AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue: Stranger Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty16.01.18 20:15



Intrigue 2 - chap 2: Stranger Things


La nuit grondait à San Diego. La nouvelle année s’ouvrait sur la plus grande étrangeté que l’univers puisse connaître. L’immense pilier de nuages sombres tournoie lentement au cœur de l’hopital centrale se déplaçant lentement mai surement vers le parking.

CRAC !

L’air est lourd, si lourd qu’un éclair rouge déchire le noir d’un ciel ravagé. La ville tremble mais tous retienne leur souffle. Le vent lui même n'ose pousser sa soufflante sur les ruelles. L'atmosphère est pesante.  Et pourtant, ils sont là, les angels. Un groupe d’élite sécurise les lieux sans la moindre conviction. Ils ne sont rien face aux éléments qui se déchaînent. Silverzilla, le gorille d’argent à la force surpuissante s’est planté sur l’accès principal du parking refoulant les curieux pour leur éviter de se heurter à la puissante barrière protectrice qu’élève Whisper, autre angel aux cheveux en constante lévitation. Personne ne peut approcher de ce qui, de loin, ressemble à une tornade, mais qui, de près, n’est qu’un amas de fantômes tournoyant à l’unisson.
Vous, vous fêtiez le nouvel an jusqu’à l’arrivée de cette immense masse noire dans le ciel. Elle est là et l’excès d’alcool ou de bûche n’a rien à voir là dedans.

Fonctionnement



Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 200 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:
Alexander
Lysander
Bailee
Jéremy
Serena
Helena
Debbie



KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Aleksander F. Hellague

Aleksander F. Hellague


Messages : 90
Reds : 120
Date d'inscription : 07/10/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Charlie Winston
DC : Isaia R. Ortonoves
Emploi/Etude : Zoologiste, Maître Conférencier
Age du personnage : 38 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty18.01.18 10:18

ft. Bailee Scarcliff, Lysander Nash et Jérémy Bishop

“On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.”

Stranger Things


Il avait été prévu un dîner entre collègues dans un restaurant assez huppé de San Diego pour fêter la nouvelle année, mais au son de l’éclair, tous s’étaient arrêtés juste devant. Le ciel avait rougi comme pour arrêter le temps et la naissance d’une tornade au loin ne pouvait qu’attiser sa curiosité ; Aleksander proposa au petit groupe un léger changement : ne pouvaient-ils pas reporter le repas plus tard dans la soirée afin d’observer ce phénomène, semblait-il tout à fait unique, de plus près ?

La curiosité ne devait-être le défaut que d’Aleksander, car un quart d’heure plus tard, il se retrouva seul face à l’hôpital, pendant que ces collègues devaient prendre place à table. La tornade avait peu à peu révéler sa véritable nature : une nuée de fantôme tournoyant.  
Face à un tel phénomène, il ne restait qu’à le croquer, première étape de l’étude. En farfouillant sa poche, Aleksander fut incapable de trouver son stylo. Il se tourna alors vers la personne la plus proche de lui :

- Auriez-vous un stylo ou crayon à me prêter, s’il-vous-plait ? J’ai sûrement perdu le mien quelque part sur le chemin jusqu’ici.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Intrigue: Stranger Things Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty19.01.18 20:51

Je n’avais pas besoin de fêter le nouvel an. Tout ce dont j’avais besoin, c’est oublier. En ce moment j’évitais les combats puisque je ne pourrais pas guérir. Alors je me sentais mal, à la place. Si mal, que je devais m’occuper l’esprit avec de l’activité. Faire du bénévolat à l’hôpital, prétextant que c’est pour mes études.
Et voilà que j’arrivais à l’hôpital et que je constatais de fait que l’éclair que j’avais vu et entendu ne signifiait rien de bon. Du tout. Et la tornade avec. Je fronçais les sourcils, peu sûr de moi, hésitant à reculer. J’avais déjà eu pleins d’activités étranges ces temps-ci. Je n’étais pas sûr de vouloir continuer.
Mais.
Une voix m’interpella et je me tournais vers celle-ci, fronçant les sourcils, sans comprendre comment cette personne ne ressentait rien à ce qu’il se passait :


- Non…Vous ne paniquez pas ?

Parce que d’autres, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty22.01.18 11:43

Abandonner sa petite soirée pour rejoindre une tornade... Dans sa précipitation, elle n'avait qu'enfiler une paire de botte et une veste. Il lui restait ses talons, sa jupette et son corsage... rien de glorieux pour affronter la mort! Mais cette curiosité la poussait à venir sur les talons d'une foule tantôt pressée vers l'avant, tantôt vers l'arrière. Au fur et à mesure de son avancée, les têtes s'amoindrissaient jusqu'à ne devenir que quelques irréductibles êtres, probablement tous un peu fou à l'occasion. Un flot de jurons lui échappa lorsqu'elle réalisa que le nuage n'était qu'un amas de fantômes.

"MAIS QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ A LA FIN? DEGAGEZ! Z'ÊTES MORTS! " Hurlait Bailee en jetant sa canette de soda de toutes ses forces en direction des nuages. Évidemment, elle était bien trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Intrigue: Stranger Things Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty22.01.18 21:47

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
Dans ma famille, le nouvel an, c’est sacré. Alors évidemment, elle commence avec une énorme fête dans une énorme demeure avec énormément de monde énormément important. La barbe quoi… Moi, je n’attendais qu’une seule chose, qu’on me sorte de là.
Et puis soudain, miracle. Un sauveur m’envoie des photos de là où il se trouve, l’hôpital, et c’est pas beau à voir…
Du coup on va p’être pas dire « miracle », non ?
Bref, ni une ni deux, malgré les reproches de Léo, je file vers un taxi qui me sort un « maiscestdangeureuxlàbas », ce à quoi je lui réponds avec un petit sourire et une quelques billets en plus.
Je déboule – bien sûr – comme un fou devant l’hôpital où je reconnais tout de suite des gens. Lysander ! En train de se demander pourquoi « vous ne paniquez pas ».
_ Mais si on panique, regarde !
Et je me mets à tourner en rond autour de lui, les bras dans le vent en répétant plusieurs fois « on panique, on panique, on panique, on panique !!!! »

Bah quoi ? C’est p’être la fin du monde mais au moins je suis là pour essayer de le sauver, le monde (et vu comment ça à fini la dernière fois, on peut dire que GG est sur le coup !!)

Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty22.01.18 22:10

Nouvel An. Chez les policiers c étais toujours un moment tendu. Avec tout ses gens ivres dans les rues parfois on savait très bien que certains de nous seraient d astreinte . Moi je m étais porté volontaire. Parce que j avais rien de mieux à faire. Et aussi parce que cette affaire de fantômes me turlupinait. Pourquoi avait ils prit la forme de mon défunt ami.
Et quand le chaos (pour reprendre ses termes) s était déclaré j avais été appelé . Mon gilet pare balle sur le dos et mon uniforme complet je m étais placé devant les barrières de sécurité pour contenir la foule, exhibant mon insigne d Angel pour rassurer.
On nous avait dit quoi répondre et les ordres passaient dans mon oreillette.

Un homme demanda un stylo aux alentour. Je sortis le miens et lui te dis avec un sourire avant d avoir mon attention attirée par deux voix masculines un peu trop fortes. Dont une familière.

-Monsieur Bishop, calmez vous je vous prit.

Mon sourire trahissanit mes paroles même si j aurais préféré que mon ami soit en sécurité chez lui

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty27.01.18 13:49

Nouvel an rime avec beaucoup de rentrée d’argent. Une soirée spéciale est organisée dans le club de strip, comme chaque année. Les plus belles filles dansent sur les barres, et Helena reste présente dans la salle pour éviter tout débordement. Helena est perdue dans ses pensées, lorsqu’une de ses employées arrive en pleurs devant elle. « Madame, je dois partir, s’il vous plaît… » Elle est en sanglots, et la gérante du club fronce légèrement les sourcils, sans comprendre. L’employée éclaire rapidement sa lanterne. Son fils est à l’hôpital, et le bâtiment semble être le centre d’une tornade. Ou quelque chose comme ça. Helena claque sa langue sur son palais. « Je vais vous accompagner. Si vous mentez, ce sera la porte et sans indemnités. Compris ? Vous voulez toujours y aller ? » L’employée acquiesce vivement, toujours chamboulée, et les deux femmes prennent la route jusqu’à l’hôpital après qu’Helena ai laissé la gérance à Thomas.

Arrivée sur les lieux, Helena sait qu'elle ne licenciera pas son employée. « Bordel de merde… » S’entend-t-elle prononcer, alors qu’elle s’approche franchement pour être sûre de ce qu’elle voit. Elle ne rêve pas. Entre le débile qui tourne en rond, et l’Angel blonde qui essaie de calmer les foules, Helena a le pressentiment que les choses risquent vite d’être hors contrôle…
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : Intrigue: Stranger Things 058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty27.01.18 14:34


Bobby était apparu devant elle. Comme une habitude. Et comme plusieurs soirs avant ça, Debbie contemplait le fantôme de son frère les yeux remplis de larmes, ressentant plus que jamais cette affreuse culpabilité au fond de ses entrailles. Elle ne savait pas ce qu’il avait à lui dire, mais elle l’imaginait. Tu as replongé. Tu consommes encore, malgré l’interdiction, malgré tes ressentiments, malgré ce qu’ils m’ont fait. Je suis mort à cause de ces putains d’urediums, et toi tu continues d’en prendre, juste pour quelques heures de légèreté. Oui, c’était sans doute ce qu’il lui dirait, s’il le pouvait. Et elle ne répondrait rien, parce qu’il aurait raison. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle voulait voler, c’était plus fort qu’elle. Même si ça la rendait malade, et même si, pour une raison qui lui échappait, ça attirait l’esprit de Bobby le soir venu.

On était le 31 décembre. La nouvelle année, Debbie comptait la passer seule, au bureau. Ses collègues du journal étaient rentrés faire la fête en famille ou entre amis, et la rouquine avait décidé de ne pas les accompagner. Elle voulait se retrouver avec Bobby. Lui dire que cette fois, elle jetterait l’uredium pour de bon. Pour lui. Que ce soir, ce serait la dernière. Promis. Et ensuite, elle reprendrait ses recherches contre Redioactif, et elle serait clean. Plus de tentations.

Assise sur le siège de son bureau, les yeux rivés sur l’écran de son ordinateur, Debbie regardait l’heure tourner. 23h59. Plus que quelques secondes. Dix. Cinq. Trois. Deux. Un.

« Bonne année Bo… »

Bobby hurla, produisant un son effroyable qui cloua Debbie sur place. Puis il s’éleva et partit. Affolée, la journaliste courut à la fenêtre, tentant de comprendre où allait le fantôme, et assista à un spectacle incroyable. Plusieurs nuages fonçaient à travers le ciel noir de la nuit, zébrés par de grands éclairs rouges. Des fantômes. Putain. Les nuages se concentrèrent bientôt en une sorte de tornade tournoyant vers le nord. Il fallait qu’elle s’y rende, c’était la seule chose qu’elle savait. Elle sauta par la fenêtre, atterrit au sol en douceur et suivit les fantômes jusqu’à l’hôpital, où la tornade semblait s’attarder. Mieux valait qu'elle n'utilise pas trop son redio, elle allait être épuisée en arrivant sur place et face à un danger comme celui-ci, ce n'était pas très recommandable. Accro, oui, suicidaire, non. Désolée Bobby.

Une grande foule était déjà sur les lieux, et la plupart était en panique, comme on pourrait s’y attendre. Ils feraient mieux de partir plutôt que de rester là à attendre d’être emportés par la tornade, songeait Debbie. Evidemment, elle-même n’en faisait rien. Elle s’approcha d’un groupe au hasard et, pour ne pas changer ses habitudes de journaliste, leur demanda :

« Excusez-moi, vous comprenez ce qu’il se passe ? Vous pensez que les Angels vont réussir à arrêter ça ? Vous connaissez ceux qui sont là ? Est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux évacuer la ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty27.01.18 15:55



Intrigue 2 - chap 2: Stranger Things


L’alarme de la première voiture heurtée par la tornade retentit, suivie de prés par une deuxième, puis une troisième…. Habituellement particulièrement aigüe, le son descendit dans les octaves, comme transformé. Quelques braves, ou demeurés, restés sur place choisirent la fuite. La tornade avait donc relâché l’hôpital sans dégât apparent pour atteindre le parking. Les fantômes gémissaient difficilement dans cette danse fatiguée.

Les alarmes formèrent un dernier cri, comme un animal que l’on viendrait d’abattre. Et soudain, les fantômes se rendirent aux lois de la physique, stoppant net leur tournoiement. Un tsunami de fantômes s’écroula sur le parking. La vague déferla sur les rares angels présents à l’intérieur de la barrière. Le flot se fracassa contre la paroi translucide. Un hurlement de panique poussa les derniers curieux à prendre la fuite, à s’envoler ou à se recroqueviller. Les lieux étaient à présent désertés, laissés à ceux qui n’avaient pas bougé et qui admiraient la fumée noire qui tournoyait lentement, prisonnière de la bulle énergétique que maintenait Whisper.  

L’angel en chef, Freya, donnait les ordres: se tenir en position, prêts à descendre ce qui sortirait de la fumée et surtout commencer à se replier. Hors de question d’entrer de ce nuage sans savoir si quelqu’un pouvait respirer à l’intérieur. Mais la fumée continuait à s’agglutiner contre la paroi, montant rapidement à une dizaine de mètres. Puis, comme l’on remplit un verre à ras bord, elle se stabilisa au sommet. Des mains, ça et là, frappèrent la barrière, tapant et griffant pour sortir. Persuadée de reconnaître les éclaireurs angels, Whisper envisageait de leur laisser une sortie de secours. Mais Freya avait prévu cet option et l’ordre restait le même : maintenir la barrière et se replier.

Fonctionnement



Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 200 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:
Alexander
Lysander
Bailee
Jéremy
Serena
Helena
Debbie



KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Aleksander F. Hellague

Aleksander F. Hellague


Messages : 90
Reds : 120
Date d'inscription : 07/10/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Charlie Winston
DC : Isaia R. Ortonoves
Emploi/Etude : Zoologiste, Maître Conférencier
Age du personnage : 38 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty28.01.18 13:18

ft. Bailee Scarcliff, Lysander Nash, Jérémy Bishop, Serena Stewart, Helena Maggelan et Debbie Kingsley

“On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.”

Stranger Things


Il s’était sûrement sorti de situations bien pires, mais celle-là était de loin la plus étrange et la plus terrifiante à laquelle Aleksander avait dû faire face. Le rapide « merci » en direction de l’Angel qui lui avait fourni un stylo fut englouti par le bruit étrangement plus grave qu'on aurait pu s'y attendre, produit par les voitures. Le moment semblait particulièrement mal choisi pour un croquis, et Aleksander en lâcha le stylo au sol, qui roula en direction de la bulle. Il y avait autour de lui diverses paroles qui se superposaient, venant ou non du groupe le plus proche :

- Comprendre risque d’être un bien grand mot… Mais, de là à évacuer la ville… Etudier le phénomène, peut-être ?

Cherchant à répondre à l’une des personnes composant le petit groupe dans lequel il s’était retrouvé, il tourna le dos à la tornade ; puis tentant de reculer de quelques pas en réaction aux hurlements de la foule, Aleksander trébucha sur quelqu’un qu’il ne put identifier et rencontra le sol, dos le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Intrigue: Stranger Things Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty30.01.18 18:17

Forcément la foule fut rapidement attiré et je croisais ainsi mon ami Jérémy qui...Tenta plus ou moins de faire quelque chose comme être positif. Mais je n'étais pas sûr que pour le coup ça aide. En ce moment, niveau uredium et redio c'était l'enfer.
Presque littéralement.

Quand l'angel demanda à mon ami de se calmer, je hochais un peu la tête :

- Ecoute la dame... Parce que je crois que là, "super GG" ne pourra pas se contenter de faire des cabrioles...

Ma concentration se porta alors sur autre chose. Sur la masse environnante que je percevais, et sur ce qu'elle fis soudainement. J'écarquillais les yeux en prenant conscience de ce qui se déroulait sous mes yeux.
Si j'avais bien compris, il y avait un problème. Mais je n'étais pas angel, ni policier, j'étais juste... Moi.

Et moi j'étais en fait un brin impulsif. Je manquais de me prendre l'homme au crayon qui trébuchait, alors que j'avançais là où je ne devais pas avancer, sûrement.

- Il faut faire quelque chose non ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty30.01.18 21:22

L'ivresse donnait des ailes d'après certains. Pour Bailee, elle la rendait plus idiote encore qu'elle ne l'était d'habitude. Son état ne s'améliorait pas et tituber n'arrangeait rien jusqu'à ce que la tornade dégouline au sol dans un amas de fumée. A retardement, la blondinette reculait dans un "Oooh". Son regard s'orientait vers Helena qui semblait avoir les pieds sur terre, elle.

"Si on meure on 'a devenir com' sss?" Demanda Bailee en pointant d'un doigt en direction du nuage.

Heureusement que le nuage prenait tout l'horizon dans cette maudite avenue, parce que l'index semblait peu sûr de ce qu'il devait indiquer.

"Y a qu'rester là pou le s'voir." Plus ça allait, moins ça allait pour l'articulation de la blonde. Peut être que la fuite ne serait pas une si mauvaise idée, non? Elle hésitait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Intrigue: Stranger Things Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty05.02.18 14:31

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
Lysander n’avait pas totalement tors. C’était ridicule de faire l’idiot à ce moment-là. Je me suis stoppé lorsque les voitures ont commencé à faire un bruit étranger. J’avais la chair de poule, mais je restais les bras ballant, bouche bée, à observer les évènements se dérouler petit à petit. J’avais l’impression d’être un de ces figurants de film catastrophe qui a accepté son sort et qui ne bouge pas quand la vague s’abat sur lui. Dans un dernier frisson, j’ai entendu quelque chose. C’était ni clair, ni intelligible, mais je ne me sentis soudains plus pareil. Il y avait quelque chose qui m’appelait là-dedans. Il fallait que j’aille voir ce qui s’y cachait, à tout prix ! Mais non, je n’irais pas. Je pris la décision de rester encore un peu le figurant ébahit et muet.
Enfin, vous m’connaissez, ça a pas duré très longtemps !
Je me suis approché discrètement de Freya puis…
_ Eh dit, tu veux pas m’envoyer là-bas, genre avec une bouteille d’oxygène au cas où ? On pourra pas stopper la menace si on fait rien et t’a des gars à toi là ‘dans ! Ah et soit dit en passant, sois tu m’aides, sois j’y vais tout seul sans équipements.
Grand sourire et jeux de sourcil charmeur, il y avait peu de chances que sa marche mais j’espérais qu’elle était trop occupée et que ces hommes étaient trop affairés pour m’empêcher d’agir.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty05.02.18 16:34

J entendais les troupes s agiter, le manque d éléments sur lesquels se reposer que l on avait ne rassurait guère. Je testait évasive face aux question des civils. J avais tendance à trop parler mais là ce n était pas le moment. A L évidence ce n était pas mon ami le fantôme qui dansait là haut. Comment avait il oser prendre ses traits. Sa voix. J avais envie de le détruire. Le regarder faisait trop mal.

Soudain la tornade se mit en mouvement. D instinct je m étais mise entre la menace et certains civils dont Jeremy que je vis partir vers Freya. Je demandait à la foule de circuler copte tenu qu' il n y avait rien à voir. Je. Assurer de pouvoir quitter ma place avant de poursuivre mon ami.

-Hors de question GG c est pas ton rôle. Je préfèrerait que tu nous aide avec les civils que de rentrer là dedans!

perdre a nouveau un ami était exclu. Même si il fallait que j entre moi même la dedans.


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty06.02.18 3:19

Première chose à laquelle elle pense : sa voiture, chère et luxueuse est garée sur le parking. Ou, en tout cas, ce qui lui avait servi un jour de voiture. Helena en est agacée quelques secondes, à peine, avant de se reconnecter à la situation. Quelle importance une voiture pouvait-elle bien avoir dans ces conditions ? Elle commence d'ailleurs à estimer qu'il est plus sage de partir, quand une blonde alcoolisée essaie d'établir le contact. Helena fronce légèrement les sourcils, mais fini par venir franchement à la rencontre de Bailee pour la maintenir par la taille. "On ne va pas attendre de le savoir, ma belle. Définitivement pas. Viens avec moi. C'est dangereux pour toi de rester ici. C'est dangereux pour nous tous." Tout en parlant, Helena prend soin d'éloigner la demoiselle du bordel désorganisé qui est en train de se jouer. Disons que la proxénète n'a pas nécessairement envie de savoir si elle finira comme ça en mourant. Mourir n'est pas dans ses plans. Jouer les nounous ne l'est pas non plus, mais sa conscience lui dicte qu'elle ne peut pas laisser cette demoiselle livrée à elle-même dans ces conditions... encore moins dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : Intrigue: Stranger Things 058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty07.02.18 18:00


Soudain, ce fut la panique. Enfin, plus qu’avant. Ce n’était vraiment pas malin de rester ici. Les gens devraient fuir, se mettre en sécurité. Mais c’était un conseil que Debbie ne suivrait pas aujourd’hui. Ce n’était pas son genre de fuir, et elle avait au moins l’occasion de se trouver au cœur de l’action. Elle regretta même de ne pas avoir pris son appareil photo.

Il y avait autre chose aussi. Une sensation bizarre, parcourant chacune de ses veines. Ça avait rapport avec son redio, elle le sentait, mais elle n’aurait pas su dire ce que c’était. Pas grand-chose, sans doute. Il y avait d’autres préoccupations plus importantes.

Il y eut une collision juste à côté d’elle, entre le type qui avait tenté de répondre à ses questions et un jeune blond. Par réflexe, elle tendit ses bras pour essayer de les rattraper, mais le temps qu’elle arrive, l’homme plus vieux était déjà à terre, sur le dos. Debbie lui tendit une main et lui demanda :

« Ca va ? Vous vous êtes pas fait trop mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty10.02.18 23:05



Intrigue 2 - chap 2: Stranger Things


La réponse de Hella fut interrompue par un immense cri entre le rugissement et le meuglement qui venait du nuage. A cet instant, les mains qui cognaient à l'intérieure de la barrière s’y fracassèrent une dernière fois pour s’y écraser en un liquide noir et visqueux. Le bitume s’affaissait mollement au pourtour du champ magnétique et subitement, une boue noire s’infiltra sur le sol. La substance poisseuse ne s’écoulait en rien d’une manière naturelle. Elle se divisait çà et là en amas prenant des formes d’éclairs. Pour les plus calés, elle agissait comme des organismes parasitaires. Silverzilla avait déjà attrapé Hella pour grimper à un lampadaire et éviter le contact avec la substance. Celle-ci se répandait trop rapidement en direction des angels, sauf Serena et lui préférer Debbie. Deux striures noires leur foncèrent droit sur les pieds l’une à droite, l’autre à gauche.  Dans le même temps, la masse noire obtenait sa première victime : Whisper . Elle poussa un hurlement strident. Sa jambe avait été happée par l’un des éclairs visqueux qui remontait maintenant comme un lierre autour de son corps. En quelques secondes, le teint de l’Angel virait au cireux alors qu’elle semblait comme soudainement vidée de son énergie.

Le mur s’effondra aussitôt, laissant la fumée envahir les rues. Une vague de froid traversa les corps. Aucune douleur, aucune difficulté à respirer… Le seul changement notoire restait la diminution de température, l’humidité ambiante et la vision en noir en gris, comme si les couleurs avaient disparu.
Le spectacle s’offrit alors à la vue de tous. Sur le sol, un réseau de striures noires vibrait et puisait de l’énergie de quelques corps inertes, de la terre, des câbles électriques. Un monticule au centre pulsait et grossissait à vue d’œil. Une main gigantesque tentait de s’en extirper. Autour, des cocons plus petits semblaient avoir déjà éclot de leur créature. Des chimères mi insecte mi canin grouillaient par endroit. Une dizaine d’entre elles parvenaient à survivre à cette naissance et union de deux espèces normalement trop différente pour coexister. Leur peau collait à des os sombres et gluants. Certains grognaient, d’autres agitaient leur aile d’un air menaçant mais aucun ne paraissait similaire aux autres.


Fonctionnement



Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 200 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:
Alexander
Lysander
Bailee
Jéremy
Serena
Helena
Debbie



KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Aleksander F. Hellague

Aleksander F. Hellague


Messages : 90
Reds : 120
Date d'inscription : 07/10/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Charlie Winston
DC : Isaia R. Ortonoves
Emploi/Etude : Zoologiste, Maître Conférencier
Age du personnage : 38 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty16.02.18 13:13

ft. Bailee Scarcliff, Lysander Nash, Jérémy Bishop, Serena Stewart, Helena Maggelan et Debbie Kingsley

“On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.”

Stranger Things


Aleksander venait juste d’attraper la main tendue quand le voile de fin du monde tomba sur le lieu.

- Merci, ça ira… Enfin, peut-être devrions-nous nous éloigner rapidement, quand pensez-vous ?


Il ne savait pas vraiment s’il devait en priorité pointé le liquide noirâtre qui approchais la femme ou les multiples monstres qui tous se ressemblaient dans l’horreur mais aucun n’était semblable. Son cerveau était en train d’évaluer toutes les espèces qu’il connaissait, et notamment les plus dangereuses,  mais rien ne se rapprocher de près ou de loin ni des hybrides, ni de la main. Le bon côté de la chose est qu’il y aurait moult témoins et preuves pour ces nouvelles espèces, et qu’être sur place serait très enviable dans quelques années ; mais pour l’instant, toute l’attention d’Aleksander était tourné sur la recherche d’une solution pour tout simplement survivre. Si rien n’était rassurant avant, la disparition du mur n’avait sûrement pas amélioré la situation…

- Peut-être que dans dix ans je serais content d’avoir été là, mais pour l’instant je suis preneur si vous avez une solution de replis, Madame ; on pourra toujours chercher à comprendre le phénomène d’un peu plus loin…

Il avait fini par choisir de poser son regard sur la substance qui approchait Debbie, celle-ci semblant être la menace la plus proche, comme s’il y avait une quel qu’on que possibilité de hiérarchisation en cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Intrigue: Stranger Things Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty16.02.18 18:49

Rien n’allait et je voyais enfin les gens se calmer. Enfin se calmer. Non, disons vouloir toujours plus aider. Mais ça ne suffirait pas, ce qui nous faisait pas était clairement bien trop puissant. Alors, quand je vis ce qu’il était en train de se passer, avec le liquide, je fronçais les sourcils. Cette texture me disait quelque chose.
Au vu de tous les évènements qui m’étaient tombés dessus l’année précédente, le souvenir me remonta. Ca ressemblait à ce qui sortait de l’orbe à l’hôpital. Il fallait croire que cet évènement n’était pas fini. Sûrement même que tout était lié.
Je me reculais un brin.

- C’est lié à l’orbe…

Je ne sais pas si j’ai hurlé, ou juste murmuré, mais dans tous les cas, j’avais eu besoin de l’exprimer.

C’est là que l’atmosphère changea, que tout sembla plus gris, et que j’eus une étrange sensation désagréable. Grimaçant, je me sentais étrange. Comme si j’étais malade. Le médecin en moi ne put s’empêcher d’analyser ce fait. Une grippe si rapide était étrange et sûrement dangereuse. Je regardais autour de moi pouvoir si quelqu’un d’autre ressentait la même chose, tout en prenant garde à pas approcher la substance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty18.02.18 13:12

L'alcool troublait son analyse. Pourtant lorsque le nuage les traversa, le froid, le danger ou un instinct de survie tardif la saisirent. Les gestes restaient entravés par la substance mais le pas se pressa derrière la brune qui lui indiquait le chemin. Un brin de reconnaissance la traversa avant d'enjamber d'étrange rayures noires au sol. Heureusement, elle n'avait rien vu des étranges bêtes dans son dos. Jamais elles ne pourraient courir assez vite pour échapper au nuage dans lequel elles baignaient. Devaient-elle rentrer à l'intérieur d'un bâtiment? Parce que le dernier rugissement ou meuglement entendu lui signifiait clairement qu'une chose vivait dans la brume.

"On devrait se mettre à l'abri." Proposa Bailee en pointant du doigt la porte d'un des immeubles sans pour autant arrêter de courir. A savoir si c'était ouvert... C'était tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy Bishop
Modo

Jéremy Bishop


Messages : 1549
Reds : 28
Date d'inscription : 23/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Raphaël Descraques
Petite photo : Intrigue: Stranger Things Giphy

DC : Didille la tueuse et Tom le comédien
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Eleveur de chats
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty19.02.18 20:36

Jéremy
Bishop

Les autres

Intrigue Revenge: sujet commun
Ouais… non là j’ai plus trop, trop envie de faire le malin moi… Ça devenait de plus en plus flippant, plus flippant que l’autre fois à l’hôpital.
En parlant de ça…
Il me semblait avoir comme un air de déjà-vu. Lysander avait raison, il y avait un lien, aucun doutes.
Et puis, le mur lâchât sans que j’aie le temps de voir pourquoi et le froid s’incrusta en moi. J’avais froid, mais j’avais chaud aussi, un chaud qui me rappelait les grosses maladies de mes jeunes années. Ok, v’là j’étais malade maintenant.
Je me sentais toujours bizarre, mais j’essayais de pas trop y faire gaffe.
Cherchant quelque chose à faire, j’ai entendu une voix que je connaissais pas. J’ai tourné la tête et me suis rendu compte qu’une fille (légèrement éméchée mais j’imagine que ce froid ça dessaoule un peu) proposait de rentrer dans un bâtiment.
_ J’suis d’accord avec Madame Fêtarde !
Et j’ai commencé à courir vers la porte la plus proche pour voir si y’avais pas moyen d’y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Stewart

Serena Stewart


Messages : 214
Reds : 70
Date d'inscription : 01/11/2017
Pseudo : Omb'
Avatar : Dove Cameron
Crédit : Omb'
DC : Anya Lupin
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : bleu dans la police
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty20.02.18 9:22

Merde merde merde. C était la catastrophe. Beaucoup trop d Angel se faisait attaquer. Aucun ordre ne se diffusait dans mon oreillette. Et clairement ce n était pas trois écailles de dragons qui allaient me sauver la mise. Cette chose n avait rien d animal et je doute qu' elle avait un odorat. J analysait la scène. Cherchant un moyen de s en débarrasser.
Du coin de l oeil je vis quelques civils dont Jeremy courir vers un bâtiment.
L une de mes mission été de protéger les civils. Je les suivais légerent en retrait
Comment battre un monstre dont on ne sait rien? Si. Visiblement il avait besoin d énergie et se nourrissait d électricité.

Toutes les couleurs semblaient quitter le monde et la température baissa drastiquement un froid qui s immisce jusqu aux os. Si l énergie l attirait alors il ne fallait surtout pas allumer les lumières.
je criais au petit groupe de ne rien allumer consommant de l électricité et de refermer la porte derrière eux. Quitte à se barricadé. Il etait temps d expérimenter. Je ne pouvais pas rester la sans rien faire. Je regardais dans mes poches. Un briquet confisqué et du sel que j avais pris au cas ou pour les fantômes. Séance de spiritisme oblige.

Ouai bon j allais pas l invoquer il était devant moi. Mais vu que cette chose refroidissant tout pourquoi ne pas lui donner un coup de chaud?

bloquant la flamme de mon briquet je le jettais sur une des tentacules et balançais du sel sur une autre
Avant de vite grimper à un des arbres les plus proche du bâtiment où était le groupe de civil. J enclanchait mon oreillette.

- Serena Stewart, je test un moyen d arriver à bout de cette chose. Feu. Sel

En plus c était visqueux comme une limace. Avec un peu de chance ça ferait le même effet
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Kingsley

Debbie Kingsley


Messages : 136
Reds : 109
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo : Charlie
Avatar : Felicia Day
Petite photo : Intrigue: Stranger Things 058e9b01-121f-44a5-bac4-adfd3e6f8a0d

Crédit : Google
Statut Marital : Divorcée
Emploi/Etude : Rédactrice en chef
Age du personnage : 36


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty04.03.18 12:02


C’était de pire en pire et Debbie se demanda même si elle n’était pas simplement victime d’un cauchemar. L’homme qu’elle avait aidé à se relever lui parla mais elle n’écoutait déjà plus. Son attention était uniquement portée sur ces espèces de serpents noirs qui fonçaient sur elle. Elle hurla de toutes ses forces, incapable de gérer sa terreur. Près d’elle, d’autres personnes se faisaient happer par cette masse noire et semblaient se vider de leur énergie. Si elle ne faisait rien, ce serait son tour. Mais la peur la paralysait presque, elle ne savait plus quoi faire.

Elle regarda autour d’elle avec des yeux plein de détresse, cherchant quoi que ce soit qui pourrait l’aider, mais rien de ce qu’elle voyait n’était rassurant. Putain, c’était quoi ces horreurs ?! Ok, ok, ressaisis-toi, tu peux pas crever maintenant. Au moment où les deux traits noirs allaient attraper ses jambes, elle se concentra et, malgré la sensation étrange qu’elle ressentait encore au niveau de son redio, tenta de s’envoler le plus haut possible pour échapper à son destin tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Redioactif
Admin

Redioactif


Messages : 675
Reds : 554
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty14.03.18 21:03



Intrigue 2 - chap 2: Stranger Things


Les derniers angels encore conscients extirpaient leur semblables des griffes de la substance noire, probablement pour éviter de la nourrir plus encore. Ils maintenaient une sorte de ligne, comme pour retenir toute agression et laisser assez de temps aux civiles pour réagir. Certains s’enfuyaient à toute allure, d’autre choisissaient la planque.  Debbie parvenait à s’envoler d’un bond d’une vitesse folle à une vingtaine de mètres au-dessus du sol. Jeremy, Helena et Bailee se retrouvaient coincés face à une porte close. L’immeuble possédait un digicode pour pénétrer en son sein. Pas de chance.
Pour Lysander qui n’avait pas bougé, l’une des créatures s’approchait lentement de lui. Boitillant, titubant, elle montrait ce qui semblait être des crocs. Haute d’un bon mètre, muni de deux pattes arrière canines et de quatre pattes avant arachnides accroché à un corps de chien, elle tournait sa tête de pitbull en direction du garçon puis d’Aleksander.

Parmi la dizaine, seul deux se maintenaient en forme et s’élançaient à toute allure en direction de la ruelle où tout le monde fuyait avec entrain. Les autres se contentaient de grogner et de tituber mollement, agonisant à chaque pas. Au bout d’une minute à peine, quatre d’entre elles s’écroulaient au sol pour se liquéfier en cette étrange substance noire. Les formes noires au sol rampaient plus lentement à présent mais s’épaississaient, prenaient en ampleur, grossissaient. Puis, la forme au centre se déchirait, comme une membrane. Une main de la taille deux fois plus grande qu’un homme normale en sortait pour attraper un côté de la membrane. Dans le même temps, le même liquide visqueux coulait abondamment depuis la déchirure. A nouveau, l’étrange cri retentit dans l’air.


Fonctionnement



Pour bien organiser l’évènement, nous vous demandons de faire des postes de 200 mots maximum et respecter l’ordre des tours. Vous avez une semaine pour répondre avant que votre tour ne soit sauté au profit du joueur suivant.

Pour faciliter le travail du MJ, placez en gras les actions qui doivent être prises en compte lors de potentiels combats, enquêtes ou autres réactions face à des PNJ. N’oubliez pas que durant les combats et autres échanges avec des ennemis et PNJ, vous ne pouvez réaliser qu’une action par tour, qu’il est du ressort du MJ de choisir si oui ou non l’action a fonctionné et comment les PNJ agissent.

Ordre de passage:
Alexander
Lysander
Bailee
Jéremy
Serena
Helena
Debbie

Schéma de positionnement. Vous pouvez modifier la place de votre personnage au fur et à mesure de son avancée.

Spoiler:


KoalaVolant pour Redioactif
Revenir en haut Aller en bas
https://redioactif.forumactif.org
Aleksander F. Hellague

Aleksander F. Hellague


Messages : 90
Reds : 120
Date d'inscription : 07/10/2017
Pseudo : LittleWinter
Avatar : Charlie Winston
DC : Isaia R. Ortonoves
Emploi/Etude : Zoologiste, Maître Conférencier
Age du personnage : 38 ans


Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty19.03.18 11:22

ft. Bailee Scarcliff, Lysander Nash et Jérémy Bishop

“On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.”

Stranger Things


Puisque la femme s’était envolée, le laissant seul, il ne restait plus d’autres options que la fuite seul et dans le lointain à Aleksander. Pourtant, ne connaissant pas les bestioles – dont l’une le fixait désormais d’une façon qu’Aleksander interprétait comme une proposition de se transformer en repas ( « Non, sans façon, merci… ») – Aleksander opta plutôt pour une marche arrière ample et lente de manière à ne pas trop attirer l’espèce de chien vers lui : même si la plupart étaient agonisant, il restait persuadé qu’il ne ferait pas le point dans une course… Il ne restait plus qu’à espérer sortir d’ici vivant ; et si possible assez rapidement. Les Angels feraient sûrement leur travail de sauvetage de la zone, le sien était ailleurs…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue: Stranger Things Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Stranger Things Intrigue: Stranger Things Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue: Stranger Things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Intrigue 2 chap 2: Stranger things
» Intrigue anniversaire
» Une question sur l'intrigue d'Halloween
» Intrigue 1 : Les sept foyers
» Intrigue I - Chap 2: Lacrimosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: San Diego :: North Town :: Hôpital-