AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Idille dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Le staff se cherche des compagnons motivés : ici

Partagez|

Tout savoir sur les angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Tout savoir sur les angels 30.03.17 22:08

Les angels



Index:

    Qu'est-ce qu'un angel?
    Comment devient-on un angel ?
    Comment se passe la formation d'un angel ?
    Y a-t-il différent niveau d'angel ?
    Où travaillent les angels ?
    Comment reconnait on un angel ?
    Quels sont les avantages d'être un angel ?
    Comment sont perçus les angels dans la société ?



Qu'est-ce qu'un angel?
Un angel est un policier, un agent du FBI ou autres agences gouvernementales, un pompier, un médecin, un urgentiste, un garde côte ou tout autre fonction d'Etat ayant pour mission la protection, le secours et l'aide à la personne. Ils ont été sélectionnés pour leur capacité, leur redio, leurs actes, leurs caractères ou leurs dévouements. Ils sont entrainés, totalement dévoués à leur emploi et leur mission.

Y a-t-il différents niveaux d'angel ?

Le statut des angels se divise en trois. D'abord, il y a les novices: les angels juniors qui sont en apprentissage et donc en passe de devenir angel. Ils sont placés sous la tutelle d'un angel senior durant trois à quatre ans minimum. Les angels seniors ont au moins cinq ans de bons et loyaux services et ne peuvent former qu'un ou deux angels à la fois. Ils sont reconnus pour leur capacités. Enfin, les angels sont la majorité en service.


Comment devient-on un angel ?


La manière la plus simple est d'entrer dans le métier que vous désirez exercer plus tard en tant qu'angel: pompier, flic ou médecin... et vous faire remarquer par votre bravoure, vos capacités et votre travail. Des recruteurs sont dépêchés sur le terrain pour trouver des angels et tournent sur l'ensemble du territoire. Les chefs d'unités ou les angels peuvent soumettre la candidature d'un agent. Le mieux est évidemment d'avoir un redio en rapport avec son rôle à venir. Par exemple, le soin pour un angel médecin, l'apaisement pour un négociateur....

Une commission analyse la demande en prenant en compte votre passé, votre casier judiciaire (qui doit évidemment être vide), votre santé, votre état psychiatrique et vos états de services. Durant toute sa vie un angel est surveillé: tests médicaux et psychologiques réguliers, suivi obligatoire...


Comment se passe la formation d'un angel ?


Normalement, l'angel connait déjà son métier puisqu'il travaillait dans la branche avant d'être recruté en tant qu'angel. Mais il est d'abord nommé angel junior pour au moins trois ans (dans les faits quatre ou cinq ans pour les angels les plus jeunes). Un angel junior est toujours sous la coupe d'un angel senior.

Même une fois la formation terminée, ils doivent continuer à s'entrainer régulièrement et y passer plusieurs heures par semaine.

Où travaillent les angels ?

Être angel n'est qu'un statut complémentaire. Votre boulot reste le même et vous restez dans la même branche. Un policier reste un policier, il sera simplement muté à côté d'un angel senior pour sa formation avant d'être affecté ailleurs pour faire le même boulot en tant qu'angel. Ils sont juste plus efficaces et plus entrainés.

Le grand changement est les missions supplémentaires. Ponctuellement, un angel peut être appelé pour des missions particulières qu'il reçoit d'un angel plus haut gradé dans sa hiérarchie: chef de service, chef de la police... En effet, les angels doivent être toujours disponibles. Hormis une semaine sur deux où ils sont certains ne pas être convoqués, ils peuvent être appelés à tout moment en renfort, obtenir une mission supplémentaire...

Comment reconnait-on un angel ?

Lorsqu'ils sont en services dans leur unité habituelle, il est impossible de distinguer un angel d'un policier, d'un pompier, d'un médecin etc... Lorsqu'ils sont en mission particulière, les angels sont en général cagoulés et portent un uniforme spécial en fonction de leur mission: bleu marine pour les policiers, noir pour les unités spéciales, tenue de pompier classique pour les pompiers. Le personnel médical est une catégorie à part. Ils portent la blouse blanche avec un brassard rouge quoiqu'il arrive et ne sont tenus à la cagoule qu'en cas de mission à haut risque sur le terrain.


Quels sont les avantages d'être un angel ?


Un angel est mieux payé, a le droit à deux doses d'uredium gratuite par jour (à utiliser pour le travail) et deux par semaine pour l'entrainement. Ils ont aussi un certain prestige et peuvent avoir des avantages comme un appartement de fonction ou une voiture de fonction s'ils deviennent particulièrement doués ou populaire.

Comment sont perçus les angels dans la société ?
Ils sont de véritables héros. A la moindre sortie et mission d'un angel en public, il est filmé, regardé et analysé par des milliers d'internautes. Certains angels, les plus anciens, sont de vrais stars et sont obligés de mettre en place des systèmes très poussés pour ne pas être importunés durant leur mission et leur vie privés. Ils doivent porter un surnom et resté cagoulés et masqués. (personnages non jouable)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Tout savoir sur les angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Bien débuter :: Annexes-