AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez nous sur Facebook et restez informé de tous les potins et actualités!

Laissez un petit mot pour l'anniversaire du forum en suivant le guide

Venez tenter votre chance au jeu de l'anniversaire! On fait rouler le pour gagner des cadeaux!

Une étrange brume dans l'Horton Plaza vous plonge dans un cauchemar étrange! Curieux? Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer votre personnage? Des questions sur l'univers? D'autres questions? Posez là ICI!

Partagez|

Kyle Rowntree feat. Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 595
Reds : 493
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Kyle Rowntree feat. Hugh Jackman 28.01.17 23:18


Kyle Rowntree

"Hugh Jackman "


Nom: Rowntree
Prénom(s): Kyle
Âge: 45 ans
Métier: Patron du Thorgard (bar Irlandais)/ Angel pour la mairie (service social: réinsertion des jeunes) Il se rend ponctuellement dans des centres pour mener des activités.
Caractère: Protecteur • Pédagogue • Sensé • Grincheux • Responsable • Indépendant • Réfléchi • Diplomate • Débrouillard • Malin • Compréhensif •
Redio: Aura: Kyle peut dégager une aura, une sorte de lueur rouge émanant de sa peau et plus encore de ses yeux qui effraie une cible. Elle sera alors immobilisée par le peur, paralysée et recroquevillée par la panique.
Histoire: Kyle est un ex militaire. Ancien colonel à l'armée de terre, il ne fut pas mécontent de raccrocher. Il avait vécu trop de choses à l'armée pour pouvoir rester plus longtemps. Pourtant, il ne quitta pas ses hommes de lui-même. Plus rien ne l'attendait chez lui. Mais une explosion le blessa trop violemment au genou, le rendant inapte au travail. Kyle ramassa son argent, salua ses anciens collègues et rentra à San Diego ou l'attendait son fils, maintenant devenu adulte et son ex-femme, remariée et visiblement heureuse.

Il ouvrit son propre bar en lui donnant le nom d'un Viking d'une vieille histoire qu'il contait à son fils. Dans ce bar, Kyle eut la possibilité d'embaucher du monde et il choisi de donner une seconde chance à des petits jeunes. Il sait y faire avec eux, mais pas avec son propre fils.
Crédit avatar: Fae.



Romy Keller • Elle a passé une mauvaise période à lui tenir la jambe jusqu'à la fermeture. Il l'a vu venir faire la fête, écarter les cuisses au premier venu dans ses toilettes et finir ivre morte sur ses banquettes. Romy est une fille bien, juste triste. Il connait tout de sa vie depuis le temps qu'elle passe dans son bar. Dernièrement, elle a su le toucher avec ses bonnes résolutions et son histoire. Il s'est laissé entrainer dans ses bras, pour une nuit. C'était ce qu'il pensait sauf que Romy revient régulièrement, non pour faire la fête et boire mais pour lui parler à la fermeture et terminer dans son lit. Si elle est très agréable, Kyle ne veut pas d'une relation amoureuse. Seulement, il ne voudrait pas que les bonnes résolutions de Romy s'effondrent à cause de lui. De son côté, Romy ne le voit que comme un ami avec quelques bénéfices supplémentaires. Elle a besoin de lui pour la rassurer et la réconforter. Elle songe lui apporter un peu de présence féminine dans sa vie bien solitaire.

Vanessa Carter • Elle est la nouvelle petite protégée de Kyle. Il n'a encore jamais eu de serveuse dans son bar mais elle se débrouille plutôt bien, étrangement bien. Il a beaucoup de mal à la cerner et à comprendre ce qu'elle veut. Avec son potentiel, elle pourrait faire bien mieux. Pourquoi reste-t-elle dans ce bar? Pourquoi son père le paye pour obtenir des informations? Pourquoi détruit-elle toute possibilité d'avenir? Kyle se retrousse les manches pour parvenir à l'aider, ignorant qu'elle aussi a bien l'intention de veiller sur lui. Il est le premier homme à accepter de lui laisser une seconde chance sans même la juger sur son nom et sa famille. Enfin ça c'est ce qu'elle croit. Elle ignore que Kyle est payé par son père pour lui rapporter des informations et veiller sur son état mental. Il n'a pas vraiment le choix, son bar coulerait sans cet apport financier.

Gabriel Rowntree • Ils sont père et fils. Une relation complexe que Kyle a causé par ses multiples absences, hanté par son besoin de résoudre ses missions, de ne pas abandonner la compagnie et ses soldats. Il pensait pouvoir rendre le monde meilleur pour son fils. Au lieu de ça, il l'a laissé tomber. Kyle tente de recoller les morceaux avec Gabriel mais ce dernier refuse. Il lui en veut de l'avoir laissé et ne comprend pas pourquoi il a été délaissé durant des années. Gabriel est particulièrement jaloux des petits protégés de son père et il n'est pas prêt de les regarder autrement que comme des moins que rien. La jalousie peut parfois pousser à faire des choses stupides.

Mary Harvey • Mary vit dans l'appartement juste au dessus du bar. Elle a surpris Kyle et le gâchis qu'il a fait de sa relation avec son fils. Chose qu'elle n'a pas hésité à lui faire savoir, non sans froideur. Le ton est monté. Le moment n'était pas le bon pour Kyle qui venait de passer une horrible semaine. Lassé de ses jugements hâtifs, il n'a pas hésité à utiliser une petite part de son Redio pour la faire taire. Il se retrouva asphyxié quelques secondes par celui de Mary. Lui, qui la croyait inactive, n'a pas compris. Depuis, Mary est invivable, redoutant qu'il découvre son secret et Kyle songe à la surveiller de près sentant qu'elle cache quelque chose. Si elle utilise de l'uredium de contre bande, son redio pourrait expliquer l'état dans lequel il a retrouvé son bar un soir, avec des nombreuses bouteilles explosées. Elle pourrait être une menace pour ses clients, pour son fils et sa protégée. Mais il ne peut pas la mettre dehors sans preuve après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Kyle Rowntree feat. Hugh Jackman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie d'un professeur - Hugh Jackman
» Exorcistes d'Orpheo
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Rodolphus Lestrange ☠ Nightmares Personified
» You don't want to race a rabbit, mate... | Laszlo Easter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Angel :: Hommes-