AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fermeture du forum ! Venez lire le petit mot par ICI ! Merci à tous pour votre participation ♥️

Partagez

Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 12:32

18 ans - homosexuelle - Tueuse à gage
Idille Mccandless
• Idille a vu ces parents se faire tuer lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Elle a été élevée au siens d’un gang pour lequel elle a commencé à travailler à neuf ans comme tueuse à gage. Même si cela lui arrive de travailler pour d’autres personnes, elle travaille toujours pour le gang.
• Si, un jour, vous croisez Idille, que vous lui parlez et, pourquoi pas, lui demandez son nom, elle ne vous donnera pas le vrais. Mais Idille n'a pas une mauvaise mémoire et se rappellera du nom qu'elle vous a donné.
• La consommation d’uredium est dangereuse lorsque le développement n'est pas achevé. Mais Idille ne le savais pas. Elle a développé des troubles important. Elle n'est pas stable même si elle combat ces dérèglements de tout son être. Elle est sujette à des crises d'épilepsies. Elles ne sont généralement pas graves, mais elle sait qu'elle doit faire attention.
• Idille est loyale. Très loyal. Elle est dangereuse aussi, très dangereuse. Mais si elle est dangereuse, c'est parce que son maître l'est. Il lui ordonne, elle obéit. On ne peut pas savoir ce qu'il se passerait si sa loyauté changeait de destinataire... Sachez une chose: Idille suivra celui ou celle vers qui sa loyauté se dirige, quoi qu'il se passe.
  • Calme
  • Sans compassion
  • Intelligente
  • Solitaire
  • Pragmatique
  • Agressive
  • Rationnelle
  • Froide
  • Prudente
  • Brute
Liens recherchés
De nouvelles têtes  :Idille sort très peu de chez elle. Juste pour effectuer ces « missions » a vrai dire. Mais… depuis qu’elle a compris qu’elle avait les moyens de se donner une existence, grâce aux cartes d’identités qu’elle se fabrique, elle sort plus souvent. Elle va à la librairie, à la bibliothèque, dans les bars à observer le monde. Elle se dit quelques fois qu’elle aimerait bien parler à quelqu’un d’autre que ceux qui l’on vu grandir… Alors pourquoi pas vous ?
L'amour  :Il ne faut pas que ça aille trop vite. Il ne faut pas que ça soit trop facile. Idille est du côté des méchants, des dangereux, mais elle ne peut pas l’être toute ça vie. Idille a trop longtemps vécu au crochet du mal et il ne sera pas facile de la faire changer d’avis. Ce sera long, périlleux, mais elle en a besoin. Moi, narrateur de sa vie, je vous le demande : aidez là.  
Liste des RPs
En coursPour la deuxième fois... ft. Peter McCandless
Un mal être opressant ft. Devon Fitzgerald
Une rue pour traîner le soir ft. Jeff Johnson
Fight in the night ft. Tyler Harper

AchevésIntrigue 1 chapitre 3 ft. pas mal de monde
Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? ft. Lysander Nash
Quand un regard fais tout basculer... ft. Peter McCandless

Abandonnés▬ Je t'avais dit que je reviendrais ft. James McCarthy


Dernière édition par Idille Mccandless le 02.11.17 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 12:33

Femmes

Coéquipières
Coéquipière à l'hôpital (voir Intrique 1 chapitre 3)
ELWYNN O'GRIFFIN
Fille désespérente
Elles ne se seraient jamais rencontrés s'il n'y avait pas eu cette évènement, cette chose bizarre qui a fait que leurs pouvoir se sont échangés. Il a bien fallut qu'elle apprenne à se servir de se nouveau pouvoir... et par la même occasion apprendre à la supporter... Elle!
ISAIA ORTONOVES

Apparemment elle me connait...
Elle a vu un truc qu'elle ne devait pas voir, elle a vu Idille sortir un pistolet, elle a vu tirer, elle a été marqué par son visage. Alors, elle, elle n'oubliera pas, mais Idille, elle,
elle n'en saura rien.
KAREN FOSTER
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Idille Mccandless le 02.11.17 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 12:33

Hommes

Un chat… Une souris…
A venir…  
SHAD BRADFORD
Voisins
Lysander et Idille sont voisins de palier. Il ne sait pas que son vrai nom est Idille mais il l’appelle Kathryn. Sachant qu’il l’a vu trainer près d’endroits où l’on ne fait pas des choses très légales, elle se méfie de lui. Pourtant, elle a beau se dire qu’elle se fiche de lui, elle redoute tout de même au fond d’elle qu’un jour sa mission porte son nom.
LYSANDER NASH

Va-t-il me lâcher?
Ils se sont rencontrés alors qu’Idille était au plus mal. Elle s’était infiltrée dans l’hôpital pour tenter tant bien que mal de se soigner mais elle a été prise en « flagrant délit » par Devon.
DEVON FITZGERALD
Personnage grotesque et ridicule
Idille à vu Jérémy essayé d’émécher des membres de son clan faire ce qu’ils avaient à faire. Le truc c’est qu’il a réussi. Ayant reçu l’ordre de tuer les pions s'ils ne réussissaient pas, elle l’a fait. Le problème, c’est qu’elle s’est rendu compte plus tard que Jérémy l’avait vu trainer dans les parages. Ils partagent donc certaine méfiance l’un envers l’autre.
JÉRÉMY BISHOP
Grand-père
Pendant longtemps, Peter à cru sa petite fille morte.
Idille, quand à elle, elle n'avait jamais vraiment réfléchit à ça. Pour elle,
elle n'avait plus personne, à part ceux qui l'ont "sauvés". Mais un jour,
lors d'une balade, ils se sont rencontrés, Peter l'a reconnue.
PETER MCCANDLESS
Oh mon dieu! Se pourrait-il que ce soit un ami?!
Elle ne sait pas vraiment quelle mouche l'a piqué, mais elle l'a aidé. Oui, Idille à aider quelqu'un! A voir ce que ça pourrait donner...
TYLER HARPER

Collègue
Il est tueur à gages, elle est tueuse à gage, ils se connaissent, c'est logique.
JEFF JOHNSON
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Idille Mccandless le 02.11.17 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 13:29

*.* Je viens avec mes deux personnages pour un lien et pourquoi pas un sujet.

Avec Shad, un détective, ça peut être une sorte de jeu de chat et de la souris avec ce fameux coup de vent. ^^

Pour Elwynn, ca peut être plutôt une "nouvelle tête" peut être l'une des première à lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 13:59

Super! Je suis totalement ouverte Wink

Avec Shad ça me semble logique en effet, par contre je ne vois pas trop comment ça pourrait s'installer... Des idées?

Elwynn me semble être la personne idéale pour une nouvelle tête Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? 3433767578 une rencontre à un café peut être? A moins qu'Elwynn apprécie de se promener dans des librairies?
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 14:17

Tout dépend des occupations du gang dans lequel elle se trouve. =) Tu peux m'en dire un peu plus? Comment ils s'enrichissent? Quels genres de trafics? Leurs méthodes? Je verrai comment je peux relier Shad à eux.

Pour Elwynn, pas vraiment en libraire, non. ^^ Elle n'est pas trop du genre à lire un bouquin. Peut être plutôt rencontre sur internet au début, puis rendez-vous IRL ou Elwynn peut tenter de l'entrainer dans une fête. Même si c'est pas trop le genre d'Idille. Ca peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 14:54

Je ne m'y connait pas vraiment en gang alors je n'ai pas vraiment préparé quelque chose de précis. Disons qu'il s'agit d'un gang qui traite avec drogue et prostitution, les deux vont assez bien ensemble. Ce n'est pas un gang particulièrement important mais son chef a su profiter des atouts de ces collaborateurs pour prendre de l’impotence. Evidemment, ils s'enrichissent grâce au trafic de drogue et de prostitués. La méthode est donc le plus souvent l'intimidation. Ils ont le "coup de vent" bien sur mais ils ont également des infos compromettante sur tout un tas de gens importants. Je sais pas si ça va t'aider... J'ai pas vraiment donné de nom au gang parce que j'en ai aucune idée!

Je me doutais bien qu'elle ne serai pas du genre :p Mais oui une rencontre IRL après une rencontre internet peu être sympas!! Est ce qu'on ne ferait pas un truc à la monde inception: elles se sont rencontrés en faisant du jeux de rôle XD En tout cas si tu invite Idille pour une fête il faudra pas que tu lui dise que c'en ai une si non elle ne viendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 20:41

Je vais y réfléchir pour Shad :main: Je voudrais quelque chose d'assez construit comme lien pour que l'on puisse bien jouer dessus. ^^ Je te dis ça bientôt!

Pour Elwynn je me suis dis qu'elles pourraient tout simplement se rencontrer durant une des missions de l'intrigue. Elles sont assignées à la même mission, Idille étant sous une fausse identité?
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 21:00

Ok pour Shad Wink

Pour l'intrigue je veux bien que tu m'en dise un peu plus... comment pourrait-on se retrouver dans la même mission? Nous devons décider de faire la même chose c'est ça? Désolée, ça sera la première intrigue de ma vie, je sais pas trop comment ça marche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 21:03

Oh ta première *.* !

Ca marche tout simplement lol. Il te suffit de t'inscrire ici: https://redioactif.forumactif.org/t344-intrigue-1-chap-3-revenge
Ensuite, on dira simplement que l'on veut RPer ensemble =). Dans le jeu, elles ont simplement été assignée à la même mission par les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 21:36

Okey! Bon je fais ça alors ^_^
Eh oui, ça sera comme qui dirait mon baptême :D Je croise juste les doigt pour pas faire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Scarcliff
Admin

Bailee Scarcliff


Messages : 2232
Reds : 1679
Date d'inscription : 20/11/2016
Avatar : Taylor Swift
Crédit : Czart
DC : Shad Bradford
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Heritière
Age du personnage : 25 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 21:40

lol si t'en fais une c'est pas bien grave. =P On ne te mangera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 21:51

class Je suis inspirée par ce personnage et je pose mon idée comme ça. Devon est médecin et chef des urgences. Il a été témoin d'une crise d'épilepsie d'Idille et il est venu à son aide comme bon docteur qu'il est. Il se dit qu'elle doit à tout prix faire des examens pour s'assurer que son cerveau va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty19.02.17 23:06

Elwynn: Ouf me voilà soulagée ! :main:

Devon: Mais c'est super! J'adore! Tu va surement avoir du fil a retordre avec elle! Mais c'est plus marrant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty20.02.17 9:12

HEEEEEEEEEEEEEY. Je veux un lien si c'est possible #.# D'autant que c'est rigolo, l'uredium a atteint Lysander aussi pacqu'il l'a pris sans être majeur XD Après je sais pas ce qu'il ferait avec une tueuse à gages xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty20.02.17 10:52

Avoir du fil à retordre est une habitude dans la vie de Devon. class Je ne sais pas trop comment on peut s'organiser pour jouer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty20.02.17 14:00

Lysander: Si j'ai bien compris tu fait du combat de rue pas trop légal. Comme l’illégalité c'est un peu le domaine d'Idille on pourrait partir de ça... En plus, Lysander habite visiblement dans un petit appart', un peu comme Idille, ils pourraient donc être voisins... On peux même faire un peu des deux si tu veux ^_^

Devon: Peut-être que pendant une promenade dans la rue, je me casse la gueule devant toi parce que j'ai fait un malaise. J'imagine que même si je me remet vite, tu voudra absolument que je consulte... On peu imaginer que tu m'avait déjà vu faire une petite crise... qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty21.02.17 14:51

Citation :
Lysander: Si j'ai bien compris tu fait du combat de rue pas trop légal. Comme l’illégalité c'est un peu le domaine d'Idille on pourrait partir de ça... En plus, Lysander habite visiblement dans un petit appart', un peu comme Idille, ils pourraient donc être voisins... On peux même faire un peu des deux si tu veux ^_^

Un peu des deux ca serait parfait je pense :D Après, est ce que Lys saurais de fait qu'elle est tueuse à gages ? Après j'pense qu'il aura aucune réaction genre "oké c'est bien, tu m'préviens si t'as un contrat sur moi ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty21.02.17 16:35

Je pense pas qu'il puisse savoir qu'elle est une tueuse a gage, a part si il l'a vu (ce qui impliquerait si elle l'apprend qu'elle dois le tuer et je pense pas que ça soit une bonne chose Wink ) Après il peux savoir qu'elle travaille pour un gang et qu'elle ne fait pas que des choses légales XD Si tu veux il peux se douter que le nom qu'elle lui donne n'est pas vrai! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty21.02.17 22:38

Oui :D Ca peut être drôle :D Du coup, après Lys se renseignerait pas plus en vrai xD Genre il serait là "oké c'est bien" xD Mais il pourrait tout à fait l'apprécier :3 Et tenter de faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous




Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty21.02.17 22:47

Cette rencontre est trop stylée! Tu accepterai de commencer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty22.02.17 10:01

Lysander : Ça me va! ^_^ Tu est libre du coup?

Devon : Je veux bien, mais tu as une idée de l'endroit où on pourrait faire ça? Je connais pas encore trop les lieux alors... Si tu as une idée je la veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty22.02.17 10:09

Yoplait, si tu veux j'ai un rp de libre :DD. Comme contexte, on partirais sur quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Idille Mccandless
Modo

Idille Mccandless


Messages : 725
Reds : 259
Date d'inscription : 16/02/2017
Pseudo : Irriskina
Age : 25
Avatar : Solène Rigot
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Giphy

DC : Jéremy dit gg et le p'tit Tom
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Tueuse à gage
Age du personnage : 18 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty22.02.17 10:17

Ah il est où ton RP libre?
Si je viens te voir sur le rp libre il y a pas besoin de contexte non?
Et si non peu être que... tu me croise dans un café et tu t'invite à ma table? Ou alors... en sortant de chez nous en même temps un "hey, je te reconnais!"?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Nash
Administrateur koala & designer

Lysander Nash


Messages : 2227
Reds : 777
Date d'inscription : 19/12/2016
Pseudo : KoalaVolant
Avatar : Dane Dehaan
Petite photo : Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Tumblr_n4qttaYS4j1r03eggo1_250

Crédit : KoalaVolant
DC : Noah Howell
Statut Marital : Célibataire
Emploi/Etude : Etudes de médecine / Combattant de rue (illégalement)
Age du personnage : 21 ans


Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty22.02.17 11:22

Haah je voulais dire "j'ai un rp de libre" dans le sens où je suis libre pour rp xD Aaah oui. Genre Idille va à un contrat, et à ce moment là Lys la croise ? xDD Et genre y fait "j't'accompagne ?" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pisrale.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Idille Mccandless - Les anges peuvent devenir des démons... Et l'inverse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Fight in the night[ft. Idille]
» Et tu sais qui c'est qu'je croise en sortant ? [idille
» Laisse-moi te rendre exceptionnelle. ▬ ft. Idille
» Encore une fois [Mini-RP] ft. Idille McCandless
» [Intrigue I : Anniversaire] It s were my demons hide feat Aleksander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Hello! It's me! :: Redio, someone still loves you! :: Les liens et Rps-