Sujet: Quelques explications[Edwina & Matthew] 10.09.17 16:16
Foster Matthew
Dester Edwina
Quelques explications
Je venais de revenir du travail, enfin, j'avais travailler toute la matinée de cinq heures à midi. Je faisais des photos pour un magazine de décoration et je leur avais envoyé les photos dès que je les avais effectué. Alors j'étais revenu pour manger et puis je suis allé me laver. Je prenais mon temps, j'aimais bien passer un certain temps sous la douche. Le contact de l'eau me faisait du bien. Cependant j'entendis la sonnette de ma porte. Je sortis de la douche et enfila une serviette autour de ma taille. Tant pis, qui que ce soit et bien je lui ouvrirais dans cette tenue. Je me dirigea vers ma porte d'entrée et l'ouvris. Je crus rougie comme une tomate quand je vis que la personne lui avait sonné à la porte était Edwina. Je resta comme bloqué un instant devant elle et repris mes esprits quelques secondes et me recula l'invitant à entrer. Une fois Edwina passée le seuil, je referma la porte derrière elle. Je bégayais un peu en me tournant dos à elle, gêné.
Entre ... Je... Je reviens dans quelques instants, le temps de trouver quelque chose de décent.
J'accours alors dans ma chambre et enfila une chemise, un pantalon et une veste. J'arrangea mes cheveux et revient dans le salon où je l'avais laissé. Je pense savoir pourquoi Edwina était là... Enfin c'était à elle de me dire les vraies raisons, au cas où je me trompais.
Tu peux t'installer dans le canapé ou où tu veux. Tu veux... Boire, manger quelque chose?
La cuisine étant ouverte je pouvais continuer à lui parler quand elle s'assit au salon. J'ouvris la porte du frigo pour me prendre du thé glacé, en attendant sa réponse. J'attends content qu'elle soit ici, mais je ne savais pas pourquoi qu'Edwina n'était pas venue ici pour mes beau yeux.
Sujet: Re: Quelques explications[Edwina & Matthew] 11.09.17 22:36
Au saut du lit, après m'être cognée dans un meuble que j'avais oublié avoir bougé la veille, je nourris mes animaux avant de me lancer dans l'élaboration du petit-déjeuner. Mon fils est encore en train de dormir, et il a bien le temps de profiter de sa matinée. Moi, il faut que j'aille voir Matt, ce matin. Cette nuit, j'ai réfléchi à ce que m'avait dit mon fils sur leur rencontre et je crois qu'il est temps que j'en parle davantage avec celui qui fait battre mon cœur à cent à l'heure. Je consomme donc mon petit-déjeuner avant de laisser un mot pour mon fils. De cette façon, il saura où je vais, ce qu'il doit faire et aussi qu'il a son petit-déjeuner de prêt. Je lui confis Night comme d'habitude, puis après avoir vérifié que je n'avais rien oublié, je pars avec mon sac à dos et mon sac à main. Je ferme la porte à clef, laissant le double sur le crochet à côté du frigo afin que Matthew puisse sortir Night puis je récupère mon vélo dans le garage avant de prendre la route qui mène chez Matt. Une fois arrivée à destination, je place mon vélo contre le mur de chez lui puis je sonne à la porte.
Je pense qu'il devait sortir de la douche car lorsqu'il vient m'ouvrir, il n'a qu'une simple serviette autour de sa taille. Je crus le voir rougir, en même temps ce n'était pas étonnant. Moi je ne suis pas le moins du monde gênée, enfin Edward l'ai un peu parce que lui aussi trouve Matt à son goût, mais moi, je ne rougis qu'un tout petit peu. Il reste bloqué un instant devant moi et semble reprendre ses esprits avant de se reculer m'invitant à entrer. Une fois que j'eus passé le seuil, il referme la porte derrière moi et en bégayant, il me tourne le dos. Il est clairement plus gêné par la situation que moi, je lui souris de toutes mes dents puis il me fait savoir qu'il va se vêtir. Je m'étais installée dans le salon et il revient peu de temps après habillé d'un pantalon, d'une chemise et d'une veste. Il me suggère de m'installer sur le canapé et me demande si je souhaite manger ou boire quelque chose. Il pouvait m'entendre depuis la cuisine, je lui fis donc part de mon envie de thé glacé. Ensuite, je me dis qu'il est temps de lui expliquer le but de ma venue. - Désolée si je suis venue sans prévenir. Il fallait que je te parle de quelque chose de très important pour moi.
Je prends une petite pause puis je poursuis: - Je sais qu'il y a quelques jours, tu es passé à la maison et tu y as rencontré mon fils Matthew. J'aurais voulu te parler de lui avant que tu ne le rencontre, mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet avec toi. Et puis je voulais lui parler de toi mais s'est un garçon sensible, il faut toujours bien réfléchir avant de lui parler. Ses réactions sont imprévisibles et je craignais d'enclencher chez lui une de ses crises dont il n'émerge qu'avec du Nigthwish et une bonne dose de patience. Tu sais avant que je ne l'adopte il a vécu des moments très difficiles ... En repensant à ce jour où je l'ai trouvé dans la ruelle, je frissonne de tout mon être et ne peux empêcher quelques larmes de couler, interrompant de ce fait mon récit.
Sujet: Re: Quelques explications[Edwina & Matthew] 12.09.17 13:49
Foster Matthew
Dester Edwina
Quelques explications
Edwina me demanda alors un verre de thé glacé, ce que je ramena dans le salon. J'y déposa deux verres et nous servit. Une fois les verres remplis, je lui tendis le sien et pris le mien. Je bus une gorgée et l'écouta alors me déclarer qu'elle avait quelques choses importants à me dire. Je voulais lui dire que je savais déjà de quoi il s'en retournait mais la fille qui faisait battre mon coeur à des vitesses folles interrompit mon geste et m'expliqua qu'elle était présente ici pour parler de la présence chez elle de Matthew, son fils adoptif. Une présence que j'avais découvert à mes dépends et qui avait installer un léger malaise entre le jeune homme et moi. Edwina m'expliqua qu'elle ne savait pas si c'était une bonne chose qu'elle lui parle de moi et qu'elle ne savait pas comment parler de lui durant une de nos conversations. Je m'étais senti un peu trahi car je pensais qu'elle me ferait confiance. Bien que ça ne soit pas tant une question de confiance, mais ça m'avait un peu blessé qu'elle ne m'en parle pas, surtout au vu du nombre de nos rencontres, elle aurait bien pu trouver un moyen pour m'en parler.
Mon amie m'expliqua également que le jeune homme avait eu des périodes difficiles, c'est ce qu'il avait tenté de m'expliquer lorsque nous nous sommes retrouvés seuls chez la jeune femme. Je voyais bien que cette histoire la touchait beaucoup. Des larmes sont apparus sur ses joues. Je me leva et m'assis à côté d'elle en prenant sa main dans la mienne. Je voulais lui donner tout le soutien qu'elle méritait.
Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas d'avoir sauvé ce garçon. C'est un acte très brave et qui me vaut beaucoup d'admiration de ma part à ton égard. Cependant tu aurais pu me le dire. Tu sais bien que je ne t'aurais rien dit de négatif vis à vis de ça. Je t'aurai même aider si tu avais besoin de moi à n'importe quel moment.
Je la regarda dans les yeux avec un sourire pour la rassurer.
Sujet: Re: Quelques explications[Edwina & Matthew] 23.02.18 11:03
Lorsqu'il prend ma main après s'être assis à côté de moi, je me sentis tout de suite mieux, même si je savais qu'il vivait mal le fait que je ne lui ai rien dit. Qu'est-ce que ce sera lorsque j'arriverais sur le sujet de mon frère ... Il faut bien que je trouve un moyen d'aborder ce sujet-là aussi. J'appréhende beaucoup ce qu'il pourra me dire à ce moment-là. Va-t-il seulement croire ce que je lui dirais ou me rira-t-il au nez ? Cela dit, à bien y réfléchir, je ne crois pas que ce genre de réaction soit dans ses habitudes. Mon frère me souffle dans mon esprit: "Sois courageuse. N'aie pas peur. Je suis certain qu'il ne te jugera pas là-dessus. C'est un bon gars." Je ne réponds rien mais écoute les paroles de Matt qui me remontent le moral et me fait sourire. Je décide alors de régir à ce qu'il vient de me dire: - Je sais bien que tu m'aurais aidée, mais j'ai déjà eu du mal à me faire à la situation. Matthew est un garçon adorable bien qu'au début c'était un peu houleux. Je ne voulais pas chambouler ses repères et finalement il a quand même été troublé lorsqu'il t'a rencontré. J'ai privilégié son bien-être dès qu'il a eu le droit de quitter l'hôpital pour s'installer chez moi. Il a très vite été adopté par ma petite ménagerie, comme toi le jour de notre rencontre. Mais tu ne sais pas encore tout de moi. Mon fils n'est pas la seule personne dont je ne t'ai pas vraiment parlé.
Je m'arrête un instant pour boire un peu de ma boisson, lâchant du même coup la main de Matt puis je prends une grande inspiration avant de poursuivre: - Le jour de notre rencontre, j'ai abordé avec toi le sujet de mon frère. Un sujet délicat pour moi à aborder ... Je suppose que tu t'en souviens. Mon jumeau et moi, nous étions très proches et nous n'avions pas de secret l'un pour l'autre. En pensant à cela, je me suis dit qu'il était grand temps que cela soit de même entre nous deux. Je t'ai dit que mon frère est décédé, mais ce n'est qu'une partie de la vérité. Je suis la seule à savoir ce qu'il en est en vérité, à part les collègues Angels d'Edward. Je prends à nouveau une profonde inspiration puis je lui dis: - Mon frère ne m'a jamais vraiment quitté, son cœur a arrêté de battre mais son âme, son esprit, est toujours là et à trouvé refuge auprès de moi.
HRP:
Je suis vraiment désolée d'avoir tant tardé, j'ai eu plein de choses à faire et j'ai complètement zappé de poster ma réponse ^^". J'espère que cela t'ira. a +
Sujet: Re: Quelques explications[Edwina & Matthew] 27.02.18 12:57
Foster Matthew
Dester Edwina
Quelques explications
C'est alors qu'Edwina m'expliquait alors la compléxité de la situation dans laquelle elle se trouvait avec l'arrivée de Matthew dans sa vie. Je la comprenais, j'avais aussi ressenti à peu près les mêmes choses lorsque j'avais perdu ma mère ou alors que mon père fut envoyé en prison. S'occuper de sa petite soeur malade du jour au lendemain était une rude épreuve surtout que je n'étais pas blindé au niveau de l'argent, mais j'avais réussi à maintenir le tout à flot.
Cependant je fronçais les sourcils lorsqu'elle me déclarait que ce n'était pas tout au niveau des révélations. Je l'écoutais alors sans parler, essayant de bien assimiler tout ce qu'elle venait de me dire. Pour la seconde partie de ses mots je ne crus pas bien comprendre. Je hochais la tête d'un tic nerveux pour me remettre les idées en place.
Tu veux dire... Que ton frère et toi partageaient... Le même corps?
Ca alors c'était quelque chose... Comment cela était-il possible? Un redio de l'un des deux? Sûrement celui de son frère si j'ai bien compris. C'était assez... Perturbant de savoir ça, que la fille qui vous plait a également dans son esprit, l'âme de son frère. J'avais tant de questions à lui poser. Et puis je les lui posais pour qu'il n'y ait plus aucun secret entre nous, comme elle-même me l'avait proposé précédemment.
Et... Vous vous "parler"? Comment tout cela est- il arrivé?
En attendant sa réponse je bus dune traite mon verre de thé glacé.
HRP:
Pas de soucis ne t'en fais pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques explications[Edwina & Matthew]