AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Matthew Foster dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Partagez|

Paige Compton feat Zoe Saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Paige Compton feat Zoe Saldana 28.01.17 22:52


Paige S. Compton

"Zoe Saldana"


Nom: Compton
Prénom(s): Paige Susan Lucy
Âge: 34 ans
Métier: Chasseuse de prime/ recherche de personne disparue
Caractère: Double • Séduisante • Garçon-manqué • Bagarreuse • Excessive • Méfiante • Observatrice • Versatile • Lunatique • Consciencieuse • Jalouse •
Redio: Dédoublement: Elle est capable de créer un clone, quelque peu modifié, d'elle-même. Le clone est plus une sorte d'animal humanoïde vert ou bleu (en fonction de l'humeur) qui n'a pour unique but que de la protéger. Il est vivant et fait parti d'elle. Il sort de sa peau et y retourne lorsque le temps est écoulé. S'il est blessé, elle le sera aussi une fois la réunification réalisée et inversement.
Histoire: Paige se sentit différente dès son entrée à l'école. Elle savait qu'elle n'était pas comme tout le monde. Loin d'être folle ou dérangée, sa tête ne parvenait pourtant pas à choisir quelle identité adopter. C'était normal pour une enfant. Pourtant, en grandissant, Paige ne parvînt toujours pas à savoir qui elle était. Une part sombre en elle la poussait toujours à agir comme un animal. Impulsive, bagarreuse et violente, elle aurait voulue être une demoiselle douce, séduisante et féminine. Lorsqu'elle l'était, l'inverse se produisait.  
Elle se chercha dans une adolescence complexe et tourmentée avant de finalement consommer illégalement de l'uredium quelques jours avant sa majorité La rencontre avec son Redio la métamorphosa. Il donna vie à la part d'elle qu'elle n'avait jamais réussi à accepter: l'animal.
Avec une telle nouveauté, elle choisit un travail à sa hauteur: chasser et traquer d'autres animaux, des voleurs, des bandits, des tueurs, des mauvais payeurs. Elle avait tenté la police mais rien de concluant au vu de son caractère.
Crédit avatar: Schizophrenic



Ethan Buntilles •  Paige a perdu connaissance et le contrôle de son clone. Il a commencé à s'en prendre au secours lorsqu'ils tentèrent de l'aider. Ethan est intervenu à temps pour éviter que le clone ne soit abattu et donc Paige avec. Il lui a sauvé la vie et elle l'ignore. En revanche, le clone semble ne pas l'avoir oublié lui et vient lui rendre visite ponctuellement. Paige sait que le clone se balade de temps en temps et commence à s'inquiéter. Mais après tout, ce n'est qu'une part d'elle qui se sent attiré par le sauveur. Pour Ethan, le clone lui offre un bon entrainement de combat et reste distrayant. Il attend que l'original vienne à son tour. Elle ne peut être que particulièrement plaisante!

Joan Enfield• L'une prône la violence, l'autre la paix. Pourtant, elles ne sont pas si différentes et c'est probablement ce qui leur déplait le plus, de trouver des similitudes entre elles. Elles ne devraient pas se voir mais la vie les rejoint continuellement. Elles ont quelques choses à prouver l'une à l'autre. Elles tentent de s'influencer, de se pousser dans des retranchements et de prouver à l'autre que son mode de vie n'est pas le bon, aucun compromis.

Frederick Newman • L'un et l'autre ne savent pas comment se gérer. Elle marche sur son travail pour empocher des contrats et lui jongle pour que ses hommes ne finissent pas en morceaux ou par prendre une balle à cause des méthodes un peu rustres de la demoiselle. Ils étaient ensemble à l'école de police. Ils étaient toujours ensemble en réalité. Elle lui a souvent botter les fesses et lui lui met toujours la raclée au tir. Ils sont complémentaires et pourtant, ils ne peuvent plus travailler ensemble. Ca ne les empêche pas d'être amants, ponctuellement, quand la tension devient trop forte entre eux. Se déchirer, s'aimer et se servir de défouloir l'un l'autre, c'est leur truc. Cette relation est si complexe. Aucun des deux ne semblent parvenir à la cerner.

Dierk Keller• Il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le boulot de flic manque à Driek. Mais tant que son problème d'alcool n'est pas totalement résolu, il ne peut retourner dans les rangs. Aussi, il a voulu jouer les héros et se rappeler la sensation qu'il avait lorsqu'il sauvait des vies en tant que flics. Malheureusement, il s'est retrouvé entre deux redio particulièrement dangereux. C'est Paige qui lui a sauvé la vie. Il avait deux bras, deux jambes et une tête, aussi Paige l'a utilisé pour réussir son arrestation et lui a filé un quart de la prime. Elle ne sait pas qu'il est en fauteuil. Elle ne sait pas pourquoi il n'a plus son insigne de flic. Elle sait juste que ponctuellement, il vient s'imposer pour partager une recherche de tête plus complexe qu'une autre. Leur duo fonctionne bien et Driek ne veut pas la décevoir en se montrant en fauteuil roulant devant elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Paige Compton feat Zoe Saldana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Un peu de détente [pv Paige]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Mercenary :: Femmes-