AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drama Queen a encore frappé! Retrouvez son cinéma : ici

On a besoin d'Angel!! Pour les aider à bien s'intégrer, 50 Reds sont offerts à la validation d'un scénario d'angel

Venez jeter un œil à nos postes vacants et nos pouvoirs prêts à l'emploi.

C'est au tour de Anya Lupin dans le sujet commun!

Partagez|

Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reds : 136
Pseudo : Storiesmania
Crédit : Moi et Didille/GG
DC : Edwina Dester
Statut Marital : Marié
Emploi/Etude : Professeur
Age du personnage : 62 ans

MessageSujet: Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford 16.06.17 18:46

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec l'une de mes anciennes recrues de la police: Shad Bradford. Nous avons des redio assez proches, mis à part que lui, il a une espèce de boule de poil qui vient lui taper sur le système à chaque fois qu'il emploie son pouvoir. Je dois le rejoindre cette après-midi après le boulot aux alentours de 16 heure. Mais avant ça, il faut que je me prépare pour aller au boulot. Oh mince, je me suis encore réveillé trop tôt, il est 5 heure du matin. Bon bah, je vais me faire un petit jogging avant de manger. Lorsque je reviens, je vérifie l'heure, hum... C'est mieux, il est bientôt six heure, je file prendre une douche puis une fois que j'ai revêtu mon impeccable costume de travail, je prépare le petit déjeuner. Ma belle au bois dormant est réveillée par l'odeur de nourriture, elle se place à côté de moi et je ne peux retenir un fou rire en voyant l'état de ses cheveux. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe alors j'utilise le couvercle de la casserole pour lui montrer son reflet. Elle pousse un cri en voyant ses beaux cheveux noirs complètement dressés sur sa tête et fonce dans la salle de bains en pestant. Pendant ce temps, moi, je prépare les œufs brouillés en essayant de ne pas m'étouffer de rire. Nous avons mangé tranquillement puis vers 7 heure et quart, j'ai pris la route pour me rendre à l'Académie des Angels. En arrivant à l'entrée, je suis comme tous les jours accueillis avec le sourire par d'anciens collègues qui viennent parfois assister à mes cours où me donnent un coup de main, voir me demandent de les aider pour une mission. Cela me rappelle qu'aujourd'hui une ancienne recrue qui fait désormais partie des angels seniors va venir m'aider. Je dois me dépêcher d'aller à mon bureau, à tous les coups, il est arrivé avant moi, mais je ne vais pas utiliser mon redio uniquement pour ne pas me faire dépasser par un jeune. Alors, je m'y rends à mon rythme et Jack, c'est son nom, m'attend déjà à la porte de mon bureau. Il s'est un peu moqué de moi parce que je suis arrivée en retard, mais il souriait alors je ne l'ai pas mal pris. Il m'a assisté pour mon cours toute la journée et il a discuté avec moi tandis que je me rendais au parking récupérer ma voiture. Il est temps d'aller au rendez-vous avec Shad, je me demande s'il a rasé sa barbe depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Quoi qu'il en soit, je démarre mon moteur et j'arrive à l'heure à Balboa Park. Je le cherche du regard, même si j'ai un quart d'heure d'avance et au bout d'une dizaine de minutes, je crois distinguer sa silhouette. Je reste immobile, je ne vais pas tarder à savoir si c'est bien lui.

Revenir en haut Aller en bas
Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1