AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drama Queen a encore frappé! Retrouvez son cinéma : ici

On a besoin d'Angel!! Pour les aider à bien s'intégrer, 50 Reds sont offerts à la validation d'un scénario d'angel

Venez jeter un œil à nos postes vacants et nos pouvoirs prêts à l'emploi.

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun!

Partagez|

Quand l'empire contre attaque! feat matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Reds : 1066
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Quand l'empire contre attaque! feat matt 05.06.17 22:54

Balboa park, l'endroit idéal où se ressourcer en toute tranquillité. La pâtissière plongeait parfois son regard entre les barreaux des cages du zoo ou flânait paresseusement entre les bosquets et les plantes. Ca sentait bon la fleur et les oiseaux gazouillaient.

Un soupir d'aise outrepassa ses lèvres lorsqu'elle se laissa aller contre le dossier du banc public qu'elle avait pu trouver libre. Cette rare occasion lui offrait un peu de répit entre les cris, les conflits et les clients agaçants. Le matin, elle profitait de sa pause dans le coin après de longues heures à confectionner diverses pâtisseries.

Alors qu'elle balançait quelques miettes de pains à des piafs enragés prêts à se bastonner pour avoir la plus grosse partie, elle remarqua, surprise, l'envolée des oiseaux. Ce ne fut que trop tard qu'elle compris en sentant un liquide visqueux lui atterrir sur la tête. Dans un premier temps, elle s'interrogea. Quel gros piaf lui avait chié dessus? Les épaules rentrées dans la tête, Elwynn lançait des petits "Ah" horrifiée avant de chercher rapidement un mouchoir, ou n'importe quoi pour s'essuyer! Ce ne fut que lorsqu'elle se leva pour tomber nez à nez avec le petit groupe d'entrainement de Matthew Foster qu'elle vit rouge! Sûre que c'était un de ses élèves à la noix! Sûre qu'ils avaient gâché sa matinée et plus encore sa pause! Impossible de retourner dans cet état au travail. Il y avait des normes d'hygiènes à respecter!

"ESPECE DE..." Sans réfléchir, la blondinette sauta sur Matthew pour lui coller ses mains pleines de liquide poisseux à la figure. Accrochée à son dos, frottant et collant tout ce qui pouvait être poisseux, elle grogna plus fort. "C'est vôtre maudit élève qui m'a balancé cette horreur! TU POURRIS MA VIE AVEC TES CONNERIES!"

Inutile de préciser que la jeune femme était fâchée. Son apriori sur Matthew rendait le jeune entraineur coupable sans la moindre preuve. Elle se moquait de savoir s'il était réellement responsable. Elle se fichait de comprendre la situation. Il lui fallait une personne sur lequel se défouler et elle avait choisi de prendre Matthew en grippe. Tant pis pour lui! Il existait des boutiques et des centres Redioactif pour l'entrainement des dons! Pourquoi est-ce qu'ils venaient ennuyer tout le monde avec leur râté, leur gaffe et leur pouvoir répugnant? Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait avoir la paix?

Reds : 113
Pseudo : Athéna
Petite photo : Time to be adorable

Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans

MessageSujet: Re: Quand l'empire contre attaque! feat matt 07.06.17 23:26

Foster
Matthew

O'Griffin
Elwynn

Quand l'empire contre attaque.
Aujourd'hui j'avais voulu entraîner les jeunes dans le parc. Pour qu'en même temps d'apprendre un peu plus à maîtriser leur pouvoir, qu'il profite du grand air.
J'avais un petit groupe composé de dix élèves, avec un certain Jamie assez perturbateur. J'espérais qu'il soit assez calme juste un jour de plus, car oui c'était le seul qui n'allait plus avoir besoin de mes services pour gérer ses actions. J'avais de nouvelles têtes et j'avais espérer qu'avoir un plus vieux leur servirait... Mais à quoi bon essayer de raisonner une telle tête de mule.

Une fois arrivés au parc et nous avions alors commencé à nous entraîner tous ensemble. Mais là, je tomba au sol. Pourquoi? Comment? La réponse... Elwynn... La fameuse pâtissière qui était contre le principe du redio en général? Du moins j'e n'avais l'impression. ET pourquoi étais-je la victime de son pétage de plomb? Jamie venait de lui envoyer une boule de fluide visqueux sur la tête. Tandis que la blonde me criait dessus je jeta un regard meurtrier au jeune garçon qui se contentait de pouffer de rire. Je savais pertinemment qu'il l'avait fait exprès mais... POURQUOI AVAIT-IL CHOISI ELWYNN NOM D'UN CHIEN!

Déjà arrêtes de crier... Et ensuite je m'excuse sincèrement. Jamie est un peu... Maladroit? Enfin oui je me comprends quand je dis ça... Mais je tiens à m'excuser sincèrement.

Admin

Reds : 1066
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Emploi/Etude : Pâtissière
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Quand l'empire contre attaque! feat matt 10.06.17 17:57

La passion. Ce sentiment invraisemblable poussait Elwynn à des extrémités parfois folles, parfois comiques ou tragicomiques. Tout dépendait du point de vue! Maintenant sur Matthew, elle s'assurait sa prise en pestant dans sa barbe, grognant presque sur ce professeur de pacotille. Finalement, elle glissait la main dans son sac pour en sortir un petit cupcake à la crème framboise.

"TIENS!" Hurlait Elwynn en l'enfournant dans la bouche de Matthew pendant que monsieur parlait. "En plus il est périmé depuis trois heures!"

Quel drame convenons-en! Quelle horrible revanche! Quelle désastreuse catastrophe! Son sens de la démesure en prenait un coup. Elle, la furie sur pattes, menaçait un jeune homme à coup de cupcake, succulent, mais certes périmés de quelques malheureuses heures. Il ne risquait pas de tomber malade ou de poser problème mais Elwynn s'en fichait. Si son petit rire sadique résonnait dans le parc ce n'était que pour le liquide visqueux qu'elle avait étalé sur le fameux cupcake en le saisissant. Voilà qui était répugnant.

"C'est pas  la faute de  Jamie! C'est toi qui enseigne des trucs débiles! Tu es toujours là quand je fais ma pause déj, tu poses toujours problème et aujourd'hui je suis dégueulasse pour aller travailler! JE VAIS FINIR VIRE A CAUSE DE TA PÉDAGOGIE DE MERDE!"

La version furie de la demoiselle continuait à essayer de secouer le pauvre Matthew et de s'essuyer sur lui tandis qu'elle ne laissait pas la possibilité à sa victime de parler ou de répliquer. Elwynn constituait un cliché à elle seule: la fille hystérique qui aime s'écouter parler. Il faudrait faire avec. Au milieu du gazouillis des oiseaux, de vent dans les branches et de la jolie pelouse, sa voix hurlait. Si elle ne faisait pas réellement mal à Matthew se n'était que par manque de possibilité.

"Tu vois j'ai peut être pas de redio mais j'ai une super manucure! Tu veux que je te griffe? HEIN? HEIN?" Finissait-elle, une main sur le col de Matt et l'autre présentant des ongles, certes petits mais affutés!

Décidement, le chapitre des menaces réclamait une petite révision. La crédibilité lui manquait et elle risquait plus de faire mourir de rire les autres autour que de réellement effrayer son monde. Son gabarit ne jouait pas en sa faveur et plus encore, son propos et son manque d'expérience dans les combats ou les altercations. C'était foutu pour elle. Elle ne gagnerait pas la partie.

Reds : 113
Pseudo : Athéna
Petite photo : Time to be adorable

Emploi/Etude : Formateur / Photographe Freelance
Age du personnage : 30 ans

MessageSujet: Re: Quand l'empire contre attaque! feat matt 18.06.17 1:49

Foster
Matthew

O'Griffin
Elwynn

Quand l'empire contre attaque.
La jeune femme ne cessait de m'hurler dessus tandis que mes élèves étaient trop apeurés pour intervenir, de même pour les passants qui tendaient à s'arrêter pour savoir si on allait se battre.
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'enfonce une pâtisserie dans la bouche. Sur le coup de la surprise je toussa et un recracha un morceau du le cupcake. De plus ce cupcake  était partiellement couvert du liquide qu'avait envoyé Jaimie précédemment. Je le maudissais alors encore plus dans mon esprit. Je ne comptais pas la laisser dire n'importe quoi.

Alors non mademoiselle O'Griffin, ce n'est pas moi qui choisis sur quel don vont développer mes élèves et puis c'est une des très rares fois où j'ai un accident.

De plus elle me menaçait avec ses ongles qui étaient assez petits mais plutôt menaçant pour un cou lambda. Je feignis d'être un minimum apeurée pour ne pas la vexer, bien que je savais me débrouiller contre pire qu'une fille qui me menaçait avec sa manucure.

Tu es dangereuse. Tu as déjà tué quelqu'un avec tes ongles? Certes tu as raison, même sans redio tu es menaçante.

Je leva les mains comme pour montrer une fausse peur, que bien évidemment je ne ressentais pas le moins du monde. Je soupira et la regarda avec une fausse mine qui suppliait son pardon.

Que puis-je faire pour me faire pardonner et éviter d'être victime de tes ongles aiguisés?

J'étais certain qu'on pouvait trouver un arrangement. Mes élèves s'étaient un peu plus éloignés et faisaient leur entrainement avec l'aide d'un autre élève un peu âgé et qui semblait commencer à réprimander le fauteur de trouble. Mais bon je m'en occuperai plus tard, si je suis toujours en vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'empire contre attaque! feat matt

Revenir en haut Aller en bas
Quand l'empire contre attaque! feat matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1