AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez notre Drama Queen : ici

Venez au Sable Show l'évènement de l'été!

Puisse le sort vous être favorable avec la roulette russe !

C'est au tour de Idille dans le sujet commun Plus que 2 tours!

Le staff se cherche des compagnons motivés : ici

Partagez|

Diana Buntilles feat. Carey Mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 479
Reds : 465
Date d'inscription : 07/02/2016
Pseudo : None
Avatar : No one
Petite photo : Ne pas envoyer de MP sous ce compte

Crédit : Allas
DC : Everywhere
Age du personnage : 25 ans


MessageSujet: Diana Buntilles feat. Carey Mulligan 29.01.17 0:50

Diana Buntilles

"Carey Mulligan "


Nom : Buntille
Prénom(s): Diana
Âge: 30 ans
Métier: Attachée de presse de Jessica Lownder
Caractère: Cultivée • Comédienne • Mutine • Menteuse • Jalouse • Égoïste • Persuasive • Insatisfaite • Arriviste • Fourbe • Ambitieuse
Redio: Sur liste noire et interdit de Redio. (Il plonge une cible dans une folie meurtrière durant quelques minutes).  
Crédit avatar: Shiya
Histoire: Diana n'a jamais réellement manqué de rien. C'est ce que tout le monde pense. Elle, elle ne perçoit pas sa vie ainsi. Il lui manquait tout. Sa famille avait eu l'idée idiote de prendre en son sein des enfants venus d'ailleurs, de devenir famille d'accueil. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était ses parents pour elle toute seule, son frère pour elle toute seule comme toujours depuis sa naissance. Au lieu de ça, des gamins et leurs problèmes ont débarqué à la maison. Elle avait 6 ans et malgré les bons soins de sa famille, elle se sentit relayée au second plan, oubliée et délaissée.

Un évènement la perturba plus encore, à l'âge de 10 ans. Elle ne comprit pas réellement l'enjeu qui se tramait lors de l'incident. Son père avait été accusé, à tord, de violence par l'un des enfants accueilli à la maison. Il risquait de lourdes peines et l'idée de perdre son père angoissa particulièrement Diana. Ce fut grâce au témoignage d'Ethan, son frère aîné, que tout rentra dans l'ordre.

Par la suite, elle mena une vie d'enfer à plusieurs gamins venant s'installer à la maison et qu'elle estimait indignes d'eux. Quelques uns ont fini par fuir ou formuler le souhait de changer de famille. Hors de question qu'on lui vole la vedette, hors de question que des problèmes qui n'étaient pas les leurs mettent en péril leur famille et ternissent leur réputation. Diana cherchait par tous les moyens à obtenir l'attention et elle s'y prit particulièrement mal. Caprices, comédies, mensonges, manipulation... furent monnaie courante. Mais Diana ne s'estimait jamais satisfaite. Il lui fallait le pouvoir, la popularité et l'attention de tous, non pour écraser le monde mais pour qu'on la reconnaisse enfin à sa juste valeur. Ce n'était que ce qu'elle méritait après tout.  

Elle entreprit des études dans la communication et aujourd'hui, Diana est loin d'être sur le devant de la scène. Tout n'est pas perdu et elle espère bien faire en sorte de diriger la ville un jour.



Shad Bradford (déjà présent) • Elle le paie pour enquêter sur Isaac et ainsi réussir à le salir. Malheureusement à part des conquêtes que Diana parvient à remonter contre Isaac pour qu'elles rayent sa voiture ou crament sa boite aux lettres, elle n'a rien. Ponctuellement, elle utilise Shad pour pester et cracher son venin sur Isaac. Shad est payé pour écouter et répondre à ses clients. Mais il est un homme direct et manquant de tact. De fil en aiguille, ils tisent une relation de pics et de vacheries qu'ils s'envoient à la figure mais toujours avec amitié et respect, un mélange détonant. Diana se rassure derrière l'aspect monétisé de la relation. Shad ne peut pas la trahir ou l'abandonner tant qu'elle le paie, non? Pour Shad, elle est un peu une petite fille capricieuse et il s'amuse de la voir si possessive.

Ethan Buntilles •  Ils ne s'entendent plus et ne se comprennent plus depuis l'adolescence. Diana a toujours tout fait pour être parfaite et ne pensait qu'à devenir la reine du bal pour être la plus populaire alors qu'Ethan attachait plus d'importance à la famille. Diana finit par en devenir jalouse. Ethan parvenait à être populaire malgré lui alors que Diana devait fournir d'important effort pour ne pas passer pour une peste. Même si Ethan l'a toujours protégé en cas de besoin, il se lassa de finir dans les magouilles de Diana. Bien sûr, il tente encore de la protéger et la considère toujours comme une gamine. De son côté, Diana l'accuse intérieurement de tous les malheurs du monde. Les disputes entre eux sont fréquentes et douloureuses. Ils arrêteraient de se voir si Isaac ne maintenait pas un semblant de lien entre eux.

Issac Grayson • Elle le déteste, tout simplement. Diana pense qu'il lui a volé son frère et l'affection de ses parents. La rancoeur demeure même avec le temps qui file. Isaac tente tant bien que mal de l'aider à passer outre cette jalousie excessive en recollant les morceaux entre Ethan et Diana. Malheureusement pour lui, tout lui retombe sur le coin de la figure. Il craint maintenant sa réaction en apprenant sa relation avec Jessica. C'est grâce à Diana si Isaac l'a rencontré. Il se doute qu'elle risque de mal le prendre.

Jessica Lownder • Diana a récupéré Jessica quand elle commençait tout juste à décliner dans son magnifique rêve de gloire. Si Diana mène la vie dure à Jessica, les résultats sont là. Jessica a pu ouvrir sa ligne de produit et remonter les vues sur sa chaine. Un début d'amitié mais aussi de relation de travail se met en place avec deux caractères particulièrement forts et des ambitions élevées. Seront-elles rester alliées malgré tout?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redioactif.forumactif.org
Diana Buntilles feat. Carey Mulligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poussons la chansonnette (Jeu ;; D/G)
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» haley smith
» You can't always get what you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redioactif :: Welcome to the new age :: Do you wanna be my Superhero? :: scénarios du forum :: Citizens :: Femmes-