AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Kristin Olingworth feat. Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 595
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Kristin Olingworth feat. Eva Green 29.01.17 0:54

Kristin Olingworth

" Eva Green "


Nom:  Olingworth
Prénoms: Kristin
Âge: 35 ans
Métier: Officiellement propriétaire d'un Night Club réputé, officieusement à la tête des Black Snake (gang influant)
Caractère: Indomptable • Rigoureuse • Placide • Froide • Stratège • Manipulatrice • Réfléchie • Intelligente • Séductrice • Tenace • Éloquente
Redio: Poison: Kristin peut générer une substance dans sa salive qui provoque une violente douleur au membre touché. Elle utilise de l'uredium de contre-bande puisqu'elle est sur liste noire, son redio jugé nocif.
Histoire: Kristin a toujours vécu dans l'ombre des hommes. Son époux était à la tête d'une organisation mafieuse, comme son père avant elle. Kristin fut élevée dans la pure tradition italienne. Elle devait être une femme, capable de négocier et de mener sa maison à la baguette en l'absence de son époux. On la maria, à peine majeure, sans son avis au bras droit de son père pour qu'il reprenne la suite.

Kristin ne vit pas les choses de cette façon. Lassée de n'être que l'ombre, elle s'arrangea pour mettre son époux dans sa poche et le rendre plus docile qu'un toutou. Puis, lorsqu'il ne fut plus utile, elle choisit de provoquer sa chance et arrangea un malheureux accident dont elle fut aussi victime. Être dans la voiture la blanchit de tous les soupçons. Veuve et reine de sa destinée, elle pouvait enfin mener sa vie. Néanmoins, l'ascension au sommet ne fut pas sans heurt. Lors de cette accident qui provoqua la mort de son époux, Kristin, ignorant alors qu'elle était enceinte, perdit l'enfant et la possibilité de donner la vie.

Plus que jamais orientée vers sa carrière et la gestion de ses trafics, elle ne se laisse plus détourner. Rien ne pourra l'arrêter, pas même d'avoir atteint le sommet.

Credit avatar: Sweet nothing



Winston Shevington • La chef et le bras droit. L'un comme l'autre se sait capable du pire. Leur jeu fonctionne au mieux lorsqu'ils sont ensemble. Le duo infernal reste soudé même en cas de tempête. C'est ce qui les rend si puissants et forts. La raison a tout ça est simple. C'est elle qui a poussé Winston a entrer dans le gang. Elle encore qui l'a aidé à monter. Lui qui l'a aidé à se débarrasser de son époux, lui qui fut son alibi, elle le sien. Une amitié? En quelque sorte, mais surtout les mêmes intérêts.

Juliet Hornley • Elles sont complémentaires et leur association dure depuis la maternelle. Les deux femmes se respectent et préservent leur amitié envers et contre tout. S'il y a une personne sur terre en qui elles ont confiance, c'est l'une en l'autre. Seule ombre au tableau, Juliet était follement amoureuse du défunt époux de Kristin. Elle a même entretenu une brève relation avec lui et donné naissance à un fils, fruit de leur union. De son côté, Kristin sait qu'une idiote entretenait une relation avec son époux et compte bien la retrouver pour éliminer tout prétend à la tête des Black Snake.

Warren Hornley • Elle est  comme une tante pour lui. Ils ignorent tout les deux qu'il est le fils illégitime qu'a eu le mari de Kristin. Cette dernière cherche en vain ce gamin qu'elle compte bien éradiquer de la planète afin qu'il ne puisse lui prendre sa place. Seulement, elle ne s'attendait pas à s'être attaché à ce petit.

Harry White • Il est si fragile, si délicat et naïf. Il a su réveiller la fibre maternelle chez Kristin. L'écart d'âge n'est pas si important et pourtant, il est un peu le fils qu'elle aurait voulu, un artiste rempli de rêves et d'espoirs, un fils qui ne rêverait pas de la renverser. Il est inoffensif et c'est ce qu'elle aime chez lui. Elle le forme donc, tente de l'endurcir autant que possible et veille d'un oeil lointain sur cette progéniture par procuration. Harry ne comprend pas réellement l'intérêt de Kristin pour lui. Voilà maintenant quelques années qu'ils se sont rencontrés autour de ses photos. Elle est sa mécène, une mécène particulièrement sensible et fragile, selon lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Kristin Olingworth feat. Eva Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kristin Olingworth feat. Eva Green
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Outlaw :: Femmes-