AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Idille dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Le staff se cherche des compagnons motivés : ici

Partagez|

Ethan Buntilles feat. Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Ethan Buntilles feat. Sebastian Stan 28.01.17 23:01


Ethan Buntilles

"Sebastian Stan "


Nom: Buntilles
Prénoms: Ethan
Âge: 32 ans
Métier: Chef de la sécurité chez Redioactif (siège social depuis que l'usine a pris feu)
Caractère: Responsable • Calme • Stratège • Intuitif • Loyal • Ingénieux • Distant • Exigeant • Autoritaire • Réfléchi •
Redio: Arme liée: Une arme de son choix lui est totalement liée. Il peut l'appeler à tout moment à sa main.

Histoire: Ethan a vécu dans une famille d'accueil, non pas qu'il ait été abandonné. Ses parents avaient simplement choisi de servir de foyer à des enfants oubliés. Ethan apprit rapidement à devenir le grand frère aussi responsable que protecteur. Loyal gamin, il possède alors une famille immense composée de deux soeurs et trois frères. Certains ne sont restés que quelques années jusqu'à la majorité. Contrairement aux croyances transmises par les séries, cette famille fut des plus aimantes et dévouées. Même si une gamine avait tenté d'accuser son père d'abus improbable. Ethan, témoin de la vérité, avait innocenté son père sans mal.
Ethan choisit d'entrer à l'armée à son plus jeune âge. Il vécu de nombreux combats et entrainements. Il fut retenu captif durant quelques jours par des forces ennemis et en garde quelques séquelles.
Du plomb dans l'aile, il décida d'entrer au service de privé, louant sa force et son savoir en matière de protection. S'il pensait avoir réussi à se remettre de son passé douloureux, Ethan commence à déchanter: cauchemars, insomnies, angoisse... Refusant de plonger dans cet emprisonnement passé, Ethan se replie sur son travail pour ne plus penser.
Crédit avatar: Majtkitavatar



Isaac Grayson • Ils sont comme des frères, les parents d'Ethan ayant adoptés Isaac. Dernièrement, Ethan semble se replier alors qu'Isaac continue à courir les fêtes et les filles pour combler un manque qu'il ne parvient à expliquer. Les deux frères ne se comprennent plus réellement. Isaac reste persuadé qu'Ethan a besoin d'aide et Ethan pense exactement pareil de son frère. Les disputes se multiplient entre eux et un froid commence à l'installer. Parfois l'un comme l'autre doute de parvenir à sauver leur relation.

Diana Buntilles • Ils ne s'entendent plus et ne se comprennent plus depuis l'adolescence. Diana a toujours tout fait pour être le centre du monde et ne pensait qu'à devenir la reine du bal et être la plus populaire alors qu'Ethan attachait plus d'importance à la famille. Diana finit par en devenir jalouse. Ethan parvenait à être populaire malgré lui alors que Diana devait fournir d'importants efforts pour ne pas passer pour une peste. Même si Ethan l'a toujours défendue en cas de besoin, il se lassa de finir dans les magouilles de Diana. Bien sûr, il tente de la protéger et la considère toujours comme une gamine. De son côté, Diana l'accuse intérieurement de tous les malheurs du monde. Les disputes entre eux sont fréquentes et douloureuses. Ils arrêteraient de se voir si Isaac ne maintenait pas un semblant de lien entre eux.

Paige S. Compton • Paige a perdu connaissance et le contrôle de son clone, manifestation de son redio. Il a commencé à s'en prendre au secours lorsqu'ils tentèrent de l'aider. Ethan est intervenu à temps pour éviter que le clone ne soit abattu et donc Paige avec. Il lui a sauvé la vie et elle l'ignore. En revanche, le clone semble ne pas l'avoir oublié lui et vient lui rendre visite ponctuellement. Paige sait que le clone se balade de temps en temps et commence à s'inquiéter. Mais après tout, ce n'est qu'une part d'elle qui se sent attirée par le sauveur. Pour Ethan, le clone lui offre un bon entrainement de combat et reste distrayant même s'il ne parle pas. Il attend que l'original vienne à son tour. Elle ne peut être que particulièrement plaisante!

Neil Silvester • Niel s'est retrouvé face un Ethan transformé, en pleine crise et seul à seul. Il l'aurait probablement tué si Niel n'avait pas utilisé son don. Furieux, Niel a tenté de le faire renvoyer. Ethan est bien trop dangereux pour l'entreprise, les clients et même les employés. Des soins médicaux lui sont nécessaires et Niel ne souhaite pas en démordre. De son côté Ethan n'admet pas son comportement. Il ne s'en rappelle même pas. Pour lui, Niel n'est qu'un coincé, voir un mythomane. Heureusement, Ethan étant apprécié de ses hommes et ses employés, il n'est pas prêt d'en pâtir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Ethan Buntilles feat. Sebastian Stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Mercenary :: Hommes-