire revenir les flammes dans sa direction? Il lui semblait que les pompiers ouvraient une sorte de cheminée d'air pour diriger les flammes dans une direction. Dans le doute, Elwynn attrapa l'extincteur au mur, dégoupilla et bombarda l'homme qui émettait de longues flammes. A peine le geste réalisé, elle comprit son erreur. Le prochain truc à cramer risquait d'être son petit cul. Déjà, elle reculait dans l'espoir de pouvoir fuir par la porte derrière elle.

https://i.servimg.com/u/f58/15/90/82/43/plan_a10.png
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty08.05.17 19:23

Je n’aurais jamais dû tourner le dos au couloir. Je dois avouer que, sur le coup, je n’ai pas réfléchi… pas suffisamment du moins… J’ai cru voir venir ma dernière heure quand le feu est arrivé vers moi. J’ai réellement eu peur, j’étais terrifiée, j’étais pétrifiée. Je vais mourir… Alors, j’ai fermé les yeux et j’ai attendu, debout sur le banc. J’ai senti une chaleur immense me frapper, mais c’est tout. J’ai ré ouvert mes yeux pour me rendre compte que quelque chose me protégeait des flammes… Soulagée, je me suis laissé glisser contre le mur sur le banc. Un mal de crâne puissant commençait à se faire sentir et la chaleur étouffante qui rainait n’arrangeait absolument rien. J’ai lancé un coup d’œil vers ma droite pour voir ce qui s’y passait et j’ai très vite compris que je ferais mieux de ne pas rester là trop longtemps. J’ai alors plongé vers ma gauche pour me mettre à l’abri des flammes juste avant qu’elles ne reviennent. Une fois à l’abri, j’ai observé mes mains, tremblantes. Ma tête semblait sur le point d’exploser et mon redio actif ne servait plus qu’à accentuer mes douleurs. J’ai essayé de me rapprocher du mur afin d’essayer de me rendre compte de ce qu’il se passait… Encore fallait-il que les flammes cessent de s’étendre dans le couloir. 

Intrigue Revenge: sujet commun
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty10.05.17 22:02

La chaleur s'était mise en place dans mon corps, ce n'était pas dérangeant. Ce fut l'instant d'après que je regretta d'avoir pris en main la chose, celle-ci vint me serrer le bras et le cou. Je ne fut pas gravement étouffé ou blessé mais elle m'immobilisait. D'un léger mouvement de la tête j'avais réussi à apercevoir qui avait énerver la prêtresse, c'était Jeremy. Il les avait attaqué, provoquant la peur chez chacune de ses "poupées". Je la ressentais, cette peur, comme-ci elle parvenait à me la transmettre pour que je la comprenne.
J'entendis alors la prêtresse parlait avec une des médecins encore présentes et conscientes dans la pièce. Celle-ci avait alors éloigné l'autre femme en lui demandant de nous lâcher. En même temps, la femme "de notre côté" nous avait laissé un message à l'intention de Jéremy et moi même. Pour la chaufferie? J'espérais qu'il l'avait bien vu comme moi. Les poupées ne semblaient détailler dans leur actions, quant à moi je tenta de me rapprocher de Jeremy tout en rejetant de me défaire de l'étreinte de l'objets qui ne semblait pas vouloir mâcher prise.
Je ressentais toujours cette peur d'être détruire qu'elle éprouvait et tenta de lui donner un regard rassurant, peut être Pour lui faire changer d'avis sur mon compte.

Plan plan plaaaaaan:
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty11.05.17 9:39



Intrigue Revenge: sujet commun


Les flammes passaient au dessus de sa tête, apportant une forte chaleur à son souffle. La douleur intense que provoqua les brulures sur Arthur arrachèrent un grognement à Shad. Les poings serrés luttaient contre l'intensité des ténèbres qui l'envahissaient. Il n'était pas censé tourner de l'oeil, mais il ressentait Arthur en train de cramer vivant au point d'avoir l'impression de lui même s'embraser. Lorsque la voie fut libre, Shad tourna son regard vers l'origine des flammes. Ce type menaçait de tout faire bruler. Enflure! Shad ouvrit un portail sous les pieds de Greg pour le faire apparaître à plat ventre au niveau du plafond et le laisser ainsi se rétamer face contre terre à ses pieds, la main tenant le briquet orientée au plus prés de lui. Si le coup fonctionnait, Shad s'apprêtait déjà à donner un bon coup de talon dans le poignet tenant le briquet. Dans le même temps, un autre portail s'était ouvert sur sa gauche, lieu où s'était planqué Idille. Le but était surtout d'invoquer une nouvelle créature: un chien noir à la colonne vertébrale parsemée de pic, aux crocs pointus et au regard affuté d'une lueur rouge flamboyante. Elle faisait la taille d'un labrador mais s’avérait plus massive, plus carrée, plus agressive: un chien d'attaque.

https://i.servimg.com/u/f58/12/02/08/45/77215610.png
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty16.05.17 11:35

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun

Je m’étais attendu à beaucoup de choses, mais pas ça. Dès que Freya Johnson montra son petit minois, mon action s’arrêta. Freya ? Attends. Mais… Elle ? Mais quoi… ? Que… ? Pourquoi ?! Les objets que j’avais fait léviter devant moi retombèrent immédiatement. Comme un ordi qui aurait complètement bugé, je suis resté bloqué sur place avec sur le visage, je le sentais, une expression de total incompréhension. J’ai vraiment rebooté que quand Freya repris la parole. J’ai regardé un peu autour de moi, hébété, et j’ai vu l’adorateur qui était le plus proche de moi faire un signe. Chut ? Pourquoi chut ? Regardant l’homme plus précisément, j’ai fini par remarquer la mâchoire carrée, le nez aplatit et la peau légèrement argentée. Silverzilla ?! Ooookéééé, d’accord. Tout s’éclaira ; des angels en missions ! Des angels en mission ? Alors, tout va bien non ? Je m’apprêtais à accompagner la prêtresse et sa jolie guide quand je me rendis compte mes côtes étaient trop douloureuses pour que je bouge trop. Je décidais donc d’attendre de voir ce qui se passait, au cas où ça dégénère trop, je pouvais faire ce que je pouvais pour arranger les choses…  



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty19.05.17 22:09

Revenge!

"First Blood?"

22 février 2017

**Aux urgences**

Pour la quête de Lysander, l’extincteur ne fut pas réellement difficile à trouver. En quelques pas, il se présenta à portée de main. Aucun besoin de courir bien loin. Il était juste là, sous son nez.

En parlant de nez, Idille sentit la fumée l’étouffer un moment. Maintenant de l’autre côté, planquée contre le mur, la chaleur et les émanations encombraient ses poumons sans pour autant l’empêcher de se mouvoir. Face à elle, un chien sombre aux yeux flamboyants la fixait en grognant. Au moins geste, il pourrait se montrer agressif.

Shad sentit la chair délicate d’un poignet se tordre sous son pied avant que la fumée ne commence à l’étouffer à son tour. L’équilibre devînt précaire et une sensation de chaleur suffocante l’envahit.

Elwynn se retrouvait soudainement seule. L’homme avait disparu, aspiré par un trou béant dans le sol qui s’évapora aussitôt. Etait-elle sauve pour autant ?

Lysander, Idille, Shad et Elwynn, vous êtes soudainement aspirés par ce que vous pensez être un trou sous vos pieds. Vous atterrissez lourdement contre un sol froid, dur et poussiéreux. Cette étrange ouverture vous a transporté d’une salle à une autre. Ici, seule une lumière rouge intense illumine la pièce.

**Côté hall **

Les militaires jusqu’alors immobiles, presque comme mis en pause semblent soudainement se réveiller. Certains se ruent sur leurs compagnons pour chercher à les étrangler ou leur porter de violents coups. Tels des animaux sauvages, ils se battent à mort.

Jéremy, Matthew et Anya,vous auriez été les prochains si... les créatures de Freya n'avez pas réagit à temps. Plus précisément, les créatures vous ont tiré dessus. Le tir n'était pas fait pour vous blesser mais vous téléporter. L’équilibre vous manqua quelques secondes. Vous êtes tous les trois à côtés, juste derrière vous se trouvent trois créatures, celles qui vous ont tiré dessus, Freya et Silverzilla.

** Dans la chaufferie**
POUR TOUS !

Vous vous retrouvez tous dans la machinerie. La pièce est immense mais quasiment vide. Des piliers, autrefois utiles pour maintenir certaines machines, parsèment la pièce. En son centre se trouve le fameux orbe, ou ce qui s’en rapproche. L’objet tourne rapidement sur lui-même. Il ne mesure qu’une quinzaine de centimètres de diamètre mais le frottement de sa rotation avait perforé le sol, enfonçant les trois quart de l’orbe dans le ciment. Une lumière rouge s’en dégage, ainsi qu’une forte chaleur et un grincement aigue.

« Merde… » Pesta Freya en serrant les poings. « Ils sont en train de s’entre-tuer là-haut. Greg les possède. Il faut l’identifier avant qu’il ne massacre tout l’hôpital. Il a dû se réfugier ici… pour être au premières loges.»

Mais Silverzilla semblait perdre patience. Il jetait son capuchon vers l’arrière entamant une transformation en un immense gorille d’argent. Plus de doute sur le duo d’angel qui se trouvait là: Freya et Silverzilla. Ils étaient assez connus pour ne pas avoir à se présenter.

« ECOUTEZ TOUS ! JE SUIS UN ANGEL !! ON DOIT RETROUVER GREG FROSTER POUR ARRÊTER L'ORBE. IL EST ICI. SON POUVOIR LUI PERMET DE PRENDRE POSSESSION DES AUTRES AU MOINDRE CONTACT ! QUE PERSONNE NE SE TOUCHE. SI QUELQU’UN REMARQUE UNE CHOSE ETRANGE CHEZ SON VOISIN, C’EST LE MOMENT DE LE SIGNALER ! » Silverzilla, sur ses bonnes paroles tapait de son poing dans la paume de sa main avant de reculer d’un ou deux pas pour ne pas être touché par un potentiel Greg Froster.

Fonctionnement

Pensez à vous placer sur le plan fourni dans ce sujet pour aider tout le monde à bien vous situer. Remplissez aussi votre fiche personnage pour que le MJ puisse avoir plus rapidement accès à votre redio

Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte par le MJ lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent. N'oubliez pas de préciser quelle attaque et qui vous visez.

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy

Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu

Plan sur lequel vous pouvez vous positionner :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty20.05.17 21:19

Mes doigts posés sur l'extincteur, Je soufflai, prêt à se retourner pour éteindre le feu.
Enfin, cela ne se passa pas comme prévu. J'atterri au sol, mais pas au même sol que le sol qui était celui de l'hopital. Décor planté devant moi : une sacré machinerie, avec tout ce qui faut pour, et une lumière rouge béante environnante. Alors que je me redressais, constatant que ceux qui semblaient avec moi dans l’hôpital étaient aussi ici, je pris conscience que la lumière rouge semblait émaner d'une sorte de chose rouge, me ramenant au souvenir de ce qu'il se disait : c'était sûrement l'orbe rouge tant convoitée.
On l'avait trouvé, c'était déjà bien. Restait à savoir quoi en faire.

Après, j'entendis une personne derrière nous, se mettre à hurler que Greg Froster pourrait être parmi nous et que du coup, je devais faire attention à mes camarades. Chose que je me dépêchait de faire en observant ceux autour de moi, pour doucement avancer vers l'orbe. But du jeu : j'en avais fichtrement aucune idée, en vrai. Même si nous étions assez éloignés des angels, et du reste des gens présents, je lâchais :

- Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire avec l'orbe, en tout cas, qu'il le dise, mais moi, je suis tout à fait normal. La seule chose que je touche c'est un extincteur.

En attendant je reculais vers la dite orbe, très très très lentement. Juste parce que...On sait jamais, si c'est ce qu'il faut faire.

[Edit : mon plan arrive j'ai encore zapé https://2img.net/r/hpimg4/pics/936134LYsyrecule.png]
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Anya Lupin

Anya Lupin


Messages : 468
Reds : 72
Date d'inscription : 21/02/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Katie McGrath
Crédit : Omb
DC : Anya
Statut Marital : Celibataire
Emploi/Etude : Psychologue
Age du personnage : 28 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty23.05.17 15:01



Tout c etait deroule vite. Trop vite. La seconde d avant elle etait prete a conduire la pretresse. La seconde d apres elle était en plein champs de bataille. Un des capuchons rouges lui avait tiré dessus sans qu elle ne puisse agJe. Elle avait fermer les yeux, attendant l impact. Au bout que quelques dixièmes de secondes, la psy finit par ouvrir les yeux. Juste une lumiere rouge brillait. Elle se retourna vers la voix qui etait juste a quelques pas. Foster... Ok c etait l homme à abattre. Mais bon, utiliser son redio devant deux angels, un de ses patients et d autres personnes ne lui semblait pas etre une bonne idée. Sachant qu il était parfaitement innofenssif. Elle s ecarta des autres. Precaution oblige. Elle entendit Lysander.

-Rien à signaler de mon côté. Il faudrait etablir un plan d attque. Un groupe qui garde l'orbe, Un qui va neutraliser Foster. Y a t il des blessés?

Le temps était compté alors autant s organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty25.05.17 21:29



Intrigue Revenge: sujet commun


Elwynn ne comprenait pas. Plus potiche qu'elle, on meure. Se retrouver ici la paniquait. Elle n'avait rien demandé à personne et préférait largement se barrer. Malheureusement, elle se retrouva dans une pièce sombre, entourée d'inconnus ou presque. Elle n'avait aucune arme, aucun moyen de se défendre, aucun lieu où fuir. Dans un grincement de dents, elle tournait autour d'elle-même pour trouver une sortie, une fenêtre, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de se barrer.

"Tu ne devrais pas trop approcher..." Souffla Elwynn à Lysander en le regardant se déplacer. "On devait laisser les angels s'occuper de l'orbe si on la trouve. Peut être que si tu approches trop près, ca t'envoie des ondes... comme un truc radioactif. Ca porte presque le même nom alors, voilà."

Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty29.05.17 16:29

Je n’ai pas très bien compris ce qu’il se passait lorsque la bête aux yeux rougeoyants apparut devant moi alors que je suffoquais. Je n’osais plus bouger, en oubliant presque de respirer. Et soudain… Je me suis sentie aspirée par le sol. De l’air frais pu enfin entrer dans mes poumons qui étaient devenus douloureux. J’ai atterri sur un sol en tout point différent de là où je m’étais trouvé quelques secondes plus tôt. Aussi rapidement que je le pouvais, j’ai observé la scène. Plusieurs personnes avaient étés entraînés en même temps que moi. Et puis… quelque chose attira mon attention. Au moment où je pausais les yeux sur l’homme que mon rédio révélait être Shad Bradford, le nom changea, devenant Greg Froster. Même si quelques secondes de doutes s’écoulèrent, je ne pouvais que faire confiance à mon redio. Je me suis dirigée vers l’homme qui se trouvait devant moi. J’ai sorti mon flingue et je l’ai pointé sur lui. En restant à bonne distance, je m’évitais de prendre un coup ou de me trouver en position d’infériorité, tout en le gardant à portée de tir pour qu’il ne fasse rien de dangereux. D’une voix froide, je lui ai ordonné :
_ Ne bouge pas ou je tire.
Pensant que de l’aide pourrait m’être utile, j’ai élevé la voix.
_ Froster est ici !


plan:

Intrigue Revenge: sujet commun
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty02.06.17 22:22

Tout c'était alors enchaîné avec une grande rapidité. D'un instant à l'autre nous avions changé d'endroits comme par enchantement, je pensais que les petites créatures voulaient nous tuer mais j'avais l'impression que finalement le tir n'était pas signe d'une mort certaine, mais une protection. J'étais à présent avec d'autres personnes dont Jeremy et Lysander par exemple. Leur présence dans le même endroit était sûrement un hasard. J'observais alors un peu plus loin une sorte d'orbe lumineuse. Une des personnes près de nous, se disait alors être Angel, et ordonna qu'aucun de nous ne se touche dû au redio de la personne qu'ils recherchaient.
Je me recula un peu, m'éloignant des autres, sans les perdre de vue pour autant. Et puis ce n'était pas si difficile vu la grandeur de la pièce et le fait que celle-ci soit vide. Alors que Lys tenta de s'approcher de l'objet qui émettait la lumière rouge, une autre personne pointa alors une arme sur lui. Je n'osais pas remuer, au vue de la jeune fille. La brune qui nous avaient passé le message et Jeremy étaient toujours à côté de moi... Du moins pour le moment. Qui sait ce qu'il va se passer à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Bradford
Admin

Shad Bradford


Messages : 1737
Reds : 1135
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 351202Shadoudou

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty03.06.17 21:03



Intrigue Revenge: sujet commun


Les portails à répétition troublèrent les perceptions de Shad. Autour de lui, le haut, le bas ou la droite ou la gauche ne signifiaient plus rien. Perdu dans l'espace et dans son équilibre, la carcasse du détective tomba littéralement au sol, dos contre terre. Car c'était lui et lui seul, le responsable de l'atterrissage en ce lieu pour les membres présents aux urgences.

Qu'Idille le pointe avec son arme ne changea rien pour lui. Il ne comprenait plus, ne savait plus et ne pouvait plus rien faire. Il serait paralysé ainsi, étalé au sol, pour quelques instants. Une sur-utilisation de son redio imposait son contre-coup. Il n'avait plus qu'à subir. Malgré tout, une voix s'éleva, moqueuse et roque.

"Tire, gamine... Tire!"

Un rire railleur s'extirpait de sa bouche, presque dément, au bord de la crise de nerfs. Il commença même à chantonner sur un air de comptine.

"Froster est là. Froster est là. Froster va vous faire exploser. Froster va tous vous zigouiller!Froster a gagné."

Froster, le seul capable de prendre possession d'un corps, se montrait sans crainte comme étant à l'intérieur de Shad. Il ne redoutait rien, pas même la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty09.06.17 12:01

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
Quand j’ai vu les militaires commencer à se lever puis attaquer les autres, j’ai mis à peine quelques secondes pour me diriger vers le plus proche pour l’aider. Mais voilà, je n’ai rien pu faire pour porter secours à ces gens, je me suis fait tirer dessus. Évidemment, comme toute personne normale qui voit un projectile arriver vers lui, j’ai cru que j’allais mourir. Je me suis recroquevillé dans une position absolument ridicule, sur un pied, si bien que, lorsque mon pied a touché un nouveau sol, il ne fut pas très long à se dérober sous moi, et j’ai atterri sur les fesses. Après quelques secondes d’incompréhension, je me suis levé en un saut. Nous étions dans un sous-sol sombre. Génial… Freya et Silverzilla étaient en face de moi, j’aurais presque pu les touchers, mais je m’en suis bien tenu. En plus, ils n'avaient pas l’air très zen les deux.
Après l’intervention de Silverzilla, visiblement sur les nerfs, j’ai quand même tenté une question.
_ Et si on le trouve, on est censé faire quoi ?

À ce moment, j’ai entendu une fille crier qu’elle l’avait trouvé. Elle était dans un autre coin de la salle, caché par un poteau. Je me préparais à faire ce qu’on me dirait de faire, il fallait l’arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty10.06.17 10:32

Revenge!

"TEMPS RESTANT AVANT EXPLOSION DE L'ORBE 4 TOURS!
"

22 février 2017

« Vous avez raison. » Trancha Silverzilla à l’intention d’Anya, prêt à appliquer ce qu’elle proposa. Mais Freya le coupa lorsqu’Idille pointa Shad de son arme.

« NON ! NE TIREZ PAS ! » S’écria Freya en s’élançant vers Shad et la jeune tueuse. « L’orbe se nourrit de l’énergie libérée par les corps humains lorsqu’ils meurent. S’il meure ça va alimenter l’orbe. »

Il existait un périmètre de captation pour l’orbe mais Shad se trouvait juste à côté de celle-ci. Le regard rougeâtre de Freya se posa sur la jeune Idille. « Je reste avec elle pour nous assurer  que Froster ne tente rien. Les autres, si vous avez un moyen de chopper l’orbe pour qu’on puisse l’éloigner de la ville… »

Lysander s’était approché de l’orbe. Il pouvait donc voir qu’un petit couvercle transparent, mais rougi par la haute température qu’il subissait, recouvrait l’orbe.  Dessous, l’objet de toutes les attentions tournait de plus en plus rapidement. Il avait creusé le sol à force de tourner. S’il n’était pas très lourd, il était pourtant trop enfoncé dans la pierre pour réussir à l’attraper à main nue.

« Vous ne craignez rien en approchant. Si certains veulent fuir, c’est le moment de courir très vite.» Assura Silverzilla en avançant vers le fameux orbe pour l’examiner.  «Jéremy, ton pouvoir concerne bien la gravité, non ? Si on pouvait retirer le couvercle tu pourrais...»  La main du gorille s’était saisie du fameux couvercle. Elle se retira vivement brulée.  Il aurait volontiers sacrifiée sa main mais les doigts ne garderaient pas assez longtemps leur mobilité pour lui permettre de faire tourner le couvercle comme l’on ouvre un pot de confiture.

Dans le même temps, une lumière vive commençait à émaner de Shad . Elle formait une silhouette d’homme et cherchait à s’envoler vers le plafond.

« Merde, cet enflure va s’échapper… » Pesta Freya en ordonnant à  deux de ses marionnettes  de se placer autour de Shad. Les morceaux de tissus tentaient d’attraper Froster.  Sait-on jamais. « S’il me choisit, tu as dix secondes pour m’assommer. Si c’est Silver, je l’électrocuterai, serai à bout d’uredium et tu devras assommer Silver dès que j’aurai plus de jus.» Chuchota Freya à Idille en lançant la dernière marionnette sur Silverzilla qui se redressait et  jetait ses deux bonbons d’uredium en direction de Lysander lui signalant d’en faire bon usage.  Il était visiblement prêt à se laisser ligoter. Evidemment, les angels savaient qu’ils seraient la cible privilégiée de Froster et avaient prévu un moyen pour s’entre-neutraliser.  

Freya parlait assez bas pour que seule Idille entende, mimant de lui donner le reste de ses bonbons d’uredium. « Y a un hélico sur le toit de l’hôpital prêt à évacuer l’orbe. Vous avez juste à le remonter là haut. Dite bien que Jessica vous envoie. »

Le destin de la ville était entre les mains de parfait citoyens lambda…pourvu qu’ils s’en sortent.


Fonctionnement


Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 300 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

On approche de la fin alors n'hésitez pas à vous engagez dans vos décisions, n'oubliez pas que l'orbe peut exploser si vous ne faites rien. Ce qui signifierait de lourdes pénalités pour vos personnages. Wink

Ordre de passage:

Lysander
Anya
Elwynn
Idille
Matthew
Shad
Jéremy


Amusez-vous bien ! Sauvez le monde ! On compte sur vous.  feu


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty15.06.17 20:16

Alors que je reculais vers l'orbe, j'entendis la proposition de ma propre psy. Etrange de retrouver tout ce petit monde. J'étais bien d'accord, et j'imaginais que moi je ne pouvais rien pour l'orbe. J'entendis aussi ma propre voisine menacer Shad. Malgré tout ce dont je pouvais me plaindre, je sentis mon sang ne faire qu'un tour. Mais je compris vite qu'elle avait raison. Je rêvait de balancer un bon coup dans la tête de Shad, parce que le frapper ne me dérangerait pas, et si ça pouvait servir...
Mais pour le moment je ne pouvais rien faire à Shad. iIl fallait surtout réfléchir à un moyen d'enlever l'orbe. Je voyais bien le couvercle, mais je ne savais pas quoi en faire. Je tentais alors de me concentrer sur les paroles des angels, et sur ce qu'ils faisaient. Le couvercle était chaud... Mais si l'angel avait raison et que Jérémy pouvait servir alors... Alors que je réfléchissais à un plan oubliant tout le reste, faisant fi de la tension, bien que je préssentais les signaux de la voix de ma soeur qui n'allait pas tarder à débarquer, et vit les bonbons arriver dans mes mains. Très bien.
J'en ferais le plus bon usage possible.
J'essayais de ne pas me concentrer sur le problème avec Froster, et avalait le bonbon, avant de rattraper mon extincteur. Je l'avais laissé au sol, après avoir atterri ici. Je visais le couvercle et l'aspergeait de toute la mousse que je pouvais. Avant de poser mes mains sur le couvercle, utilisant mon pouvoir de guérison sur mes mains pour leur éviter d'être inutilisables après ça. Puis, je tirais.

- Jérémy ! Je soulève le couvercle, tu soulèves l'orbe ?

Pas sûr que j'arrive à soulever le couvercle après, mais je pouvais toujours essayer de toutes mes forces, malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun [Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Intrigue 1 chapitre 3] Revenge • Sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Intrigue 1 Chap 3: Revenge !
» Intrigue 1 Chap 3: Revenge ! [Questions]
» Sujet commun • Fête costumé à la plage
» Evenement Saint Valentin - Topic commun
» Intrigue: Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: North Town :: Hôpital-