AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Idille dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Le staff se cherche des compagnons motivés : ici

Partagez|

Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 141
Reds : 163
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 19
Avatar : Peter Simonischek
Crédit : Moi et Didille/GG
DC : Edwina Dester
Statut Marital : Marié
Emploi/Etude : Professeur
Age du personnage : 62 ans


MessageSujet: Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford 16.06.17 18:46

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec l'une de mes anciennes recrues de la police: Shad Bradford. Nous avons des redio assez proches, mis à part que lui, il a une espèce de boule de poil qui vient lui taper sur le système à chaque fois qu'il emploie son pouvoir. Je dois le rejoindre cette après-midi après le boulot aux alentours de 16 heure. Mais avant ça, il faut que je me prépare pour aller au boulot. Oh mince, je me suis encore réveillé trop tôt, il est 5 heure du matin. Bon bah, je vais me faire un petit jogging avant de manger. Lorsque je reviens, je vérifie l'heure, hum... C'est mieux, il est bientôt six heure, je file prendre une douche puis une fois que j'ai revêtu mon impeccable costume de travail, je prépare le petit déjeuner. Ma belle au bois dormant est réveillée par l'odeur de nourriture, elle se place à côté de moi et je ne peux retenir un fou rire en voyant l'état de ses cheveux. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe alors j'utilise le couvercle de la casserole pour lui montrer son reflet. Elle pousse un cri en voyant ses beaux cheveux noirs complètement dressés sur sa tête et fonce dans la salle de bains en pestant. Pendant ce temps, moi, je prépare les œufs brouillés en essayant de ne pas m'étouffer de rire. Nous avons mangé tranquillement puis vers 7 heure et quart, j'ai pris la route pour me rendre à l'Académie des Angels. En arrivant à l'entrée, je suis comme tous les jours accueillis avec le sourire par d'anciens collègues qui viennent parfois assister à mes cours où me donnent un coup de main, voir me demandent de les aider pour une mission. Cela me rappelle qu'aujourd'hui une ancienne recrue qui fait désormais partie des angels seniors va venir m'aider. Je dois me dépêcher d'aller à mon bureau, à tous les coups, il est arrivé avant moi, mais je ne vais pas utiliser mon redio uniquement pour ne pas me faire dépasser par un jeune. Alors, je m'y rends à mon rythme et Jack, c'est son nom, m'attend déjà à la porte de mon bureau. Il s'est un peu moqué de moi parce que je suis arrivé en retard, mais il souriait alors je ne l'ai pas mal pris. Il m'a assisté pour mon cours toute la journée et il a discuté avec moi tandis que je me rendais au parking récupérer ma voiture. Il est temps d'aller au rendez-vous avec Shad, je me demande s'il a rasé sa barbe depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Quoi qu'il en soit, je démarre mon moteur et j'arrive à l'heure à Balboa Park. Je le cherche du regard, même si j'ai un quart d'heure d'avance et au bout d'une dizaine de minutes, je crois distinguer sa silhouette. Je reste immobile, je ne vais pas tarder à savoir si c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


Messages : 1463
Reds : 1188
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo :

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


MessageSujet: Re: Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford 11.07.17 22:58


Arthur ♥


Le rendez-vous avec Peter se réalisait à Balboa Park avant de retourner au centre d'entrainement Redio, comme le faisait assez souvent Peter et Shad. Leur pouvoir se ressemblait dans le fond mais pas dans la forme. Les deux pouvaient se déplacer, à des distances différentes et de manière différentes. Le détective devait en plus se trimbaler une étrange créature, souvent changeante avec lui. La chose n'avait rien d'un allié dans la vie de tous les jours. Dans un soupir, Shad salua Peter avant d'ouvrir l'un de ses fameux portails et de s’engouffrer à l'intérieur pour ressortir à l'accueil du centre. A la sortie, sur son épaule, trônait Arthur le chupacabra d'écailles, plus turbulent qu'un gosse de deux ans.

D'ailleurs, il commença par montrer ses petites dents pointues à Peter en guise de menace puis tendit les griffes en direction de l’hôtesse. Cette dernière sembla mal le prendre, se drapant soudainement d'une carapace de pics sur l'ensemble du corps avant d'ouvrir en grand la bouche pour envoyer sa langue version caméléon claquer juste à côté d'Arthur.

"Salle 205 au nom de Bradford." Grogna le détective en poussant le bestiole d'une main pour la forcer à rester sagement en arrière. Mais la bestiole ne tarissait pas d'effort pour chercher à se défaire la prise de Shad. Ca méritait un peu d'apprentissage pour calmer la chose. "J'espère que tu n'as pas peur de te faire mordre." Taquina Shad en s'adressant à Peter. "Arthur est déchainé."


_________________
Versus
Wild versus civilized ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 141
Reds : 163
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 19
Avatar : Peter Simonischek
Crédit : Moi et Didille/GG
DC : Edwina Dester
Statut Marital : Marié
Emploi/Etude : Professeur
Age du personnage : 62 ans


MessageSujet: Re: Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford 28.07.17 17:49

Une fois que la silhouette fut assez proche de moi, je parviens à reconnaître les traits de mon partenaire d'entraînement. Shad me salue, puis entre dans l'un de ses portails afin de se rendre rapidement au centre d'entraînement de rédio tandis que je préfère enclencher mes bons dans l'espace. Nous avons des rédios très proches par le fond, mais moi au moins je n'ai pas de petite créature qui me pourris la vie à chaque fois que j'utilise mon rédio. Le nom de cette créature ? Arthur. Personnellement, il me fait un peu flipper, en plus il a un caractère bien trempé. Il me montre les dents, menaçant puis montre l'hôtesse de ses griffes, elle a moyennement apprécié, puisqu'elle s'est recouverte de piques avant de faire claquer un langue semblable à celle d'un caméléon juste à côté de Arthur. Shad repousse tant bien que mal la créature et il grogne le numéro de la salle qu'il a réservé, puis il me taquine en me demandant si j'ai peur de me faire mordre et en me faisant remarquer que la bestiole est déchaînée.

Je souris à mon ancienne recrue, un peu fatigué par mes bonds pour arriver ici, puis je lance un regard meurtrier à la créature avant de dire:
- Qu'il essaye et je l'envoie valser ailleurs.
Je souris ensuite à mon amie et salue l'hôtesse avant de prendre les devant pour me rendre à la salle. Je fais au mieux pour masquer ma fatigue, je n'ai plus l'habitude d'utiliser mon redio pour de longue distances, cet entraînement tombe à pic. J'espère juste que cette créature démoniaque ne va pas trop me chercher des noises aujourd'hui car je suis de très mauvaise humeur d'un seul coup, comme à chaque fois que je vois cette bestiole ou que je penses à ma fille que j'ai perdue et à mon enquête sur ma petite-fille. Je n'ai plus la tête à m'entraîner d'un coup, mais je fais un effort pour ne pas le montrer à Shad. Je ne voudrais pas qu'il s'inquiète pour moi plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


Messages : 1463
Reds : 1188
Date d'inscription : 23/05/2016
Pseudo : Coconut Groove
Avatar : Jason Momoa
Petite photo :

Crédit : Arya
DC : Elwynn O'Griffin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Propriétaire d'un cabinet de détective.
Age du personnage : 33 ans


MessageSujet: Re: Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford 29.07.17 21:08

Shad leva un sourcil en regardant Peter atterrir à son côté. Pourquoi ne pas avoir utiliser le portail qu'avait ouvert Shad? Il ne lui faisait pas confiance pour arriver à destination?

"Tu sais que tu peux passer derrière moi dans les portails, quand je le laisse ouvert."

Son portail ne pouvait couper la matière. Il lui était impossible de refermer son entrée si un être humain ou vivant se trouvait en son périmètre. Soit il était d'un côté, soit de l'autre. A croire qu'une sécurité empêchait tout accident. Sans plus se poser de question, le détective chercha plutôt à se rendre à pied jusqu'à la salle. Maintenir Arthur calme demanda toute l'attention de Shad. Il put enfin la relâcher une fois la porte fermer. Tout était à disposition pour leur type de redio. Les sols et les murs avait été renforcé à tout de matières amortissables.

"Tu veux faire une pause pour t'habituer à Arthur?" Demanda Shad en posant son sac à côté d'un banc. La créature était comme folle en entrant dans la salle. Elle courait dans les recoins à la recherche d'un potentiel ennemi. Chacun de ses déplacements se positionnait de manière à ne pas se laisser surprendre. Son rôle de protecteur lui tenait à coeur. Personne ne devait faire mal à Shad alors elle utilisa ses petites griffes pour les rentrer dans la matière molletonnée du mur et venir au dessus de la tête de Peter, à un bon mètre et le "renifler" avec sa langue à la manière d'un serpent.

"Tu as l'air ailleurs." Lança Shad sans prendre de gant. Le tact et les bonnes manières lui semblaient superflux. Il ne cherchait pas à blesser Peter par ses mots mais simplement entamer à une discussion, dans toutes sa maladresse.

_________________
Versus
Wild versus civilized ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 141
Reds : 163
Date d'inscription : 26/05/2017
Pseudo : Storiesmania
Age : 19
Avatar : Peter Simonischek
Crédit : Moi et Didille/GG
DC : Edwina Dester
Statut Marital : Marié
Emploi/Etude : Professeur
Age du personnage : 62 ans


MessageSujet: Re: Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford 13.08.17 16:05

- Je sais bien que je peux me fier à tes portails, c'est juste que je n'apprécie pas tellement ta... enfin Arthur.
Une fois dans la salle la créature en question deviens complètement folle. Elle court partout et plante ses griffes dans les murs molletonnés jusqu'à arriver au-dessus de ma tête. Arthur se trouve désormais à un mètre de moi et il me renifle avec sa langue comme le ferait un serpent. Il me fait remarquer que j'ai l'air d'être ailleurs. Il ne prend pas de gants, comme à son habitude. Je sais qu'il ne cherche pas à me blesser par ce fait, mais je me fais un peu plus sensible avec l'âge et ce qu'il se passe en ce moment.
- Une pause maintenant me permettrait de t'expliquer mieux ce qui se passe, mais je crois que je n'arriverais jamais vraiment à me faire à la présence d'Arthur.
Je m'assois à bonne distance de cette bestiole et repense à cette rencontre avec ma petite-fille. Je devrais être content de l'avoir revu. Je devrais bondir de joie à l'idée que j'avais raison depuis le début quand je me disais qu'elle ne pouvait pas être morte. Et pourtant, j'ai cette impression étrange que quelque chose ne tourne pas rond. Il y a un truc dans son comportement, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que quelque chose de très important ce cache derrière la mise en scène de la mort d'Idille. Je crains le pire quant au pourquoi le tueur l'a épargnée. J'aimerais tant savoir la vérité. Maintenant, il va falloir que je trouve les bons mots pour expliquer tout cela à Shad. Je le regarde dans les yeux tandis que je sens que les miens sont embués, je les essuie puis je lui demande:
- Tu te souviens de la disparition de ma fille Aimy et de son mari Adyl il y a environ 18 ans ? J'avais 34 ans à l'époque et cet événement m'avais tellement atteins que je me suis plongé dans le travail. Ce n'est qu'en 2003 que ce qui me titille encore l'esprit est arrivé. J'avais réussi à retrouver ma fille et elle m'a parlé de sa fille à elle: Idille. J'étais censé aller leur rendre visite et ainsi rencontrer ma petite-fille, mais avant que je ne puisse le faire, on a découvert qu'ils avaient été assassinés...
Je ne pus en dire plus, il a fallu que je prenne une grande inspiration et puis il fallait aussi que Shad ait le temps de mémoriser ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford

Revenir en haut Aller en bas
Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Entraînement d'orientation
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» [Entraînement] Lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Balboa Park-