AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️

Partagez|

Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 11:29


Grimm Matthew

"Si la liberté grise, la famille rassure"


Nom: Grimm
Prénom(s): Matthew
Âge: 16 ans
Métier: Élève/Pirate informatique
Etat civil: En couple
Orientation sexuelle: Bisexuel
Caractère: Gentil • Naïf • Malin • Craintif • Protecteur • Peureux • Calme • Asocial • Affectueux • Docile • Discipliné • Sensible •
Anecdotes: *Matthew est très craintif. Les horreurs qu'il a subit on fait de lui quelqu'un de très méfiant et que se lie très difficilement aux gens.
*Il adore les animaux et notamment les chiens et les écureuils. C'est un ardent défenseur de la cause animal et déteste les gens qui font du mal aux animaux.
*Matthew a très peur des éclairs et du tonnerre depuis son plus jeune âge.
*Notre jeune ami a été adopté, mais il ne le sais pas. Ses parents adoptifs le traitaient comme un esclave.
*Il déteste être vu torse nu, car il a honte de ses cicatrices. Si seulement il n'avait pas désobéit à ses parents il ne les aurait pas.
*Il n'aime pas être utilisé pour son pouvoir. Il déteste son don. Pour lui c'est une malédiction.
*Matthew est un féru de séries télévisuelles et de manga.
*Matthew est gentil et très affectueux. Si vous arrivez à lier un lien avec lui vous gagnerez le meilleur des amis.
*Le jeune homme aime les filles et les garçons bien qu'il ai une préférence pour les garçons.
*Matthew n'a jamais eu de vie sociale. Ses parents lui donnaient des cours à la maison et lui interdisait de voir quiconque. Ainsi ils évitaient que Matthew dévoile ce qu'il subissait.
*Matthew cuisine très bien.
*Il adore la musique et notamment Nightwish et les bandes originales de films. C'est aussi un excellent pianiste.

Avatar: Michael Johnston
Groupe Outlaw

   
Wanted


   
Grand AmourExplication du lien. Que dire ? Matthew et Lui s'entendent à merveille. Ils sont sans doute passé par le stade de meilleur ami mais le destin les a poussé un beau jour l'un contre l'autre et depuis c'est l'amour fou. Il sait comment calmer Matthew quand ce dernier est en crise et en plus il est l'une des très rares personnes à pouvoir le toucher quand il est en crise. Leur relation est très fusionnelle et il leur est presque impossible de rester loin l'un de l'autre. Le jeune homme qui fait fondre Matthew est un très bon chanteur. Outre cela il est très bon en arts martiaux.


   
Plein de trucExplication du lien. En dehors du grand amour, Matthew recherche :
- Des ami(e)s,
- Un/Une confident(e),
- Une personne qui le déteste plus que tout sans raisons et qui lui en fait voir de toutes les couleurs à l'école,
- Un grand-frère de cœur qui sera sans doute aussi le meilleur ami de son petit-copain
- Si vous pensez à autre chose je suis preneur ^^




Dernière édition par Matthew Grimm le 18.12.17 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 11:31


Girlz


Dester EdwinaExplication du lien. Edwina a sauvé Matthew le jour où ce dernier a gravement été blessé par son père. C'est elle qui a pris soin de lui tout le temps qu'il a passé à l'hôpital et c'est aussi elle qui a fait en sorte que Matthew n'ai plus jamais à revoir ses parents. Depuis elle a adopté le jeune homme et lui permet de vivre normalement. C'est grâce à elle que Matthew a retrouvé l'envie de vivre. Le jeune garçon est ravi de vivre avec elle et de voir au fur et à mesure des jours qu'il n'est pas qu'un ustensile pour les autres personnes.

Idille MccandlessExplication du lien. Cette fille me fou les jetons au plus hauts points. Je me souvient d'elle autant que des coups qu'elle pouvait me mettre quand elle arrivée lorsque mes parents me frappaient. C'est une sadique et je dois avouer que rien que son nom me fait frémir. Voilà bien longtemps que je ne l'ai point vu et cela me convient très bien. Je ne veux plus jamais la voir.

Nom & PrénomExplication du lien. Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc.



Dernière édition par Matthew Grimm le 27.11.17 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 11:32


Boyz


Bishop JérémyExplication du lien. Jérémy est mon frère de cœur depuis qu'il a sauvé maman. Au début je le trouvais étrange et j'ai eu un peu de mal. Mais au bout du compte il me fait rire et je l'adore. Il est toujours là pour moi et me prodiguer des super conseils. Alors je l'aime bien et j'aime bien nos discussions aussi. En tout cas je ne le trahirai jamais et lui doit une fière chandelle. Qu'est-ce que j'aurais pu faire sans maman ? .

Foster MatthewExplication du lien. Matthew est mon beau père. Les débuts entre nous n'ont pas été simple. Quand j'ai découvert que maman voyait un homme, je dois avouer que j'ai été jaloux. Je pensais pouvoir m'habituer à ma nouvelle vie tranquillement avec Edwina mais non. En effet, quelques jours après mon arrivée chez elles, ce dernier c'est présenté à la porte et de nouveau ma vie a changé. Je n'étais pas très content mais j'ai découvert assez vite qu'en faite il était génial. Du coup maintenant je l'appel papa.

Harper TylerExplication du lien. Tyler m'a retrouvé sous les gradins de l'école alors que les mecs de l'équipe de foot venaient de passer leurs nerfs sur moi. Depuis, on est inséparables. C'est un véritable coup de foudre qui a eu lieu entre nous. Quand nous ne sommes pas ensemble, je me sens mal. Il est comme une sorte de piqûre de courage pour moi. On a plein de projet ensemble et c'est ce qui me plais vraiment chez lui. Il sais rire et se montrer sérieux. La seule chose que je lui reproche vraiment c'est d'être un peu violent quand il s'agit de moi. Il n'hésite pas à frapper quiconque me fait du mal et je n'aime pas ça et c'est souvent le sujet de nos bagarres.

Howell NoahExplication du lien. Moi qui pensait ne plus jamais voir la police en étant avec Edwina, voilà qu'un beau matin je suis convoqué au poste. Un certain Noah Howell voudrait m'interroger sur des cyber attaques. Je dois donc bien affirmer que ma première approche de ce Monsieur c'est faite à tatillon et que j'avais très peur de lui. Mais notre discussion a très vite tournée à mon avantage et le calme et la gentillesse de cet homme m'ont permis de ne pas paniquer. Maintenant quand il a besoin de quelque chose au niveau informatique il me le demande et je l'aide dans la mesure de mes moyens. Ce que fait cet agent de la loi est important et j'espère bien l'aider.



Dernière édition par Matthew Grimm le 18.12.17 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

avatar


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 13:25

Yoooooo!!!! Bonjours jeune homme!!!

Je viens te proposer deux petits liens! smile smile

GG pour commencer est un personnage assez haut en couleur mais très amical. Il est maladroit et un poil déganté mais il aime profondément aider les gens dans le besoin. J'me disais donc que nous pourrions être amis, voir si ça te dit frère de coeur mignon1 mignon1 mignon1 mignon1 En plus GG est un passionné de manga et de jeux vidéos smile smile smile Et comme je vais rencontrer Edwina en la sauvant dans pas longtemps (voir rp entre Jéremy et Edwina Wink ), on pourrait se rencontrer à se moment là!!

Idille quant à elle est plutôt du côté obscure. Je me suis dit en lisant ta fiche que Matthew aurait pu la rencontrer alors que ces "parents" on étés conviés à venir voir le patron de son gang! Genre elle se serait tenue dans l'ombre et tu l'aurais vu. Après je sais pas trop comment pourrait évoluer leurs relation...

_________________











Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 14:57

Coucou,

Les deux idées me conviennent parfaitement.

Pour Idille par contre j'aurais très peur d'elle du coup. Elle me rappellerai mes parents.

Pour GG pas de problème ^^. Si en plus il a sauvé Edwina alors là je vais l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo

avatar


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 19
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo :

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 17:59

Génial!!!! :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:

C'est normal que tu ai peur d'Idille, elle est flippente un peu!!! Tu saura pas qu'elle est tueuse à gage mais bon la voir dans un tel contexte ne présage rien de bon lol lol

Et pour Gg contente que ça te plaise! Quand j'aurais fini mon rp avec elle on pourra peut être se prévoir un rp à trois pour faire les présentation ^^

_________________











Je suis le visiteur de tous les mondes, je suis celui qui a des centaines de vie en une seul, je suis celui qui est mort mille fois mais qui as survécu, je suis sens limites.
Je suis un gameur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 18:57

OUIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo :

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 22:52

Holà I WANT a lien avec toi xD!
(et puis tu as ma Edwina chérie en lien Wink )

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 23:15

Oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo :

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 25.05.17 23:48

as tu un lien que tu recherches? positif de préférences? :D

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 26.05.17 0:05

Edwina m'a dit que tu la dragué. Du coup logiquement tu vas devenir mon papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo :

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 26.05.17 0:23

Oui :D Je peux t'avoir vu avec elle, et au début je pourrai me méprendre sur toi (pensant par exemple que tu es un ami prooooche) je peux mal te juger et ensuite voilà le lien redeviendrai positif class

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 26.05.17 12:29

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo :

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 03.09.17 14:34

Alors on se fait ce petit rp ? :D

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 03.09.17 14:36

Ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 411
Reds : 240
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Athéna
Age : 18
Avatar : Matt Smith
Petite photo :

Crédit : .
DC : Tyler Harper
Statut Marital : Célibataire Mais amoureux
Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 03.09.17 20:25

Je vais ouvrir notre rp mon cher futur beau-fils xD

_________________
Take my hand and enjoy the ride
Try  to see the world and people as I can see them. You'll see how fantastic we are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo :

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 27.09.17 20:42

Ne m'oublie pas mon chou coucou

_________________
I'll tale a bullet for you
   

❀ For a thousand years. I love you for a thousand more...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur koala & designer

avatar


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 01.10.17 18:48

Bonjour ! :D

Noah est pas très bon niveau informatique, mais comme il veut arrêter tous les criminels du monde... Je le vois bien avoir eut un jour une preuve liant Matthew à un truc, et du coup il l'aurait interroger mais sans rien obtenir de concret, ou même mieux, en fait, il se serait avéré que Matt était innocnet là, et que du coup Noah le pensant innocent, mais ayant appris qu'il se sert des ordis, lui demanderait maybe de l'aide pour comprendre comment ça marche ? x)
(si tu veux bien sûr)

_________________

Noah Howell


Protect you is my only way to be, no matter if what I do is bad for you. I arrest the bad wolf, not the kind ridding hood.
Don't you understand ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 27.11.17 18:54

Ouai très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 133
Reds : 121
Date d'inscription : 24/09/2017
Pseudo : Athéna
Avatar : Cody Christian
Petite photo :

Crédit : JUSTAYNE
DC : Mattheww Foster
Statut Marital : En couple avec Matthew Grimm
Emploi/Etude : Lycéen
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 27.11.17 19:44

calin1 acroquer

_________________
I'll tale a bullet for you
   

❀ For a thousand years. I love you for a thousand more...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur koala & designer

avatar


Messages : 314
Reds : 256
Date d'inscription : 30/09/2017
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : David Tennant
Crédit : Moi souvent
DC : Lysander Nash
Statut Marital : Divorcé
Emploi/Etude : Angel dans les forces de police
Age du personnage : 40 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 29.11.17 14:37

Parfait alors ! Je te rajouterais dans mes liens :D

_________________

Noah Howell


Protect you is my only way to be, no matter if what I do is bad for you. I arrest the bad wolf, not the kind ridding hood.
Don't you understand ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo :

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 18.02.18 15:47

Hooooow, ton personnage est grave cuuuute ! ♥️ Et je vois bien un bon gros lien positif! J'te présente mon bébé :

Voici mon personnage en anecdotes :

Spoiler:
 

Niveau histoire, c'est un ancien amish qui est parti de "chez lui" suite à la mort de son amant. Entre son homosexualité, la mort de l'homme qu'il aime et sa femme qu'il a battu dans une période d'alcoolisme h24 durant le deuil, il a fui pour commencer une nouvelle vie, entre autre. Depuis, il vit très simplement, passant beaucoup de temps dans les divers boulots qu'il occupe (pianiste dans un bar, intérimaire), beaucoup trop même, passant sa vie à ça, habitué à ce rythme de vie chez les Amish. Pour lui c'est normal.

Niveau lien, on peut jouer sur leur amour pour les animaux, sur le fait que Matthew soit un as de l'informatique et Pete, beh une grosse buse apprenant à peine à utiliser un ordinateur (mais très curieux et voulant pousser ses connaissances), sur le fait que Pete n'assume pas son homosexualité, sur le fait que ça peut être un grand frère idéal (même si j'ai vu que le lien est pris avec Monsieur Descraques), par le fait que Pete adore la musique, le jazz surtout et qu'il serait très ouvert sur n'importe quel style de musique (sauf peut-être le métal, ça risque d'être un peu trop hard pour lui xD) sur, euuuh... Plein de truc. Pete est un véritable nounours prêt à défendre la veuve et l'orphelin, très tactile, à la fois gamin et mature selon les besoins, etc! :3

_________________

"Le gras c'est la vie, le gras c'est le goût"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113
Reds : 230
Date d'inscription : 18/05/2017
Pseudo : Matthew Grimm
Age : 18
Avatar : Michael Johnston
Petite photo :

Crédit : Lysandre et Edwina
DC : pas pour le moment
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Élève/Pirate informatique
Age du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 05.03.18 16:08

Coucou ^^

Je suis parfaitement d'accord avec le lien que tu propose. Alors par contre au début ce sera dur car Matthew est très craintif à cause de ses parents adoptifs qui l'ont frappé pendant des années. Du coup il a du mal à se lier avec quiconque. Par contre on peut dire que je te donne des cours d'informatique chez moi. Et puis peu à peu on apprend à se connaître et du coup on devient amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 97
Reds : 132
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : Brendon Urie
Petite photo :

Crédit : Myself
Statut Marital : Divorcé et veuf officieusement
Emploi/Etude : Pianiste dans les bars et intérimaire
Age du personnage : 26ans


MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens 06.03.18 16:28

Coucou ! En fait à vrai dire mon dernier paragraphe c'était pour que tu pioches les trucs qui pourraient les rapprocher xD Mais si tu veux qu'on sélectionne tout, let's go! ah

D'ailleurs s'il est craintif, il doit avoir certains gestes de recul et une certaine appréhension quand on bouge trop près de lui, nan ? Pete, qui est très énergique et très "je fais plein de mouvements et bouge dans tous les sens" pourraient les avoir captés (s'ils existent hein, sinon laisse tomber xD), "comprendre" qu'on lui a fait du mal mais sans lui en parler, respectant le jardin secret d'autrui, aborderait un comportement plus doux et des gestes beaucoup moins amples ?

Edit : je viens de voir qui était la mère adoptive... Edwina ?! Edwina aurait tabassé Matthew ?! hein

Re-edit : ah nan c'est bon j'ai lu votre lien, j'ai eu peur omfg! Sinon, Edwina et Pete se connaissent! (Oui, trop de choses rassemblent Matthew et Pete Haha)

_________________

"Le gras c'est la vie, le gras c'est le goût"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens

Revenir en haut Aller en bas
Vivre en société n'est pas simple - Matthew Grimm les siens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Hello! It's me! :: Redio, someone still loves you! :: Les liens et Rps-