AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty26.02.17 21:50

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Old friend, it's nice to see you again.
Le soleil s'était déjà levé sur San Diego, tout comme Matthew Foster. L'homme de trente ans avait les yeux rivés sur le journal du matin. Il avait préparé le petit déjeuner mais n'avait rien pris pour son propre estomac. Rien ne semblait lui plaire réellement. C'est alors que vint près de lui Smartie pour perturbé sa lecture assidue du papier. Son chat d'habitude si distant avait envie d'être chouchouté par son maître.
Après quelques caresses sur le dos de Smartie, Matt partit se changer.
Aujourd'hui encore il n'allait pas attendre que sa sœur, Karen soit éveillée pour partir. Elle était toujours d'une humeur exécrable le matin. Après avoir prit une bonne douche et enfilé une chemise noire, un jean, ses chaussures et sa veste en cuire il sortit en prenant soin de bien fermé la porte.

Matt arpenta les rues de la ville, remettant ses cheveux convenablement en jetant quelques fois des regards dans les vitrines des magasins. Le brun regarda aux alentours, calme comme toujours. En marchant il reconnaissait quelques personnes qu'il avait l'habitude de rencontrer. Il avait la chance d'avoir une bonne mémoire et de toujours se souvenir des noms avec les visages les accompagnant. Il en profita également pour chercher des lieux à photographier, pour son plaisir cette fois-ci.
Aujourd'hui il était libre de sa journée, pas de personnes à former, ni de requêtes concernant ses performances en photographie. Cette situation lui convenait plutôt bien justement.
Matt arriva alors dans le parc, il jugea bon de se poser un instant dans ce cadre calme de la ville.
Tout en marchant, il se rendit compte de la présence d'une tête qui lui était assez familière. Il s'assit alors à côté de cette personne.

Alors Lys? On flâne dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty01.03.17 17:40

Old friend, it's nice to see you again

Allez cours Forrest !


Parfois courir un peu avant les cours, c’était en somme une chose qui me plaisait, me défoulait, me permettait d’oublier, de ne pas penser, de… Je sentis un obstacle, manquait de tomber, m’emmêlait les pieds, perdit ma respiration.
Bien, ma course à pieds commençait bien, dis donc. Je soufflais, enlevant mes écouteurs, observant le reste du monde et son horizon.
J’aurais aimé me sentir bien, rien qu’une fois pendant plus d’une minute. Mais ce n’était un privilège accordé qu’à ceux qui ne portaient sur eux qu’un poids minime.

Enfin. Marchant, en jogging, transpirant un peu, profitant de la douceur du matin, je finissais par ne plus courir, consultant l’heure, me disant qu’il me restait encore un peu de temps avant mon cours. Parfait.
Je retournais dans un parc, et marchait doucement, avant de me poser, et de consulter mes mails, et tout ce qui allait avec.
J’allais sûrement rester six secondes sur le banc avant de repartir, mais quitte à faire…
Au bout de la cinquième seconde, une voix m’interpella et je me tournais vers celle-ci.

Tiens. Matthew. Ce n’était pas une présence désagréable à voir. Je lui souris, et mettait mon portable en mode verrou, enlevant mes écouteurs.

- Pas vraiment, de base je suis censé courir, mais je m’essaie à un nouveau sport : courir dans mon imagination. Tu veux le faire avec moi ? C’est assez amusant.

J’avais un sourire en coin, et l’observais :

- Et toi ? Tu cherches à capturer le soleil ? Ou tu flânes vraiment ?

S’il pouvait flâner réellement, il était chanceux. Moi je savais que je ne profitais jamais totalement de la vie. Peut-être parce que j’avais abandonné l’idée de l’apprécier. Hm. J’étais plutôt déprimant comme garçon, en fait.

- Au pire, tu veux courir avec moi ? Pour de vrai, je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty02.03.17 21:55

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Old friend, it's nice to see you again.



Lysander avait expliqué à Matt qu'il parcourait ses pensées. Le jeune homme proposa alors au plus vieux de se laisser tenter par cette activité. Matthew regarda le ciel avec un petit sourire en coin.

Je me laisserai bien tenté effectivement. Ça doit faire du bien.

Matthew ferma un instant les yeux, soupira lentement et écouta Lys lui parler. Il lui demanda aussi ce qu'il faisait. Matt lui sourie amicalement et regarda Lys.

Je sors un peu pour flâner effectivement. J'adore faire des balades le matin comme aujourd'hui. Ou aussi lors que le crépuscule  se présente dans le ciel de la ville, j'aime beaucoup. Je n'ai pas de travail à faire aujourd'hui donc je peux me permettre ce genre de flânerie. Et toi tu ne devrais pas être en cours? A moins que tu n'as pas cours.

Matt avait posé cette question assez brièvement, il n'aimait pas vraiment parler du boulot, même avec ses connaissances, et l'homme préférait vraiment parler de choses plus sympathiques de la vie ou des loisirs et d'autres choses encore, qui mettent généralement qui de bonne humeur. Lysander proposa ensuite à Matthew si il voulait courir avec lui.  Matt vérifia ses affaires en riant.

Pour te dire là je ne suis pas très disposé à courir, comparé à toi. Ou du moins si je cours ça ne me sera pas très agréables. Si tu veux on peut marcher un peu si ça te va, du moins si tu as encore le temps.

Le grand brun se leva en regardant son ami, invitant implicitement à son compagnon de banc de le rejoindre dans son mouvement. Il lui sourie également car il savait que Lys avait un peu de mal à s'ouvrir aux gens, et Matthew faisait partie des rares personnes auxquelles Lysander fait confiance. Du moins il le supposait, il ne connaissait pas tous sur le jeune homme mais il en savait déjà un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty06.03.17 22:31

Old friend, it's nice to see you again

Allez cours Forrest !


Il était vrai que parcourir ses pensées avait un certain aspect défouloir. Mais moi, j’avais tendance à m’y perdre.
J’écoutais la réponse de mon ami, et reconnu que flâner aussi, c’était bien. C’était un plaisir que je ne pouvais pas tant m’offrir, vu que mon attention faisait que j’avais toujours besoin de faire tout un tas de choses sans m’arrêter.
Niveau repos, ce n’est pas ce qu’il y avait de mieux.

- Si j’ai cours. Mais pas maintenant. Bientôt. Je fatigue mon corps pour m’assurer que mon esprit suive.

Quelque chose du genre. A peu près similaire.

- Marcher me va aussi, honnêtement. On peut se promener main dans la main, dans les allées, à admirer ce magnifique début de soleil

Je restais sérieux un instant avant de pouffer, et de me relever du banc, rangeant tout mon matériel, m’étirant légèrement, et me mettant prêt à marcher :

- Tu as de la chance de ne rien avoir à faire aujourd’hui. C’est un loisir auquel je ne peux que très rarement prétendre.

Merci concentration pourrie. Enfin bref.

- Tu comptes faire quoi aujourd’hui, si tu as quartier libre ? Je sais que de mon côté ça risque d’être assez chargé, jusqu’à au moins la fin d’aprem, savoir pour toi me rend curieux.

J’aimais savoir ce que les gens qui pouvaient faire tout pour prendre leur temps, faisaient. J’avais connu ce délice aussi un jour. De nombreuses fois, je me posais à la plage avec Abigail, et on restait là, sans bouger, à faire bronzette.

- Oh, au fait, c’est toi qui décide où on va. Tant qu’on s’approche de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty11.03.17 23:39

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Old friend, it's nice to see you again.


Lysander rectifia la pensée de Matthew en lui déclarant qu'il avait cours mais un peu plus tard.
Fatiguer son corps pour que son mental soit plus réceptif au cours? C'était une technique intéressante mais que le grand brun ne pouvait faire. Généralement quand son corps était fatigué son esprit ne suivait pus trop non plus. Comme si son corps et son esprit n'étaient qu'un seul bloc.

Lys accepta de marcher et confia à Matt son absence d'activité qui lui permettait de sa balader aujourd'hui. Il afficha un sourire amical.

Je pense qu'à un moment donné tu pourras avoir la "chance" de faire ça, ne t'en fais pas.

Ensuite le jeune étudiant demanda à son ami ce qu'il comptait faire. Matthew se plongea alors dans ses pensées et réfléchit une fraction de secondes.

Pour ce qui est de sûr: je dois aller faire les courses sinon Karen et moi n'aurons rien à manger pour le reste de la semaine. Je dois aussi faire quelques repérages pour les entraînements. Tu vois trouver de nouveaux spots pour former mes élèves.

Un simple programme, peut-être passerai-t-i dans quelques boutiques pour acheter des choses comme des livres ou bien des CDs, rien n'était sûr Matt pouvait changer d'idée en très peu de temps et parfois plusieurs fois à la suite. Ce qui exaspérait une partie de son entourage par moment.
Lysander lui confia qu'il serait un peu plus occuper que Matthew et cela se comprenait. Le fait que le jeune homme soit encore étudiant ramenait par moment Matt à ses souvenirs de la faculté.
Matthew sourie à son ami.

La curiosité est une bonne chose pour sûr! Mais i faut parfois s'en méfier.

Le grand brun marcha tout en prenant compte de la requête de son ami.

En parlant de tes cours, ça va en ce moment? Pas trop durs?

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty14.03.17 16:01

Old friend, it's nice to see you again

Allez cours Forrest !


Je pense que le seul moment où je pourrais avoir la chance de ne rien faire arrivera quand, sous médicaments, je serais en vacances. Et ce n’était pas près d’arriver. Quoique si. La fin d’année approchait doucement.
Mais dans ces moment-là, quand je me forçais à prendre mes médicaments, j’étais presque totalement amorphe. Au moins, c’était efficace. Ou était-ce moi qui abusais de la dose ?
Sûrement les deux.

J’écoutais le programme de mon ami, et eut un sourire. A l’entendre, sa journée serait simple et sympathique. Je hochais la tête doucement.
A sa dernière réplique, faisant écho à la mienne j’eus un petit sourire.
La curiosité pouvait nous perdre, c’est vrai, mais normalement, cela devrait aller.
Quant aux cours…

- Ca dépend. Je veux dire, comme chaque personne, j’ai les cours qui me vont, et les cours qui me vont pas.

Je souriais doucement. Ce n’était pas toujours facile, mais j’arrivais à m’en sortir. Et puis, j’aimais de toute façon étudier.

- Là ça devrait aller. C’est plutôt plaisant. En plus demain j’ai mon cours préféré. Je ne trouve pas les cours « dur » en soit de toute façon. C’est ma façon de les gérer qui est plus difficile.

Niveau concentration, je voulais dire.

- Ca t’arrives, d’ailleurs, que les gens que tu forment, fassent n’importe quoi, au fait ?

Comme quoi, j’avais encore envie d’en savoir un peu plus.
[C’est tout naze. Je suis désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty15.03.17 20:11

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Old friend, it's nice to see you again.


Lysander avait alors déclaré que certains cours obtenaient son attention et d'autres non. C'était normal et puis la médecine n'était pas du tout du goût de Matthew. Apprendre moi mais le photographe avait des domaines précis comme la photographie justement.

Avoir un cours favori c'est une très bonne chose. On est pressé de l'avoir et quand ça se finit on a hâte que ça recommence. Enfin moi je le vois comme ça. Et justement, quel est ce cours? Peut-être que je le connais.

Cela paraissait impossible car les deux hommes n'avaient pas suivis les mêmes cours mais c'était possible car Matt avait, auparavant, des amis en médecine justement.
Matthew savait que Lys avait des difficultés à se concentrer. Lorsque celui-ci avait commençait à consommer de l'uredium, Matt l'avait prit en charge personnellement voyant les difficultés qu'il avait à le maîtriser au début. Le jeune homme n'avait alors pas dit la vérité sur son page au formateur mais entre temps, ils avaient apprit à se faire confiance. Une sorte de complicité naissait alors entre eux.

Justement Lysander avait demandé à Matthew s'il les "élèves" de ce dernier avaient déjà provoqué des dégâts ou autres durant ses entraînements.

Oh tu sais ça n'a pas changé du moment où tu as bien maîtrisé ton pouvoir. Cependant vu que les centres spéciaux se sont multipliés j'ai un peu moins de clients mais ceux qui restent arrivent à ne pas faire de dégâts importants.

Avec la popularisation des effets des redios et aussi le fait que Matt entraînant ses clients dans des endroits isolés et ouverts, les dégâts étaient moindre vis à vis d'e ses débuts en tant que formateur.




[hors rp: mais non ce n'est pas nul]
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty22.03.17 9:16

Old friend, it's nice to see you again

Allez cours Forrest !


J’avouais qu’avoir un cours qu’on aimait plus que les autres facilitaient la concentration, quand on en avait pas.
Je répondis d’ailleurs à sa question, et me disais qu’avec mes soucis, cela rendait ce fait assez ironique :

- J’aime beaucoup le cours de psychiatrie et neurosensoriel

Peut-être parce que cela me permettait de comprendre certaines choses qui pouvaient m’échapper. D’ailleurs, je me rendais compte que je m’étais bien arrangé pour qu’en cours, seul les professeurs soient réellement au courant de mes problèmes. Pas quelqu’un d’autre. Pas autre chose. Je n’avais pas envie d’avoir d’ennuis avec des élèves m’agaçant avec ça.
Je l’écoutais répondre à mes questions vis-à-vis de ses formations, et hochait la tête. Cela me semblait logique qu’à présent il y ait pas mal de moyens pour apprendre à contrôler son redio. Quand j’avais commencé à prendre de l’uredium, j’étais assez jeune…Bon c’était il n’y a pas si longtemps que ça, mais même.

- Ca évite la destruction d’endroits alors

Je souriais doucement. Avec mon redio, je ne pouvais certainement pas faire ça. C’était plutôt l’inverse.

- Mais ça va, avec la concurrence, t’as quand même du travail ? C’est vrai qu’avant pour trouver quelqu’un pour nous former c’était galère.

Je songeais au fait, que de base, je n’avais pas tant voulu aller me former, d’autant que mon âge était trop jeune, mais j’avais réussi à trouver la solution, et je ne m’étais pas fait attraper tout en apprenant des choses intéressantes.

- Moi avec tout ce qui arrive, je sens que je ne suis pas prêt de manquer de travail quand j’aurais fini mes études….
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty23.03.17 20:41

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Old friend, it's nice to see you again.


Quand le jeune homme révéla à son ancien formateur les noms des cours qu'il avait. Malheureusement Matt ne savait pas réellement de quoi il s'agissait même s'il en avait tout de même une vague idée. Puis les deux discutèrent alors du passé. Matt avait confié que ses élèves détruisaient moins de choses, étant plus éloignés de la ville qu'avant.

Je tente de trouver des techniques pour permettre à mes apprentis à se canaliser pour éviter des dommages. Sinon c'est moi qui les apie de ma poche. Cependant je n'ai plus trop de jeunes tu sais. Avec toutes les restrictions auxquels les formateurs et vendeurs d'uredium font face je ne peux qu'entraîner des gens grâce au bouche à oreille. Ça m'aide mais comme tu me l'a dis tout à l'heure, la concurrence est plutôt rude.

Matt avait encore de la chance d'avoir des contacts et puis grâce à son deuxième travail il avait de quoi subvenir à ses besoins. Peut-être entrerait-il pour le compte d'une entreprise s'il nous trouvait plus de personnes à former. Ça serait dommage pour lui mais c'est ainsi que les choses se passent quand on veut être indépendant. La formation était d'abord une passion avant d'être un "métier" pour l'aîné Foster.
On pouvait alors se demander la raison pour laquelle les gens avaient choisi Matt pour les former. La réponse n'était pas si complexe: son originalité. L'homme n'apprenait pas seulement à utiliser son pouvoir mais donnait aussi des leçons de vie à qui voulait les comprendre. Et puis son style excentrique arrivait bien à attirer quelques personnes. Matt répondit alors à la déclaration de Lysander.

Ça c'est sûr! En tout cas je te souhaite de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty28.03.17 15:10

Old friend, it's nice to see you again

Allez cours Forrest !


Au fond, je pouvais presque admirer Matthew pour sa patience. Avec mes difficultés de concentration, je ne savais même pas si moi-même je pouvais gérer des gens pour leur apprendre à se contrôler eux même. Ca demandait une sacré force mentale, je trouvais. Je posais doucement ma main sur l’épaule de Matt’ pour l’encourager du contact. Au moins, je savais qu’il faisait aussi de la photo, et que ça devait le changer un peu.

J’eus un sourire quand il m’encouragea, et consultait rapidement l’heure de mon téléphone, pour m’assurer que j’avais encore un peu de temps devant moi.

- J’espère que tes affaires continueront de marcher en tout cas. Au pire, si tu as besoin d’un modèle pour tes photos, je suis très bon pour rester en place pendant des heures.

C’était un pur sarcasme de ma part, et je souriais doucement.

- Même si je crois que toi, tu préfères plus les paysages, non ?

Je le comprenais. C’était joli.

- Oh ! Tu pourras me montrer tes futures photos ? J’aime bien celles que tu prends… J’ai peut-être pas de regard très artistique, mais j’aime.

Je le regardais en souriant toujours.

- Au fait, ta sœur va bien ?

Je crois que j’étais un peu parti dans plusieurs sujets différents, surtout par ma dernière réplique. Tant pis. De toute façon, je n’allais pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty29.03.17 20:13

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Old friend, it's nice to see you again.
Matthew appréciait que son ami l'encourage à continuer son "métier" même si l'homme lui-même avait parfois du mal à boucler le mois uniquement avec les séances de formation. Lysander déclara qu'il aimait aussi les photos de Matt. Depuis qu'il avait eu son premier appareil photo de la part de sa soeur pour ses dix-huit ans, Matthew ne lâcher plus l'appareil et continuait toujours à prendre des photos. Certaines d'entre-elles étaient alors vendus à tous types de clients: magazines de toutes sortes, particuliers, pages internet. Matthew avait fait son petit réseau.
Lys demanda à Matthew si celui-ci avait une préférence pour les paysages. C'est alors que Matt se lança dans un petit speech "artistique".

Pour tout te dire, j'aime tout ce que je prends en photo. Que cela soit des paysages naturels, urbains, animaux, portraits, événements. Tout dépends du moment ou même du type de photo que je prends. J'ai des photos que j'aime pour le message qu'elle transmette et d'autres uniquement pour leur esthétique. Toute photo a sa propre particularité. C'est ainsi la "magie de la photographie". Et oui je te montrerai mes photos. Si tu veux tu n'auras qu'à passer à la maison et je te les montrerai.

Puis Lysander demanda à Matthew comment allait la soeur de ce dernier, certes c'était aussi un changement radical de sujet.

Oui elle va bien. J'ai prévu de lui acheter un chat car elle n'arrête pas de me piquer Smartie. Puis elle tente pleins de nouvelles choses, tu sais pour décrocher un travail.

Car oui, pour le moment, l'argent de la famille reposait sur le compte en banque de Matthew. Qui parfois diminuait assez fortement. Mais que voulez-vous? Un frère avec deux emplois pas très stables, une soeur fragile de santé qui ne peut pas en faire trop sous risque de finir à l'hôpital. Puis leur mère n'était plus de ce monde et leur père, après avoir purgé sa peine de prison avait quitté le pays. Ce que leur mère avait laissé n'était qu'une faible part.


Dernière édition par Matthew Foster le 02.04.17 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty30.03.17 13:03

Old friend, it's nice to see you again

Allez cours Forrest !


J’écoutais tout ce que Matthew me dit sur ses photos. Dans un sens c’était vraiment intéressant, même si de fait, je ne prenais pas de photos, donc que je n’avais aucune idée de ce qu’on ressentait à ce moment-là. Mais ça me faisait plaisir d’entendre mon ami m’en parler avec autant de passion. Je souriais doucement, et hochais la tête. Ca me rendait bien sûr curieux de voir ce dont il était capable de faire comme photos.
Je l’écoutais me donner des nouvelles de sa sœur, et eut un léger sourire amusé quand Matt’ parla d’acheter un chat. Pourquoi pas oui. J’espérais pour elle qu’elle trouverais un bon chat, et un bon emploi, où elle n’aurait pas de problèmes.
Il était parfois dommage, de constater que même avec un redio de guérison, je ne pourrais jamais aider toute la terre entière, guérir tout le monde, et aider ceux qui avaient les santés les plus faibles.
Cela aurait été d’ailleurs de prétentieux de ma part de prétendre l’inverse.

- Je vois… Je suis sûr qu’elle va finir par trouver un truc. En attendant pour les chats, je sais que y a des assocs’ qui en proposent gratuitement, me semble… Tu pourrais regarder de ce côté-là, si jamais.

Je souriais.

- Au pire, elle cherche dans quoi déjà ? Je pourrais peut-être voir si je connais des gens qui peuvent l’aider.

Je ne sais pas qui je pourrais connaître pour ça, mais comme j’étais assez « sociable » je m’entendais facilement avec un peu tout le monde, et quitte à faire, si je trouvais même des gens intéressants pendant mes combats… Parce que ce monde n’était pas forcément toujours des coups, de la triche, du biff, des fois il y avait du soutien. Des fois.

- Au fait, tu penses que je pourrais passer chez toi quand, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty31.03.17 14:09

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Old friend, it's nice to see you again.
La sollicitation du jeune touchait le plus âgé. Puis ce qui toucha Matt était aussi le fait que Lysander semblait vouloir l'aider pour que sa soeur ait son chat. Mais cependant Matthew avait déjà fait tout le nécessaire pour cela auparavant. Une autre qualité de Matthew Foster? Il était assez prévoyant, le fait qu'il est dû se débrouiller seul assez tôt dû à son passé.

Ne t'en fais pas Lys, j'ai déjà contacté un vendeur. J'ai justement rendez-vous avec lui dans quelques jours pour aller acheter le chat. Je te parie un plat de nouilles que Karen va me tanner pour qu'on y aille, pensant que j'ai oublier. Elle est adorable mais des fois trop expressive dans ses émotions. Alors qu'elle ne possède aucuns redios. Mais en tout cas c'est super cool que tu t'inquiètes pour elle.

Matthew lui sourie en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
Puis le jeune homme demanda au plus vieux quand pouvait-il passer chez lui. Matthew sortit alors son téléphone et consulta son calendrier, où il y reporte tous ses rendez-vous; qu'ils soient vis à vis de son métier de formateur ou de photographe.

Je pense que ce week-end je suis dispo. Karen te verra enfin et je pense qu'elle en sera contente. Car oui j'ai parlé de toi à ma chère soeur, mais je tût certaines choses car je ne savais pas si tu aimerais qu'une autre personne que moi soit au courant de tes petits secrets.
Matthew savait se faire discret. Même s'il n'aimait pas mentir à sa soeur, parfois il le devait. ET là, c'était pour préserver la confiance que se faisait les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty06.04.17 16:50

Old friend, it's nice to see you again

Allez cours Forrest !


Bon, il semblait que de fait, Matthew avait déjà fait toutes les procédures pour obtenir un chat. Mon offre tenait toujours, si jamais Karen avait des envies de plusieurs chats. Même s’il n’était pas sûr qu’ils puissent en avoir pleins.
Je savais les chats, indépendants et friands d’endroits étroits, mais j’imaginais qu’il y avait quand même des limites.
Je souriais quand Matthew me décrivit sa sœur. Au fond, elle me rappelait certains instants avec Abigail. Comme quand on lui offrait un cadeau, et qu’elle se mettait à hurler de plaisir. Mes parents avaient eu tendance à dire qu’elle leur cassait les oreilles, mais j’imaginais, que malgré eux, ils étaient contents.
Je fus surpris que Matthew trouve « super cool » que je m’inquiète pour sa sœur, et haussait les épaules. Pour moi, ça me semblait normal. J’appréciais Matthew, j’imaginais qu’il était logique que j’apprécie son entourage, d’autant que sa sœur ne semblait pas méchante. Bien au contraire.

- Oh tu sais, ça me semble normal.

J’écoutais Matthew me dire qu’il serait disponible ce week-end. Bien, il me semblait qu’à part un combat rapide le soir, je n’aurais rien à faire non plus. Je fus amusé de l’entendre me dire qu’il avait parlé de moi à sa sœur. Sans en paraître surpris. Abigail connaissait tous mes amis, de son vivant.

- Je partageais tout avec ma sœur. Même si…Tu parlais d’elle et de ce qui s’est passé à la tienne, j’imagine que je ne t’en voudrais pas, en vérité.

Je souriais doucement, même si une pointe de tristesse subsistait sur mon visage. Je ne pouvais pas la masquer.

- Mais c’est amusant que Karen ait vraiment envie de me voir. Ca me rend curieux de la rencontrer aussi. Elle a des sucreries qu’elle préfère ? Je pourrais ramener des pâtisseries…
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty07.04.17 22:33

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Old friend, it's nice to see you again.

Matthew était content car il n'aimait "déranger" ses amis avec ses histoires sur lui ou sa famille.
Le plus vieux écoutait parler son ami de sa soeur. Cela rendait triste le jeune Lys, il avait révéler un jour à Matt qu'elle n'était plus parmi eux. Le formateur tenta de lui sourire de manière amicale pour lui remonter le moral. Cela le fit sourire quand le jeune lui dit qu'il pouvait raconter, vu que c'était un sujet délicat et que peu de personne était au courant Matt ne savait pas comment réagirait Lysander si Matthew racontait tout à Karen.

C'est bien ça. Tu sais pour elle, voir de nouvelles têtes lui fait un bien fou. Et puis dès qu'elle peut se faire des amis c'est un occasion en or.

A part l'aîné des Foster, Karen n'avait jamais eu d'amis. Etant souvent malade lors de son enfance, elle passait ses journées à l'hôpital ou à la maison avec sa mère. De ce fait elle n'a jamais vraiment eu d'amis, surtout des gens de son âge. Maintenant que son état semblait s'être stabilisé elle voulait profiter de la vie, tout en restant des les limites bien sûr. La proposition de Lys fit alors apparaître un grand sourire sur le visage de Matthew.

Si tu veux la rendre heureuse, prends lui quelque chose au caramel ou à la vanille. Elle adore ça!

Pour souligner son propos, Matt avait bien accentuation la prononciation du "adore". Oui sa soeur était une véritable bouche à sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty12.04.17 10:03

Old friend, it's nice to see you again

Allez cours Forrest !


Pour ce qu'il m'avais raconté, j'imaginais que Karen devait en effet prendre plaisir à rencontrer des nouvelles personnes. En fait, j'étais presque surpris de ne pas l'avoir vu avant, mais était content que ça pouvais bientôt se faire au fond. Je crois, que malgré ce que j'étais, et malgré ce que je pensais, j'étais aussi content, quand je rencontrais de nouvelles personnes. C'était toujours plus agréable, en plus d'entretenir les personnes déjà rencontrées. Enfin, j'imaginais.

- J'espère qu'on pourra être amis alors. Mais si je m'entend avec le frère, pourquoi ne m'entendrais-je pas avec la soeur ?

C'est vrai ça. Ca sera sûrement assez facile de m'entendre avec elle. Ou tout du moins j'imaginais. Je savais que Matt' me parlais d'elle de temps en temps, donc je pouvais me faire une image d'à quoi elle pourrais alors ressembler mentalement, et sur quels points je pourrais avoir au minimum un peu d'affinité avec elle.
Déjà de sûr, je m'entendais avec les chats, ça serait un bon point. Je n'avais pas d'animal, mais quand j'étais jeune et qu'Abigail était encore là, on avait un chat nommé Rosbif - Abigail avait des goûts douteux pour les noms qu'elle donnait aux animaux, mais nos parents nous avaient laissé faire - et il semblait bien m'apprécier à mon souvenir.

Enfin...J'entendis Matthew me dire que je pourrais toujours ramener n'importe quoi au caramel ou à la vanille, et j'esquissais un grand sourire. Sûrement parce que j'adorais la vanille moi même. Beaucoup moins le caramel. A vrai dire, je n'aimais même pas ça, et bien que j'adorais les îles flottantes, j'avais toujours beaucoup de mal à manger à la fin. Entre autre.

- Je lui prendrais un truc au caramel, histoire d'éviter de lui manger ce que je comptais lui donner, en chemin.

Je riais un peu. Je songeais déjà à ce que je pourrais acheter. C'était assez facile à trouver au moins. Mais je sentais que je me prendrais quand même un truc à la vanille parce que c'était beaucoup trop bon. Et puis, je n'avais pas trop à m'en faire pour mon poids, mon métabolisme semblait faire avec.

- Elle est du genre gourmande alors ? Et toi, du coup ? C'est quoi ton péché mignon ? La même chose ?

Personnellement, je ne jurais que par la vanille. Et la pistache, aussi. Mais niveau arôme sucré, c'était surtout ces deux là. Sûrement parce que parfois le chocolat était trop, le caramel, ce n'était pas bon, et je n'aimais pas ce qui avait le goût du café...
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Matthew Foster

Matthew Foster


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 24
Avatar : Matt Smith
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Dr-who-fresh-prince-bel-air-doctor-matt-smith-13648997302

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty14.04.17 0:12

Foster
Matthew

Nash
Lysander

Old friend, it's nice to see you again.
.

C'est bien vrai, généralement si les gens m'apprécient, ils arrivent à apprécier Karen.

Même si les deux avaient quand même quelques traits de caractère différents, ils arrivaient à se ressembler ou bien à se compléter tout simplement. Matthew sourie alors à son ami. En plus les deux aimaient bien les mêmes choses: aliments ou bien animaux. La phrase par rapport à la pâtisserie fit rire Matt.

Ah oui c'est un soucis, du moins pour toi. Ça va t'obliger à revenir à la pâtisserie ou bien tu vas perdre beaucoup d'argent.

Lys demanda alors au plus vieux si la soeur de ce dernier était aussi gourmande que le plus vieux prétendait. Et ensuite Lysander lui posa la question qu'il avait posé précédemment pour Karen: est-ce qu'il avait lui aussi un aliment qui le faisait craquer.

Ah oui elle l'est! Des fois je lui dis que je fais un des plats qu'elle aime, et quand elle se rend compte que je ne l'ai pas fais elle peut me bouder toute une soirée. Moi? J'avoue que je peux souvent me laisser tenter par de bonnes choses. J'aime bien tout ce qui est à base de fruit, ou tout simplement au chocolat. C'est basique mais c'est indémodable pour ma part en tout cas.

Matthew n'était pas du tout difficile au niveau de la nourriture, c'était une bonne chose. Il mangeait de tout en quantité raisonnable.Alors que pour Karen c'était un challenge de chaque instant de lui faire engloutir de nouveaux aliments. Il fallait avoir une patience folle pour qu'elle arrive à bien apprécier un produit.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty18.04.17 18:36

Old friend, it's nice to see you again

Allez cours Forrest !


Un instant, même si ce n'était pas si agréable que ça d'y repenser, je me demandais si, quand j'étais avec Abigail, les gens m'appréciaient autant qu'ils appréciaient Abigail. Sauf qu'à l'époque où je trainais avec ma soeur, j'étais encore jeune. Je supposais même ne pas avoir la maturité que j'avais aujourd'hui. Alors ça ne devait pas être si agréable que ça. Peut-être que j'étais même un sacré pot de colle et que je n'en avais pas conscience. Mais je préférais éviter d'y penser. Je savais parfaitement où tout cela pouvait me mener, et au fond, je n'en avais sincèrement aucune envie. D'autant que nous arrivions bientôt non loin de là où je devais aller, c'est à dire, la fac de médecine.
Je devais rester concentrer, en prime, sur ce que me disais Matt. Histoire de pas trop dériver. D'autant qu'il me sembla ne pas avoir tout écouté, ce qui manqua de me faire culpabiliser. Mais je pensais avoir capté l'essentiel, ce qui était au fond, une bonne chose.

Je souriais en écoutant Matthew me décrire sa soeur comme quelqu'un de gourmande, en effet. Malgré moi, je repensais aux moments où Abi mangeait plus qu'il ne le fallait, plus que son appétit le demandait, et je repensais aux remarque de mes parents, et je repensais... Je pensais trop. Bon sang. Parfois, j'aurais aimé m'éclater la tête contre un mur pour arrêter de penser. Mais j'imaginais que ça aussi, ça faisait partie de ma malédiction.
Je retins simplement ce que me disais mon ami, qu'il aimait les choses à base de fruit et le chocolat. J'imaginais qu'existait alors des pâtisseries mélangeant les deux. Il me semblait même en avoir déjà croisé. Comme ça, cela mélangerait tout ce qu'il aimerait, et je ne pourrais que tomber bien.
Je me tournais vers lui, avec un sourire :

- Parfait alors.

Je l'observais, et regardais autour de nous. Finalement, je n'avais pas tant couru que ça, mais ça n'était pas un drame. Je n'étais pas obligé de m'épuiser à courir, si je croisais un ami. Quoique.

- Je ramènerais pleins de bonnes choses, en ce cas. Je suis content d'être tombé sur toi.

En vrai, c'était toujours un plaisir de parler avec lui. Matthew était un véritable ami, qui en prime, avait... Une tendance à me "calmer". Je n'aurais pas vraiment su expliquer comment tout ceci fonctionnait, mais disons, que sa présence avait tendance à me détendre, plus que me stresser, m'exciter, ou autre chose. Et au fond, un ami calme, c'était bien. Surtout avec des problèmes de concentration que je pouvais avoir.

- Je vais devoir te laisser, les cours, tout ça... Mais passe une bonne journée, en tout cas. Et passe le bonjour à Karen.J'espère pour toi qu'elle saura se tenir, d'ici ce week-end.

Je savais que les gens gourmands avaient tendance à toujours attendre avec impatience la nourriture qu'on comptait leur offrir. Je souriais, avançant de mon côté vers là où je devais aller. On voyait la faculté de médecine depuis là où nous étions.

- A plus !

[Du coup j'ai conclu, donc à toi de voir si cela passe pour toi =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty
MessageSujet: Re: Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander Empty

Revenir en haut Aller en bas
Old friend, it's nice to see you again ~ Matthew & Lysander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lysander, do you think that you need friend ? Really ?
» N'es-tu pas fatigué de te battre - ft. Lysander
» Action ou vérité? |Mina & Lysander & Elwynn|
» Boyfriend or not? [ft. Matthew]
» Dis moi tout où d'abord bah j'te coffre - Matthew F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Balboa Park-