AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty22.12.17 15:38

Voilà à présent quelques semaines que je filais le parfait amour avec Matthew. Depuis cette soirée où nous avions longuement parler de notre coup de foudre de l'un envers l'autre nous étions un vrai couple. Je le défendais contre tout ceux qui ose le menacer ou déclarant d'autres remarques désobligeantes et il m'aidait avec mes cours, pour des matières comme les mathématiques ou les sciences.
Aujourd'hui nous nous baladons à Gaslamp Quarter, quartier où j'avais l'habitude de me promener avec mes soeurs étant bien plus jeune.

Je me baladais dans ce quartier avec Matthew, lui tenant la main et parlant de tout et de rien.En sa présence j'étais sur un petit nuage. Main dans la main nous arpentions la rue dans une bonne humeur ambiante. Le fait d'être tous les deux majeurs nous a donné des idées pour le futur, enfin un futur assez proche au vue de l'empressement de mon petit-ami pour qu'on aménage ensembles. En fait il était partagé sur ce point, tandis que moi, au contraire, j'étais prêt. Certes j'avais une très belle maison et pas forcément des raisons de partir de ce "cadre paradisiaque". Mais j'avais envie de prendre mon indépendance et de vivre avec quelqu'un qui serait avec moi la plupart du temps dans la demeure.
Pas comme mes parents la majeure partie de ma vie. Par chance mes soeurs m'ont élevé et étaient bien présentes.

Toujours en marchant et regardant les belles maisons de style victorienne, je me tourna alors vers Matthew et lui posa une question en lui déposant un baiser sur la joue.

- Dis moi, tu nous imagine dans ce type d'habitation? Ou dans un autre style de maison, comme tu peux l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty27.12.17 10:03

Main dans la main avec Tyler nous marchions tranquillement et recherchions un nouveau chez nous. Je n'étais vraiment pas très chaud pour cela. J'étais arrivé chez Edwina il n'y a que quelques semaines seulement et elle avait des visites assez souvent des services sociaux pour voir si tout allait bien. Alors je ne savais pas trop si je devais partir de chez elle maintenant. Et puis en plus elle m'avait sauvé et je ne voulais vraiment pas la trahir ou lui apporter de la tristesse. Elle m'avait redonné goût à la vie et je ne voulais pas lui faire de peine.

Alors oui j'aimais Tyler de tout mon coeur mais je ne me sentais pas prêt à quitter Edwina. Et pourtant je voulais vivre avec lui. Quand il me regardais je souriais, quand il m'embrassait je rougissais et puis j'aimais le voir se mordre les lèvres quand je retirais mes habits.

Du coup en cette belle journée j'avais accepté de l'accompagner pour chercher un appartement. Sa main dans la mienne, je me sentais vraiment bien. Il me demanda alors quelle type d'habitation me ferait plaisir. Je savais qu'il me demandait cela car il voulait me payer ce qu'il me plairait le plus. Il.avait beaucoup de moyens contrairement à moi. Et à chaque fois cela me mettais très mal à l'aise.

Je me tournais vers lui et reposais un baiser sur sa joue :

"Alors déjà je veux un truc qui te plaise à toi aussi. Et une salle de bain avec une grande baignoire. C'est tout. Ah oui je veux aussi participer aux frais. Hors de question que tu paye tout."

Je voyais alors une affiche "A vendre" et la pointait du doigt tout en caressant le dos de sa main avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty27.12.17 14:47

Je savais bien que la question de l'appartement était encore bien épineuse pour Matthew. S'il ne voulait pas qu'on emménage ensemble de suite je pouvais bien le comprendre. Et au pire des cas j'y aménagerais en attendant qu'il se décide à y venir s'installer pour de bon. Je voulais partir de chez moi, c'était une décision qui me tenait à coeur. Partir de tout ces sois-disant privilèges de ma famille et être moi au moi pour une fois.
Ce qu'il me dit me fit sourire tandis qu'il déposait un baiser sur ma joue également. Il se sentait parfois mal à l'aise que j'ai autant de moyens, mais je ne voulais pas qu'on soit mal lotis tout les deux donc si pour cela il fallait que je joue des connaissances de ma famille ou de la richesse familiale je n'hésiterai pas à le faire. Mais pour le rassurer je lui confirmais le contraire pour le moment.

- Tu sais je ne suis pas très difficile en ce qui concerne notre futur appartement.
Tant qu'il y a de l'espace pour y habiter à deux moi ça me suffit. Oui tu peux participer aux frais si cela te tient à coeur.


Nous entrons alors dans une bâtisse où il y avait un panneau annoté "A Vendre". Nous y entrons et un monsieur nous demandait alors si nous voulions y faire une visite. Je sourie en acceptant d'un hochement de tête tandis que je regardais par la suite mon petit-ami pour savoir si cela lui convenait. Puis nous faisons une petit visite, c'était un appartement en bon état pour deux personnes à peu près. Un peu dans l'esprit d'une colocation ou peut-être comme dans notre cas un couple. Je laissais aussi Matthew observait l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty28.12.17 9:52

Nous entrons dans le bâtiment et un homme nous propose de visiter l'appartement. Ce dernier est plutôt spacieux, mais en soit l'ensemble est mal agencé à mon goût. La salle de bain à une belle baignoire mais n'est pas prêt de la chambre, le toilette est à côté de la cuisine... Bref ce lieu ne me plait pas. Nous finissons néanmoins la visite puis nous prenons congés.

J'embrasse Tyler et prends sa main. Je pose ma tête sur son épaule :

"Il ne me plait pas. Il est mal agencé et puis le bâtiment est bizarre je trouve. Et toi il te plais ?"

Nous continuons de marcher et je nous achète une glace au coin d'une rue. Ce moment privilégié me plaisait beaucoup. Main dans la main avec Tyler je me sentais vraiment bien. Nous continuons de marcher et bientôt nous arrivons prêt d'un square. Une autre affiche nous indique qu'un appartement est libre :

"Ouah avec vue sur le square.... Tu as vue ? Allez on y va."

Je tirais sur le bras de Tyler et me précipitais vers l'appartement. Le concierge propose de nous faire visiter mais dès que je prends Tyler par la main ce dernier nous jette un regard noir :

"Pas de ça ici dégagez."

Sa voix était vraiment froide et dure. Je tremblais et reculait :

"Viens on y va."

J'avais peur de la réaction de Tyler et le tirais par le bras :

"Ça va laisse tomber. On en trouvera un autre."

Je continuais de tirer :

"Allez viens. Ça sert à rien. Si tu viens sans histoire tu pourras me demander ce que tu veux."

J'attendais sa réponse en souriant et en caressant sa main. Le concierge nous jeta de nouveau un regard noir. Je reculait un peu plus. J'étais effrayé. Ce mec commençait à être menaçant et ma peur grandissait de plus en plus à tel point que je tremblais :

"T'y s'il te plais je me sens pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty28.12.17 20:03

La visite se finit mais l'appartement ne semblait pas plaire à Matthew, pour ma part je le trouvais bien, mais en regardant son emplacement sur la carte il était un peu à l'écart des boutiques intéressantes et le voisinage était un peu étrange. Je ne voulais pas, surtout avec un être aussi fragile que Matthew, évoluer dans ce genre d'endroits. Sa mère ne me le pardonnerait pas et puis si c'était pour le voir paniquer tous les jours, non merci!

Après avoir décliné l'offre du propriétaire, mon petit-ami et moi nous poursuivons notre chemin dans la rue. Une glace avait alors suffit à nous remettre d'aplomb pour la suite des potentielles visites.
Puis Matthew attirait alors mon attention envers un appartement qui donnait sur la parc et qui pouvait attiser notre intérêt. Cependant alors que nous voulions y entrer, le concierge nous fit méchamment comprendre que deux hommes ensembles n'étaient pas le bienvenu ici. Mon sang bouillonnait et j'échangeais alors un long contact avec les yeux menaçants de ce type. Mon petit-ami tirait sur mon bras pour qu'on s'éloigne, je sentais sa peur dans sa voix mais je n'allais pas laisser le type nous tenir tête. Comment à notre époque pouvons-nous encore avoir affaire à ce type de personne... Malheureusement c'était la réalité, comme la xénophobie ou d'autres "peurs" infondées selon moi.

C'est alors que je passais mon bras autour des hanches de Matthew et, jetant un dernier coup d'oeil au type au passe, je dépose un baiser dans le cou de mon amoureux. Et ainsi fait nous nous éloignons de ce type.

-Tu sais comment me calmer toi, hein? Si c'est pas malheureux ce genre de comportement... Bref continuons notre chemin.

Je sourie et l'embrasse avant de me remettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty01.01.18 13:42

J'étais vraiment attristé par la réaction du propriétaire. Mais il me faisais aussi très peur. Il devenait agressif et Tyler ne semblait absolument pas prêt à céder la moindre once de regard. Les deux étaient vraiment en train de se fusiller du regard. Moi je donnais toute ma puissance pour tirer le beau gosse qui me tenait lieu de petit copain.

Heureusement mon ange fini par passer son bras autour de mes hanches. Cela me gêne un peu mais c'est sans doute fait pour faire enrager le xénophobe. Son bisou dans le cou est très agréable. Je ferme les yeux un instant puis nous nous éloignons. Une fois dans la rue, je souris et embrasse aussi le cou de mon chéri :

"Merci. T'es adorable. Je voulais pas de bagarre ou d'éclats de voix. Je préfère que l'on reste calme et que nous passions du bon temps ensemble."

Je passais aussi ma main autour de sa taille. Je caressais doucement son dos. Ce contact me rendit fou. Même dans le dos ses muscles sont saillants et vraiment plaisant à toucher. Nous avançons calmement dans les rues. Notre recherche continue. J'aimerai bien un grand appartement en réalité plutôt qu'un petit. Mais pour le moment je voulais surtout participer aux frais.

Nous nous arrêtons un peu plus tard à ma demande pour manger une crêpe. J'en profite pour poser ma tête sur son épaule et doucement caresser sa cuisse avec ma main. Je voulais profiter de cette sortie temps qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Après je savais que je serais trop stresser. Le monde me faisait toujours aussi peur.

J'embrassais Tyler et commençait à manger ma crêpe à la confiture :

"Ça te dérange si ont rentre avant qu'il n'y ai trop de monde ? D'ailleurs on va chez toi ou chez moi ce soir ? Maman m'a dit de lui laisser un sms pour lui dire ce que l'on faisait."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty01.01.18 19:23

Matthew avait le don de me faire oublier les petites galères que le quotidien d'adolescent gay amoureux pouvaient apporter. Mais bon au moins avec mon petit-ami avec moi j'oubliais les méandres de ma vie. Il était à mes côtés et c'est tout ce qui m'importait. Même l'absence de mes parents n'était plus un véritable problème.
En ce qui concernait le début d'altercation précédente avec le concierge de l'appartement, je comprenais que Matthew n'aimait pas qu'une dispute ou bagarre éclate.

- Ne t'inquiète pas j'avais compris. Je voulais juste qu'il se sente mal à l'aise et qu'il comprenne que gay ne veut pas dire pas capable de lui en coller une.

Je dépose alors un baiser sur la tempe de mon petit-ami et nous allons nous remettre de cette séquence émotion en allant manger une crêpe dans le coin de la rue. Je le regardais alors que nous dégustions notre petit en-cas et qu'il me posait alors une petite question. Je fronçais un peu les sourcils, comme si sa proposition allait fondamentalement me déplaire. Je savais qu'il stressait à cause du monde autour, mais il devait être certain que je le protégerais de ses peurs les plus profondes, je lui avais promis.

- Bien entendu, et puis une fois à l'intérieur on pourra continuer nos recherches sur le net. Ça dérangerait ta maman si tu venais dormir? Il n'y a que mes soeurs qui sont là. Enfin je crois... Et puis comme ça tu rencontreras Archie. Le pauvre j'ai pas dû le sortir de sa cage depuis quelques jours il doit se demander si je l'aime encore.

Ce que je dis, me faisait rire. Je relevais alors le regard vers Matthew pour savoir s'il voulait qu'on aille chez moi ou pas, et qu'il prévienne sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty13.02.18 10:39

Je souriais à Tyler et posais ma tête contre son épaule. Être avec lui me procurait un grand plaisir. Il avait toujours fait attention à moi depuis le début. Même avant que nous ne fassions connaissance il avait toujours gardé un oeil sur moi et avait volé à mon secour quand j'en avait eu besoin. Et je dois avoué que depuis j'étais fou amoureux de lui. Mais voilà, bien que je ne pouvais me défaire de lui, je n'aimais vraiment pas ses accès de violence. D'autant plus que ces moments de rage me faisaient vraiment peur. J'avais l'impression de retourner avec mes parents :

"Je comprend Tyler mais tu sais que ce genre de réaction me fait peur. J'ai réussi à fuir mes parents et je ne souhaite pas que ma relation avec toi devienne comme celle que j'avais avant."

Je souriais de nouveau quand son baiser vint se déposer sur ma tempe. Je serrais sa main et il accepta que nous rentrions. Je faisais oui de la tête quand il me proposa d'aller chez lui. Je prenais mon portable et laissais un sms à ma maman auquel elle répondit par l'affirmative :

"Edwina est d'accord. Elle passera juste me déposer des affaires au cas où nous décidions de passer le week-end ensemble. Et je serais ravi de rencontrer Archie."

Je m'arrêtais devant le vendeur de crêpes et lui demandait deux de ce fabuleux met. Une au goût préfèré de mon chéri et une à mon goût préfèré. Je payais ces deux dernières et tendais la sienne à mon chéri :

"Tient mon ange. Il faudrait peut-être que je prépare quelque chose pour tes soeurs. Au fait elles sont comment ?"

J'étais un peu craintif à vrai dire. Pour le moment notre relation n'avais pas eu à souffrir de ma peur irrationnelle de rencontrer des gens mais ce soir pouvait tout changer. Et si ses soeurs ne m'aimait pas ? Et si c'est moi qui ne les appréciais pas :

"Allez je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty16.02.18 10:33

Matthew m'expliquait alors ce qu'il n'aimait pas dans mon caractère. C'était quelque chose sur lequel je travaillais depuis un petit moment mais j'avais du mal à gérer tout ça. Et puis, au vu du reste de mon caractère, étant possessif en amour, si je savais qu'on blessait de quelque façons que se soit l'homme que j'aimais et bien il fallait en répondre devant moi. Chevaleresque? Immature? Romantique? Abusif? Peu importe la qualification de mes gestes... Mais pour moi je les faisais par amour. Mais jamais je ne les ai fais pour blesser Matthew.
Je baissais alors la tête légèrement honteux.

Je ne recommencerais plus... 


Puis je repris un grand sourire lorsqu'il acceptait de venir chez moi, et qu'en plus sa mère d'adoption était d'accord. Il allait rencontrer mes soeurs! C'était une première pour moi, auparavant je n'avais jamais fait ça. Il fallait dire que mes relations ne duraient jamais bien longtemps... Malgré qu'en y repensant cela ne faisait pas si longtemps que ça que ce beau brun et moi étions en couple. Lorsque mon amoureux me posait une question sur mes soeurs tout en me tendant une crêpe qu'il nous avait payé, je mordis dans la gourmandise en lui répondant.


Elles sont simples. Elles sont un peu comme moi mais en bien plus douces, tu vas les adorer. Et puis non, ne prends rien pour elle car elles risquent de rentrer tard, donc si tu prends un truc à manger elles n'auront pas le plaisir de le goûter dans l'instant. 


Puis je prends sa main et pars direction ma maison. C'est une grande bâtisse avec un grand jardin et des gros portail. Après avoir marché du portail à la porte d'entrée, j'ouvris la dite porte et laissait Matthew entrait en premier. Il pouvait admirer le très grand intérieur et la décoration très moderne que mes parents ont établis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty05.03.18 15:59

Je fis la moue un instant en voyant Tyler baisser les yeux honteux. Ce n'étais pas du tout le but recherché. En vrai j'aimais bien le voir bander les muscles pour prendre ma défense. Mais en même temps j'avais très peur de la violence. Je savais qu'il ne faisais ça que dans le but de me protéger et que c'était sans doute par un amour inconditionnel qu'il faisait cela. Du coup cela me touchait vraiment. Mais j'avais trop peur de le perdre ou de le voir blessé à faire ce genre de chose. Du coup je préférai mettre le Hola maintenant. Il vaut mieux prévenir que guérir.

La crêpe lui fis plaisir et cela me combla. Je souriais et quand sa main me tira en direction de chez lui, après l'acceptation d'Edwina, j'étais vraiment content. Soit notre recherche n'avait pas encore aboutie, mais j'étais content de passer le reste de cette journée avec lui. Il me dissuada de prendre à manger pour ses sœurs, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'arrêter chez un fleuriste pour leur prendre un bouquet de fleurs et ensuite au supermarché pour acheter des bonbons :

"Comme ça il y en aura pour toi et tes sœurs."

Je rigolais et l'embrassais devant toute la queue à la caisse. La caissière sourit et passa discrètement un paquet de bonbon sans le biper. Je sourie de nouveau et quand elle m'annonce le prix que lui laisse la monnaie en pour-boire.

Puis nous reprenons notre route. Quand nous arrivons j'ai affaire à une gigantesque bâtisse. Je regarde Tyler un peu gêné :

"Sérieux ? Comment as-tu pu t'accomoder de l'appartement d'Edwina ? Et puis ça ne va pas te manquer quand on aura notre appartement ?"

J'étais vraiment gêné en fait. J'appréhendais mon entrée. J'imaginais un majordome nous ouvrir ou un truc du genre. Mais visiblement pas. Par contre c'était gigantesque. J'étais super intimidé. Je prenais la main de Tyler à peine une seconde après avoir passé la porte. Je me collais à lui :

"C'est bizarre y'a pas de majordome ? Et la piscine je l'ai pas vu dans le jardin."

Ma voix était intimidée mais pleine d'ironie. J'essayais de me calmer. Mais je n'étais pas habitué à cela. Et je dois avouer que tout ce faste me faisais peur. J'avais l'impression de retourner avec mes parents adoptifs. Je serais la main de Tyler plutôt fort mais je ne disais rien. Je voulais tenter l'expérience. Je ne voulais pas le décevoir et lui demander si ont pouvait retourner chez moi. Du coup je ne disais rien mais je tremblais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty17.03.18 21:54

Il était vraiment adorable, mon petit-ami aimait faire bonne impression surtout envers des personnes qui seraient proches de moi comme mes soeurs ou encore mon meilleur ami, bien qu'il n'avait pas encore rencontré Jay, chose qui devrait bientôt se faire. Cependant il ne devait pas se mettre autant la pression, et puis avec le fait que je parlais de lui à tout ce que je connaissais.

Puis une fois que je suis rentré avec mon petit-ami je regardais alors Matthew en souriant. Il plaisant et je ne pus m'empêcher de rire. Il semblait vraiment 

Et bien ce n'est pas si compliqué et puis je préfère un appartement comme celui de ta maman qu'une grande maison par moment. Rien que pour le nettoyage. Puis, en ce qui nous concerne, tant que je suis avec toi je peux vivre partout, car tu es tout ce dont j'ai besoin.

Je souriais et embrassais sa joue e tout en lui tenant la main pour ne pas qu'il se sente mal, car je savais que ce genre d'endroit pouvait l'intimider. Par la suite je répondais à sa phrase remplie d'ironie.

Et bien certains ont a eu des femmes de ménages jusqu'au moment où mes soeurs ont pu s'occuper de la maison. Mais ne t'en fais pas, je suis un pro du ménage, j'aide mes soeurs assez souvent vu qu'elles ont aussi un travail.

Je l'emmenais alors dans ma chambre, et j'ouvris une petit cage en prenant mon petit furet dans les mains en laissant Matthew au milieu de la grande chambre. Puis je revins vers lui avec Archie.

Matthew, je te présente mon furet de compagnie, Archie. Je l'ai depuis un petit moment, tu peux le tenir si tu veux il est pas nerveux avec les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty30.03.18 22:53

Tyler comprit bien vite que j'étais un peu, voir beaucoup, gêné. Ce genre d'endroit me mettais mal à l'aise. Et puis je comprenais aussi que à cause de moi mon chéri allait littéralement changé de vie. Et bien sûr je m'en voulais. À cause de moi il risquait de perdre tout ce luxe. Je baissais les yeux alors que sa main serait la mienne.

Il me mena vers sa chambre. La maison était gigantesque. Il y avait pas mal de couloirs et de pièces. Si je n'étais pas avec lui je me serais sûrement perdu. J'étais vraiment mal à l'aise. Je restais collé contre Tyler. Sa présence était très apaisante pour moi.

Nous arrivions enfin à sa chambre. Il me laissa entrer. Je passais donc devant lui et entrais dans la pièce. Comme je le pensais elle faisait au moins deux à trois fois la mienne. Tyler entra juste derrière moi et je prenais sa main doucement. Il me présenta alors Archi son furet. Je souriais et prenais la bête avec moi.

Archi monta sur mon épaule et me lécha la joue. Je rigolais et le caressais. Puis je le reposais sur le bord du bureau et allais m'asseoir sur le lit :

"Euh c'est gigantesque ici. Je me sens pas super. Tu reste avec moi hein ?"

Je le tirais contre moi et me blotissais contre lui. Je me sentais bien dans ses bras. Je l'embrassais et le poussait délicatement sur le lit pour me coucher contre lui. Son coeur battait calmement et cela me calmait. Je souriais et le calinais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty30.03.18 23:31

Je voyais alors mon petit-ami prendre mon animal de compagnie dans ses mains. J'étais attendrie et cela me fit tirer un grand sourire tendre, même un peu bête en apparence, tout en posant mon regard sur eux deux. Matthew était tellement attentionné avec ce qu'il l'entourait, ce qui me fit fondre mon coeur encore un peu plus.
Lorsqu'il le déposait sur le bureau, je le repris, le caressais de nouveau et le remis dans sa cage pour qu'il ne s'enfuit pas à chaque fois. D'habitude je le laissais vagabonder dans la chambre car je l'avais en visuel mais, vu que mon attention allait être le plus souvent centré sur Matthew je préférais qu'il soit mis quelque part ou il ne fera ni bêtise, ni fugue. Oui il en a déjà fait et c'était une véritable galère.

Matthew s'était alors assis sur mon lit en me déclarant quelques mots, pour que je le rassure. Je le connaissais que trop et pour le calmer je passais ma main sur sa joue. Soudain, alors que j'allais lui parler, je me sentais tirer en avant et je m'étalais alors contre mon amoureux, tombant par la même occasion sur le lit. Je souriais et déposait moi aussi mes lèvres contre les siennes. Puis, après la fin du baiser en le câlinait je le rassurais doucement en me perdant dans ses yeux.

Je resterai toujours avec toi, que ça soit dans cette maison ou en dehors, dans notre vie de tous les jours.


Je m'installais alors tout contre lui, en l'allongeant tout comme moi sur le lit après avoir retiré mes chaussures. J'étais sur le côté, face à lui et je passais encore une fois ma main dans ses yeux en souriant tendrement et déposant de furtifs baisers sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grimm

Matthew Grimm


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 23
Avatar : Michael Johnston
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_o18ifuWlRs1r9xocxo5_540

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty30.04.18 11:17

Son furet était rigolo. Mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire. Cet endroit m'intimidé. C'était bien trop grand pour moi. Je me posais donc sur son lit afin de me détendre. J'étais tendu et je dois avouer que l'arrivée imminente de ses sœurs m'apeurait encore plus. Il vint alors contre moi et sa chaleur m'apaisa quelque peu. Il me confirma qu'il serait toujours là pour moi ce qui me tira un sourire crispé. J'étais tombé sur une perle rare. Il était juste parfait. Un chevalier blanc resplendissant. Son côté noir n'avait rien d'apeurant. Bien au contraire il est plutôt sexy. Même si je dois avouer que je n'aime pas du tout cette violence qui peut parfois émaner de lui. Mais le reste du temps je n'avais rien à lui reprocher. Je me posais contre lui. Ma tête contre son torse et j'écoutais son cœur battre.

Ce calme me plaisais. Je savais pertinemment que si je restais comme ça je n'aurai bientôt plus ce nœud à l'estomac. Les furtifs baisers qu'il déposait sur mes lèvres me firent rougir. Je me rapprochais de lui et me collais à lui. Je passais mes bras autour de lui et fermais les yeux avant de les ouvrir de nouveau pour me perdre dans les siens :

"Tu ne te sentais pas seul dans ce grand endroit ?"

Je souriais et passais ma main sous son tee-shirt pour lui caresser le torse. Nous étions seul ce qui n'étais jamais arrivé chez moi. Et je dois avouer que plus j'étais en sa présence et plus je voulais franchir le pas avec lui. Mais pas aujourd'hui hein !!! Juste je voulais me détendre correctement avant l'arriver de ses sœurs. Je quittais son torse pour passer ma main sur son visage avant de lui servir mon plus beau sourire et de lui prendre sa main pour la poser contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harper

Tyler Harper


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo : Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty08.05.18 17:58

Je regardais mon petit-ami en souriant. Je voyais bien que mon furet l'amusait et le distrayait. Mentalement je remerciais Archie d'être si rigolo à observer et d'être de nature joueur. C'était aussi pour ça que je l'avais choisi dans l'animalerie, contrairement à ses congénères présents également à ce moment. Je prenais Matthew contre moi en lui donnant toute l'attention qu'il méritait. Mon regard se perdit vite dans les siens alors qu'il me demandait si vivre ici ne me faisait pas bizarre, j'eus un petit sourire gêné et lui répondait en baladant mes yeux dans la pièce et dans ses yeux.

Pas vraiment. On va dire qu'avec le personnel de maison, mes soeurs et Archie... Et puis aussi quelques amis comme Jay je n'ai jamais eu le "temps" de me dire que j'étais seul.

Mes mains caressaient doucement ses cheveux tandis qu'un sourire un peu plus assuré prenait place sur mon visage et que mes yeux se perdaient à nouveau dans les siens. C'est alors que ses mains, quant à elles, passaient sous mon t-shirt. Le contact était très agréable mais pour le moment je ne me sentais pas prêt à passer ce cap là. Je l'aimais oui, mais c'était trop tôt et puis je préférais qu'on prenne notre temps. Je me redressais un peu plus mais tout en laissant ses mains sur moi.

Et toi? Où as-tu vécu? Tu as toujours été natif de San Diego ou pas... Car je ne t'avais jamais vu auparavant.

Ma main dans ses cheveux était là pour le rassurer, je savais que son passé lui faisait du mal mais je voulais qu'en ma présence il se sente libre d'en parler et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Deux jeunes qui cherchent un appart [ft. Matthew G.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux vérités, un mensonge O_O"
» Entraînement de redio entre deux vieilles connaissances. ft Shad Bradford
» Boyfriend or not? [ft. Matthew]
» Dis moi tout où d'abord bah j'te coffre - Matthew F
» Relationship and adventure of Matthew Foster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: Downtown :: Gaslamp Quarter-