AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️

Partagez

Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty29.09.17 21:05

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


A les voir s’entendre comme ça, je ne pouvais m’empêcher de repenser à ma relation avec Abigail. Et je devais bien avouer que ça n’était pas une chose qui me plaisait, mais que je devais, de toute façon, faire avec.
J’eus quand même un léger rire en voyant Jérémy, comme souvent, se casser la figure au sol. Sa maladresse était plutôt légendaire, et j’imaginais que son redio devait au moins régler certaines de ses chutes.

Enfin, après avoir jeté sans vergogne son frère à l’eau, il me proposa un jeu de ballons. Je lui offrit un sourire.

-D’accord, ça me va, en effet… Par contre par « ce qu’il veut », ça veut dire ? Je dois t’arrêter ou t’aider ?

Je souriais

- Oh, et j’ai une règle. Envoyer le ballon dans la tête du gardien, compte double, si le ballon fini quand même dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty06.10.17 9:05

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
 Toujours au sol, je me suis roulé sur le dos en mimant la douleur extrême et en me tenant le pied. Ca a dû durer dix secondes avant que je ne me relève d’un coup pour écouter ce que disait mon ami.
_ Ok pour le ballon dans la tête !
J’ai tendu un sourire carnacier à mon frère, signifiant que je n’allais pas y allait à la légère.
_ Oh et ce que tu veux, ça veut dire ce que tu veux ! À toi de voir si tu es de mon côté où du côté de se bourgeois !
Puis, j’ai pris un des ballons qui s’étaient étalés par terre – un en mousse, il ne faut pas casser des nez non plus. J’ai envoyé le ballon à l’eau puis…
_ Allez ! À notre tour !
J’ai poussé Lysander jusqu’à la piscine et ai sauté directement après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty08.10.17 21:52

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


Les règles étaient données, et je faisais ce que je voulais.
Bien. C’était étrange, mais allons y. Je finissais à l’eau, et nageait pour attraper le ballon en premier, souriant, je l’envoyais à mon coéquipier :

- La tête du gardien, la tête du gardien !

Je m’amusais comme un enfant, et j’en avais bien conscience, mais j’étais sûr qu’on pouvais vraiment s’amuser en vérité.
Après, je savais que je serais toujours plus doué à ça qu’aux jeux vidéos, même si j’avais su m’en sortir aux jeux vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty23.10.17 11:58

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
 Encouragé par la foule nombreuse d’une personne, je marchais/nageait vers mon frère qui se tenait prêt, une main devant le visage et l’autre devant le but.
_ Et Bishop progresse vers les but, il est rapide comme l’éclair, il tente un truc et… C’est la tête !!!!
Le ballon s’est écrasé sur la tête de ce bon vieux Léo qui… ne bougea pas d’un poil. Bon au moins j’aurais touché la tête ! Et j’ai fêté ça correctement en sautant partout et en soulevant Lysander en l’air avant de nous faire tomber tous les deux avec un grand et magnifique SPLASH.
_ A toi compagnon, essaie de faire mieux que moi !
Avec un grand sourire qui montre bien toutes mes dents, je lui tend le ballon qui avait gentiment flotté vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty24.10.17 18:30

Ca a l'air cool chez toi !

A chair is still a chair
Even when there's no one sittin' there
But a chair is not a house
And a house is not a home


Observant mon ami s’amuser à faire une espèce de foot d’eau, je le regardais marqué un but d’une façon assez prodigieuse. Souriant, j’eus un peu « pitié » pour son frère, mais m’amusait de les voir rire ainsi.
Bien que moi je n’avais plus vraiment l’occasion de rire ainsi avec Abigail.
Un poids dans mon ventre s’alluma, je l’oubliai quand Jérémy se précipita vers moi pour me soulever. J’étais assez léger, donc il pouvait faire ce qu’il voulait.

Me proposant de faire à mon tour un but dans la tête à son frère, je souriais, et me saisis du ballon :

- Je ne sais pas si je serais meilleur que toi

Me précipitant, nageant rapidement, je fis mine de lancer de toutes mes forces, gardant le ballon sur moi. Immédiatement après, je le lançais finalement en visant le plus possible. Mais ce fut raté, son frère réceptionna plus le ballon qu’il ne pu réellement se le prendre dans la tête. D’ailleurs, je manquais, moi, de me le prendre, mais l’esquivais.

- Je suis moins bon que toi, Jérémy.

Je souriais, et récupérais le ballon à nouveau, mais au bout de trois essais, je devais bien avouer que j’étais plus mauvais au lancer de ballons dans la piscine.
Lançant finalement la balle à Jérémy, je comptais sur lui pour rattraper mon « déshonneur »

- Je te la laisse, tu connais mieux les faiblesses de ton frère que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty05.11.17 19:20

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
J’ai récupéré le ballon qu’il me tendais. Quelque chose n’allait pas, je n’aimais pas vraiment ça.
_ Hey mec, t’es sûr que ça va ? J’te sens pas bien, tu veux qu’on arrête ?
Je me suis rapproché de lui, désirant de savoir ce qui n’allait pas. Il avait l’air ailleurs – il avait souvent l’air ailleurs – mais là, il me semblait que c’était plus que d’habitude.
_ Si tu veux que je vire Léo je peux.
_ Hé !
Le concerné, qui s’était rapproché en nageant comme un petit chien me donna un coup de coude dans le ventre. Pour me venger, j’ai envoyé le ballon sur sa tête. Et puis, c’est simple, le ballon a fait : mes mains → sa tête, sa tête → ma tête, ma tête → la tête de Lys. Merde.
_ Merde désolé mec !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty17.11.17 14:10

Je fut surpris d’entendre Jérémy me demander si ça allait.
A vrai dire, ça n’aurait pas pu aller mieux. Je m’amusais bien, en la présence d’un ami, et je passais un bon moment. J’avais juste…Découvert que vraiment, les lancers c’était pas pour moi. Et disons que je préférais qu’il ait hm… La palme d’or que moi.
De fait, je fronçais les sourcils quand il me demandait si ça allait :

- Ah non ça va, c’est amusant de voir qu’on peut torturer quelqu’un à coup de ballons, dans une piscine

Je souriais, et quand il proposa de virer son frère, j’eus un léger rire :

- Et sans ton frère, l’un de nous deviendra la…

Je n’eus pas le temps de prononcer le mot « cible » que le dit Léo lui donna un coup et que j’observais une chamaillerie de frère.
Enfin, avant de me prendre un ballon en pleine tête.
Oh, ça ne fit pas bien mal. C’était un ballon fait pour aller en piscine, donc…

J’éclatais de rire, amusé de m’être pourtant pris un ballon en pleine tête :

- C’est rien. Tu es pas très doué, comme d’habitude

Mon pique n’était pas méchant, au vu du ton que j’employais. Je récupérais le ballon, et me concentrais. Enfin. Façon de parler.
J’essayais de l’envoyer sur Jérémy, mais si je savais courir un certain temps, ou faire du parapente sans me prendre un arbre, envoyer des ballons semblait plus compliqué. Je l’envoyais en pleine tête de Léo.
Pourtant, au lieu de m’excuser, je ne pus m’empêcher de faire :

- Oh. But !

Avant tout de même de rajouter :

- Et désolé à toi, Léo…

Même si ça me faisait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty25.11.17 21:13

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
Bah, entre potes, on se soucie des uns des autres non ? Mais j’sais pas trop c’qui m’a fait dire ça… le principal c’est que tout aille bien ! J’ai fait un grand sourire à Lys qui, visiblement étaient devenu doué le temps de quelques secondes… Mon dieu la tête de Léo ! C’était magique ! D’autant plus qu’il ne s’y attendait absolument pas !
_ OOOOOOOOOOOOOHHHHHHH !!!!!
Je sautais partout autour de Lys à la manière d’un footballeur qui encourage son équipier qui vient de faire gagner la coupe du monde.
_ Championnnnnnn !!!!
Et puis le ballon m’est arrivé dans la tête.
_ Bon GG à toi de te faire massacrer un peu.
Léo avait la tête toute rouge à force de se prendre le ballon. C’est qu’la mousse, ça irrite !
_ Okey, vous allez voir comment fait un vrai bon gardien d’aquafoot ! Je vais pas laisser passer un seul de vos ballons, aussi bien sûr mon visage que dans les b…
Le ballon venait d’être lancé, me coupant dans ma si belle tirade. Vexé, je me préparais quand même à montrer qui était le maître !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty29.11.17 11:12

Finalement, Jérémy fut aussi satisfait que moi, vu comment il s’exclama de mon exploit. Je souriais alors qu’il sautait autour de moi, riant un peu, et tout de même fier de ma prouesse. Je fus content de ne pas être celui qui était le gardien de but à présent. Après, je ne savais pas si j’allais servir à grand-chose pour Léo.
Je vis le ballon voler, et tapais dedans en tenant de viser Jérémy comme au volley ball. Mais je savais que ça n’allait pas être très bon…Preuve en est que le ballon ne termina pas assez loin.
Je me tournais vers le frère de mon ami :

- Je crois que tu vas regretter de m’avoir dans ton équipe, haha.

Mais j’espère que ça lui irait quand même. De toute façon, je supposais que les deux frères allaient pouvoir s’amuser surtout entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty27.01.18 19:55

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
Léo regarda mon ami avec son fameux regard de celui qui ne savait pas comment réagir, puis il sourit.
_ Il est trop tard pour les regrets, un Bishop ne regrette jamais.
Et là je comprenais mieux que jamais pourquoi il avait si peu d’amis… Évidement s’il réagissait toujours aussi… aussi… voilà quoi !
_ Cessez de jacasser mon cher monsieur Bishop, et essayer de faire gagner votre équipe.
Sur ce, grand sourire et décalage du milieu de la cage en engageant le passage comme un gentleman qui fait passer une charmante dame dans le passage d’une porte.
_ Après vous !
Et Léo, grand sourire, bras à l’arrière pour donner de l’élan.
_ C’est bien aimable !
Et le boulet de canon vole vers moi. Et je suis pris à mon propre jeu. Moi qui pensais avoir le temps de le rattraper… Raté ! Faisant mine de rien, je renvoie la balle à Lysander.
_ Imagine que je suis quelqu’un que t’aime pas, si c’est pas déjà le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty01.02.18 15:25

Observer les deux frères se chamailler, avait quelque chose d'amusant et de rafraichissant. De fait, je les observais, une lueur joviale dans les yeux. Et bien sûr, je m'efforçais de ne pas penser à ma propre vie de famille. Histoire de ne pas ruiner cette bonne ambiance qui me faisait bien plaisir.
Quand enfin c'est mon tour, je regarde le ballon, mais je sais que je ne pourrais pas faire grand chose.
J'ai un léger rire à la remarque de mon ami et je secoue la tête :

- Je ne te déteste pas.

Réfléchir à quelque chose ou quelqu'un que je détestais. C'était assez facile.
Je me visualisais au lieu de visualiser Jérémy et envoyait le ballon de toutes mes forces en visant au mieux.

Mais je savais que ça ne servirait pas à grand chose :

- Après ces tirs, vous pensez qu'on pourrait boire un truc ?

[Ouais j'essaie d'amener à la conclusion, genre une fois qu'ils sortiront de la piscine on pourra arrêter là :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty23.02.18 15:05

Jéremy
Bishop

Lysander
Nash

Ça a l'air cool chez toi !
Le ballon est arrivé à pleine puissance… dans ma main. Il a tapé sur ma paume comme dans ce vieux dessin animé japonais que je regardais quand j’étais môme. Comment il s’appelait déjà ? Olive et Tom ? Quelque chose comme ça.
Attends… Et merde j’ai le générique dans la tête.
Bon, on m’a dit qu’il fallait chanter tout haut une chanson pour s’en débarrasser.
_ Olive et Tom ! Ils sont toujours en forme ! Tom Oliver ! Sont super entraîne ! Tom Olivier ! Ils sont venus pour gagner !!!
Après quelque petit sauts de pseudo-danse, j’ai répondu à Lysander.
_ Ouais bien sûr ! Mine de rien ça donne fait tout ça.
Et puis je suis sorti de l’eau sans passer par l’échelle, en mode baleine, alors que Léo sortait comme un Dieu, limite déjà tout sec.
_ Charloooooooootte !!!!
En trois secondes, cette chère Charlotte était déjà là avec tout un panel de boisson. Je m’inclinais alors comme un portier.
_ A toi l’honneur mon cher Lysander !


Petit cadeau:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty27.02.18 10:39

Je manquais d‘exploser de rire alors que mon ami se mit à chanter tout haut. Il me semblait reconnaître l’air, les paroles et la musique, mais je n’étais sûr de rien. Ca ne m’empêchait pas de m’amuser beaucoup à l’entendre, en vérité.
Au final, les deux frères parurent sortir de l’eau et je les imitait en souriant. De toute façon, la boisson arrivait, et c’était plutôt sympathique.
Ca me rappelait un moment. Avec ma sœur.
Mais je m’efforçais d’essuyer cette pensée sur l’instant, et, trempé, je sortis de l’eau pour aller boire.
J’étais content d’être passé chez Jeremy, je m’y étais clairement amusé…

(Fini xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ca a l'air cool chez toi ! - Jeremy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jéremy Bishop • On se connait?
» Le Super héros aux chats - ft Jéremy Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: San Diego Bay :: Logements-