AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La première leçon commence maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pete Warren

Pete Warren


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo : La première leçon commence maintenant! Giphy

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


La première leçon commence maintenant! Empty
MessageSujet: La première leçon commence maintenant! La première leçon commence maintenant! Empty09.03.18 3:10


La première leçon commence maintenant!


Bon dieu. Mais quel idiot. Gros nul. Débile. Crétin. Tous ces mots -et bien d’autres- ne cessaient de résonner dans la tête de l’Amish qui était plus droit comme un i que jamais, ses fesses -serrées- posées sur le tabouret de velours rose du piano. Ses doigts, autrefois dansants sur les touches d’ivoires dans une certaine frivolité, offraient une certaine raideur bien inconnue comparé à ce début de soirée. Quand il n’y avait pas encore beaucoup de monde. Quand la population énormément masculine -même pour un bar de San Diego- n’était encore que faiblarde et timide. Quand la soirée n‘avait en gros, pas encore commencé entre autres. Et que Pete ne s’était pas encore rendu compte de la situation dans laquelle il s’était mis.

En fait, ça avait plutôt bien commencé. Contrairement aux autres bars, celui-ci servait des cocktails sans alcool mais avec tout autant de couleurs que les alcoolisés. Pete s’était alors lâché, acceptant même la petite ombrelle et le sucre coloré sur le bord de son verre. Il s’amusait à faire durer le plaisir en mangeant toute la gourmandise alors accoudé au bar, discutant avec l’un des serveurs au sourire aussi grand et présent que le sien. D’ailleurs, tous les autres gars avaient le même. Woah. Ça plaisait à Pete ça, plus habitué aux ronchons dans les autres bars. Des ronchons bien plus habillés en plus. Bref, l’ambiance était plutôt décontractée et colorée, et il aimait bien ça. L’heure arrivant, Pete se dépêcha de terminer son cocktail et de découvrir l’instrument de sa nuit, le monde commençant à arriver calmement.

Alors emporté par ses propres notes, ses mirettes ne voyaient pas le monde qui arrivait. Mais il l’entendait se multiplier, remplir toujours plus la pièce avec de vives conversations et ça, ça lui plaisait. C’était bien plus bondé que les endroits auxquels il était habitué. Les gens étaient plus tactiles, plus enclin à la conversation. Combien de clients -d’hommes- s’étaient manifestés, en bonnes oreilles attentives, offrant une tape doucereuse au musicien inédit, allant même pour certain jusqu’à proposer un cocktail qu’il refusait gentiment. Pas de boisson près de trésor noir et blanc. Mais il se promit de faire son premier tour des tables dans ce bar dès qu’il en aurait marre. Mais ça, c’était encore quand ses prunelles fixaient droit devant lui. Car à peine s’amusa-t-il avec son tabouret, tournoyant sur lui-même après avoir donné le grand final de la 1ère partie de soirée…

Trop d’hommes. Trop d’hommes s’embrassant. Dansant entre eux, dans un collé-serré que Pete n’avait connu que dans ses moments les plus intimes avec Tony. Habillés, bien sûr. Quoi que, vu les tissus qui volaient… Le sourire d’habitude imprimé sur son visage h24 s’atténua jusqu’à laisser apparaître une incompréhension, incluant une tachycardie bien connue. Il devait fuir. Enfin, non, il avait besoin de cet argent. Il devait… Prendre l’air. Ouais. C’est ce qu’il fallait. Et c’est ce qu’il fit, traversant cette foule qui lui donnait une peur nauséeuse, une boule dans le ventre, se renforçant dès qu’il sentait tous ces corps qui semblaient en ébullition le toucher.

L’air frais. Froid. Plus froid, perdant de nombreux degrés mais faisant un bien fou. De but en blanc, ça claquait sur ses pommettes, éclatant la pression qui s’était logée dans sa poitrine. Pas totalement, mais un minimum. Assez pour lui permettre de récupérer sa respiration, assez pour geler dans leurs berceaux les larmes qui avaient commencé à naître. Et ça allait alors déjà mieux. Énormément. Il recommençait déjà à sourire, à se moquer de lui-même, à reprendre du poil de la bête. Il avait été surpris, voilà tout. Ah, la surprise. Seule chose au monde qu’il n’aimait pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : La première leçon commence maintenant! Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


La première leçon commence maintenant! Empty
MessageSujet: Re: La première leçon commence maintenant! La première leçon commence maintenant! Empty15.03.18 7:32

Je voulais trouver de quoi recoller les morceaux avec Matthew, car depuis un petit moment, mon petit copain était quelque peu sur les nerfs, plutôt à stresser pour un rien. Cela nous avait valu quelques disputes, surtout depuis que j'ai dû lui raconter que j'avais été embarqué au commissariat pour une histoire de bagarre. Je n'aimais pas cela quand on élevait la voix. Pour ma part, ne voulant pas me montrer violent envers lui j'avais alors passé ma frustration et ma colère sur un vase de mon salon, puis voyant mon état une de mes soeurs l'avait raccompagné chez lui. 
Depuis ce moment là je voulais m'excuser mais je savais qu'un simple "excuse moi"  n'aurait servi à rien mis à part peut-être envenimer la situation.

Je m'étais alors mis à la recherche d'un endroit où je pouvais l'emmener pour le détendre un peu et pour me faire pardonner. Je sais qu'in achète pas le pardon des gens mais si cela pouvait l'aider à se détendre un peu plus ça m'irait tout aussi bien. C'est alors que je remarquais un bar plutôt chaleureux où j'y remarquais aussi la force présence d'hommes. Peut-être étais-ce une bonne idée, peut-être pas. Mais je voulais savoir ce qui en retournait et savoir si je pouvais l'emmener ou pas dans cet endroit. 
En arrivant devant l'établissement, je ne pouvais m'empêcher de remarquer un jeune homme qui semblait triste aux premiers abords. Ne pouvant pas taire mon côté héroïque que j'avais développé après mon sauvetage par la jeune fille de l'autre fois. Mais à peine avais-je pu m'en approcher que je remarquais qu'il allait mieux.

Mais bon, me connaissant j'allais tout de même aller voir ce type.

"Vous allez bien monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
La première leçon commence maintenant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: North Town :: Bars-